Résumé Mais où est passé le Dance Floor dans ce 4e Prime ? [MAJ]
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Mais où est passé le Dance Floor dans ce 4e Prime ? [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Taylor Swift fait le show avec Brendon Urie sur "ME!" à la FINALE de The Voice USA 16


22/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mardi 28 Avril 2009 => Mais où est passé le Dance Floor dans ce 4e Prime ? [MAJ]
Programme de l'émission : Episode 10 : PRIME 4
Résumé détaillé et illustré + Vidéos et CAPS des prestations des 8 Finalistes à Baltard et Elimination de Madhi
MARDI 28 AVRIL 2009 => PRIME 4


Déjà la 10e semaine de diffusion pour cette saison 2009 de la nouvelle star, après un prime dédidé aux chansons d'amour la semaine dernière, ce 4e prime du mardi 28 avril était consacré au dance floor, de quoi bouger, danser donc théoriquement ! Enfin sur le papier car au niveau des prestations on était loin de danser encore, vu leur façon de chanter et d'interpreter pour certains, on avait tout sauf envie de bouger, malgré cela pour changer le jury etait satisfait....

A 23h10 c'est à la surprise générale Madhi qui a été le 3e éliminé des 10. Ils ne sont plus que 7.








RESUME DETAILLE

20h45 : le 4ème prime débute avec l’entrée en scène des candidats, tous vêtus de costard, qui interprètent « Born to be alive » de Patrick Hernandez. Virginie Guilhaume arrive ensuite et présente le jury : Sinclair, Lio, André Manoukian et Philippe Manœuvre.

Le 1er candidat à ouvrir la compétition est Mahdi qui a décidé de reprendre « Always on the run » de Lenny Kravitz. (NDLR : erreur technique de sous-titre). Sa prestation est encouragée par 3 bleus et un rouge de Sinclair qui lui reproche d’avoir fait du « karaoké » et de ne pas avoir été au maximum de ce qu’il pouvait faire. Prise de bec du jury. Philippe trouve qu’il a réussi a « funkisé » cette chanson rock’n roll et intime le fait que ça ait pu déranger Sinclair, le roi du funk à la française. André pense qu’il a chanté « comme un lucifer devant la chute » et qu’il s’est donné à 100%. Quant à Lio, même si sa prestation n’est pas mémorable, elle a au moins le mérite d’être honnête.

Décryptage du jury sur le prime spécial chansons d’amour… Qui a été le plus méchant ? Sinclair avec 5 rouges attribués au cours de la soirée.

Le candidat n°2 à passer, c’est Thomas, l’ « excentrique » de la bande qui a décidé de chanter « Maniac » de Michael Sembello. Sa prestation à l’identique de l’originale lui vaut 3 rouges et un bleu de Lio qui ne comprend le vote de ses camarades et trouve qu’il est ce qu’il est sur scène : lui-même. Philippe n’est pas de cet avis et trouve qu’il a fait du karaoké. André dit qu’il a fait « le pire des années 80 », qu’il n’a emmené la chanson nulle part et que sa vois n’était pas bien placée. Sinclair conclut en disant qu’il n’a pas mis d’émotion, qu’il peut faire mieux et qu’il doit surtout faire gaffe au tempo.

Magnéto sur les coulisses de Jérôme qui est allé interroger les candidats sur leurs rituels, superstitions et autres grigris.

Ensuite nous avons droit au 1er trio de la soirée en la présence de Thomas, Camélia-Jordana et Dalé qui reprennent le 1er tube de Superbus « Tchi-Cum-Bah ».

Le candidat n°3 est Damien qui a décidé d’interprété « Elle a les yeux revolver» de Marc Lavoine. Sa prestation divise le jury qui lui attribue 2 bleus et 2 rouges (de Philippe et André). Les réfractaires trouvent qu’il n’a pas mis d’émotion et qu’il s’excusait. Quant à Sinclair et Lio, ils saluent le fait que l’interprétation les a pris au cœur et qu’il a réussi à mener cette chanson jusqu’au bout.




Après une courte pub, c’est au tour de Leila de chanter « wannabe » des Spice girls. Sa prestation divise une nouvelle fois le jury et elle récolte 2 bleus et 2 rouges de Philippe et Sinclair qui trouvent que son problème de souffle se ressentait et qu’ils étaient gênés pour elle. Lio pense au contraire que c’est la chanson d’une femme affirmée et André trouve que cette performance est partie dans la démesure. Bref jury mitigé pour prestation essoufflée.

Petite pause dans la compétition avec le journal de la semaine (1/2).

Par la suite on a le droit au 2nd trio de la soirée composé de Mahdi, Lary et Damien qui interprètent « Nougayork » de Claude Nougaro.

Ensuite c’est au tour de Lary (qui n’a plus ses béquilles et qui remarche….ouf) qui a décidé de s’approprier une chanson de Francis Cabrel « l’encre de tes yeux ». Sa belle prestation est saluée par 3 bleus et un rouge de Philippe qui n’a pas eu la chair de poule et qui trouve que c’est un « slow pour mourants ». Quant à Sinclair il est ravi, tout come Lio et il déclare que cette chanson l’a transporté. André semble aussi avoir voyagé. Beau moment d’émotion.

La candidate n°6 est Camélia-Jordana qui a décidé de s’attaquer au tube, symbole du retour de Britney Spears : « Womanizer ». Sa prestation est couronnée par les 4ers bleus de la soirée. Sinclair trouve qu’elle a réussi à se surpasser et qualifie même sa chanson d’ « envoûtante ». Philippe pense qu’elle a fait « la performance de la soirée » et qu’elle a mis beaucoup d’effets. Quant à Lio c’était juste « parfait ».

Place au dernier duo de la soirée avec Soan et Leila qui reprennent « Laisse mes mains sur tes hanches » de Salvatore Adamo.





Voici le journal de la semaine (2/2) marqué par les répétitions chorégraphiques et vocales des candidats ainsi que par leur rencontre avec bénabar et Franck Dubosc.

Le 7ème candidat est Soan qui a décidé de s’approprier « les mots bleus » de Christophe. Sa prestation est saluée par les 4 bleus du jury et par les applaudissements d’une Lio visiblement émue qui déclare que c’était « magnifique », « très beau ».Philippe trouve qu’il a retransmis la réalité de la chanson et qu’il y avait un bel écho dans la voix. André dit qu’il avait un « magnétisme incroyable ». Quant à Sinclair, il trouve que Soan a su trouvé la place pour l’émotion.

Le dernier candidat est donc Dalé qui a décidé de reprendre un grand standard de Ray Charles « What’d I say ».Sa performance est saluée par les 4 bleus du jury qui trouve que ce n’est pas facile de repasser derrière un standard. Philippe déclare même qu’il se serait cru à un concert de Ray Charles (Dalé a même fait participer le public) et salue ainsi le beau travail des musiciens. Sinclair trouve qu’il a fait le show et qu’il pourrait aller plus loin dans la soul.

Retour sur le prime spécial chansons d’amour et sur ce qui c’est passé pendant la pub.
Après la clôture des votes, c’est finalement Mahdi qui quitte l’aventure.

LILI






AVIS A LA POPULATION : Si vous avez assisté au prime ou que vous comptez y assister, n'hésitez pas à nous envoyer votre compte rendu et nous raconter en détails les coulisses d'un prime sur place, nous nous ferons une nouvelle fois une joie de publier votre article ! Merci à vous




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!