AGT LE MARDI SOIR



Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E9 CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 12 Septembre 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






12/09/2019 - 04:35:14
Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E9 CE SOIR
Chaque jeudi soir rendez vous avec l'after de PEKIN EXPRESS : Pékin Express : itinéraire bis, vers 23h15

Cette saison, Itinéraire Bis va réunir deux candidats légendaires de Pékin Express : Mehdi et Hoang. Mehdi, éliminé aux portes de la finale à Tokyo la saison dernière, et Hoang, candidat emblématique de la saison 5 qu'il avait partagée à l'époque avec sa sœur Quyen. Mehdi et Hoang vont parcourir les mêmes étapes que les candidats, du cœur du Guatemala, au Costa Rica jusqu'en Colombie, mais sur un itinéraire parallèle.


EPISODE 9 DU 12 Septembre
Lors de la 9e étape d'Itinéraire Bis, Mehdi et Hoang vont poursuivre leur découverte de la Colombie avec de sacrés challenges à accomplir.
Pour leur première mission, ils vont se rendre dans la région de San Gil, la Mecque des sports extrêmes en Colombie. Leur défi : braver leur peur du vide et descendre en rappel une cascade de 120 mètres, nichée au cœur de la forêt tropicale ! Adrénaline et sensations fortes garanties !

Après ce défi sportif de haute voltige, Mehdi et Hoang ne seront pas au bout de leur peine. Pour la mission suivante, ils vont découvrir une tradition culinaire colombienne aussi surprenante qu'insolite. Dans le petit village de Barichari, depuis plus de 500 ans, les villageois consomment des fourmis géantes grillées, les « hormigas culonas », littéralement « fourmis à gros cul ». Elles sont réputées pour leurs propriétés aphrodisiaques et curatives.
Nos deux explorateurs vont devoir manger une assiette entière de ces fameuses fourmis ; une mission qu'ils vont mettre du temps à digérer…
Après une journée intense en émotions, Mehdi et Hoang termineront l'étape 9 à Raquira, capitale de la poterie en Colombie. Ses habitants travaillent l'argile depuis l'époque précolombienne. Derrières les magnifiques façades colorées de la ville, on trouve de nombreux ateliers de potiers. Leur mission : découvrir cette tradition et créer l'œuvre de leur choix en terre cuite. Du grand art en perspective !


EPISODE 8 DU 5 Septembre
Pour leur 2e étape en Colombie, Mehdi et Hoang vont découvrir le magnifique village de Santa Cruz de Mompox, un joyau du patrimoine colonial.

Leur première mission sera un sacré défi. Ils vont partir à la rencontre des cowboys des plaines colombiennes, les « llaneros », qui déplacent leur bétail à cheval tout au long de l'année. Pour isoler une vache du troupeau, les fermiers utilisent un « lasso » ; un art que vont devoir maitriser Mehdi et Hoang pour remporter leur mission. Alors arriveront-ils à s'approprier en peu de temps le geste très technique du lancer de lasso ?

Après avoir côtoyé les cowboys, Mehdi et Hoang vont avoir la chance de passer la soirée chez une famille du village. L'occasion de découvrir une autre tradition locale, celle de la grillade, communément appelée « asado ». Nos deux voyageurs vont apprendre à réaliser un barbecue traditionnel colombien et, bien entendu, déguster la délicieuse viande produite par les éleveurs de la région. Un beau moment de convivialité et de partage en perspective.

Une dernière mission insolite et pas des moindres attend Mehdi et Hoang pour terminer l'étape. Leur défi : se rendre dans le village de Besote, qui signifie littéralement « bisou » et faire la bise à 50 personnes en seulement 30 minutes ! Situation cocasse et fou rire garantis !


EPISODE 7 DU 29 AOUT
Après avoir sillonné le Guatemala et le Costa Rica, Mehdi et Hoang s'apprêtent à découvrir un nouveau pays : la Colombie.

Leur exploration va commencer au de cœur Carthagène des Indes, ville coloniale la plus importante de Colombie située au bord de la mer des Caraïbes et classée au patrimoine de l'Unesco. Mehdi et Hoang vont se plonger au cœur des traditions de la ville avec une mission qui les emmènera à la rencontre des « palenqueras », des vendeuses de fruits ambulantes qui arpentent les ruelles. Elles sont le véritable emblème de Carthagène.

Mehdi et Hoang vont ensuite accomplir une mission totalement insolite puisqu'ils devront se baigner dans la boue du cratère du plus petit volcan au monde, le volcan Totumo. Une expérience inoubliable ! Au-delà de l'attraction qu'il représente, le volcan Totumo est très prisé par les locaux et les touristes pour ses bains de boue aux nombreuses vertus guérissantes.

Pour terminer cette première étape en Colombie, Mehdi et Hoang vont partir sur les terres d'origine du célèbre joueur de foot colombien Radamel Falcao, surnommé « Le tigre ». Encore une fois, nos deux explorateurs vont vivre un moment incroyable puisqu'ils vont se rendre dans un village flottant, situé au milieu du plus grand lac de Colombie. Un lieu unique que l'on appelle la nouvelle Venise. La particularité de ce village est un terrain de foot qui émerge des flots et dont la construction a été subventionnés par Radamel Falcao. Pour cette dernière mission Mehdi et Hoang seront confrontés à une séance de tirs au but. Ils devront absolument marquer pour faire fructifier leur budget et pouvoir ainsi se payer repas, déplacements et hôtels confortables.


EPISODE 6 DU 21 AOUT
Pour leur dernière étape au Costa Rica, Mehdi et Hoang vont découvrir le patrimoine, la culture et les traditions de San José, la capitale du pays.

Pour ce qui s'annonce comme le moment fort de cette 6e étape, ils vont avoir la chance de se rendre au sommet du volcan Irazú, le plus grand volcan actif du Costa Rica qui culmine à 3 540 mètres d'altitude. Une expérience incroyable et un paysage à couper le souffle lors de l'arrivée à proximité de l'immense cratère.

Après leur ascension forte en émotion, Mehdi et Hoang vont découvrir une spécialité culinaire de San José, le « chifrijo », un plat traditionnel qu'ils vont avoir le plaisir de déguster en compagnie de son créateur, l'emblématique Don Miguel Cordero, une figure de la capitale.

Avant de quitter le Costa Rica, ils vont participer à la journée nationale des Boyeros, les fermiers costaricains. Une célébration populaire mettant à l'honneur les charrettes à bœufs du Costa Rica : peintes à la main avec des couleurs vives et des motifs détaillés, elles sont considérées comme des œuvres d'art uniques et ont même été déclarés en 2005 comme patrimoine immatériel de l'humanité par l'UNESCO.



EPISODE 5 DU 15 AOUT
Lors de cette 5e étape d'Itinéraire Bis, Mehdi et Hoang vont poursuivre leur découverte du Costa Rica. Pour leur première mission, ils vont avoir la chance de se rendre dans Parque Nacional Marino Ballena, une réserve naturelle qui possède l'un des écosystèmes marins les plus étendus et variés du pays. Leur défi : observer des dauphins et des baleines qui, durant 4 mois par an, viennent se reproduire et donner naissance à leur progéniture dans les eaux chaudes de la région. Auront-ils la chance d'apercevoir ces magnifiques mammifères marins ?

Le temps d'une mission, Mehdi et Hoang vont ensuite se transformer en chercheurs d'or et tenter trouver une pépite de ce métal précieux ! Direction l'une des rivières de la péninsule d'Osa, la zone la plus riche en or du Costa Rica.
Après leur ruée vers l'or, Mehdi et Hoang vont se rendre dans la région qui compte le plus de plantations d'ananas du pays. Plus de 45 000 hectares du territoire sont consacrés à la culture de l'ananas. Pour célébrer ce fruit roi, Mehdi et Hoang vont relever un défi en temps limité et auront une heure pour photographier 100 personnes avec un ananas dans les mains.
Sachant qu'un Costaricain sur sept travaille dans le secteur agricole, pour leur dernière mission de l'étape, Mehdi et Hoang se rendront dans une des nombreuses fermes laitières du centre du pays, avec pour objectif de traire 1 litre de lait à la main en 30 minutes. Fou rire garanti.

