News Mask Singer


La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h36 à 23h49 a tenu en haleine 3,08 millions de téléspectateurs (24,7% du public et 39,5% des FRDA).
En avril 2023, le lancement de la saison 5 avait attiré 3,69 millions de curieux (18,6% du public et 34,5% des FRDA-50) en première partie puis 3,3 millions de fidèles (23,1% de PDA 4+, 38,8% de PDA FRDA-50).



La deuxième partie du programme, a réuni 2,85 millions de téléspectateurs entre 22h30 et 23h47 (22,5% du public – plus faible niveau de saison – et 38,1% des FRDA-50).
"L'enquête continue", deuxième partie de soirée animée par Laurent Ruquier entre 23h55 et 0h54, a amusé, quant à elle, 733.000 téléspectateurs, soit 14,5%
du public (plus faible niveau de la saison) et 23,9% des FRDA-50.

La deuxième partie de cette spéciale "Amour", a fait la pire audience de la P2 avec 2,86 millions de téléspectateurs entre 22h39 et 23h27 (20,5% des 4+ et 34,4% des FRDA-50).


La suite de l'émission a conservé 2,35 millions de personnes (15,3% 4+). La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 28% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


LE BILAN
Mauvais bilan pour cette saison 6 avec à peine en moyenne et en audience veille : 2,86 millions de téléspectateurs en P1 soit à peine 15,8% du public âgé de quatre ans et plus. C'est un demi-million de téléspectateurs de moins en moyenne que la P1 de la saison 5.
En P2, le divertissement, a mobilisé 2,74 millions de téléspectateurs, soit 21,3% des 4+.
À J+7, demi-finale et finale exclues, le programme a réuni selon puremedias : 3,5 millions de téléspectateurs en P1, soit 37,0% des FRDA-50, 36,0% des 25-49 ans, un record depuis 2019, 40,0% des 15-24 ans et 43,0% des 15-34 ans, selon les données communiquées par TF1.
L'after 820.000 téléspectateurs pour "L'enquête continue" avec Laurent Ruquier en deuxième partie de soirée a fédéré une moyenne de 820.000 téléspectateurs (14,3% du public).
En 2023, la P1 de la saison 5 avait convaincu, en moyenne, 3,32 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public. La deuxième partie, elle, avait diverti 3,13 millions de téléspectateurs (23,0% des 4+). La part de marché sur les FRDA s'élevait, quant à elle, à 37,0%.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |