Résumé Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 20/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : «Drinking Alone»


21/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mardi 19 Mai 2009 => Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]
Programme de l'émission : EPISODE 13 : PRIME 7
Résumé illustré et détaillé + Vidéos et CAPS des prestations des 5 finalistes avec l'élimination de Dalé.
Spéciale Choix du public pour les chansons
MARDI 19 MAI 2009 => PRIME 7


13e semaine de diffusion, et cette fois c'est le public qui choisissait normalement de A à Z, puisque c'est lui qui décidait des chansons des cinq candidats encore en lice ce soir , le niveau était lui équivalent à d'habitude... Les candidats ont chanté deux chansons chacun, plus un duo ou un trio ! A 23h05 c'est Dalé qui s'en est allé, le public en a eu marre de lui..

A 23h10 Dalé est le 6e évincé des finalistes, qui ne sont maintenant plus que 4 .

RESUME DETAILLE DU PRIME
20h45 : le prime s’ouvre sur la chanson « Waterloo » de Abba interprétée par tous les candidats.

Après que Virginie Guilhaume soit entrée et ait présenté candidats et jury, c’est Thomas qui démarre la compétition.

Le public (qui choisit les chansons des candidats) a choisi pour le jeune homme le célèbre tube de Plastic Bertrand « Ça plane pour moi ».Sa prestation est encouragée par 3 bleus et 1 rouge de Philippe qui trouve qu’il n’a pas fait plus mal que son interprète original. Il juge sa chanson parodique. Lio, au contraire trouve que c’était « impeccable », plein d’énergie ; tout comme André qui le qualifie de « super performeur ». Sinclair apporte toutefois un bémol en lui demandant de faire attention aux fausses notes.

Décryptage du jury au prime précédent marqué par le retour de Sinclair. Au total 19 rouges et 29 bleus ont été distribués et ce sont les 3 hommes du jury qui ont été les plus sévères avec 5 rouges chacun.

La candidate n°2 est Leila. Le public lui a choisi « Babooshka » de Kate Bush. Sa belle perf’ est saluée unanimement par les 4 bleus du jury. Selon Lio, pour la 1ère fois elle a su maîtriser son énergie et sa voix. Les hommes ont également été emportés par sa prestation et ont reconnu la Leila des castings. Philippe est même content d’avoir retrouvé le pas de danse significatif de la jeune fille.

Après la pub, c’est Dalé qui entre en scène. Pour sa 1ère prestation lui a été choisi « mon paradis » de Christophe Mae. Malheureusement il reçoit 3 rouges et 1 bleu d’André qui trouve que cet environnement lui va bien. Les autres ne semblent pas être du même avis et lui reprochent son manque de technique par rapport à l’artiste même (notamment Sinclair) ainsi que son manque d’originalité. Lio s’est ennuyée même s’il avait commencé à se lâcher à la fin.

Le 4ème candidat est Soan. Le public lui a choisi « seven nations army » des White stripes. Il reçoit 3 bleus et 1 rouge de Sinclair qui lui reproche de n’avoir fait que du « cinoche » (cinéma) et de la représentation théâtrale, et surtout d’avoir manqué de sincérité dans son interprétation. Soan intervient et déclare qu’il n’est pas un rockeur. Philippe trouve qu’il a fait une version proche de celle des White Stripes tout en la faisant à sa sauce. André est fier qu’il ait fait ressortir le côté tragique de la chanson. Lio, quand à elle, a aimé quand il se met en scène.

Les coulisses de Jérôme Anthony qui s’est attaqué aux coiffures des candidats.

C’est au tour du 1er trio de la soirée en la présence de Leila, Soan et Thomas qui reprennent « Spacer » de Sheila et B. Devotion.

La 5ème candidate est Camélia-Jordana. Le public lui a choisi « Ton invitation » de Louise Attaque. Sa belle prestation est encensée des 4 bleus du jury qui a été envoûté par la jeune fille. Lio trouve même qu’elle a « une magnifique désinvolture ». André est content qu’elle ait fait des petits miracles avec sa voix. Sinclair du juste « bravo » et Philippe conclut par un « 100% positivité ».

Après la pub, c’est Thomas qui interprète sa 2ème chanson : « Love today » de Mika .Mais il reçoit 3 rouges et un bleu de Lio qui a aimé son authenticité et son urgence donnée à la chanson. Malheureusement ses collègues ne sont pas du même avis et lui reprochent son absence de prise de risque et son coté 1er de la classe. Sinclair trouve que même s’il chantait bien, il n’était pas avec les musiciens et qu’il était ½ mesure devant tout le monde (il était décalé). Il enterre le jeune homme en disant qu’il était « seul avec lui-même ».

Pour son 2d passage a été choisi pour Leila « ma plus belle histoire d’amour » de Barbara. Sa prestation lui vaut 2 bleus et 2 rouges de Philippe et Sinclair qui se sont fait « chier » du début à la fin. André trouve au contraire que c’était « magnifique » et qu’elle avait une diction bien à elle. Lio trouve qu’elle y est allée « cash » et qu’elle avait de très jolis aigus, comme Barbara.

Duo de la soirée avec Dalé et Camélia-Jordana qui reprennent « Don’t go breaking my heart »de Elton John.

le journal de la semaine avec la sortie en péniche (+interviews).

Retour à la compétition avec Dalé. Le public lui a choisi « on Broadway » de George Benson. Il reçoit 3 bleus et un rouge de Sinclair qui l’a vu réfléchir tout au long de la chanson et qui a été gêné par ses fausses notes. Quand a Lio elle trouve que Dalé a démarré comme un diesel et que l’énergie l’a emporté ; sa prestation manquait de piment ( ?...!). André, qui a passé un « super moment » trouve que sa chanson a été délivrée simplement. Pour Philippe c’était juste « parfait » accompagné par le grand orchestre.

Retour sur ce qu’a fait le jury pendant les coupures pub du prime précédent.

L’avant dernier candidat à repasser, c’es Soan qui reprend « Ces gens-là » de Jacques Brel. Il écume de 3 bleus et un rouge de Lio qui a « profondément détesté » sa prestation ; elle la qualifie même d’ « énorme ratage ». Sinclair, au contraire est fier d’avoir retrouvé la sincérité qui manquait à sa 1ère chanson, il a aussi aimé son côté démesuré, gothique tout comme André qui salue sa prise de risque. Philippe a été emporté et honore sa « bonne grande interprétation ».

Après la pub c’est Camélia-Jordana qui conclut la compétition en reprenant « Back to black » d’Amy Winehouse. Elle reçoit 2 bleus et 2 rouges de Lio et Sinclair qui lui reprochent d’être passée à côté de la chanson et d’avoir produit des fausses notes. Quant à André et Philippe ils ont apprécié sa prise de risque maximale et l’effet qu’elle lui ont produit (surtout André).
Suite au hit des inoubliables et à l’avis du jury qui a encensé Leila, c’est finalement Dalé qui quitte l’aventure.

LILI

AVIS A LA POPULATION : Si vous avez assisté au prime ou que vous comptez y assister, n'hésitez pas à nous envoyer votre compte rendu et nous raconter en détails les coulisses d'un prime sur place, nous nous ferons une nouvelle fois une joie de publier votre article ! Merci à vous



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!