Résumé Amazing Race EPISODE 1 : Une affaire de cadenas, saut en parachute, désert, ski pour une course effrénée !!!
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Amazing Race EPISODE 1 : Une affaire de cadenas, saut en parachute, désert, ski pour une course effrénée !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Amazing Race

02/07/2014 - 00:34:13

Amazing Race USA Saison 19 tous les Mardis à 20h50 sur Numéro 23 : EMISSION DEPROGRAMMEE

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

Le CLIP ou LIVE du Jour


Davin Herbrüggen - The River (Gagnant Deutschland sucht den Superstar 2019)


23/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Amazing Race

d8






Lundi 22 Octobre 2012 => Amazing Race EPISODE 1 : Une affaire de cadenas, saut en parachute, désert, ski pour une course effrénée !!!
Programme de l'émission : 1er épisode Paris & Dubai : Résumé, caps et vidéos : Une affaire de cadenas, les jumeaux : course contre la montre, désert, cross-road : chameau et perles, road-block : saut en parachute, plus grande tour du monde, bonhommes de neige...
Ce soir est diffusé la nouvelle émission d'aventure proposée par D8 : Amazing Race. 9 binômes vont parcourir 4 continents, réaliser une distance de 50 000km, dans les airs, sur mer et sur terre et ce, en 24 jours. Les gagnants remporteront un chèque de 50 000 euros. S'ils terminent derniers à la fin d'une étape, ils seront éliminés.

Candidats :
Aurélien et Fabien, policiers
Antoine et Héléna, le couple belge
Heidi et Michel, les bikers
Oucena et Lassana, les jumeaux
Hadji et Yacim, les amis d'enfance
Mathilde et Sèverine, les étudiantes parisiennes
Sandra et Alice, les surfeuses
Benjamin et Francis, père et fils





JOUR 1
Le départ a lieu à Paris, tout près de la Tour Eiffel. Chaque binôme doit récupérer son sac, dans lequel se trouve une enveloppe contenant des indices qui les guideront au cours de l'aventure. Ils disposent aussi une somme d'argent. Ils doivent se rendre au Pont des Arts. Et à l'aide de leur clef, ils devront trouver le bon cadenas et ensuite aller vers le couple d'amoureux qui leur donnera l'indice suivant.


Les candidats sont tous très motivés par ce début de compétition. Antoine et Héléna, jeune couple par l'âge mais vieux couple par leur début de relation (ça fait + de 10 ans qu'ils sont ensemble) connaissent déjà des 1res difficultés. En effet, Héléna a déjà mal aux pieds. Les neuf binômes recherchent un taxi pour les emmener au pont des arts et se perdent déjà dans les indices mis à leur disposition! Ouceni et Lassana, jumeaux, ont un autre souci : ils ont perdu la clef !
Les binômes font face à la pénurie de taxi puisque c'est l'heure de pointe !!! Heidi et Michel, bikers n'hésitent pas à braver tous les dangers, traversant le périphérique parisien...
Francis et Benjamin, père et fils, sont parmi les 1ers à trouver un taxi parisien.
Les jumeaux en taxi, se font dépanner par leur chauffeur d'un tournevis pour ensuite tenter d'ouvrir leur cadenas, puisqu'ils ont perdu la clef.
Antoine et Helena continuent de se disputer.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




Les jumeaux sont désespérés car avec le tournevis ils n'arrivent pas à ouvrir les cadenas contrairement à Helena et Antoine et les bikers qui réussissent et apprennent qu'ils vont aller au désert de Dubai, mais auparavant ils doivent rejoindre l'agence de voyage. Les parisiennes sont les 1ères à se présenter à l'agence de voyages et à réserver leurs billets d'avion pour Dubai.
Progressivement les autres binômes réservent leur billet également sauf les jumeaux qui voient leurs chances s'amenuiser...Alexandre Devoise leur remet la clef et leur dit que s'ils ouvrent le cadenas et trouvent, après avoir eu l'indice par le couple d'amoureux, l'agence de voyages et qu'ils arivent à l'aéroport à temps, ils pourront prendre l'avion mais écoperont d'une pénalité arrivés à Dubai. C'est une course contre la montre qui s'engage !
Les équipes, en fonction de leur date de réservation sont réparties sur 2 vols et auront une différence de 50 mn.

Les jumeaux arrivent à temps à l'agence, la femme leur négocie deux places alors que l'avion était « archi-plein ». Ils arrivent in-extremis à l'aéroport et embarqueront de justesse dans l'avion. À leur arrivée, 5249km plus tard, ils écoperont d'une pénalité de 20 mn.





