Résumé Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mardi 26 Mai 2009 => Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]
Programme de l'émission : EPISODE 14 : PRIME 8
Résumé illustré & détaillé du prime + Vidéos et CAPS des prestations des 4 finalistes avec l'élimination de Thomas.
MARDI 26 MAI 2009 => PRIME 8


14e semaine de diffusion, mais pas de theme pour ce 8e prime cette fois lors de l'affrontement entre Thomas, Leila, Soan et Camellia Jordana. Les candidats ont cependant fait beaucoup de duos et trios cette fois en plus de leurs deux solos chacun.

A 23h10 Dalé est le 6e évincé des finalistes, qui ne sont maintenant plus que 4 .
Thomas qui après un prestation de "New York avec toi" de Téléphone a divisé le jury, on notera alors la réflexion de Manoukian "il transforme tout ce qu'il touche en chamallow, mais au moins ça se mange".
Ensuite, pour deuxième chanson, il a interprèté ''Starman'' de David Bowie, malgré une prestation assez médiocre, il reçoit un seul et unique rouge de Sinclair qui s'est ennuyé.
Le duo qu'il a fait avec Soan était intéressant d'un point de vue musical, à cause de leurs genres opposés.
Ce dernier a même embrassé sur la bouche un Thomas qui avait l'air heureux de quitter l'émission.






RESUME COMPLET ET DETAILLE
20h45 : l’émission débute sur « Another one bites the dust » de Queen, interprétée par les 4 derniers finalistes.
Virginie Guilhaume arrive ensuite, présente candidats et jury et annonce le début des votes.

C’est Leila qui ouvre la compétition avec « girl just want to have fun » de Cindy Lauper. Pour sa première prestation elle reçoit 2 bleus et 2 rouges (Lio et Sinclair). Lio trouve qu’elle n’était pas investie dans sa chanson et qu’elle a loupé le refrain. Sinclair lui reproche sa légèreté d’interprétation et son manque d’intention, bref pas assez intéressant pour lui … Philippe trouve aussi qu’elle n’était « pas très en forme » mais qu’elle c’est quand même « bagarrée » pour en faire une « jolie prestation revisitée ». André trouve au contraire qu’elle était dedans tout de suite et que l’association piano-voix était bien.

Décryptage du jury : Sinclair aura mis 6 rouges (et aura donc englouti à la place des candidats le piment de Lio…)

Candidat n°2 : Thomas. Avant que le jeune homme ne se mette à chanter, un petit reportage est diffusé dans lequel on le voit retourner dans sa ville de Barbezieux (au menu : fan-club immense, émotion garantie visite de sa famille et de son copain). Puis le jeune homme se met en direct à interpréter « Ne-York avec toi » de Téléphone. Comme Leïla il reçoit 2 bleus et 2 rouges de Philippe et Lio qui lui reprochent d’avoir fait de cette chanson rock « une chanson de variétés ». Sinclair trouve au contraire que pour la 1ère fois il a su placer sa voix dans cette chanson « sans en faire des caisses ». André a aimé sa « bonne perf’ » même si c’était un peu mou voir « chamaleau ». Lio pense qu’il peut améliorer sa démarche artistique.

1er duo de la soirée avec Thomas et Soan qui reprennent « mon frère » de maxime Le forestier.





Ensuite c’est au tour de Camélia-Jordana. Juste avant qu’elle ne chante un petit reportage a été effectué sur son retour dans sa ville de « Londe les maures » où elle a reçu la médaille de sa ville par les mains de Mr le maire (+autographes et petit concert). Retour sur le plateau où elle chante « killing me softly »de Roberta Flack. Sa prestation est encensée par les 4 bleus du jury qui trouve qu’elle était au dessus de ses 2 autres camarades. Toutefois Sinclair avoue qu’il aurait pu mettre un rouge maisque la façon de chanter de la jeune fille l’a embobiné et l’a poussé à mettre un « bleu de séduction ». Philippe, pour des goûts artistiques aurait pu aussi mettre un rouge. Lio, quant à elle trouve qu’elle a apporté une « énorme fraîcheur » à une chanson entendue des dizaines de fois.

Voici les coulisses de Jérôme Anthony qui s’est interrogé sur la tenue vestimentaire des candidats.

