News Mask Singer
Vendredi 14 avril le lancement a fédéré pour le premier épisode de cette nouvelle saison de 21h11 à 22h14, a séduit 3,69 millions de curieux, soit 18,6% de PDA sur les 4+ et 34,5% de PDA sur les FRDA-50. Sur cette cible tant convoitée par les chaînes privées, la Une était largement leader. Sur les cibles jeunes, l'émission signe d'excellentes performances (52,5% de PDA sur les enfants de 4 à 14 ans, 43,5% de PDA sur les 15-24 ans ou encore 30,9% de PDA sur les 25-49 ans).
Dès 22h23, la suite du divertissement a conservé 3,3 millions de fidèles (23,1% de PDA 4+, 38,8% de PDA FRDA-50)"
L'émission est loin derrière la fiction de la 3.
En août dernier, programmée le mardi soir, l'ouverture de la quatrième saison avait rassemblé 3,12 millions de fidèles (17,1% de PDA 4+, 27,1% de PDA FRDA-50) jusqu'à 22h15 puis 2,90 millions de téléspectateurs (25,1% de PDA 4+, 38,8% de PDA FRDA-50) jusqu'à 23h20.
Score en baisse vendredi 21 avril pour l'épisode 2 de la saison 5 de "Mask Singer", à l'issue duquel ont été démasqués la Chenille - André Bouchet, Passe-partout dans "Fort Boyard" - et le Lama -Jean-Marc Généreux - il a diverti 3,47 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public et 35,8% des FRDA-50 jusqu'à 22h15. La deuxième partie de l'émission a conservé l'attention de 3,18 millions de téléspectateurs (23,0% du public et 41,0% des FRDA-50).
En baisse vendredi 28 avril avec 3,25 millions d'enquêteurs et bonne 2e. Sur le public des 4 ans et plus, elle a récolté 17,4% de part d'audience et 34,7% sur le public cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Un score qui place TF1 en première chaîne sur cet indicateur clé.
Un score de nouveau bien bas vendredi 5 mai qui classe TF1 deuxième . Marqué par l'apparition surprise de Laurent Ruquier en juré d'un soir, le divertissement animé par Camille Combal a séduit 3,17 millions de fidèles, soit 16,9% du public et 32,7% des FRDA-50 ans. Dès 22h33, la suite des enquêtes de Jeff Panacloc , Elodie Frégé et Kev Adams -Michèle Bernier était exceptionnellement absente- a continué à fasciner 2,9 millions de fidèles (22,6% de PDA 4+, 41% de PDA FRDA-50ans).
Toujours seconde au 5e épisode du 12 mai avec à peine 3,41 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h23, ce qui représente 18,5% des quatre ans et plus et 34,6% des FRDA-50. La suite de l'émission, proposée dans la foulée, a amusé 3,17 millions de téléspectateurs (23,6% du public et 38,7% des FRDA-50).
Vendredi 19 mai le 6e épisode spécial stars internationales a été encore bien faible avec 3,22 millions de fidèles jusqu'à 22h37, ce qui représentant 17,8% de l'ensemble du public et 39% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle TF1 est leader. La suite de l'émission, proposée dans la foulée, a amusé 3,09 millions de téléspectateurs (23,2% du public).
Toujours laminé par la 2, toujours bas, le 7e épisode vendredi 26 mai, n'a réuni que 3,21 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h17, ce qui représente 17,6% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 37,0%. Pire dans le ridicule de découper les audiences en deux pour les bidonner, cette fois c'est la seconde partie qui a été la plus suivie, : 3,22 millions d'amateurs (23,1% du public) autant dire que le découpage n'a vraiment aucune utilité !
Le grand n'importe quoi du découpage s'est encore illustré pour la finale du vendredi 2 juin . La première partie a pu compter sur 3,09 millions d'individus, soit 17,3% du public et 33,0% des FRDA-50, cible sur laquelle TF1 est nette leader. La partie suivante a retenu encore plus de monde avec 3,30 millions de téléspectateurs (22,5% des 4+ ; 38,6% des FRDA-50). Un score pas extra de nouveau sur le public global largement laminé par la 2.
BILAN : Malgré le changement de jour l'audience globale n'est pas extra en passant du mardi au vendredi pour cette saison 5 : En moyenne et en audience veille, la première partie de la soirée a rassemblé 3,32 millions de personnes (17,7% du public). La deuxième partie a fédéré 3,13 millions de téléspectateurs, soit 23,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
En moyenne, sur la saison 5, la part de marché sur les Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans a atteint 37%. Avec le replay, la moyenne est à 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne (données en J+7 hormis finale et demi-finale) pour la P1:
- 39% de PdA sur les FRDA-50 ans
- 55% de PdA sur les enfants de 4/10 ans
- 42% de PdA sur les 15-24 ans
- 43% de PdA sur les 15-34 ans
- 35% de PdA sur les 25-49 ans
Un bilan cependant en nette progression par rapport à la précédente saison diffusée un mardi soir qui avait rassemblé 2,90 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, pour une part de marché de 16,0% auprès de l'ensemble du public et de 30,0% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |