
A peine diffuser au printemps MASK SINGER a enchainé dès ce mois de septembre 2022 avec la 4e saison mais diffusé désormais le mardi soir ! Un show très couteux où des peoples chantent costumées et masquées, présenté pendant 6 semaines par Camille Combal, voici le suivi des audiences du programme
La chaine a pour la 1ere fois divisé les audiences en deux pour ce programme , sa nouvelle mode

Le premier épisode mardi 23 aout de "Mask Singer" n'a réuni jusqu'à 22h30 que 3,12 millions de téléspectateurs , pour une part d'audience de 17,1% sur les 4 ans et plus et de 27,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle la chaîne est large leader. A la suite, la deuxième partie a mobilisé 2,90 millions d'irréductibles jusqu'à 23h48 (25,1% des 4+).
Au printemps un vendredi soir cette fois et sans découpage, était arrivé en deuxième position des audiences de la soirée avec 3,58 millions de fans (20,2% du public et 38,1% des FRDA-50) le 1er avril dernier.

Mardi 30 aout l'épisode 2 n'a réuni que 3,27 millions de fans (16,7% des 4+ et 32,0% des FRDA-50) puis 3,03 millions de personnes (23,0% du public et 40,7% des FRDA-50).
Le programme est 2

Privé de sa distribution sur canal+; les audiences deja basses se sont crashées au 3e épisode mardi 6 septembre avec à peine 2,77 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à une part d'audience de 13,4% sur le public âgé de 4 ans et plus et de 26,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La deuxième partie a réuni 2,34 millions d'individus (18,5% des 4+ et 35,0% des FRDA-50).
L'émission finit 3e !

Loin derrière la 3, le 4e épisode mardi 13 septembre n'a rassemblé que 2,89 millions de fidèles jusqu'à 22h30 (14,0% des 4+ et 26,0% des FRDA-50) et, à la suite, à 2,33 millions d'irréductibles, pour une part de marché de 19,0%.

Score encore faible mardi 20 septembre où TF1 occupe la deuxième marche du podium avec à peine 2,72 millions de fidèles devant la première partie du show (13,6% des 4+) tandis que 2,24 millions de personnes ont encore répondu présent devant la suite, soit 17,0% du public. Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), sur laquelle la chaîne est leader sur l'ensemble de la soirée, la part de marché est de 26,9%.

Toujours tres faible mardi 27 septembre puisque la première partie jusqu'à 22h20 sur 2,79 millions d'inconditionnels, soit 13,6% du public battue par la 3. La deuxième partie a retenu l'attention de 2,47 millions de personnes (16,3% des 4+). Sur l'ensemble de la soirée, le programme séduit 28,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).