JOUR 2
Pendant ce temps-là, le 1er vol arrive à Dubai à 9h55 le lendemain. Les candidats doivent trouver le chauffeur qui accompagnera leur binôme parmi la horde de taxi. Ensuite direction le désert d'Al Kurhali, où la température est de 55°C. Ils rejoignent un bédouin dans sa tente qui leur remet un indice, le cross-road : ils ont le choix entre deux épreuves.
Les deux épreuves sont :
chaque binôme (1 à chameau, l'autre dirigeant) devra à dos de chameau aller chercher deux lots de paille, faire assoir l'animal et le ramener chargé des deux lots au chamelier.
L'autre épreuve au choix est une épreuve de perles. Ils doivent prendre une jarre et compter le nombre de perles en tamisant le sable.
Si le binome n'arrive pas à finir son épreuve, il peut choisir l'autre.

Les bikers préfèrent les perles, comme le père et le fils (qui s'emmêlent)
Mathilde et sèverine, Hadj et Yacin choisissent le chameau.
Ils doivent faire assoir le chameau ce qui n'est pas facile puisque le chameau est tétu et que le sable est brûlant. Hadji et Yacim finissent en 1er l'épreuve, le chamelier leur remet une enveloppe : à partir du 1er indice donné par l'enveloppe, l'équipe doit choisir qui d'entre eux deux ira faire l'épreuve, c'est le road block.
Le membre du binome choisi devra faire le saut en parachute avec un moniteur qui lui remettra l'indice une fois arrivé au sol. S'il refuse au bout de 10 mn de réflexion de réaliser le saut, il devra rester 4h en bas, pénalisé.


Les équipes du 2è vol arrivent. Il n'y a que les jumeaux, qui en raison de leur pénalité restent sur place pendant 20 mn









ils arrivent alors que cela fait depuis 1h que les bikers er père et fils sont sur ce jeu de patience. Les bikers finissent en 1er l'épreuve : il y a 508 perles. Les pere et fils sont dégoutés.
Ils proposent par la suite un nombre mais ce n'est pas le bon.
Les flics Aurélien et Fabien choissient le chameau, il rejoignent Anthony et Sonja. Ils les dépassent, et reçoivent en 1er leur enveloppe, Aurélien est stressé à l'idée du saut, il pensait que c'était sur mer.

Les 3ers binomes arrivent sur l'aérodrome de Dubai : le candidat sélectionné subit une préparation physique avec le moniteur.
Pendant ce temps là, les jumeaux arrivent sur le lieu du cross road et choisissent l'épreuve des perles. Le pere et le fils ratent deux fois l'épreuve tandis que anthony et sonja réussissent.

Les autres sautent en parachute (Sèverine, Michel, Anthony et Hadji) Ils apprennent ensuite grâce à l'indice reçu qu'ils doivent se rendre à Burk Khalifa, plus haute tour du monde du monde. Ils prennent l'ascenseur le + rapide du monde, soit 6 étages à la seconde !!


antoine et héléna et le pere et le fils et les jumeaux sont tjs sur l'épreuve des perles. Avec la chaleur du désert, difficile de rester concentré...ils s'épuisent.antoine et héléna choisissent plutot de faire l'autre épreuve à dos de chameau.
Tous réussissent finalement à force de patience l'épreuve et foncent en direction de l'aérodrome. Stéphanie, et aurélien, le policier qui n'en mène pas large doivent sauter. Meme s'il a la phobie du vide, il saute et arrive à profiter du paysage.

Michel et Heidi atteignent les 1ers le haut de la plus haute tour du monde, suivis par Anthony et Sonja et les autres...Ils doivent rejoindre une station de ski à Dubai.

Antoine, Lassana et Benjamin réalisent eux leur saut en parachute à peine.










Heidi et Michel arrivent en 1er, talonnés de près par anthony et sonja à la station de ski pour réaliser leur bonhomme de neige en pleine cour chauffé par le soleil. Anthony et Sonja visent l'uniformité et la ressemblance de leur bonhomme de neige tandis que les bikers préfèrent aller plus vite. La recherche de l'esthétique n'est pas obligatoire donc et ils speedent pour finir leur petit bonhomme de neige.

Heidi et michel finissent à la 1er place, épuisés et satisfaits !!!
2è : sonja et Anthony
3è : hadji et Yacime
4è : mathilde et severine
5è : sandra et alice
6è : aurélien et fabien
7è : benjamin et francis
8è : les jumeaux Ouceni et Lassana

Arrivés dernier Anthony et Héléna sont éliminés.

Le départ de la 2e étape se fera dans le meme ordre d'arrivée à cette étape et avec le même écart de temps...
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


LILI












Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



l
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/12 : Amazing Race EPISODE 10 : LA FINALE entre Le Cap et Paris avec pour vainqueurs...

● 18/12 : Amazing Race EPISODE 9 : Le Cap : Un safari en demi finale

● 10/12 : Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!

● 03/12 : Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!

● 26/11 : Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !



Ce résumé a 1 commentaires :

J\'ai adoré ce premier épisode !
Posté par : 123, le 23/10/2012 - 12:04:33 IP 82.121.49.21

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!