Résumé Nouvelle Star 2010 : Le 6ème prime acceuille Amel Bent
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 2010 : Le 6ème prime acceuille Amel Bent

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2010

12/08/2015 - 03:24:51

Luce (Nouvelle star 2010) se confie sur son 2e albumn, sa tournée estivale 2015 etc

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2010

ns2010






Mercredi 19 Mai 2010 => Nouvelle Star 2010 : Le 6ème prime acceuille Amel Bent
Programme de l'émission : Episode 12 : PRIME 6 :
Résumé complet et illustré, Vidéos des prestations et du prime en entier, 2 chansons par candidat; avalanche de rouges, et de phrases cultes pour un départ sans surprise : Dave, Amel Bent en live.
Ce soir les candidats ont eu a chanter deux chansons chacun, en français et en anglais.
L'ex-candidate Amel Bent est également venue les soutenir et chanter son dernier single en fin d'émission.
Au sinon, les candidats et le jury étaient très chaud et n'ont pas arrêter de se taquiner tout le long de la soirée sur le ****.
En fin de prime, sans surprise, c'est Dave qui a été éliminé.


Les candidats entrent en musique sur le prime avec la collégiale « I'll be there for you » des Rembrandts.

Virginie Guilhaume arrive ensuite et présente le jury : Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian, et Marco Prince.

1ère : Lussi → « Ain't no other men » de Christina Aguilera.
3 bleus et 1 rouge de Marco Prince.
André : « C’est un superbe chanteur, il est technique comme Lussi, il assure grave, ils ont le rythme, ils ont tout, j’ai eu plaisir à écouter cette chanson car il nous emmenait ailleurs, le mélange était harmonieux, on était loin de Christophe Maé. »
Lio : « Je rêvais à George Micheal, qu’est ce que George Micheal aurait bien fait cette chanson! Je ne peux pas, pour moi ça ressemble à de la drague de supermarché, ça me dérange je n’aime pas ! »
Philippe : « Je reste un peu sur ma faim ce soir, car j’ai trouvé que Dave traquait un peu, la sensation d’aller voir le glacier et qu’on me file 22 boules, il en a rajouté un peu. »
Marco : « Je trouve qu’il nous a proposé une petite promenade sympathique sans prétention, c’était agréable, c’est un chanteur populaire, ça fait plaisir, ça fait du bien. »

Avis personnel : très belle prestation, toute en justesse et en maîtrise vocale. Le fait de faire participer et applaudir le public montre qu'elle veut procurer du plaisir à son public.


2 : Dave « on s'attache » de Christophe Mae.
2 bleus et 2 rouges de Philippe Manoeuvre et Lio.
André : « C’est un superbe chanteur, il est technique comme Lussi, il assure grave, ils ont le rythme, ils ont tout, j’ai eu plaisir à écouter cette chanson car il nous emmenait ailleurs, le mélange était harmonieux, on était loin de Christophe Maé. »
Lio : « Je rêvais à George Micheal, qu’est ce que George Micheal aurait bien fait cette chanson! Je ne peux pas, pour moi ça ressemble à de la drague de supermarché, ça me dérange je n’aime pas ! »
Philippe : « Je reste un peu sur ma faim ce soir, car j’ai trouvé que Dave traquait un peu, la sensation d’aller voir le glacier et qu’on me file 22 boules, il en a rajouté un peu. »
Marco : « Je trouve qu’il nous a proposé une petite promenade sympathique sans prétention, c’était agréable, c’est un chanteur populaire, ça fait plaisir, ça fait du bien. »

Avis personnel : interprétation trop « karaoké » à mon goût. Quand est ce qu'on découvrira l'univers musical de Dave? Qu'on me le dise car je ne l'ai toujours pas trouvé. C'est pas parce qu'on sent ses origines réunionnaises quand il chante que c'est forcément son univers musical.


RETOUR SUR LES ROUGES DISTRIBUES

3 : François → «  please don't stop the music » de Rihanna.
4 bleus.
André : « Le timbre est parfait, la diction incroyable, il arrive en gardant le sourire à être très intense, il ne pousse pas dans la souffrance. Je ne l’avais pas vu arriver, il a un coté « ça peut être le copain de tout le monde », et ça c’est la grâce du crooner du 21ème siècle. »
Lio : « Il allie à la fois l’humour et l’émotion, il arrive à se balader entre les deux, avec une légère ironie qui n’est pas cynique, et la voix est là, c’est vraiment une découverte. »
Philippe : « Je crois qu’on est en train de découvrir un chanteur, il prend des risques, il prend des chansons qu’il recasse à sa manière, ce n’est pas tout parfait mais c’est intéressant à écouter. »
Marco : « Une élégance à la française, j’aime beaucoup qu’il prenne la place, bravo au groupe aussi. Et je voudrais juste vous dire : faites attention à la justesse parfois dans les notes hautes mais franchement continuez comme ça ! »

Avis personnel : prestation trop sage, j'attendais beaucoup plus de ce candidat, plus de mysticisme.


JOURNAL DE LA SEMAINE passé dans un parc d'attraction

Benjamin « je t'emmène au vent » de Louise attaque.
2 bleus et 2 rouges d'André et Philippe.
André : « La règle du sorcier, pour moi tous les chanteurs sont des sorciers, et là toi t’es parti, t’as décollé, t’en as trop fait et c’est dommage, t’en avais pas besoin, la technique rien à dire, il faut doser, cette chanson est difficile à faire. »
Lio : « Il avait les semelles qui glissaient. Il a réussi à intégrer ça dans son jeu de scène, il est allé au bout de la chanson, tu as de la grâce et c’est un putain de chanteur ! »
Philippe : « Il disait qu’il voulait un peu de rouge, en un mot je crois que tu t’es vautré ce soir, il a était trop loin dans un faux délire complètement raté. »
Marco : « Pour une fois qu’en France on a un chanteur qui génère de l’enthousiasme, il est juste incroyable de légèreté, il peut jouer avec l’équilibre comme il l’a fait, on avait l’impression qu’il y avait cinq chansons en même temps. C’est un titre qui est très répétitif et là ça n’a pas été le cas. »

Avis personnel : version théâtralisée qui m'a cependant beaucoup plu. Attention à ne pas faire dans le superflu...
On amuse le public et on prend du plaisir mais on ne se joue pas du rythme.


Jérôme Anthony retourne au sein des familles des candidats.

Ramon : « hotel california »d' eagles.
4 rouges
André : « On était dans la pure décalque, je le voyais vieux, il n’a rien amené à cette chanson. »
Lio : « Je suis vraiment désolée, je pensais pendant ta prestation à toi, et je me demandais s’il ne devrait pas reprendre un Frank Sinatra, pour exposer ta voix brillante, tu exposes tout de suite, ça ne l’a pas fait, désolée ! »
Philippe : «  On ne peut pas crooner « Hotel California », ça tombe dans le karaoké. »
Marco : « En plus on l’aime bien, on attendait qu’il nous fasse un peu voyager, choisir toujours le même degrés d’expression pour balancer au bout d’un moment…C’est très important d’évoluer et d’avoir une diversité. »


avis personnel : j'ai trouvé qu'il a très bien chanté. Très raggae


Luce : les sucettes de France Gall
4 bleus.
André : « Elle réussi quelque chose de rare, quand France Gall la chante, on sait très bien qu’elle ne sait pas ce dont elle parle. Aujourd’hui il y avait que des écueils en prenant cette chanson là, mais elle s’en sort ! Elle nous emmène tellement bien, on est comme des petits enfants, elle lâche un petit S un moment pour dire je sais de quoi je parle ! »
Lio : « Pour une fois elle remettait le vieux pervers à sa place tout d’un coup, et elle reprenait les choses en main. »
Philippe : « Luce l’a prise elle a fait un premier couplet très bizarre, et elle l'a fait basculer, dans le Marc Dorcel. »
Marco : « Luce faite attention, juste vous dire que parfois votre interprétation peut parfois vous poser problème sur la justesse, le reste magnifique! »

Avis personnel : version personnelle super! Un peu sexe sur les bords mais bon c'est le thème de la chanson.








Lussi : « me passer de toi » de Mano Negra.
3 bleus et un rouge de Lio.
André : « Comme elle est très très forte techniquement, j’ai l’impression qui lui en faut pour être en état, ils sont 6 on a jamais eu un niveau comme ça ! On a eu une superbe belle prestation ! »
Lio : « ’étais bord cadre du rouge sur ta première prestation, je pense que tu veux trop jouer les choses, et t’en a pas besoin. Et je te donne des rouges pour que tu le fasses. »
Philippe : « Franchement c’est top, on ne peut pas rajouter quoi que ce soit, et à la fin elle s’est lâchée, c’était très moderne, bravo ! »
Marco : « elle a poussé un cri primal, c'est ce qu'il faut »

Avis personnel : encore une fois maîtrise vocale parfaite.


Dave : « kiss from a rose » de Seal.
3 rouges et 1 bleu de Marco Prince.
André : « Le problème c’est qu’il s’attaque à Seal, Seal a le visage fracassé, quand il chante c’est une lave qui chante, et là c’était un joyeux torrent de Montagne le problème c’est qu’il s’attaque à un monstre. Mais comment tu fais pour lutter contre le timbre de Seal, c’est dommage ! »
Lio : « Je trouve qu’il a fait d’une chanson qui est un volcan du easy listening des radios américaines ! »
Philippe : « c'est un chanteur pour chanteur »
Marco : « C’est exactement ce qui s’est passé la semaine dernière avec Lussi pour Michael Jackson. Je trouve que vous avez fait quelque chose de très très beau ce soir, cette fois-ci je pense que vous avez sérieusement réussi. Travaillez sur la douceur, ça peut être troublant pour certaine personne, je trouve que vous êtes un très beau chanteur. L’animal on a besoin de le sentir même chez les chanteurs de musiques douces. Harmoniquement c’est énorme ce qu’il a fait soir ! »

Avis personnel : toujours dans l'imitation, ne délivre rien, sauf peut-être pour lui-même.


