AGT LE MARDI SOIR



Frederique Jossinet éliminée du 6e épisode de Koh Lanta + ITW [MAJ 7/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






07/05/2010 - 02:25:39
Frederique Jossinet éliminée du 6e épisode de Koh Lanta + ITW [MAJ 7/5]
Lors du 6e épisode diffusé par TF1 c'est de nouveau une sportive qui a été évincée par les 8 aventuriers encore en lice. En effet ce Vendredi 30 avril 2010, les tensions se sont calmées, les sportifs ont une fois de plus dominés dans les épreuves sportives, en particulier Myriam au top de sa forme mais les anciens candidats ont gardé leur stratégie.

Les 5 anciens ont en effet décidé de virer FREDERIQUE JOSSINNET. Il ne reste maintenant plus que 2 sportifs sur les 7 candidats !

RESUME COMPLET DE L'EPISODE

ITW TF1.FR
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Fred Jossinet à TVMAG : « J'ai pris un risque »
L'aventure de Koh-Lanta : le choc des héros a pris fin pour Frédérique Jossinet. La vice-championne Olympique de judo en 2004 nous a confié ses impressions quatre mois après son retour en France. Entretien pour TVMag.com.
Frédérique Jossinet, comment vous sentez-vous physiquement quatre mois après cette aventure en Nouvelle-Calédonie ?
Les deux premiers mois après mon retour ont été difficiles. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux.
Quand on est sportif de haut de niveau encore en activité comme c'est votre cas, est-ce que ce n'est pas risqué de se lancer dans un Koh-Lanta ?
Si, complètement. Dès le départ, c'est une prise de risque qui est évaluée et calculée. Je ne savais pas très bien comment le jeu allait se passer. J'étais loin de m'imaginer que ça allait être aussi difficile. C'était une grosse prise de risque mais c'était aussi le moment pour moi de couper avec pas mal de choses.

Qu'est-ce qui était le plus risqué finalement ?
Quand on n'a pas un apport de protéines suffisant et que l'on ne fait pas assez d'exercices physiques pendant 20 jours, on perd beaucoup en masse musculaire. En revenant, il y avait tout à refaire. Mais paradoxalement, ce n'était pas plus mal. J'avais besoin de couper psychologiquement avec le sport en général et retrouver un certain poids de forme. Ca m'a bien réussi à mon retour.

Vous avez montré un énorme mental sur les épreuves et notamment celle des paresseux où vous êtes restée accrochée plus de 2 heures 30 minutes !
Ce sont les trois premiers quarts d'heure les plus difficiles. On ne sait pas trop quoi penser, il restait encore pas mal de candidats accrochés. J'ai regardé la mer faute de mieux. Et après, c'est passé vite, je me suis mise à penser à plein de choses : à la suite de ma carrière, à mon avenir professionnel... Jusqu'à l'annonce des 2 heures, je n'ai rien vu passer. Après ça a commencé à tirer de partout, ça fait très mal et là, c'est le mental qui fait le reste.
TVMAG


Frédérique Jossinet à TELE LOISIRS : "Les Jaunes n'avaient rien à foutre de nous"
Remontée contre les jaunes, la judokate se confie à Tele-Loisirs.fr.
Tele-Loisirs.fr : Vous avez été éliminée, mais Myriam a remporté l'immunité grâce à vous...
Frédérique Jossinet : Oui, une fois que j'avais perdu sur le binôme avec Taig, j'ai tout donné pour que Myriam gagne. Après, stratégiquement, j'avais un choix à faire. Soit j'aidais Myriam à fond, soit je ne pensais qu'à ma pomme en faisant un truc sympa mais de façon à ce qu'elle ne remporte pas l'immunité. Et là, je pense que j'aurais pu rester dans l'aventure.

Vous pensez que Myriam et vous faites plus peur que Taig ?
Exactement. J'ai appris que les jaunes avaient fait un classement des candidats les plus forts. Moi apparemment j'étais numéro 1, en numéro 2 il y avait Christina, et je pense d'ailleurs que c'est pour cela qu'ils l'ont éliminée la semaine dernière.

Vous ne pensez pas qu'ils l'ont sortie à cause de son coup de fatigue ?
Non, je ne pense pas. Après 48h passées à l'infirmerie, elle avait très bien récupéré.

Vous reprochiez aux jaunes de vouloir éliminer à tout prix les rouges, mais vous aussi, vous vouliez absolument qu'un sportif aille en finale...
Non, ça n'est pas pareil. Eux, ils veulent absolument se retrouver à quatre jaunes à la fin, rien qu'entre eux. Aors que nous, nous souhaitons simplement la présence d'un sportif en finale, mais contre un aventurier.

Quel aventurier aimeriez-vous voir en finale ?
Celle qui méritait le plus, elle est sortie (Christina, ndlr). Sinon, l'autre qui mérite le plus, pour sa personnalité, pour son défi permanent et puis aussi financièrement, c'est elle qui en a le plus besoin, je dirais que c'est Coumba.

Quel était votre état d'esprit au moment de la réunification ?
Moi, je m'imaginais que ça allait être sympa, et j'étais très contente qu'il y ait la réunification. Et puis finalement, ça n'a pas vraiment été le cas. A part Coumba et Christina, je crois que les autres ne partageaient pas le même esprit. Ils ne font pas la part des choses entre les moments de défis et les moments de vie.

Aujourd'hui entre les jaunes et les rouges, il n'y a plus vraiment de dialogue...
Nous on a fait des efforts au début en allant dormir avec eux, mais quand on a vu qu'ils préféraient être entre eux, on a vite compris que ça n'était pas la peine. Et puis la semaine dernière j'ai découvert des critiques de Christophe et Linda. Jamais ils ne sont venus nous le dire en face. Linda, depuis le début elle critique beaucoup et ne fait pas grand-chose sur le camp.

Vous étiez-vous imaginé que les jaunes allaient être plus curieux de vous connaître parce que vous étiez sportifs ?
J'imaginais simplement que l'on n'allait pas rester chacun dans notre coin à se faire la guerre. J'aurais aimé vivre plus de moments de rigolade comme j'ai eu avec les rouges, qu'il y ait des échanges. Mais à part avec Coumba, il n'y a eu aucun, ils n'avaient rien à foutre de nous ! Après c'est clair qu'à la fin du jeu, quand certains ont voulu mon numéro de téléphone, ils ne l'ont pas eu !

En regardant l'émission, on a l'impression que les rouges faisaient moins d'effort que les jaunes. Vous confirmez ?
Pas du tout, je ne suis pas du tout d'accord ! Tout le monde s'est mouillé. Taig était beaucoup à la pêche, nous aussi, donc ça n'est pas vrai. Après ça vient du montage de la production, mais c'est de bonne guerre.
TELE LOISIRS Mathilde Saez - samedi 01 mai 2010


Frédérique Jossinet: “J’étais la fille à éliminer”(04/05/2010)
BRUXELLES Redoutable lors des épreuves physiques, la championne de judo faisait peur à ses adversaires. “Le seul salut de Myriam et Taïg pour rester dans le jeu, c’est de gagner l’immunité.”

Quand Myriam a gagné l’immunité, vous vous doutiez de votre élimination ?
“Complètement ! Après l’élimination de Christina, les jaunes se sont rendu compte de leur erreur. Nous savions, Myriam et moi, que celle qui ne gagnerait pas l’immunité serait éliminée.”

Pourquoi n’ont-ils pas éliminé Taïg ?
“Ils pensaient que Taïg était moins dangereux que moi. Dès la réunification, ils m’ont dit que j’étais une menace.”

C’est plutôt flatteur !
“Bien sûr ! Être la fille à sortir le plus tôt possible, c’est flatteur, mais en même temps, cela met la pression.”

Vous avez mis longtemps à tisser des liens avec les autres candidats à la réunification…
“J’étais plutôt la première à aller vers eux. J’étais contente lorsqu’il y a eu la réunification mais ce n’a pas été tout de suite réciproque ! Cela ne se voit pas toujours sur les images, mais j’ai essayé de discuter avec eux.”

Avec le recul, être sportive, c’était un avantage ou un inconvénient ?
“Un avantage ! Je reste persuadée que si ça n’avait pas été leur deuxième aventure, ça se serait passé différemment. Ils connaissaient la survie, les jeux. Ils savaient comment ça se passait. Nous, nous n’étions pas dans la même optique. Mais notre physique nous a aidés.”

Vous doutiez-vous que l’aventure allait être si dure ?
“Je ne savais pas que ça allait être aussi terrible ! Et que ce jeu allait avoir un tel impact sur ma vie. C’est un truc de fou ! Les gens ne me voient plus comme la championne de judo mais la judoka de Koh-Lanta !”

Les images montrent que vous vous êtes peu investie sur le campement…
“Ce sont des images ! Il y a 300 heures de rushes et seulement 25 h qui sont montrées. Je me suis autant impliquée sur le camp que les autres. Mis à part Freddy et Grégoire. Mais avec Christophe et Linda, ils veulent aller en finale. En construisant une cabane, ils savent qu’ils investissent pour leur confort sur le long terme.”

Quel aventurier mérite le plus de gagner ?
“Être un bon aventurier, c’est un tout. Être aventurier, ça ne sert à rien si vous ne l’êtes pas dans la vie de tous les jours. Coumba est celle qui mérite le plus cette victoire.”

Physiquement, avez-vous mis longtemps à récupérer ?
“Le retour a été terrible. J’ai perdu énormément de masse musculaire. En trois mois, je n’ai d’ailleurs pas encore tout récupéré. Cette aventure a mis en péril ma carrière sportive, mais j’ai appris autant en 14 jours qu’en 10 ans dans le milieu du sport de haut niveau. J’ai beaucoup appris sur l’être humain.”
Interview > Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2010


ITW PLURIELLES.FR - Frédérique Jossinet : "Koh Lanta, c'était un grand souffle dans ma vie"
Eliminée de Koh Lanta au bout de 14 jours d'aventure, la championne de judo Frédérique Jossinet a accepté de répondre à nos questions. Impressions.
Connaissiez-vous Koh Lanta avant de vous lancer dans l'aventure ?
Pas trop honnêtement ! J'en avais beaucoup entendu parlé au judo, par l'intermédiaire des athlètes féminines... Après, quand on m'a contactée pour participer à Koh Lanta le Choc des Héros, je m'y suis intéressée. J'ai regardé d'anciens épisodes, et j'ai connu Koh Lanta un peu comme ça.

Qu'est-ce qui vous a poussé à y participer ?
C'était bien placé dans la saison et puis ça allait me permettre de prendre du recul, de me poser les bonnes questions sur mon environnement sportif et les activités que j'ai dans la vie quotidienne. Koh Lanta c'était un grand souffle, une parenthèse dans ma vie.

Vous en aviez besoin ?
Je vis à 100 000 à l'heure, je fais beaucoup de choses, le sport me prend beaucoup de temps au quotidien et puis je suis souvent partie aussi, du coup Koh Lanta était pour moi un bon moyen de souffler, de réfléchir à mon avenir et à ce que je voulais vraiment, c'est-à-dire à mettre peut-être un terme à ma carrière pour les bonnes raisons.

Vous êtes une aventurière dans la vie ?
Je pars souvent faire du surf à l'aventure et ce côté-là me plaisait bien dans Koh Lanta. En plus je savais que ça se déroulerait au bout du monde, et puis le concept avec d'autres sportifs me paraissait super sympa.

A quoi vous attendiez-vous exactement avant de faire Koh Lanta ?
Je pensais que ça allait être dur, mais pas si dur que ça quand même. Je ne pensais pas que Koh Lanta aurait autant d'impact sur le retour à la vie normale.

Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous ?
En tant que femme, l'hygiène ! Franchement, dans la vie, je mets beaucoup de crème, j'aime me maquiller, me faire les ongles, mais dans Koh Lanta, on vit les uns sur les autres, il n'y a aucune hygiène ! La promiscuité et le manque d'intimité ça c'était très dur !

Dans Koh Lanta, comment avez-vous vécu les tensions entre équipes et/ou concurrents ?
J'étais partie aussi pour vivre une aventure humaine, et j'étais super contente au moment de la réunification ! Je me suis vite aperçue que ça n'était pas du tout le cas pour les ex-jaunes ! Ils ont un peu confondus être adversaire dans les épreuves et être adversaire dans la vie... Sincèrement ils ont du faire un complexe d'infériorité et ils ont tout mélangé.

Vous leur en avez voulu de vous avoir éliminée en majorité ?
Non pas du tout, c'est juste qu'on n'a pas du tout le même esprit. Je suis habituée à combattre des copines qui deviennent des adversaires quand on s'entraîne entre nous. Mais c'était leur stratégie.

Vous êtes partie à Koh Lanta avec des questions, avez-vous trouvé des réponses ?
Bien sûr ! Je suis plus que jamais déterminée à remporter le championnat du monde au mois de septembre au Japon, en parallèle, j'ai envie de transmettre mes connaissances pour faire avancer les sports en général.

Donc on pourrait très bien vous imaginer en Secrétaire d'Etat aux Sports par exemple ?
Honnêtement, même si je vais avoir un super diplôme de l'ESSEC, je pense que je fasse Sciences Po ou l'ENA en plus et ça risque d'être compliqué ! Je suis déjà élue à la Mairie de Paris, je fais partie du comité des athlètes de haut niveau au Comité Olympique, et je suis aussi élue à ma fédération internationale. Je suis vraiment en train de me former en ce moment et je me sens capable d'avoir des responsabilités dans un avenir plus ou moins proche. C'est peut-être grâce à Koh Lanta d'ailleurs tout ça !
PLURIELLES.FR 30 avril 2010 - 22h55 | par Amélie ERMENAULT


Frédérique Jossinet tacle Gwendal Peizerat et Taïg Khris chez CLOSER
Closer a contacté en exclusivité Frédérique Jossinet, 34 ans, ex-championne de judo, et toujours en lice dans Koh-Lanta. Elle a accepté de répondre à nos questions et est notamment revenue sur l'élimination de Gwendal Peizerat la semaine passée. Mais aussi sur le short de Taïg Khris...
(Au sujet de l'élimination de Gwendal) Selon vous, l'équipe des anciens héros de Koh-Lanta a été "trop stratégique"... Mais pourtant les ex-Rouges, l'équipe des sportifs, l'a été aussi, non ?
Gwendal n'a pas vu, et pourtant on lui a fait remarquer, qu'il nous avait mis dedans sur deux immunités. Il s'est autoproclamé chef mais ne prenait pas forcément les bonnes décisions. Il a eu très chaud aux fesses quand Frank (Leboeuf, ndlr) est parti. On lui a dit : "S'il y a un conseil parce qu'on perd une immunité, tu vas sortir". Il le savait mais a préféré jouer la surprise ou ne retenir que ce qui l'arrangeait. D'ailleurs, si vous regardez bien la dernière émission où il apparaît, il n'est pas beaucoup avec nous. J'espère qu'il l'a bien pris. Gwendal est un chef d'entreprise, il a des associés et il faut qu'il apprenne à écouter ce que les gens disent parce qu'ils peuvent avoir de bonnes idées. Ca ne pourra lui faire que du bien.

Que pensez-vous du short blanc de Taïg Khris ?
Il a craqué. Je ne crois pas qu'il se soit rendu compte de ce qu'il faisait (rires).

Il a écopé d'un surnom : la poutre !
Moi, je l'appelais le poulpe. S'il a fait exprès de porter ce short, je trouve ça vraiment comique parce qu'il s'est complètement planté. S'il ne l'a pas fait exprès, ça reste très drôle. J'espère que, depuis, il a jeté son short. Même si ça mettait ses formes en valeur, va-t-on dire. On a là une vraie faute de goût de la part de Taïg Khris (rires).
itw closer.fr


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :