Résumé Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Amazing Race

02/07/2014 - 00:34:13

Amazing Race USA Saison 19 tous les Mardis à 20h50 sur Numéro 23 : EMISSION DEPROGRAMMEE

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Amazing Race

d8






Lundi 10 Décembre 2012 => Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Cap sur l'afrique du sud !, crossroad : choré ou radio, Alice très calme et les surfeuses très performantes, musée de l'Apartheid et belles rencontres, orphelinat et cadeaux : séquence émotion, cap de bonne espérance, pas d'éliminés.
Heidi et Michel sont éreintés par la course déjà effectuée et le trajet entre Rio et l'Afrique du Sud. Malgré tout et avec le faible écart qui les spéare d'Hadj et Yacim, ils tentent de rattraper le retard, restant combatifs.

Anthony et Sonja sont très motivés

Hadj et Yacim arrivent à Waterfront et découvrent le contenu de l'enveloppe : le crossroad :
-disco : chorégraphie à reproduire : les copains d'enfance et ensuite les bikers ont du mal à assimiler les pas très techniques.
-radio : reconstituer une radio à partir de matériel de récupération

Après s'être orientés vers la choré, mais voyant l'attente, les cyberamis préfèrent l'épreuve de reconstitution d'une radio.

Hadj et Yacim réussissent ensuite leur crossroad

Ils doivent rejoindre l'hôtel le plus rapidement possible car les départs seront toutes les 10 mn le lendemain.
Les bikers y arrivent ensuite après avoir tenté en tout 5 essais et encore le chorégraphe a été généreux à l'encontre de Michel.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Ensuite contre toute attente comme Alice qui, pour une fois ne n'est pas énervée avec Stéphanie a dépassé les cyberamis dans la création de la radio, et bien elles sont 3è.
Et se sont dont les cyberamis qui après 50 mn de concentration sur la radio et alors que le marché fermait arrivent enfin à l'hotel derniers.

21e jour, Au lendemain, sous une pluie battante plongée au coeur de l'apartheid : les candidats devront assembler un casse tête qui leur donnera le nom de l'intersection de deux rues,et ensuite dans le musée ils devront retrouver l'habitant.

Les copains d'enfance partent vite sans plan en direction du District 6 museum après avoir été conseillés par un homme. Ils trouvent facilement le musée de l'apartheid comme les bikers aidés par la population.
Hadj, très fort aux jeux de logiques y arrive rapidement
Les surfeuses arrivent tranquille et « sans hurler ». Stéphanie à l'esprit logique y arrive très vite, dépassant ainsi les bikers.

Anthony et Sonja arrivent enfin que les surfeuses qui ont fait une incroyable remontée dans le classement ressortent déjà après avoir rencontré un afrikaans qui leur a remis l'indice.
Enfin les amis d'enfance trouvent sur le plan la personne au bout de 25 mn et c'est sa petite fille car la dame est décédée qui leur remet l'indice.
Heidi et Michel réussissent enfin à résoudre le casse tête puis trouvent vite la personne sur le plan et après quelques recherches la trouvent.
Ils repartent alors que les cyberamis arrivent à peine, persuadés d'avoir tout rattrapé leur retard alors que non.

Après avoir acheté le journal local Cap Times où une rrubrique avec le logo amazing race leur dit l'endroit où se rendre, les surfeuses se rendent sur la place publique où étaient fusillés les noirs, puis vont faire de l'humanitaire dans un orphelinat en consacrant 67 mn à cette cause auprès des enfants.

Les bikers et les copains d'enfance se retrouvent sur le parking car Hadj et Yacim avec leur aide ont perdu du temps à chercher la voiture. Les cyberamis arrivent en même temps. La course est très serrée.
Les surfeuses arrivent à l'orphelinat et sont chalheureusment accueillies par les enfants à qui elles offrent des jouets qui étaient présents dans leur voiture.

Pendant ce temps-là, Anthony stresse car le GPS de leur voiture fonctionne mal. Ils s'engueulent sur un quiproquo.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les surfeuses vont devoir ensuite aider à avancer la construction du toit. Bikers et amis d'enfance découvrent l'immense township et sont stupéfaits par l'état de pauvreté.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les biker arrivent à l'orphelinat, les bras chargés de cadeaux puis assistent à un accueil très sympathique des enfants. Puis Hadj et Yacim arrivent et jouent avec les enfants. Michel et Heidi donnent ensuite de leur temps malgré la pluie pour creuser des tranchées qui serviront à bâtir le futur orphelinat. Hadj et Yacim rejoignent les surfeuses pour continuer à fabriquer le toit alors que les cyberamis oublient la compétition avec les enfants, et Sonja pleure même !

Direction ensuite le Cap de Bonne Espérance pour les surfeuses, puis les biker, copains d'enfance et cyberamis empruntent la route pour ce lieu mythique au décor brumeux et mystérieux.
Alors que steph et alice reviennent avec leur indice et de leur tour en funiculaire, Michel et Heidi montent dans la cabine puis montent les marches, assez éreintés.
Bref, même si 8 km les sépare, surfeuses et biker sont au coude à coude puis

Sous une pluie battante, les candidats ont du mal à se repérer mais arrivent au temple

1eres : alice et stéphanie
2nds : Michel et Heidi
3è Hadj et Yacim

Les cyberamis sont arrivés derniers mais comme l'étape est non éliminatoire continuent l'aventure !!!

LILI



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/12 : Amazing Race EPISODE 10 : LA FINALE entre Le Cap et Paris avec pour vainqueurs...

● 18/12 : Amazing Race EPISODE 9 : Le Cap : Un safari en demi finale

● 10/12 : Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!

● 03/12 : Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!

● 26/11 : Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!