Résumé LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]
AGT LE MARDI SOIR



Résumé LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mardi 9 Juin 2009 => LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]
Programme de l'émission : EPISODE 16 : PRIME 10[MAJ]
Résumé illustré et détaillé de LA FINALE DE LA SAISON 7 + Vidéos et CAPS des prestations des finalistes Soan et Leila avec la victoire de Soan
Présence de tous les candidats
MARDI 9 JUIN 2009 => PRIME 10 LA FINALE LEILA OU SOAN ?

Après 16 semaines de cauchemar pour nos oreilles, avec des candidats catastrophiques cette année, où l'on ne retiendra en tête personne, c'était enfin et heureusement le soir de la finale en ce 9 Juin ! Bizarrement le prime fut également le plus court de la saison puisqu'à 22h50 l'affaire était déjà emballée et le générique terminé !

Leila affrontait ce soir son pire ennemi Soan, celui qui la persécute d'après la presse people ! Pour l'occasion tous les candidats étaient de retour pour ce dernier prime, pour ouvrir l'émission avec un YMCA collégial, les finalistes ont eux chanté 3solos et 2 duos !

Et surprise c'est SOAN LE VAINQUEUR DE CETTE SAISON 7 DE NOUVELLE STAR. Un des pires vainqueurs de l'émission à qui l'on prédit une courte carrière vu son style et son attitude ! Leila sa camarade perdante est alors effondrée de chez effondrée, eh oui elle a perdu, mais son niveau est aussi bas ! On se demande d'ailleurs ce que faisait ces deux candidats en finale, la prod voulait abréger nos souffrances d'ailleurs en raccourcissant ce prime !








RÉSUMÉ DÉTAILLÉ DE LA FINALE
La finale (pour le moins inattendue) s’ouvre sur « YMCA » des Village People interprétée par les 8 candidats de l’émission (sauf Mahdi et Damien). Virginie Guilhaume arrive ensuite présente les candidats et le jury qui arbore des lunettes noires en souvenir de Camélia-Jordana.

C’est Soan qui ouvre la compétition avec « J’veux du soleil » de Au p’tit bonheur, accompagné à l’accordéon par Lionel. Sa première prestation est couronnée par les 4 bleus du jury qui trouve que Soan est de retour. Lio dira même que cette chanson lui allait « parfaitement » et qu’elle a été emportée. Philippe, convaincu, a adoré sa « voix rocailleuse ». André remarque le besoin d’énergie et de revendication de la chanson qui correspondait au candidat. Sinclair a tout simplement pris du plaisir et a aimé le Soan joyeux sur scène.

Flash-back sur les informations essentielles relatives aux deux finalistes : côté look et côté musique.

Ensuite, c’est au tour de Leila qui a décidé de reprendre « Crazy » des Gnarls Barkley. Malheureusement elle récolte 3 rouges et 1 bleu de Lio qui a totalement été captivée par l’émotion que la jeune fille a su lui transmettre. Quant à Sinclair, il aurait pu mettre un bleu pour la bonne intention mais leila était en dessous de la tonalité et produisait des notes « pas justes ». André s’est fait « désarçonner » par la chanson et l’a trouvée mal à l’aise avec l’anglais. Philippe conclut par « quel dommage ! Que c’était faux ».





Avant que Soan ne chante pour son 2d passage, un bref magnéto revient sur le parcours semé d’embuches du candidat, fidèle à lui-même. C’est ainsi qu’il entonne « Aux sombres héros de la mer » de Noir Désir. Sa prestation divise le jury qui lui attribue 2 bleus et 2 rouges de Lio et Sinclair. Lio a trouvé son choix de chanson et d’interprétation trop facile et a « été laissée sur le quai ».Sinclair en rajoute en disant que Soan a juste fait « le strict minimum » (+ aucune émotion).Quant à André, il trouve qu’il l’a chanté avec beaucoup de respect et qu’il a été « victime de son costume ». Philippe dit même qu’il l’a faite avec toute son âme, ce à quoi Sinclair rétorque que ce n’est pas une interprétation de finale. Pour finir Lio s’est rendue compte que les paroles de la chanson étaient « creuses ».

Petite détente avec un magnéto sur le jury. Sinclair, même s’il a été absent à un prime aura été le +sévère (mais aussi le + juste) avec 33 rouges distribués.

Pause musicale avec le premier duo de la soirée des deux finalistes qui reprennent « Should I stay or should I go ? » de The Clash.

Pour sa 2de prestation Leila revient après un bref magnéto tout en originalité sur « I don’t know » de Noa. Elle est félicitée par les 4 bleus du jury qui saluent sa progression tout au long de la chanson. Sinclair la remercie d’ « amener un peu de musique ». Philippe salue sa performance scénique de « très haute confection » et a découvert sa voix formidable. André reconnaît que même si elle était hésitante au début de la chanson, elle a su transmettre l’énergie nécessaire pour sortir de sa bulle. Lio n’a pas eu le droit de pleurer à cause de Philippe (lol) car elle a eu son quota de larmes au prime précédent ; elle a aimé l’intensité et l’émotion vocales de la jeune femme.

2d duo de la soirée avec les 2 finalistes qui interprètent « Here’s to you » de John Baez.





Décryptage du jury pendant les coupures pub du prime précédent. Au menu, il faut 3 jurés pour faire un café, Sinclair fait joujou avec son appareil photo, combat à la star wars avec des brosses à cheveux, bref du n’importe quoi …

Ensuite pour sa dernière prestation, après un message de ses proches Soan reprend « Break on through » de The Doors, n’hésitant pas à aller dans le public (et à s’y faire retenir contre son gré perdant le fil de la chanson). Après s’être excusé de ses maladresses, il reçoit 3 bleus et un rouge (de Sinclair) de la part d’un jury plutôt clément. Sinclair lui reproche de s’être laissé dépasser par l’évènement et d’avoir laissé le groupe finir même si cela partait d’une bonne intention. André salue sa prise de risque. Lio a adoré son côté provoc’. Philippe conclu en disant qu’il a donné « la définition d’une chanson rock’n roll ».

Retour sur les coulisses de Jérôme Anthony.






Petit magnéto sur le pronostic des passants au détour d’une rue ou d’un marché.
Dernier duo de la soirée avec les 2 finalistes qui finissent par « comment te dire adieu ?» de Françoise Hardy.

Enfin, Leila, après un message de ses proches, clôt la compétition en interprétant « Fais-moi une place » de Julien Clerc. Sa prestation est encensée par les 4 bleus du jury. André l’a trouvé « très joli » et dit que c’est le « point d’orgue » de la soirée. Philippe a aimé son interprétation assez « bouleversante ». Sinclair, en pleine méditation philo-érotique (ce qui est assez rare) identifie sa chanson aux gens qui font « très bien l’amour…souvent » avant de se quitter. Lio y a cru et salue les « pas de géant » qu’elle a faits tout au long de l’aventure. Leila en profite pour remercier toute la production.

Hit des inoubliables avec sous-titres svp.

Virginie Guilhaume annonce que le film d’Amanda Sthers « Je vais te manquer » sort demain et que Sinclair (son compagnon) a participé à la musique du film.

L’heure du verdict est arrivée , c’est Soan qui remporte la cette édition de la nouvelle star, en arborant les lunettes de Camélia-Jordana.(alors on peut penser qu'il y eu un petit coup de tricherie qui a arrêté les votes avant le verdict final...bref la cata!)

LILI













Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!