Résumé Nouvelle Star 2010 : le 9ème prime 1/2 Finale avec Soan
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 2010 : le 9ème prime 1/2 Finale avec Soan

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2010

12/08/2015 - 03:24:51

Luce (Nouvelle star 2010) se confie sur son 2e albumn, sa tournée estivale 2015 etc

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2010

ns2010






Mercredi 9 Juin 2010 => Nouvelle Star 2010 : le 9ème prime 1/2 Finale avec Soan
Programme de l'émission : Episode 15 PRIME 9 1/2 FINALE :
Nouvelle star reçoit Soan : résumé complet des prestations + avis de la rédactrice avec les vidéos des prestations et du prime + bonus ainsi que les caps , Ramon éliminé
Ce soir Ramon, Luce et François chanteront 3 chansons chacun dans le cadre de la ½ fin ale.
Soan, le vainqueur atypique viendra chanter son single.

Ouverture du prime sur You really got me de the Kinks.

Présentation du jury : Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Marco Prince.

Ramon « We will rock you » de Queen.
3 rouges et 1 bleu d'André Manoukian.
André : « Ramon pourquoi il pose la question je ne suis pas accepté, la prestation il l’a bien faite, il avait le timbre bien placé, et cette fois-ci il s’est laissé partir dans le truc, il a chanté avec ses tripes »
Marco : « On se retrouve avec un problème, vous emmenez toujours le rock dans un moment surréaliste, pour moi c’est un feel good singer, il n’a pas l’armature. »
Philippe : « Moi la prestation de Ramon je la trouve très contrastée, les deux premiers couplets ça m’a beaucoup plus en attaquant d’une voix très grave, c’est tout un rock de surhomme, mais il n’a pas embrayé il est retombé dans la karaoké, il n’a pas maîtrisé le truc, quand il y a eu le solo guitare il aurait dû envoyé, il n’a pas contrôlé et c’est dommage. »
Lio : « Derrière tout clown y a un clown triste. Là dans cette chanson j’ai trouvé que tu l’avais bien démarré, mais je trouvais qu’elle était un peu décalée ta version. »

Même s'il rockabilise à fond la chanson, il se laisse emporter par le gros son qu'envoie les musiciens. Dommage car le début de la chanson très grave avec les tambours était parfait.



François : « Amsterdam » de Jacques Brel.
3 rouges et 1 bleu de Marco.
Marco : « Je n’ai pas été totalement convaincu par cette performance, ce que je dois dire c’est un culot fort de s’attaquer à cette chanson là, rien que pour le courage j’ai mis un bleu « 
Philippe : « On est en demie finale de la Nouvelle Star, On a survolé le sujet, ça n’a pas fonctionné du tout ! »
André : « tu t’es laissé manger par la chanson, entrainer dans la caricature du marin. C’était dur. »
Lio : « Je pense que c’était trop de pathos, ce qui se passe là, t’a démarré et cette idée de rajouter la batterie me la ramenée du côté de Brel, et chez toi ce que j’aime c’est la légèreté intense ! »

Avis personnel : Cette version à la Bowie ne m'a pas convaincue car le candidat s'est, à mon avis, reposé sur l'orchestre (guitare, batterie) qui faisait du pathétique à mort alors que lui essayait de chanter avec ses tripes à lui mais, chez moi, ça n'a pas pris.



Luce : « les cactus » de Jacques Dutronc.
4 bleus
Marco : «  Juste à ce niveau de la compétition ça serait pas mal d’avoir des violets. J’aurais mis un violet parce que je n’ai pas été emmené aussi fort que d’habitude aussi loin que d’habitude ! »
Lio : « Elle a remis de la fraîcheur à une chanson éculée, c’était très difficile parce que la chanson est simple, elle a été reprise plusieurs fois, elle a réussi à remettre de la fraîcheur. »
André: « On ne peut pas proposer un voyage sur une chanson de cactus. J’ai eu très peur quand elle a commencé, en faire un peu trop ça aurait été dangereux, elle arrive quand même, elle a un tout petit chemin pour cette chanson et elle s’en sort royal ! »
Philippe : « Y avait des petits réglages à faire pour l’équipe. »

avis personnel : bonne prestation.








Ce qui s'est passé pendant les coupures pub.

Ramon : « Besame Mucho » de Emilio Tuero.
3 bleus et 1 rouge de Philippe
Philippe : « Bien sûr tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Y a des millions de versions et là on avait encore le karaoké de Ramon. »
Lio : « C’était vachement bien, c’est exactement ce que j’attends depuis le début, on sentait qu’il n’était pas content de chanter en espagnol, il a pris un parti pris, il l’a emmené jusqu’au bout. »
André : « Il a un truc unique dans la voix, la voix timbrée avec un accent un peu rock, il a fait zéro faute, un seul petit défaut vous êtes tout le temps dans la joie extravertie, les jazzman retiennent un petit peu, le travail du crooner c’est de retenir, un moment donner il ne faut pas tout lâcher. »
Marco : « Tout a été dit, je vous attends dans la bonne humeur, dans le swing. »

avis personnel : version très jazzie. A bien assuré du début à la fin de la chanson.

Journal de la semaine(1/2).

Luce et Ramon : « Dieu est un fumeur de Havanne. »



François : « Feel » de Robbie Williams. (il s'est gouré dans les paroles...)
3 bleus et 1 rouge de Philippe
Philippe : « Je n’ai pas trouvé ça extraordinaire, sors ce que t’as dans la gorge, j’avais l’impression qu’il pouvait faire beaucoup mieux que ça! »
Marco : « Je n’ai pas encore vue la chanteuse, mais ce soir y avait le chanteur, malgré le petit oubli, bravo! »
André : « Chanson hyper balisée, il va sur les traces de Robbie williams, il va dans le lyric, chanson difficile à chanter, il l’a très bien faite, ne vas pas dans un truc évident pour toi ou viril, si tu mets un peu d’humeur, un peu de légèreté avec ta petite danse. »
Lio : « J’ai trouvé que c’était sombre, dans l’émotion et très tenu. J’aime bien »

Avis personnel : Malgré un joli raté, il s'est bien repris.


