Résumé Retour au pensionnat 2013 : Episode 2 : Des élèves insolents, 1er couple et 2e abandon !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Retour au pensionnat 2013 : Episode 2 : Des élèves insolents, 1er couple et 2e abandon !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Retour au pensionnat

09/07/2014 - 02:38:32

Retour au Pensionnat à la Campagne, le suivi des audiences : BILAN & Avenir !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Retour au pensionnat

m6






Lundi 7 Octobre 2013 => Retour au pensionnat 2013 : Episode 2 : Des élèves insolents, 1er couple et 2e abandon !
Programme de l'émission : Résumé complet + vidéos : des elèves de plus en plus insolents, des punitions à la pelle, couyrs de chant, 1 portable découvert, repas dégueu, cours de maintien et travaux pratique Melvin abandonne, conseil de classe....
Malgré le départ de Smiley, les jeunes adolescents n'ont pas perdu leur sens de la répartie et s'adaptent (ou pas) tant bien que mal aux règles du pensionnat à la campagne.

Encore un réveil assez dur pour les élèves qui ont qqs difficultés pour s'habiller, se laver, ranger leur chambre en 30 mn. Romane ne va pas assez vite au ménage et se fait rabrouer par la surveillante générale.
D'autres tentent de ruser et de faire « à leur façon » leur lit.
Thierry est content que ses efforts soient reconnus par Mr Gautier.
Alors que les portables sont interdits, Jeanne a réussi à garder le sien, mais pas longtemps puisque la surveillante le remarque et le lui retire immédiatement.




Heure du petit déjeuner, avec bien sûr avant cuillère d'huile de foie de morue. Certains iront le cracher au toilette de quoi révolter Mr Gautier. Et une tournée pour eux en plus.


Découverte de la basse-cour dans laquelle ils nourriront bêtes et plantes afin d'améliorer le quotidien, ceci est appelé « services ».
Chambre rouge = volailler
chambre rose = potager (=>arroser les plantes, sans les fleurs)

Ensuite cours de morale par le professeur d'histoire, avec la devise à réciter. Alexandre et Ossama s'impliquent plus et tentent de bien se faire voir par leur professeur. Arthur fait le pitre au fond de la salle.
Mr Vanier, le professeur de français remet ensuite les copies et annotations assez catastrophiques aux élèves, suivie de la dictée.

Récréation et chahut entre filles et garçons dans la cour. Romane aimerait bien se mettre en couple avec un d'entre eux.
Mme Lareigne s'occupe à sa façon de Jeanne et lui fait faire comme punition : tricot et lavage de carreaux.


Repas du midi : rognons de veau. Ils ont du mal avec la nourriture, certains la mettent dans leur poche pour mieux la jeter ensuite. Jeanne se fait encore remarquer en refusant de finir son repas. La surveillante et le directeur lui demandent de finir faute de quoi toutes n'auront pas de dessert. Elle cachera les rognons dans la sauce lors du débarassage des plats pour ensuite avoir droit à la crêpe au chocolat.


Cours de maintien avec Mme Lareigne pour les filles : se tenir droite
Cours de travaux manuels pour les garçons. (fabriquer des bancs)

Les garçons s'impliquent beaucoup dans ces travaux pratiques et Ossama reçoit même un bon point.
Les filles passent à la pratique et s'appliquent : romane et lauryne reçoivent même des bons points.
Les garçons auront fabriqué deux bancs.



Le soir venu, les élèves trompent la vigilance de Mme Lareigne et beaucoup rejoignent la salle de sport pour s'amuser, Romane et un garçon s'embrassent discrètement dans un coin.





Le lendemain, apprentissage du ramassage de fumier dans la charrette avant de l'appliquer sur le champ.
Ensuite cours de math, notamment en extérieur pour calculer la longueur des plants du potager avec une corde. Matthias s'endort et Arthur n'a pas une bonne conduite. La prof s'énerve contre Dylan qui dort. Elle envoie finalement devant son insolence Dylan chez le proviseur qui le fera recopier des maximes.

Cours de français : beaucoup d'élèves sont peu attentifs, tel Matthias qui lance une boulette en papier, bref, go chez le surveillant pour écrire la devise de l'établissement bon nombre de fois.
Ossama, insolent est puni et va au coin, Gautier défie l'autorité comme Dylan qu'il envoie (les 2) chez le directeur=> le prof de sport les fera travailler.
Ossama se fait remonter les bretelles par le professeur de français en fin de cours. Il doit copier un texte mais il refuse car le prof ne lui a pas demander « s'il vous plait »
Ossama et Arthur sont ensuite envoyés chez le surveillant qui leur réserve un programme sur mesure : écriture de punitions et sport par le prof adéquate.
Dylan pendant ce temps-là dort en cours. Le prof le réveille et lui demande de se tenir debout en regardant le cours.



Gautier, Dylan, Arthur et Ossama sont envoyés chez le professeur de sport qui les gronde et leur fait faire du sport.



Le soir Melvin a ses parents qui lui manquent et va voir le directeur. Il veut arrêter...arrêtera-t-il ?

Le lendemain, réveil encore et toujours difficile avec les habituels rituels matinaux. Dylan se fait remarquer en ne prenant qu'à moitié son huile de foie de morue et en remettant la cuillère dans la coupe et crachant dans le bol à côté...d'autres se montreront aussi insolents mais moins coriaces.



Certains sont ensuite à l'étude et d'autres aux « services », la truie a mis bas. Les garçons rangent la table et Ossama se tient à carreau pour mettre la surveillante « dans sa poche », qui n'y voit que du feu.
Les filles ont du mal avec le potager.
Les garçons ont les yeux qui pleurent en épluchant et coupant les oignons.

Cours de physique où il faut mélanger deux trucs pour créer un nuage artificiel. Les élèves ont beaucoup de mal à comprendre et décrochent facilement. Interrogation ensuite. Pendant que certains trichent sans se faire prendre d'autres parlent et se font remarquer par la professeur qui leur met 0.

Cours de chant avec Mme Roger. Ça tourne au fiasco au moindre ordre jusqu'à ce que le directeur arrive et mette les points sur les « i ». Ossama est prié d'accompagner le directeur et est puni.


Le directeur a demandé qu'il y ait un chant spécifique pour le pensionnat, d'abord contents les élèves déchantent devant l'intensité du cours de chant aux notes assez tristes. Autour d'un piano, avec Maxime, qui s'est mis pianiste...
Deux élèves ont essayé de s'enfuir du cours mais Gautier a été surpris par Me Gautier, il doit écrire 500 fois un texte. Gautier commence alors à réfléchir à son comportement et sait qu'il devra éviter à l'avenir de se faire surprendre.



Melvin appelle son père pour lui demander de venir le chercher, mais son père lui demande quand même de réfléchir. Finalement son père viendra le chercher (même s'il était premier de la classe. Coup dur pour les autres qui lui écrivent avant de partir un message sur le bras.



Le soir, 5 élèves vont aller manger dans la cuisine et trompent la vigilance du surveillant. S'ensuit une bataille de farine.



Le lendemain, les surveillants constatent le joyeux bordel effectué dans la cuisine et le directeur convoque tout le monde pour savoir qui a fait ça. Maxime, Dylan, Gautier, Ossama et un autre se dénoncent spontanément. Ils auront comme punition de cirer le sol des escaliers sous la houlette du surveillant.
Cours de gym ensuite pour tout le monde qui se tient à carreau. Il leur explique les modalités de contrôle. Gautier se débrouille bien. Oussama se fait mal au genou, il portera un plâtre.

Les résultats des devoirs d'instruction civique sont encourageant seulement deux notes en dessous de la moyenne.
Matthias n'est pas content de sa note et maugréé, la professeur l'envoie chez le surveillant.
Et c'est parti pour une punition de recopiage.
La professeur constate l'absence de limite de certains des élèves.



Au conseil de classe : le résultat est mitigé. Matthias, Dylan et Ossama sont convoqués individuellement pour entendre et recevoir leur dernier avertissement avant le conseil de discipline.



Cérémonie des récompenses : Lauryne et Ossama reçoivent des avertissements visant à les faire progresser.
Dodi et Maxime ont les meilleures moyennes.
La meilleure chambrée (nombre de points le + grand) : chambrée rose (des filles).
Ensuite distribution des bulletins de notes.


Les élèves ont ensuite droit d'appeler leurs familles pour les tenir au courant.


LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 4 : L'heure du certificat et du départ a sonné ! Retour en 2013 {MAJ]

● 15/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 3 : 2 élèves exclus et emprisonnés puis punis sévèrement !

● 07/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 2 : Des élèves insolents, 1er couple et 2e abandon !

● 01/10 : Retour au pensionnat 2013 : Episode 1 : Rentrée des élèves chahutée



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!