Résumé Le cinéma s'invite au 6ème Prime [MAJ]
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Le cinéma s'invite au 6ème Prime [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mercredi 13 Mai 2009 => Le cinéma s'invite au 6ème Prime [MAJ]
Programme de l'émission : Episode 12 : PRIME 6
Résumé illustré & Détaillé + Vidéos et CAPS des prestations des 6 Finalistes à Baltard et Élimination de Damien.
Spéciale CINÉMA
MARDI 12 MAI 2009 => PRIME 6


12e semaine de diffusion, avec le retour de Sinclair qui s'ets un peu guerri de la grippe, mais aussi retour des thématique puyisque c'était une spéciale CINEMA ce mardi, à la veille de l'ouverture du festival de CANNES. Pour l'occasion le couturier Jean Paul Gauthier les habillait ce soir et il était également dans le public . Belle tenue mais pas bonne prestation une fois encore avec un niveau toujours bien bas dasn ce prime qui a duré 10min de plus que les derniers. Chaque candidat y chantait cette fois deux chansons mais pas de duos ni trios par contre !

A 23h10 Damien est le 5e évincé des finalistes, qui ne sont maintenant plus que 5 .





RESUME DETAILLE


20h45 : l’émission s’ouvre sur la chanson de groupe « everybody needs some body to love » des Blue brothers.
Virginie Guilhaume arrive ensuite avec Sinclair, le 4ème juré de la nouvelle star qui avait été absent la semaine dernière.

Le 1er candidat est Thomas qui débute la compétition sur « Four to the floor » de Starsailor. Sa prestation, toute en crescendo est saluée par les 4 bleus du jury, qui trouve que cette « diva du disco » (dixit Philippe Manœuvre) a bien maîtrisé la technique et qu’il a su trouver son style sans faire trop de manières. Lio se permet même de le comparer à George Michael et Philippe reconnaît en lui un coté David Bowie.

2nd candidat : Damien. Le doyen des candidats a choisi comme 1ère chanson d’interpréter « Le 1er jour (du reste de ta vie) » d’Etienne Daho. Malheureusement sa prestation est jugée trop plate et il récolte 4 rouges de la part d’un jury déçu par sa performance. Tous pensent qu’il était inférieur à la chanson (« trop petit ») et que sa diction était loin d’être parfaite. Philippe dira « t'as le droit d’être concentré mais t'as pas le droit d'être chiant ».

Petite pause avec le traditionnel débriefing du jury au prime précédent. Apparemment l’absence de Sinclair s’est faite ressentir puisque tous étaient d’humeur morose. Au total 14 bleus et 7 rouges ont été distribués et c’est Philippe qui a été le + méchant avec 3 rouges.

3ème candidat à chanter : Leila. Elle a décidé de s’attaquer au célèbre tube d’Aretha Franklin « Think ». sa prestation marquée par les oublis de parole est desservie par les 3 rouges et le bleu de Lio qui trouve qu’elle a amené quelque chose de rock. André lui reproche sa mauvaise maitrise de l’anglais. Sinclair trouve que c’était « singé », qu’elle avait un gros problème de placement et que ça manquait de groove.

4ème candidat : Dalé qui a décidé de reprendre « toute la musique que j’aime » de Johnny Hallyday. Malheureusement il récolte 4 rouges du jury qui lui reproche de ne pas avoir respecté la métrique. Sinclair trouve qu’il était dans la galère sauf quand il passait un octave au-dessus. Lio conclut en lui assénant une phrase mémorable « Plus mortel tu meurs ».





Retour sur les coulisses de Jérôme qui a décidé de titiller l’esprit blagueur des candidats.

Ensuite c’est au tour de Camélia-Jordana d’entrer en scène et de reprendre « Anyone else but you » des Modly Peaches. Sa prestation est encouragée par les 4 bleus du jury qui trouve qu’elle a transformé ses pertes de texte en musique. Elle avait le groove dans la peau et avait de la présence scénique.

6ème candidat : Soan qui a décidé d’interpréter « requiem pour un con » de Serge Gainsbourg. (il se permet même d’allumer une cigarette lors de sa mise en scène). Sa prestation semble avoir divisé le jury avec 2 bleus et 2 rouges de Lio et de Sinclair qui a été déçu et qui trouve qu’il a singé sa chanson. Lio juge qu’il a accentué le coté mise en scène au détriment de la musique et qu’il s’est trompé après sa 2nde entrée, marquée par l’allumage de sa cigarette. Quant aux autres au contraire, ils trouvent qu’il la « vachement » bien interprétée et que c’était gonflé de sa part. Sinclair dira même que c’est un escroc.Prise de bec au sein du jury.

Après la pub Thomas interprète sa 2ème chanson « ce n’est rien » de Julien Clerc. Avec ses problèmes de démarrage et d’intonation (qui ont perturbé le jury), il récolte 3 rouges et 1 bleu de Lio. Lio salue sa « +belle fausse note » de l’émission et lui attribue le surnom de « Candy au pays des drags Queens ». Pour Sinclair c’était abominable et surtout dans la « caricature ». Son absence de modernité est soulignée également par Philippe qui qualifie sa prestation de « catastrophe ferroviaire ». Pour André c’était juste « trop sucré ».

Retour sur la semaine des candidats (1/2) qui ont pleuré le départ de Lary (surtout Thomas).Quant à Damien il était tout simplement hystérique devant son fan club. Les candidats seront également invités jeudi à une série d’essayage vestimentaire dans la maison de haute couture de Jean-Paul Gaultier, fanatique de l’émission (selon ses dires).






C‘est ensuite au tour de Damien de reprendre possession du plateau et de chanter l’incontournable « no woman, no cry »de Bob Marley. Il reçoit 3 bleus et 1 rouge de Philippe qui n’a pas aimé les changements de paroles effectués. (en fait il a repris le texte des Fugees). André trouve, au contraire qu’il était « hyper viril quand il sortait sa voix » et que son vibrato était le reflet de son âme. Lio a adoré sa performance et a été embarquée tout comme Sinclair qui salue sa constance tout au long de la chanson.

Leila candidate n°3 revisite la bande originale du Parrain interprétée à la base par Dalida « Parle plus bas ». Elle est encouragée par les bleus et le rouge d’André qui n’a pas ressenti d’émotion contrairement aux autres qui trouvent qu’elle a fait une jolie performance. Sinclair salue le fait que c’et la 1ère fois qu’émotion et énergie sont maintenues sans que ça fasse ridicule. Lio trouve quant à elle que c’est sa meilleure performance depuis le début.

Le candidat suivant est Dalé qui a décidé de s’attaquer à un célèbre titre des Rolling stones « Sympathy for the devil ». Sa prestation, accompagnée par le guitariste est couronnée par les 4 bleus du jury qui trouve qu’il sorti « Dionysos, maître de la transe » (dixit André). Malgré son « démarrage suspect », Sinclair trouve qu’il a bien envoyé mais lui demande de faire attention à la demi-teinte. Lio est séduite par l’ambiguïté du personnage en transe.





Retour sur la semaine (2/2).

Camélia-Jordana est la 5ème candidate à repasser et a chanter « Que reste-t-il de nos amours ? » de Charles Trenet. Elle reçoit 3 bleus et un rouge de Lio qui regrette sa désinvolture et son trop d’insouciance. Elle attendait, vu son jeune âge, plus d’imagination et de création. Sinclair n’est pas d’accord et trouve sa désinvolture « hyper juste » avec l’arrangement musical qu’il salue d’ailleurs. André aurait voulu avoir un chagrin d’amour pour être consolé par Camélia (Ah quel farceur ce manoukian !!!). Philippe a été ramené dans les années 60 et remercie la jeune fille.

Le dernier candidat à passer est Soan qui a décidé de revisiter « My way » de franck Sinatra avec un arrangement musical à la Sex Pistols. Son incroyable performance est récompensée par les 4 bleus du jury. Lio le remercie de lui avoir transmis de l’énergie pour 3 mois. Philippe est fier qu’il est réveillé le fantôme des Sex Pistols 30 ans après. Sinclair trouve qu’il la faite à sa sauce même si ce n’était pas forcément joli (doigts d’honneur). André salue son jeu de scène différent à chaque interprétation. Pour finir Soan fait un « énorme bisous à Joanna » et a Jean-Paul Gaultier pour les costumes.

Après le hit des inoubliables spécial trous de mémoire, c’est Damien qui est éliminé.
LILI




AVIS A LA POPULATION : Si vous avez assisté au prime ou que vous comptez y assister, n'hésitez pas à nous envoyer votre compte rendu et nous raconter en détails les coulisses d'un prime sur place, nous nous ferons une nouvelle fois une joie de publier votre article ! Merci à vous









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!