Luce : « Over the rainbow »
4 bleus
Lio en pleurs : «Je viens de perdre mon pari suis dégoutée. Parce que je prends dans la gueule, un tel talent, et je ne pourrai jamais faire ça ! C’est très fort, c’est un vrai don, pourvu que tu fasses le tri parce que tu as des dons c’est comme s’il en pleuvait sur toi ! »
Philippe : « Ça y est elle a pleuré. Chaque fois que je la vois chanter, elle vient de Perpignan quand je la vois je pense à Dali qui vient de cette ville, c’est surréaliste, c’est un personnage de Dali qu’on a avec nous ! »
André : « Je pense juste que l’homme de sa vie si elle ne l’a pas rencontré il va jamais s’ennuyer avec elle, il va passer par toutes les étapes de ses chansons ! Elle est juste incroyablement belle ! »
Marco : « Merci et bravo ».

avis personnel : juste une très belle prestation toute en émotion.


Jérôme Anthony : petit retour dans la famille des candidats.





Ramon : « osez Joséphine » de Alain Bashung.
3 bleus et 1 rouge d'André.
André : « Il s’attaque à la chanson d’un géant, il n’est pas équipé pour chanter cette chanson, et Ramon t’es trop dans l’extérieur, t’es pas dedans, y a quelque chose qui te dépassait, c’est quelque chose qui s’appelle l’intensité, il fallait que tu sois habité du même mysticisme pour chanter du Bashung, pour moi il manquait la magie ! »
Lio : « Je pense que clairement Ramon a montré quel chanteur il était. T’as lâché la chanson avant la fin. Servi par cette chanson qui est forte, c’est une de ses meilleures prestations. »
Philippe : « Incroyable, on avait le guitariste de Bashung, merci François et au groupe. Il s’est baladé là-dedans il a oublié le début, mais il a amené la chanson tranquille, je trouve que c’était rock, son je-m’en-foutiste, y a eu boulot. »
Marco : « c’est une grande émotion, il a fait son Ramon, il a été évidemment solaire. »

avis personnel : Très bonne prestation, le candidat était à l'aise dans sa performance en compagnie des musiciens.


François : « Born to be wild » de Steppenwolf
4 bleus
Marco : « J’attends la fin de ce Baltard pour me les enfiler. Ma théorie : les grands chanteurs sont des chanteuses, merci à la chanteuse ! »
Philippe : « C’était un exercice difficile, il rend bien hommage à John key, ça l’a fait, il n’a pas aspiré la phrase malgré des petits soucis. »
André : « J’ai envie de dire François le skieur, je dis un petit coucou à mes potes de Chamonix. Et toi t’as dévalé jusqu’au bout, tu ne t’es même pas pris l’avalanche ! »
Lio : « A fond ! Un « Born to be wild » dans un manteau comme ça, moi je dis chapeau, bravo ! »

avis personnel : Voici la preuve que le registre rock est l'univers musical de François ; en effet le jeune homme est parfaitement à l'aise sur cette prestation, même dans sa fourrure de laine de femme.



Les inoubliables

Ramon et François : "vous permettez Mr" de Salvatore Adamo. A la fin de leur prestation, ils échangent un petit baiser...



Luce : « la vie en rose » d'Edith Piaf.
4 bleus
André : « C’est dingue de voir une démonstration qui n’est pas une démonstration ! Elle m’amène dans des étapes incroyables. Elle a un détacher de phrase, c’est des très grands chanteurs qui arrivent à faire ça, puis tout d’un coup elle prend un autre registre, elle va caresser la diva, et quand elle est à la frontière elle revient. Merci ! Moi je dis mission accomplie ! »
Lio : « Luce a l’art de créer des moments suspendus, et ça c’est vraiment l’apanage des très grands artistes ! »
Philippe : « Je sais pas comment les gens vont voter, mais franchement ce soir j’ai vu une grande artiste arriver, je suis très content, très ému ! »
Marco : « Luce c’est étonnant ce que vous arrivez à faire avec le silence! A la fin de votre chanson on n’a pas osé bouger. Merci, bravo ! »

avis personnel : cette fille a un talent formidable, s'adapter une chanson de Piaf en piano voix, c'est juste grandiose. Elle a un recul pour son âge qui émut et qui est surtout beau à entendre et à voir.


François et Luce : « Light my fire » de the doors.


Journal de la semaine 2/2

Soan nous présente son dernier single : « Séquelles » et tacle à la fin le remplaçant de Sinclair, Marco Prince.

Ramon est éliminé.

Les finaliste sont donc Luce et François.








LILI






VIDEOS DU PRIME PAR AZPAT DU FORUM REALTVNEWS.COM

Link: NS 9 p a bal 1p

Link: NS 9 p a bal 2p


Link: NS 9 p a bal 3p


Link: NS 9 p a bal fin


Link: NS 9p a bal ça co


Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Nouvelle Star 2010 : La Finale remportée par LUCE

● 10/06 : Nouvelle Star 2010 : le 9ème prime 1/2 Finale avec Soan

● 03/06 : Nouvelle Star 2010 : le 8ème Prime reçoit Camelia Jordanna

● 27/05 : Nouvelle Star 2010 : Le 7ème prime Mama-Mia, vire au «Putassier» pour Lio

● 20/05 : Nouvelle Star 2010 : Le 6ème prime acceuille Amel Bent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!