Résumé Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Amazing Race

02/07/2014 - 00:34:13

Amazing Race USA Saison 19 tous les Mardis à 20h50 sur Numéro 23 : EMISSION DEPROGRAMMEE

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Amazing Race

d8






Lundi 26 Novembre 2012 => Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : Iguaçu et ses cascades, jeep, vélo, kayak, descente en rappel, et la compétition n'est pas finie !!!
Aéroport d'Iguaçu, 18h : anthony et sonja sont les 1ers à débarquer sur ces terres brésiliennes. Ils doivent rejoindre en jeep le parc national d'Iguaçu sans GPS. Ensuite au fur et à mesure de leur arrivée, les autres binomes s'élancent. Mais les deux derniers binomes Yacim et Hadj et Alice et Stéphanie ont du mal à faire démarrer la jeep, et au final les surfeuses devancent les amis d'enfance, qui les suivent de près.

Anthony et Sonja arrivent 1ers et s'inscrivent sur le registre dans une jungle tropicale. L'occasion ainsi de découvrir leur lieu de campement avec tentes réchauds et barbecue à la sauvage. Tous sont ainsi au fur et à mesure surpris de la découverte du lieu et Heidi appréhende sa rencontre avec les animaux sauvages, à la différence de Michel, très à l'aise.

En plein milieu d'un croisement la jeep des surfeuses ne démarre plus, elle a calé, ce qui arrivera aussi à Hadj et Yacim au même endroit mais eux au moins arriveront à redémarrer. Malgré l'iade de la police 15 mn plus tard et de quelques locaux, leur jeep semble connaître un sérieux problème de batterie.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Enfin, Hadj et Yacim arrivent au campement

Alors que les binomes commencent à s'inquiéter de ne pas voir arriver les surfeuses, 2h après Hadj et Yacim elles arrivent enfin, elles auront été escortées à la nuit tombée par un quatre-quatre et ensuite par un garde forestier.
Ensuite d'autres bonnes nouvelles : Alexandre Delpérier arrive ne jeep et leur remet des nouvelles de leurs proches par lettres et vidéos.
Très pudiques, Anthony et Sonja ne souhaiteront pas connaître la teneur entière des propos de leurs proches.

Le lendemain réveil difficile pour tout le monde dans ce lieu où les températures sont parfois négatives en cette période !

Suite à leur ordre d'arrivée de la veille les binomes reprennent progressivement la route en jeep vers une destination qu'ils ne connaissent pas encore : les cascades d'eau d'Iguaçu !

Épreuve de cross road : choix entre deux épreuves auxquelles les candidats
-connaissance : restituer parmi les 20 objets, les 5 aux représentants de l'argentine/5 pour le brésil/5 pour le paraguay, attention 5 sont pour les tromper.
-patience : trouver la bonne méthode de désenlacement des cordes empêtrées dans une planche de bois sur laquelle se trouvera en dessous l'indice.

Les cyberamis choisissent l'épreuve des cordes comme le père et le fils et les bikers.
Même s'ils ne s'y connaissent pas les copains d'enfance choisissent l'épreuve de la connaissance...grand moment de fou rire pour nous spectateurs ^^
Ensuite ils doivent faire du vélo mais tout d'abord jouer les mécanos pour le reconstituer avant de démarrer la pente raide à monter. Cyberamis terminent rapidement leur épreuve et tentent de gonfler leurs pneus mais voyant arriver 5 mn plus tard le père et le fils ils préfèrent partir les pneus quasi à plat pour prendre de l'avance. Peine perdue car Francis prof de sport addict de vélo gonfle rapidement avec son fils leurs deux vélos.
Les bikers ont aussi fini leur épreuve contrairement à Yacim et Hadj qui sont au point mort car décidément leurs connaissances des pays sont quasi nulles !! Finalement ils tenteront l'autre épreuve de patience.
Les surfeuses sont déjà en route avec leurs vélos.

Benjamin et Francis arrivent en première position et doivent parcourir 5 km en kayak dans le sens du courant. Symbiose totale entre ces deux sportifs qui ont déjà fait des stages de kayak. Ils sont vite rattrapés par Anthony et Sonja qui après quelque faux pas, ont pris un très bon chemin.

Hadj et Yacim soutenus par les locaux arrivent vite à terminer leurs épreuves.
Ils ne perdent pas espoir et remontent la côte à vélo alors que deux binomes les surfeuses et plus haut les bikers sont encore à vélo !
Et soudain le vélo de Heidi s'enraille à cause de sa polaire, très galant, Michel la fera prendre son vélo et lui donnera tout pour terminer l'épreuve qui n'en était qu'une partie puisque i l y a le kayak !!!
Hadj et yacim qui ont rattrapé leur retard tournent en rond en kayak alors que Francis et Benjamin, après avoir rendu le kayak et remonté en jeep au pied des cascades d'Iguaçu, doivent choisir qui des deux fera l'épreuve de road bloc pour descendre en rappel une paroi de 55m !!!
Francis se lance gaiement dans l'aventure, contrairement à Anthony qui a peur du vide.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Ensuite ils doivent descendre en rafting le fleuve d'iguaçu et ses torrents!!! Un moniteur leur servira de gouvernail.

Les bikers et les surfeuses arrivent en même temps à la fin de leur kayak, et en voulant aller vite Heidi se trempe jusqu'aux épaules en tombant dans l'eau !
Finalement ce sont les surfeuses qui après un sprint avec les bikers feront l'épreuve de road bloc en 1er. Heidi accuse le coup, à cause du classement surtout que les amis d'enfance vont pas tarder à les rejoindre ayant enfin terminé leur épreuve du kayak.
Alice descend en quelques secondes suivie plus tard de Michel qui descend rapidement également en rappel. Hadj surmonte sa peur du vide et descend aussi en profitant du paysage.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Francis et Benjamin terminent l'étape en premier, contents de s'être surpassés mais ce n'est pas terminé car ils doivent rejoindre en courant l'aéroport d'Iguaçu. En fait cette ligne d'arrivée fictive leur servira de point de repère pour le départ en avion en direction de Rio de Janeiro.
Grosse déconvenue pour tous qui arrivent au fur et à mesure.

Bref les cartes sont redistribuées, surprenant d'autant plus Hadj et Yacim certains d'être derniers. Ils sont surtout heureux de repartir, plus motivés que jamais.

Suite à Rio de Janeiro la semain prochaine !!

LILI



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/12 : Amazing Race EPISODE 10 : LA FINALE entre Le Cap et Paris avec pour vainqueurs...

● 18/12 : Amazing Race EPISODE 9 : Le Cap : Un safari en demi finale

● 10/12 : Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!

● 03/12 : Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!

● 26/11 : Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !



Ce résumé a 1 commentaires :

Super épisode hier soir ! De magnifiques vues de ces fabuleuses chutes d\'Iguacu, plein d\'épreuves et rythme soutenu du début à la fin !
J\'aime vraiment de plus en plus cette émission et elle mérite de biens meilleures audiences !!!
Posté par : uxantis, le 27/11/2012 - 21:53:17 IP 79.93.232.149

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!