Résumé Un 5ème prime bien mauvais, très Julien Doré [MAJ]
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Un 5ème prime bien mauvais, très Julien Doré [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 20/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : «Drinking Alone»


21/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mardi 5 Mai 2009 => Un 5ème prime bien mauvais, très Julien Doré [MAJ]
Programme de l'émission : Episode 11 : PRIME 5
Résumé illustré et détaillé + Vidéos et CAPS des prestations des 7 Finalistes à Baltard et Elimination de Larry.
Julien Doré invité avec un solo et un duo avec Lio.
MARDI 5 MAI 2009 => PRIME 5


11e semaine de diffusion, et pas de thématique pour ce 5ème prime où il reste encore 7 candidats en compétition. Du changement cependant puisque les élèves ont été coatché par le vainqueur de la saison 2007 cette semaine : JULIEN DORE ! Ce dernier y a bien fait sa promo en chantant deux chansons de son album, dont une en duo avec Lio. Julien jouera meme de la guitare sur certaines chansons dans ce prime au niveau toujours aussi catastrophique; où l'on a eu du mal à reperer de bonnes prestations, ben à vrai dire on cherche encore...
Sinclair était lui absent du prime pour cause de maladie ! Une première mondiale dans ce programme ...
A 23h soit plus tot que d'habitude c'est un des meilleurs des 7 qui est évincé, Larry le chouchou de Matthieu Gonet ! Pas de bol pour lui... Ils ne sont plus que 6 , la semaine prochaine ce sera une spéciale CINEMA et chacun chantera deux fois.









RESUME DETAILLE
20h45 : L’émission s’ouvre sur « wake me up before you go-go » de Wham interprétée par l’ensemble des candidats.
L’animatrice arrive ensuite présente les candidats et vient le tour du jury…et là surprise il compte un absent…en effet Sinclair n’est pas là parce qu’il est malade (varicelle probablement). Cette 1ère mondiale dans l’émission n’entame pas le moral de l’animatrice qui lance le 1er candidat : Damien.

Après un magnéto sur ses points forts et ses points faibles, Damien reprends la célèbre chanson d’Oasis « Wonderwall ».Sa prestation est couronnée par les 3ers bleus du jury (rappel Sinclair n’étant pas là ils ne sont plus que 3 à voter). Lio est « trop contente » car il a fait ce qu’elle attendait de lui depuis le début de l’aventure. André trouve que « le lion est sorti » de sa cage (à noter incartade littéraire et philosophique de DD). Pour Philippe c’est une « révélation » car il a réussi à placer sa voix sur la chanson. Damien en profite pour saluer Mahdi le candidat éliminé précédemment.

Décryptage du jury le prime dernier (ou la bande de mauvais élèves). Le plus méchant aura été pour la 1ère fois Philippe avec 4 rouges.

La candidate n°2 est Leila qui interprète « Frozen » de Madonna. Sa prestation toute en retenue lui vaut 2 bleus et 1 rouge de Philippe qui trouve qu’elle est restée en dehors de l’interprétation et qu’aucune émotion n’est sortie. (« elle a congelé la chanson »). Lio, au contraire pensait qu’elle allait continuer à chanter, ce qui l’a laissée frustrée mais de plaisir cette fois. André conclut en disant qu’elle s’en est bien sortie.





Après la pub, c’est au tour de Lary de chanter « I heard it through the grapevine » de Marvyn Gaye. Sa prestation lui fait récolter 2 rouges et 1 bleu d’André qui trouve qu’il a fait une prise de risque maximale au niveau vocal et salue sa prouesse technique. Lio dit qu’au contraire c’était un « pétard mouillé » car il manquait d’énergie. Philippe trouve qu’il avait peur de sortir sa voix. (apparemment Lary aussi était malade).

Retour sur ce qui s’est passé pendant les coupures pub. Sinclair a frôlé l’absurde et le ridicule en mélangeant les fiches de l’animatrice+concurrence entre André et Sinclair pour savoir qui a le plus de succès auprès de la gente féminine (Sinclair remporte le combat…).

1er duo de la soirée en la présence de Soan et de Damien qui reprennent « Est-ce que tu viens pour les vacances ? » de David et Jonathan.

Retour sur la semaine écoulée (1/2) marquée par la venue de Julien Doré ancien vainqueur de l’émission.






Retour au prime avec Julien Doré qui reprend son dernier single « First Lady ».

Le 4ème candidat est Thomas qui réadapte totalement la chanson de Larusso « Tu m’oublieras ». Il reçoit 2 bleus et un rouge d’André qui n’a pas aimé et qui trouve que c’est « gonflé ». Quant a Lio elle a adoré ; Philippe dit qu’il a fait une « performance vocale » sans recherche d’effets de style.

Le 5ème candidat est Dalé, le showman de l’émission qui a décidé de rendre « Je suis venu te dire que je m’en vais » de Serge Gainsbourg. Malheureusement sa prestation ne convint pas le jury qui lui met 3 rouges. Philippe salue son courage mais lui reproche sa voix inintéressante, perdu dans la dimension tragique de la chanson. André trouve qu’il n’a pas su faire la différence entre parler et chanter. Lio souligne son absence de légèreté et lui reproche d’avoir chanté comme un chanteur de variétés.

Retour sur la semaine passée (2/2).

2ème duo de la soirée avec les deux filles de l’émission Camélia-Jordana et Leila qui ont décidé de reprendre « besoin d’amour » de Starmania.






Le 6ème candidat à passer est Soan qui a décidé de s’approprier « Alabama Song » de The Doors. Sa magnifique prestation est remerciée par Lio. Philippe trouve qu’il a pris un risque énorme et que le résultat est « incroyable ». André trouve qu’il a été habité et que c’est un « miracle dans l’émission ». Soan en profite pour remercier le producteur.

Trio de la soirée sur « twist and shout » de The Isley Brothers repris par Dalé, Lary et Thomas.

La denière candidate est donc Camélia-Jordana qui a décidé de reprendre « le coup de soleil » de Richard Cocciante. Sa prestation est couronnée par les 3 bleus du jury : Philippe dit qu’il a voté pour la chanteuse et non pas pour la chanson affreuse selon lui.Lio, bouleversée, ajoute que c’était « magique ». André conclut en disant « bravo ».

Julien Doré qui a accompagné les candidats pendant la semaine chante « les bords de mer » (tiré de son album ) avec Lio.

Les votes se clôturent et c’est finalement Lary qui est éliminé.

LILI








AVIS A LA POPULATION : Si vous avez assisté au prime ou que vous comptez y assister, n'hésitez pas à nous envoyer votre compte rendu et nous raconter en détails les coulisses d'un prime sur place, nous nous ferons une nouvelle fois une joie de publier votre article ! Merci à vous



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!