Duo de Camélia-Jordana et Leila qui reprennent « laissons entrer le soleil » de Julien Clerc.

Candidat n°4 : Soan qui a décidé de s’attaquer au tube de Georges Brassens « La mauvaise réputation » version Sinsémilia. Sa prestation est couronnée par les 4 bleus du jury qui trouve qu’il a mis énormément d’énergie dans son interprétation. Lio trouve même que la chanson lui va « comme un gant ». Sinclair a retrouvé Soan et a aimé la festivité qu’il mettait dans la musique. André s’est régalé. Philippe le voit même dans la finale. Le public est en folie et acclame le jeune homme.

Maintenant vient le tour de leila qui a droit à son reportage sur son retour à rennes puis à Bourgbarais (salon de thé avec copines, bus et village). Elle se met ensuite à chanter « Mon amie la rose » de Françoise Hardy. Sa magnifique interprétation est saluée par les 4 bleus du jury. Lio a été touchée par l’émotion qu’elle a su véhiculer en chaque mot. Sinclair a également été touché par sa justesse et son économie de manières. André a aussi aimé son interprétation « 1er degré » et son phrasé. Philippe conclut en soulignant la « magie pure » et le « frisson d’authenticité » qu’elle a su lui transmettre.

3eme duo de la soirée avec Camélia-Jordana et Soan qui reprennent « I got you (I feel good) » de James Brown. Moment de bonheur pour Philippe et Sinclair.

Pour son deuxième passage Thomas a choisi de s’approprier « Starman » de David Bowie. Il reçoit 3 bleus et un rouge de Sinclair qui a été « englué d’ennui » par sa prestation jugée « à côté ». Lio au contraire trouve qu’il était engagé dans une joie pure et que c’était « impeccable ». André trouve qu’il l’a chanté simplement même s’il a manqué une note hautement perchée. Philippe trouve qu’il a mené un « combat titanesque » et que c’était bien cadré.

Pour sa 2de prestation Camélia-Jordana reprend « La madrague » de Brigitte Bardot. Elle reçoit 3 bleus et un rouge de Lio qui se plaint de la distribution musicale depuis le début du programme. Elle trouve que Camélia-Jordan ne s’est pas mise de piment et qu’elle n’a pas assez bossé. Sinclair trouve au contraire qu’elle s’en est bien tirée. Philippe a aimé cette « chanson exemple ». André reconnaît qu’elle n’a fait aucun effort et que toute la facilité résidait dans son grain de voix magnifique. Lio lui dit qu’il est « juste amoureux ».


Retour sur ce qu’a fait le jury pendant les coupures pub du prime précédent. Sinclair n’ose même pas se lever car des filles regardent ses fesses à chaque fois qu’il se lève.

4eme duo de la soirée avec Leila et Thomas qui reprennent « Voyage en Italie » de Lilicub.

Le dernier candidat à passer est donc Soan. Après un bref reportage sur son retour au 11ème arrondissement de Paris (appartement rangé par ses amis et concert avec le chanteur des têtes raides + peinture) il reprend « One » de U2 et récolter 2 bleus et 2 rouges (André et Philippe). Philippe n’a pas été sensible et trouve que « ça fonctionnait mal ». André l’a trouvé « maladroit » et lui reproche d’avoir attaqué la chanson un peu trop fort. Lio trouve au contraire qu’il s’est bien approprié la chanson et qu’il la montée jusqu’au bout. Sinclair trouve aussi qu’il a réussi à être dedans et qu’il y est allé « crescendo ».

Hit des inoubliables

André Manoukian a droit à son petit magnéto puisqu’il a tourné dans « déformations
professionnelles »sur M6 où il interprétait au lit avec une femme son propre rôle de juré.

Finalement c’est « lapinou » c'est-à-dire Thomas qui quitte l’émission sans grande surprise tout en ayant eu droit a un bisou baveux sur la bouche de la part de Soan.

LILI
AVIS A LA POPULATION : Si vous avez assisté au prime ou que vous comptez y assister, n'hésitez pas à nous envoyer votre compte rendu et nous raconter en détails les coulisses d'un prime sur place, nous nous ferons une nouvelle fois une joie de publier votre article ! Merci à vous



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!