Résumé Retour au pensionnat 2013 : Episode 3 : 2 élèves exclus et emprisonnés puis punis sévèrement !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Retour au pensionnat 2013 : Episode 3 : 2 élèves exclus et emprisonnés puis punis sévèrement !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Retour au pensionnat

09/07/2014 - 02:38:32

Retour au Pensionnat à la Campagne, le suivi des audiences : BILAN & Avenir !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Retour au pensionnat

m6






Lundi 14 Octobre 2013 => Retour au pensionnat 2013 : Episode 3 : 2 élèves exclus et emprisonnés puis punis sévèrement !
Programme de l'émission : Résumé complet, vidéos de séquences : dur reveil, des agitateurs, touche pas à mon téléphone, conseil de discipline, 2 eleves emprisonnés exclus du groupe, cours de science, course d'orientation, la lettre, divers cours, dernière ceremonie des diplomes....
Alors que le pensionnat dort tranquillement, Maxime sort de sa chambrée et va manger dans la cuisine. Il prend même des victuailles (brioches et pains) pour ses camarades.

Mais Mme Lareigne arrive en robe de chambre et reprend tout, avant de faire écrire aux garçons dans une salle de cours une punition.

Dylan même punit se marre du caractère de la surveillante. Le directeur arrive, demande des explications.









A 7h, le lendemain, le réveil est toujours aussi dur, surtout pour Laura qui fait de la résistance en restant dans son lit et en provoquant la surveillante.
3 par 3 les filles, dirigées par la surveillante vont prendre leur douche...froide.
Asma défie l'autorité de Mme Lareigne de retour dans la chambre.


Ensuite, en guise d'activités pratiques, les filles apprennent à déplumer des poulets. Mathilde, Laura et Romane, tout en le déplumant chantent, « I believe I can fly » avant de le plonger dans de l'eau bouillante.
Les garçons sous la houlette de Mr Gautier, sont au potager et s'amusent à faire peur au animaux. Laura, Romane, Mathilde et Margot reçoivent un bon point chacune pour leurs efforts.

Maxime se fait remonter les bretelles chez Mr le directeur. Et c'est parti pour une punition (même s'il est le plus brillant des élèves!)

Cours de sciences : étude du cœur et de la circulation d'un animal. En posant le cœur sur la table, des filles sont affolées, Romane, Lauryne et Oceane sont dans tous leurs états.



Mathias et Dylan n'en font qu'à leur tête. Mlle Roger met ensuite un chant patriotique, et Dylan et Mathias s'amusent à s'avancer avec leurs chaises et leur tables de plus en plus, de quoi énerver Mlle Roger. Dylan chante ensuite ou hurle plutôt « la marseillaise », il est sanctionné et envoyé avec Mathias chez le surveillant général. Il leur rappelle qu'ils sont passés en conseil des maîtres. Dylan continue à provoquer le surveillant, disant « c'est pas moi », mais il devra quand même faire la punition de la prof de science, jusqu'à ce que le directeur arrive. Même sanction pour Mathias.


Ensuite Mathias passe devant les deux surveillants, Mlle Roger et le directeur. Il tente de se défendre concernant son pupitre déplacé mais ça ne tient pas debout. Elle lui dit clairement qu'il n'est « pas crédible ».
Ensuite passage de Dylan qui se défend aussi mais très maladroitement du genre « j'ai poussé » le pupitre mais j'ai pas fait exprès. Ils attendent le verdict en salle des punitions pendant qu'un conseil extraordinaire a lieu avec tout le corps professoral.
Les autres élèves ont peur du verdict.
Verdict à table : Dylan et Mathias ont été exclus...de manière temporaire (à la moindre incartade ils seront exclus définitivement).
Le directeur convoque Dylan et lui fait part de la décision : ils auront leur propre chambre à l'écart du groupe pendant 2 jours. Mathias a l'impression d'être seul au monde et sait qu'il va devoir faire ensuite profil bas.
Les autres élèves ressentent leur exclusion temporaire comme un « vide »



Le lendemain, le surveillant réveille les deux « exclus ». Les autres sont réveillés par Mme Lareigne et sont assez décues, ensuite elles le voient de l'autre côté et lui disent bonjour. Inspectino générale chez les filles par Mme Lareigne qui entre-aperçoit son téléphone dans son soutien-gorge lui demande de le lui donner mais elle refuse. Cela se terminera par la rente du téléphone à la surveillante au cours du déjeuner, mais elle n'échappera pas à la punition (écrire).



Cours de puériculture où les filles apprennent à laver et à changer des poupons.
Les garçons fabriquent deux épouvantails.
Elodie ne comprend pas pourquoi on leur apprend déjà maintenant à laver un petit. Bataille de talc dès que la prof quitte provisoirement le cours. Asma et Lauryne ne seront pas punies comme elles n'ont rien fait contrairement aux autres qui devront faire une punition.
Les garçons s'occupent ensuite des fraisiers.
3 des filles désherbent le champ, mais de manière assise, de quoi révolter Mme Lareigne qui leur demandent de se relever et de le faire correctement.
Les garçons enlèvent les déjections des vaches. Les filles apprennent à en traire. Contrairement à Romane, Lauryne se plie gentiment à l'exercice. Puis ils auront le droit de boire du lait de vache.



Cours de français et plus particulièrement d'expression orale. Les adolescents sont sages, et le professeur est d'humeur plus détendue. Tous les élèves se prêtent à la poésie et le prof est content.

Récréation, ponctuée par l'arrivée du courrier pour chaque élève, qui fond en larmes.
Dylan et Mathias ont droit à un cours de sport, puis ils mangent chacun dans leur chambre,faisant profil bas, puis font le ménage et rattrapent les cours. Encore une nuit à part.




Avant de se coucher, les élèves relisent les lettres de leurs proches, ce qui les rassérène.



Le lendemain, Dylan et Mathias se rendent chez le directeur afin de faire part de leur séjour, de leur auto-réflexion, de leurs excuses puis rejoignent leurs camarades, heureux de les revoir.
Les deux garçons sont décidés à arrêter les bêtises.

Ensuite cours de maths. Melvin répond correctement à la multiplication.

Cours de sport. Dylan fait beaucoup d'efforts.

Cours de chant où tous les élèves mettent de la bonne volonté. Même à celui d'histoire, les élèves changent et se disciplinent pour le plus grand bonheur du prof.
Les élèves commentent à la récré les différents couples.

Exercice de lettres où il faut faire part de ses sentiments à qqn par écrit. Dylan, ayant fini rapidement, voit sa copie lue par le professeur stupéfait de sa rapidité, de son contenu = 1 bon point pour Dylan. Ensuite Laura lit sa lettre en hommage à son père, disparu et le professeur s'isole pour aller pleurer, très ému.




Le directeur vient rendre visite aux élèves et leur annonce qu'ils auront le droit de regarder un film...des années 50 !!! Dur aux élèves de prêter une attention constante au film ^^



Les élèves partent ensuite pour une course d'orientation où, divisés en 4groupes et dirigés par un professeur à chaque fois ils doivent rejoindre des balises et répondre à des questions.
-le directeur invente des réponses
-le professeur d'histoire ne sait pas les réponses
-le prof de sport se rattrape par la rapidité
-le prof de français s'amuse avec les élèves et les fait chanter
=> les élèves sont contents de les voir sous un autre jour



Ils retrouvent à la fin Mlle Roger
C'est l'équipe du prof de français qui a gagné.

Puis place au pique-nique avec les enseignants et veillée au feu de bois dans la bonne humeur.

Dernière cérémonie des récompenses :
bonnet d'âne : Océane et Ossama
meilleurs résultats : Maxime et une fille
Asma, Lauryne et Thierry ont augmenté leurs moyennes significativement.



Ils appellent par la suite leurs parents.

LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 4 : L'heure du certificat et du départ a sonné ! Retour en 2013 {MAJ]

● 15/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 3 : 2 élèves exclus et emprisonnés puis punis sévèrement !

● 07/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 2 : Des élèves insolents, 1er couple et 2e abandon !

● 01/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 1 : Rentrée des élèves chahutée



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!