EPISODE 3 DU 1ER AOUT
Pour leur dernière étape au Guatemala, Mehdi et Hoang vont devoir relever de sacrés défis et s'apprêtent à faire d'incroyables rencontres.
Ils vont débuter leur périple avec la mission la plus difficile ; un défi qui va les plonger au cœur de la tradition locale. Mehdi et Hoang vont devoir pêcher de façon traditionnelle sur le fleuve Rio Dulce. Une pêche au filet que l'on lance à la main. Alors vont-ils arriver à maitriser ce geste très technique ?
Ils partiront ensuite à la rencontre du peuple des « Garifunas » des descendants d'indiens des Caraïbes. Cette communauté a une culture très marquée, avec notamment une musique et des danses caractéristiques, que nos deux explorateurs vont devoir apprendre en peu de temps.
Enfin, Mehdi et Hoang termineront cette 3e étape au cœur de Guatemala City, la capitale du pays, avec une mission sportive étonnante.
Au Guatemala, on pratique traditionnellement beaucoup de disciplines venues des États-Unis comme le base-ball ; un art que vont devoir maitriser Mehdi et Hoang pour réussir leur défi et faire ainsi fructifier leur budget.


Épisode 2 du 25 Juillet
Pour leur 2e étape au Guatemala, Mehdi et Hoang vont remonter vers le nord du pays et découvrir le merveilleux site archéologique de Tikal.
Ils vont avoir la chance de gravir le sommet d'un des temples mayas de ce joyau du patrimoine du Guatemala pour observer la vue impressionnante de la jungle environnante qui s'étend sur plus de 57 000 hectares.
En route, ils vont devoir descendre sur des bouées une des nombreuses rivières que compte le pays, au cœur de la forêt tropicale, avant de passer la nuit sur la magnifique et très colorée île de Flores, une ancienne capitale maya, où ils devront travailler dans une auberge de jeunesse comme barman et serveur, pour payer leur hébergement.
En fin d'étape, avant de retrouver Stéphane Rotenberg dans la ville de Rio Dulce, ils auront comme ultime défi de reconnaitre les nombreux fruits produits au Guatemala, lors d'une dégustation à l'aveugle.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Toujours faiblard en 9e épisode

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E9 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP9 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Kleofina et Julia éliminées de Pékin express :«on a fini sur un échec et c'est assez dur à avaler.» [MAJ]

Triste fin de 8e épisode de Pékin Express ce 5 septembre puisque les...

Fabrice et Briac éliminés de Pékin express, ils réagissent : «j'aime bien qu'on me déteste»

Le public a du etre ravi à l issue du 7e épisode de PEKIN EXPRESS 2019. Fabrice...

Pékin express all star 2019 : Toutes les infos sur la saison spéciale (Destination, casting complet, tournage stoppé etc)

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Mounir et Lydia réagissent à leur reretour dans Pékin express 2019

Après l abandon de Steve et Martine, Mounir et Lydia ont repris une nouvelle...

Steve et Martine racontent leur abandon de Pékin express à l'épisode 6 [MAJ]

Martine et Steve, le coach sportif et son élève, ont été contrait dans l...

Mounir et Lydia de Pékin express 2019 : « le plus dur était le manque de communication entre mon mari et moi» [MAJ]

Pékin Express LA ROUTE DES 50 VOLCANS a failli voir le départ de Mounir et...

Rupture pour le couple de Pékin express la route des volcans

Mounir et Lydia, c est le couple candidats de Pékin Express la route des 50...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :