Résumé Nouvelle Star 2010 : le 8ème Prime reçoit Camelia Jordanna
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 2010 : le 8ème Prime reçoit Camelia Jordanna

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2010

12/08/2015 - 03:24:51

Luce (Nouvelle star 2010) se confie sur son 2e albumn, sa tournée estivale 2015 etc

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2010

ns2010






mercredi 2 Juin. => Nouvelle Star 2010 : le 8ème Prime reçoit Camelia Jordanna
Programme de l'émission : Episode 14 PRIME 8 :
Résumé complet de l'émission avec vidéos et caps, les prestations des 4 candidats, l'avis de la rédactrice, Camelia Jordanna invitée, Lio plus injuste que jamais, les phrases cultes.
Quart de finale marqué par la présence de Camélia Jordana, de superbes prestations et de beaux ratages... Un prime quoi. Enorme surprise de départ...

ouverture sur la collégiale : « Let's get the party started » des Black Eyed Peas



Ramon : « la boîte de Jazz » de Michel Jonasz
1 rouge et 3 bleus
Lio : « Je pense que c’est un aller simple pour les Ramblas de Barcelone que j’ai envie de t’offrir. Si on était au Club Med je t’aurais mis un bleu, pour moi c’était de niveau d’un grand organisateur, pour moi tu n’as ni la maturité ni la fraîcheur. Chanteur-organisateur ce n’est pas à la Nouvelle Star. J’ai le droit d’avoir un rêve et quand je rêve de la Nouvelle Star je ne rêve pas de Ramon. Je trouve qu’il a fait son temps. »
André : « Chanson difficile à chanter, y a un côté intéressant du jazz italien, on est dans un vrai film avec son timbre, sa voix éraillée, c’est pas juste un animateur, il a une belle voix. »
Marco : « Il a chanté juste, il a fait les mises en place, incroyable. Il s'est débrouillé sur ce morceau et ce n’est pas un morceau facile à chanter »
Philippe : « Je me rends compte il a fait le boulot ce soir, par contre il me rappelle un peu Julio Iglesias jeune, du coup ça fait un peu du déjà entendu. »

avis personnel : C'était pas mal, non pas parfait.


Lussi : « Higway to hell » d'ACDC
4 bleus
André : « Elle a lancé l’hameçon j’ai mordu. »
Lio: « Elle a fait le boulot, voilà quelqu’un qui a fait le boulot ! »
Philippe : « C’est très difficile l’exercice, c’est la chanson des mecs qui soulèvent 2 tonnes de matériels, et comment une jeune fille peut chanter cette chanson là, elle n’a pas le gabarit, mais elle l’a quand même réussie. »
Marco : « Vachement bien rien de mieux à dire! »

avis personnel : version très rock. Bon, chez une fille, ça ne le fait pas mais bon c'était bien tenté.


Luce et François : Pour un infidèle de Coeur de Pirate.


François : La corrida de Francis Cabrel
2 bleus et 2 rouges de Philippe et Lio.
Philippe : « n commence à se connaître, j’ai cru en toi dès le début, et ce soir pour moi il était un peu endormi, et tu t’es contenté de chanter la chanson, il aurait fallu faire autre chose que Françis Cabrel, c’est du copier-coller, Cabrel c’est très dur. »
Lio : « J’attendais beaucoup de subtilité, de distance je pense que t’es capable je trouve que tu t’es trop rapproché de l’originale, l’Andalousie je ne l’ai pas vu. »
André : « Effectivement c’est une chanson qui a un rythme lent, il nous a fait un taureau urbain, ce n’était pas un taureau coincé dans la ville et c’est ça son personnage à François. »
Marco : « Il a décidé de le faire en douceur ce soir et je trouve ça très très bien, je trouve que c’est très délicat et très beau. »

avis personnel : Chanson pas assez revisitée. Faite même un peu dans la facilité. Dommage.


Ce qui s'est passé pendant les coupures pub.

Lussi et François : « Barbie Girl » d'Aqua. (Monter dans les aigus ne signifie pas forcément CRIER, Lussi ; aussi que le burlesque a ses limites...auditives)







Luce, retour dans son Sud natal. La plus belle pour aller danser de Sylvie Vartan
2 bleus et 2 rouges de Lio et Philippe.
Lio : « Il ne s’est rien passé d’autre que l’excellence qu’on attend de Luce. C’est une chanson difficile à chanter mais j’attendais certainement plus que t’ailles encore plus loin. Je suis sûre que t’es capable d’y aller c’est juste ce petit plus qui manquait. »
André : « Plus, elle aurait été dans le surjeu, on se retrouve encore une fois on rentre dans l’univers de la chanson, moi tu m’embarques mais sur n’importe quoi, elle était juste. »
Philippe : « Pinces moi je rêve, elle n’était pas là, elle n’a pas habité la chanson. La semaine dernière avec son interprétation on a senti le goût du sang. »
Marco : « Vous avez 20 ans je ne savais pas qu’à 20 ans on pouvait prendre une chanson et se l’approprier. Pour moi c’est de la pure démonstration. J’ai hâte que cette jeune fille de 20 ans nous fasse écouter ses compositions. »

avis personnel : Petite fille qui sort progressivement de sa boîte pour aller danser...Comme d'une boîte à musique. Perso, je suis rentré dans son monde. Magnifique appropriation.


Ramon s'est rendu dans la banlieue de Barcelone pour retrouver famille et amis espagnols.
No woman No cry de Bob Marley
3 rouges et 1 bleu...oh surprise de Lio
Lio : « c’est ce que Ramon peut faire de mieux, je trouve que Ramon est au mieux de ce qu’il peut faire. Mais l’intensité elle n’est pas là. »
André : « Difficile de mettre de l’intensité, il ne suffit pas d’être un hippie de fumer la pipe et dire youpi hourra! »
Philippe : « « Totalement extraña » situation étrange, totalement nul! »
Marco : « Il a fait une petite promenade comme ça. C’est vrai que ce que vous avez décidé de faire avec cette chanson franchement bon… Je n’adhère pas franchement. »

Avis personnel : Mauvais choix de chanson à la base, car Ramon était tout dans la facilité et le confort vocal. Pour moi, ce n'est pas une prestation réussie au niveau de ce que l'on attendait du jeune homme.



Lussi retour à Nancy.Désenchantée de Mylène Farmer
3 bleus et 1 rouge de Lio
Lio : « Elle chantait mais on s’en foutait. Exactement les mêmes choses que j’ai dis à François, mais tu me refais du Mylène Farmer avec plus de voix je m’en fou ! J’ai besoin de voir quelque chose de toi qui l’emporte. Pas du sous Mylène Farmer, je trouve que tu vaux tellement plus que ça ! Elle ne m’a pas engrainé dans un autre univers. Y avait autre chose à faire à cette chanson. »

Marco : «  Lussi est capable de tout. Coup de chapeau au styliste de l’émission. Lussi mettait beaucoup d’importance dans son style. Prendre une chanson d’une diva de la pop française et la chantait comme elle l’a voulue, y a rien à dire cette fille fait le boulot ! »

André : « Ce n’est pas du tout ma tasse de thé mais elle m’a emmené ailleurs. Elle chante la chanson au premier degré avec intensité, les mecs elle les fait bien sonner, et là c’est une vraie patronne! »
Philippe : «  toute la difficulté de Lussi c’était de faire une voix humaine contrairement à Mylène qui a une voix spéciale, y mettre du feeling, c’est de la grande performance, bien. »

avis personnel : Belle performance. Mais bon la technique ne suffit pas, il faut aussi attirer tout le public. Ce qui n'est pas évident.


Ramon et Luce : la carioca.



François, retour dans l'air iodé de sa région, la Bretagne : Time is running out de Muse
4 bleus.
Philippe : « Au début ce n’était pas gagné, et le groupe était là sous pression grosse importance de la basse qui tient la baraque, et François s’est déchainé il a réussi à retrouver l’intensité du Matthew Bellamy, il a toutes les qualités qu'il faut, il a du contrôle il envoie bien. »
Lio : « C’est évident j’ai eu tout ce que j’attends à ce stade de la compétition, de la subtilité, une maîtrise magistrale ! »
André : « En plus il est très simple, il accepte de jouer le jeu, on sent que dans ce style là, il a sa mesure, on sent le set on sent le gros ton ! »
Marco : « Je ne vais pas en rajouter d’avantage je suis tellement ravi que vous ayez lâché la bête ! »

avis personnel : Standing ovation pour une ENORME prestation. Véritable Ola à la fin de son show. Le plateau lui a entièrement appartenu du début à la fin de la chanson. Excellent performeur tout en retenue et puissance vocale...et dans l'émotion



Lussi et Ramon : J'ai un problème de Johnny Halliday et Sylvie Vartan.


Les inoubliables remix incroyables des plus grands chanteurs...Queen, Jeff Burckley, Francis Cabrel...hécatombe!

Luce : « what's love got to do with it » de Tina Turner.
2 bleus et 2 rouges de Philippe et marco.
Philippe : « Je ne vois pas du tout comment cette jeune fille complètement juvénile fraîche, tombe à côté, excuse moi c’est raté. On leur fait chanter des chansons nulles. »
André : « Mais non ce n’est pas raté, elle l’a transformé quand même il s’est passé quelque chose. »
Lio : « Ce que j’ai trouvé de formidable c’est que j’ai vu quelqu’un se battre, j’ai vu Luce pas à l’aise, elle s’est battue sur scène sur cette chanson, j’ai trouvé ça magnifique, car Luce est une grande actrice. »
Marco : « Au point où on en est il s’agit de juger excellence forcément moi de vous j’attends quelque chose d’extraordinaire, donc je suis déçu. On attend excellence. »


Camélia-Jordana, finaliste de la saison précédente de NS revient avec Non non non, son premier single.


Lussi est éliminée.



Phrases cultes :
Philippe : « j'ai envie de lui dire Princes-moi, je rêve! »
Lio : « elle chantait mais on s'en foutait »
Philippe : « C'est une péripatéticienne de 45 ans sur le retour. »

LILI







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Nouvelle Star 2010 : La Finale remportée par LUCE

● 10/06 : Nouvelle Star 2010 : le 9ème prime 1/2 Finale avec Soan

● 03/06 : Nouvelle Star 2010 : le 8ème Prime reçoit Camelia Jordanna

● 27/05 : Nouvelle Star 2010 : Le 7ème prime Mama-Mia, vire au «Putassier» pour Lio

● 20/05 : Nouvelle Star 2010 : Le 6ème prime acceuille Amel Bent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!