François : « Respire » de Mickey 3D
2 bleus et 2 rouges de Philippe et Marco
André : « En fait il se situe sur un fil où c’est difficile, quand ils en font trop ou pas assez ça ne va pas, là il était dans la pudeur et c’est ça qui m’a plu. »
Lio : « Je crois qu’à ce stade de la compétition on définit des univers, on aime ou on n’aime pas, rien n’est plus difficile de chanter des chansons qui parlent, avec retenue et je trouve qu’il a réussi sa prestation. »
Philippe : « A ce stade de la compétition, j’ai eu l’impression que c’était une chanson pour marquer la cadence, il fait une petite balade, je crois qu’à ce stade de la compétition tu te mets en danger. Là c’était léger. »
Marco : « L’intensité c’est quelque chose de très fragile, et quand elle disparaît, il y a eu une espèce de fatigue qui s’est installée, un moment d’ennui. »

avis personnel : chanson interprétée magnifiquement bien. Seuls les refrains, dans les aigus sonnaient un peu faux. Mais l'ensemble, dans la retenue et dans la pudeur était magnifique.



Benjamin : « creep » de radiohead.
4 bleus.
André : « Ce que j’aime bien c’est sa petite dimension spirituelle, il a l’extase de l’ado de l’innocence, il nous emmène avec, et l’extase de l’amour, merci ! »
Lio : « Benjamin quand il arrive sur scène je suis déjà excitée, je suis déjà avec lui, et est-ce qu’il va m’emmener jusqu’au bout de la chanson, et ça le fait à chaque fois, il y a un truc incroyable chez benjamin ! »
Philippe : « c'’est une chanson extraordinairement difficile, ...vraiment à son âge il l’a rendu parfaitement, très bon choix! »
Marco : « Il a même chanté un moment faux »
Avis personnel : interprétation très émouvante, pleine de grâce.


Ramon : « j'aime plus Paris » de Thomas Dutronc.
André : « Tout est cohérent avec la chanson, on est plus au karaoké, et ça, ça me plait. »
Lio : «  y avait de l’humour le choix de la chanson était décalé, c’était drôle, c’était léger, c’était bien ! »
Philippe : « on l'a trouvé décontracté du gland »
Marco : « Je crois qu’aujourd’hui t’as réussi à nous enfumer, c’est ce qu’on attendait, bravo ! »

Avis personnel : interprétation assez rocailleuse, genre crooner. Petit bémol : pas bien articulée.(mais bon, il est espagnol en même temps.)


Luce : « tainted love » de Gloria Jones.
4 bleus.
André : « elle a la technique des chanteuses de countries, elle a de la soul, elle est cosmopolite à elle toute seule, juste pour dire au bout d’un moment on se sert de tellement d’influences, mais chez Luce j’entends toutes ces chanteuses mais en même temps je n'entends qu’une. »
Lio : « Elle est rentrée, elle a chopé cette chanson, elle ne l’a plus lâché, elle l’a amené à elle et elle nous la resservi, c’était encore meilleur que l’originale ! »
Philippe : « Une grande chanteuse à l’instinct, génial ! J’avais 26 ballets merci beaucoup ! »
Marco : « Baltard faites du bruit pour Luce »

Avis personnel : Version bien remise à jour.



Petit passage éclair d'Amel Bent qui interprète son dernier single.


Dave est éliminé.



Phrases cultes :
« Luce c'est pas la peine de lui dire Uh dada » « elle est une cosmogonie à elle toute seule » André Manoukian.

« mais t'es pas chanteur, tu ne comprends pas » Lio à DD
« ça ressemble à de la drague de supermarché et ça je n'aime pas ».Lio
« Elle a mis le vieux pervers à sa place, elle a pris les choses en main, en bouche »Lio
« cela ne lui donne pas le droit de niquer la présentatrice, je l'ai trouvé décontracté du gland » Philippe.
« on l'a trouvé décontracté du gland » Philippe Manoeuvre.

LILI











Vidéos intégrales de l'épisode par AZPAT du forum realtvnews.com



Link: NS 6 p a bal 1p


Link: NS 6 p a bal 3p


Link: NS 6 p a bal fin


● 17/06 : Nouvelle Star 2010 : La Finale remportée par LUCE

● 10/06 : Nouvelle Star 2010 : le 9ème prime 1/2 Finale avec Soan

● 03/06 : Nouvelle Star 2010 : le 8ème Prime reçoit Camelia Jordanna

● 27/05 : Nouvelle Star 2010 : Le 7ème prime Mama-Mia, vire au «Putassier» pour Lio

● 20/05 : Nouvelle Star 2010 : Le 6ème prime acceuille Amel Bent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!