Résumé Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Amazing Race

02/07/2014 - 00:34:13

Amazing Race USA Saison 19 tous les Mardis à 20h50 sur Numéro 23 : EMISSION DEPROGRAMMEE

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Amazing Race

d8






Lundi 3 Décembre 2012 => Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!
Programme de l'émission : Résumé, Vidéos : Rio de Janeiro : Favelas et foot, Alice et ses coups de gueule, navettes et train pour une statue !, Hadj et Yacim : partis derniers et arrivés, les plages, carnaval et chateau de sable, Benjamin et Francis éliminés.
Francis et Benjamin, partis dans l'ordre de classement 1ers appréhendent que leur taxi ne les dépose au mauvais endroit puisqu'ils ne parlent qu'anglais. Ils sont talonnés de très près par les cyberamis et les surfeuses. La pression gagne toutes les équipes qui cherchent chacune à se dépasser et se surpasser.
Dans une ville comme Rio de Janeiro, assez dangereuse, les candidats doivent rejoindre les favelas, quartiers les plus dangereux afin d'y retrouver après le dédale de rues et grâce à la signalétique Amazing race, un jeune local qui leur remettra le prochain indice.
Père et fils et cyberamis se retrouvent bloqués par la circulation et prennent la décision après concertation avec un chauffeur de taxi, de continuer, malgré le danger, à pied.

Hadj et Yacim, bien loins derrière et derniers, parlent dans leur taxi à la sortie de l'aéroport en direction des favelas avec leur chauffeur de...FOOTBALL !!!

épreuve de roadblock : les candidats vont s'affronter sur un terrain de foot au tir au but, sans toucher le sol, problème cage d'une taille d'1m de largeur et de hauteur, et le ballon, placé à 6 m ne devra pas toucher le sol !!!!!

Pendant ce temps là, Alice, en taxi est stoppé comme les précédents binomes par un camion qui bouche la circulation, l'occasion pour elle de pousser son 1er coup de gueule ^^

Benjamin, en tant qu'amateur marque en 2 mn ses deux buts !!! Ils doivent maintenant rejoindre Corcovado, statue qui domine la ville. Les cyberamis, qui malgré qu'ANthnoy n'aime pas le foot a réussi l'épreuve, ne tardent pas à les dépasser à pied alors que Francis et Benjamin sont en voiture.

Michel, qui pourtant avait bien commencé rate son dernier tir, et doit, après un coup d'énervement et comme le veut le règlement après 5 tirs effectués ratés, laisser sa place aux deux surfeuses qui arrivent justement. Stéphanie s'essaie au tir au but, mais rate. A la 2nde session, Michel après s'être bien énervé et avoir tiré au but sur d'autres éléments, réussit enfin sa session comme les surfeuses et puis, juste après Hadj!

Direction Corcovado où les candidats doivent s'y rendre en navette puis trouver la boite qui contient l'indice parmi les touristes présents.

Anthony et Sonja dont le taxi a bien compris qu'ils étaient pressés, fonce. Benjamin et Francis sont dans un taxi dont le chauffeur ne semble pas avoir compris leur consigne...Donc au final, père et fils et bikers dont leur chauffeur leur jura qu'il fallait prendre un train et, les surfeuses se retrouvent à la station de train et non à la navette. Ils sont déboussolés et Alice refait sa crise de nerfs qu'elle reporte même sur des français !!!
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



hadj et Yacim les rejoignent, ajoutant à la tension et à l'incompréhension.
Pendant ce temps là, les cyberamis, après avoir récupérés au pied de la statue dans une boite leur indice, doivent maintenant rejoindre la plage de Cobacabana.

Grâce à un guide touristique, Hadj et Yacim apprennent qu'ils ne sont pas sur la bonne place et que les navettes se trovuent 6 km plus haut. Les autres binomes via d'autres personnes apprennent aussi qu'ils doivent y aller. Had et Yacim et les bikers se retrouvent aisni dans la même navette et cherchent la fameuse boite alors que Heidi s'enerve contre « chaton » ^^
Les deux équipes sont en compétition acharnée et les copains d'enfance sotn bien décidés à les dépasser.

Les cyberamis sont déjà sur la plage et doivent faire un CROSSROAD :
-soit faire de la samba : revetir un habit de carnaval, apprendre les pas de base et reporduire la chorégraphie sans faux pas devant la reine du carnaval
-réaliser le château de sable amazing race

Ils choisissent la samba mais Anthony semble avoir des difficutés avec les pas au contraire de Sonja et leurs pas ne semblent pas séduire la reine ou plutot semble t il le roi carnaval.
Les bikers choisissent l'épreuve de château de sable mais, comme Heidi gueule encore contre le pauvre michel celui ci s'énerve

Hadj et Yacim préfèrent la samba mais dur pour eux de résister au charme des filles en string...
Au bout du 3è essai les cyberamis réussissent enfin et doivent rejoindre Largo da Carioca.
Michel et Heidi ont enfin réussi le château de sable il leur reste à coller et enduire la statue...tout en s'engueulant.
Hadj et Yacim, grâce à leurs talents de charmeur réussissent l'épreuve.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les cyberamis arrivent au coeur du quartier d'affaire de Largo Da Carioca et doivent aider une jeune étudiante à faire un recensement en demandant à des personnes de la place leur nationalité de naissance, sur les 26 état que compte le brésil et en tout ils devront avoir 8 nationalités différentes avec carte d'identité à l'appui.

Alors que les bikers finissent enfin leur épreuve, Les surfeuses et père et fils s'affrontent sous le regard scrutateur du jeune qui les surveille et leur dit de faire souvent autrement.

En taxi, les bikers continuent de s'engueuler sur la facon de faire le château de sable.

Une brésilienne séduite par les copains d'enfnace qui démarrent l'épreuve sur le quartier d'affaires les aide dans leur portugais à convaincre des personnes?
Les bikers ne rencontrent pas trop de difficultés.

Les surfeuses puis Benjamin et Francis terminent leur sculpture

Pendant ce temps là Hadj et Yacim ont fini l'épreuve et réuni les 8 tampons tout comme les bikers alors que les cyberamis ont énormément de mal avec les brésiliens et perdent donc des places dans le classement provisoire.

1ers : Hadj et Yacim
2nds : Heidi et Michel

alors que Anthony et Sonja ont enfin terminé leur épreuve, père et fils et surfeuses sont toujours en course et doivent aller au delà de la barrière de la langue et de leur timidité.

Anthony et Sonja n'jhésitent pas à traverser quasiment une autoroute pour rejoindre les bords de la plage où les attend Alexandre Delpérier.

3è : Anthony et Sonja.

Les deux derniers binomes ont fini l'épreuve en même temps, tout se joue maintenant...

4è : les surfeuses

5è et donc éliminés : Francis et Benjamin

LILI



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/12 : Amazing Race EPISODE 10 : LA FINALE entre Le Cap et Paris avec pour vainqueurs...

● 18/12 : Amazing Race EPISODE 9 : Le Cap : Un safari en demi finale

● 10/12 : Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!

● 03/12 : Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!

● 26/11 : Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!