Résumé Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 6 : Ca va toujours mal chez les bleus et un abandon surprise
AGT



Résumé Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 6 : Ca va toujours mal chez les bleus et un abandon surprise

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:19:06

Les aventuriers de Koh Lanta retrouvent enfin leurs sacs 6 mois après le tournage

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 25/06 : America's got talent 12 : EPISODE 4 Danseurs, magiciens, chanteurs, comiques font le show

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Mai : Le medley de ses tubes au Concert de la fete nationale du Quebec 2017


26/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 14 avril 2017 => Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 6 : Ca va toujours mal chez les bleus et un abandon surprise
Programme de l'émission : Résumé , caps et videos : Claire à l'infirmerie, Brahma abandonne, épreuve de confort , la déroute des bleus, couo de téléphone qui pleurniche, épreuve duel, le feu de retour, le jeu d'immunité, le conseil, Kelly éliminée
6e soirée de KOH LANTA 17 avec un épisode assez ennuyeux encore où il ne se passera pas grand chose de nouveau...

Chez les Takeo, la météo a été capricieuse ces derniers jours, ce qui a entrainé la perte du feu. Après le départ de Félicie au conseil le veille, c'est Claire qui s'est sentie mal et qui n'arrivait plus à parler. Claire étant très affaiblie, le médecin a préféré l’emmener à l'infirmerie pour la nuit. Le sort s'acharne sur les bleus… Vincent, Frédéric, Mathilde et les autres Takeo sont inquiets pour leur coéquipière. Ils appréhendent un abandon pour raison médicale... mais c en'est pas tout, à la surprise générale, Brahma décide de claquer la porte. L’éducateur spécialisé a pris une décision radicale… Epuisé, Brahma souhaite abandonner. Il annonce sa décision devant Denis Brogniart, devant les rouges et devant son équipe.

Tous les aventuriers essayent de lui faire changer d’avis mais sa décision est prise. Rien à faire, Brahma ne se sent plus de taille. Il préfère partir. "Je te voyais plus fort mentalement", lâche Fred. "Baisser les bras dans 'Koh-Lanta', ça me dépasse", avoue Corentin. "Ca fait plusieurs jours que je réfléchis aux conséquences de ma décision...", commence-Brahma, avant d'annoncer qu'il souhaite "exercer son droit d'abandon". "Il n'y a plus d'essence dans la voiture", ajoute-t-il.

Pour cette épreuve de confort, les aventuriers de Koh-Lanta vont pouvoir gagner une récompense magnifique : l’équipe gagnante pourra profiter d’un appel téléphonique. Chaque aventurier pourra appeler ses proches pendant quelques minutes pour prendre des nouvelles. Mais pour gagner, il faudra prendre un bon bain de boue ! Chaque équipe sera divisée en deux. Une partie ira se plonger dans la boue et devra transmettre cette boue aux autres aventuriers de leur équipe. Ces derniers devront remplir les seaux au maximum. L’équipe qui aura collecté le plus de boue remporte la victoire et pourra appeler leurs proches. Les rouges l'emportent et on assistera ensuite à 16minutes interminables et chiantes de téléphone pleurnicheur, on zappe !



Après une nouvelle défaite, le moral des bleus ne remontent pas. Ils perdent et, en plus, la nature continue de s’acharner. Du coup, les Takeo ne supportent plus aucune plainte. Yves n’arrête pas de ruminer et a tendance à beaucoup se plaindre. Frédéric tente de lui faire passer le message gentiment. Sa négativité mine le moral de l’équipe et met une mauvaise ambiance. Yves promet qu’il essayera de ne plus râler. Mais chassez le naturel, il revient au galop !

Chez les rouges, après avoir parlé à sa famille, Yassin est égal à lui-même. Même ému, il garde toujours son self-control et ne se livre pas à ses coéquipiers. C’est que le bordelais ne jure que par l’efficacité optimale, ce qui peut créer des tensions au sein de l’équipe. Clémentine et Yassin ne sont pas en très bon terme depuis quelques temps. Une simple histoire de noix de coco peut provoquer un clash et les mots peuvent dépasser les pensées.



Une surprise arrive ensuite , Une nouvelle bouteille s’échoue sur le rivage ! Vincent s’empresse de lire le message qu’elle contient. Les bleus vont devoir choisir l’un d’entre eux pour représenter l’équipe. Cet aventurier affrontera un membre des rouges ! Mais attention, il faut bien choisir car cet aventurier aura son destin et celui de toute la tribu entre ses mains. Vincent et Corentin sont volontaires pour le faire. Mais Yves voudrait bien y aller aussi. Au final quasi tous choisissent Vincent. Les rouges ont reçu le même message que les bleus. Yassin se propose d’entrée de jeu. Tout le monde le sait, le bordelais voudrait briller dans un duel individuel. Mais Clémentine aussi est volontaire. Mais Yassin sera bien le candidat finalement...

C’est un duel au sommet qui se prépare donc ! Les deux adversaires rejoignent Denis Brogniart pour disputer un jeu unique : les bambous. Celui qui gardera son bambou en équilibre sur sa tête le plus longtemps possible remporte le duel et une récompense ! Celui qui gagne permettra à son équipe de partir avec un avantage conséquent demain lors de l’épreuve d’immunité. Donc beaucoup plus de chance de gagner l’immunité ! Yassin et Vincent sont tous les deux motivés, ils veulent absolument rapporter la victoire à leur tribu respective. Mais il n’y aura qu’un gagnant et après 32min de duel c'est Yassin qui gagne. Les deux passeront ensuite la nuit sur un camp de fortune et Vincent reviendra dans son camp le lendemain avec le feu offert par Denis.



Nouvelle journée, place à l'immunité, Mais avant de commencer, les bleus retrouvent Claire qui étaient partie à l’infirmerie lors du dernier conseil. Bonne nouvelle pour les Takeo, elle pourra participer à l’épreuve. Aujourd’hui, les rouges et les bleus vont devoir essayer d’être les meilleurs funambules ! Chaque aventurier devra passer sur une corde pendant que les autres tirent pour tendre la corde au maximum. Une fois tous les aventuriers passés, un aventurier dans chaque équipe aura la mission de libérer un symbole entravé le long d’un rondin. Dès que l’aventurier brandit le symbole, toute l’équipe doit monter à tour de rôle et le plus vite possible sur la plateforme d’arrivée.

La première équipe qui parvient à encastrer son symbole remporte l’immunité ! Grâce à sa victoire face à Vincent, Yassin peut découvrir le parcours avant les bleus et en faire profiter son équipe. Deuxième avantage, les rouges pourront commencer l’épreuve 30 secondes avant les Takeo. Les rouges gagnent encore, car les bleus ont fait une mauvaise stratégie.



Nouveau conseil pour les bleus donc après une quatrième défaite consécutive. Sur la dernière épreuve d’immunité, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes ! Ils se sont battus tout seul, la faute à une stratégie défectueuse et contre-productive. Les bleus manquent de sérénité et de confiance en eux. Et cela devient problématique car après ce conseil, les bleus ne seront plus que 6 alors que les rouges sont encore 8. Il est urgent de réagir pour les Takeo !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!