THE VOICE USA EN LIVE



Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP10 CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 19 septembre 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






19/09/2019 - 04:34:06
Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP10 CE SOIR
Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été 2019 sur M6 depuis le 18 juillet 2019. Voici les résumés des épisodes et teasers

Épisode 10 : la finale Jeudi 19 septembre 2019
Après 35 jours de compétition, l'heure de la grande finale de Pékin Express a sonné ! Mais si l'aventure touche à sa fin, le plus dur reste à venir : les deux dernières équipes vont s'affronter pour décrocher la victoire et gagner jusqu'à 100 000 euros !

Pour cela, la règle du « time is money » fait son grand retour ! Objectif : récupérer un maximum d'argent… à ses adversaires ! Au total, 3 courses ! À chaque course, la 1re équipe arrivée déclenchera un chronomètre ; à partir de cet instant, l'équipe toujours en course perdra 10 euros par seconde de retard. L'argent perdu par une équipe partira directement dans la cagnotte de l'autre. L'objectif sera donc d'arriver 1er à chaque sprint, mais le second devra tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondra comme neige au soleil ! Et cette ultime course sera plus infernale que jamais… À Bogota, en plein cœur de l'immense capitale Colombienne, peuplée par 7 millions d'habitants et comptant parmi les villes les plus embouteillées au monde, les candidats vont en voir de toutes les couleurs !

Que ce soit pour cuisiner des churros et les vendre dans le plus grand marché de la ville, ou résoudre un casse-tête dans un funiculaire à plus de 3 000 mètres d'altitude, sur terre ou dans les airs, à bord d'un avion ou en saut à l'élastique, les candidats vont vivre les 48 heures les plus palpitantes de leur vie !

Après 10 étapes, près de 10 000 kilomètres parcourus, du Guatemala à la Colombie en passant par le Costa Rica et un sprint final effréné à la nuit tombée dans les rues de Bogota, une seule équipe décrochera la victoire tant convoitée ! Un final intense et riche en émotions.




Épisode 9 : la demi-finale Jeudi 12 septembre 2019
C'est la grande demi-finale de Pékin Express !
3 équipes se disputeront les 3 amulettes de 10 000 euros mises en jeu, et voudront éviter à tout prix de tirer une des 3 enveloppes noires, synonyme d'une potentielle élimination. Mais pour cela, une seule règle : ne jamais arriver dernier !
Les candidats vont poursuivre leur découverte de la Colombie à travers 3 sprints haletants, ponctués d'épreuves très locales ! Dans le plus beau village de Colombie, « Barichara », les candidats vont participer à une terrible course de « garçons de café » ! Porter un plateau rempli de tasses de café les yeux bandés et franchir des obstacles sans rien faire tomber mettra les nerfs des candidats à rude épreuve !

Les moins agiles pourront peut-être se rattraper avec une épreuve plus sportive en eaux vives : le rafting ! Mais pour les aider, ils devront trouver et convaincre deux locaux de les accompagner… S'ils veulent avancer vite, à eux de faire les bons choix !
Les moins sportifs pourront se consoler avec une dernière épreuve mêlant orientation et jeu de logique, à pédalo… Encore faudra-t-il savoir diriger son embarcation, seuls au milieu d'un immense lac…Tous les candidats rêvent de décrocher leur place pour la grande finale mais seuls deux binômes auront cette chance. Jamais la compétition entre les équipes n'aura été aussi intense…


Épisode 8 Jeudi 5 septembre 2019
La 8e étape de « Pékin Express : la route des 50 volcans » va démarrer très fort en mixant les 4 duos encore dans la compétition ! Les binômes vont devoir se séparer et faire la course avec le partenaire d'une autre équipe ! Et ces équipes mixées vont réserver son lot de surprises… Loin de leur partenaire habituel, comment vivront-ils la compétition ?

D'autant que le panneau « Voiture interdite » va les surprendre sur la route, comme d'habitude, au moment où ils s'y attendent le moins… À deux sur un tricycle, ce nouveau moyen de transport va tout de suite les mettre dans le bain avec leur nouveau partenaire ! Ce qui est sûr, c'est qu'ensemble, ils devront être plus rapides que les autres, car le binôme vainqueur offrira à son équipe d'origine une qualification à une épreuve pas comme les autres, laquelle permettra de remporter le fameux drapeau rouge ! Seul un binôme aura la chance de remporter cette arme stratégique et aura un véritable pouvoir sur ses adversaires : immobiliser l'équipe de son choix pendant 15 minutes, et ce, autant de fois qu'il le souhaite. De quoi mettre les nerfs des candidats à rude épreuve !

Des alliances vont voler en éclat et la fin de cette étape sera plus éprouvante que jamais ! Aux portes de la demi-finale de Pékin Express, personne ne voudra prendre le risque d'être éliminé. Le duel final sera la chance ultime pour une équipe de sauver sa place dans la compétition et de participer à la grande demi-finale de Pékin Express !


Épisode 7 Jeudi 29 aout 2019
« Bienvenido en Colombia » ! Carthagène des Indes, ville coloniale et joyau des Caraïbes, sera le point de départ de la suite de la compétition.
Une équipe sera affublée d'un « handicap » : elle devra se déplacer tout au long de l'étape avec une charmante « palanqueras », une de ces femmes porteuses de fruits que l'on rencontre traditionnellement à Carthagène. Au menu : de la cuisine et des « arepas de huevo », spécialités locales à base d'œuf que les candidats devront concocter rapidement s'ils veulent décrocher le « Téléphone express » ! De Carthagène à Santa Cruz de Mompox, les concurrents vont partir à la découverte des nombreux trésors dont regorge la Colombie, aussi bien en calèche qu'en auto-stop…
Mais Stéphane leur réserve une surprise qui va bouleverser la course, avec l'arrivée d'une nouvelle règle : « le Quizz express ». Sur la route, les candidats devront être très attentifs aux messages que le directeur de la course va diffuser à la radio : ils devront répondre à des questions permettant de tester leurs connaissances sur le pays ! S'ils échouent, les concurrents devront descendre de leur voiture et en trouver une autre… Si la réponse est bonne, ils pourront poursuivre leur route tout en conservant leur véhicule !
L'équipe qui arrivera en dernière position se verra affronter le binôme de son choix. La promesse d'un duel final sous haute tension et d'une étape riche en rebondissements !



Épisode 6 Jeudi 21 aout 2019
Pour cette 6e étape de Pékin, la dernière au Costa Rica, les candidats vont se démener pour obtenir les 3 fameux passeports synonymes de qualification pour le prochain pays : la Colombie ! 3 épreuves et donc sésames seront donc à décrocher... Mais la Colombie est un pays qui se mérite : les binômes devront surveiller leurs arrières dans les arènes de Zapote. À leurs trousses : des vachettes particulièrement agitées qui feront tout pour les déstabiliser !

Une 2e épreuve risque de leur faire perdre la boussole pour de bon : au milieu des « Mascaradas », ces Costaricains qui se cachent derrière des poupées géantes très colorées, les candidats auront tout intérêt à faire preuve d'observation pour trouver l'intrus !

Dernière chance d'obtenir le Saint Graal : une épreuve de vitesse et d'agilité, au cours de laquelle les candidats seront tractés à vive allure par des chevaux de compétition !

Si la course ne sera pas de tout repos, les nuits non plus. Dans la capitale de San José, réputée pour son insécurité, les concurrents vont vivre une des soirées les plus éprouvantes de l'aventure. La fin de l'étape sera ponctuée par le redoutable duel final, avec un danger réel : l'élimination aux portes de la Colombie !



Épisode 5 Jeudi 15 aout 2019
5e étape de Pékin Express ! À mi-parcours de l'aventure, le Costa Rica réserve encore bien des surprises aux candidats : ils vont parcourir près de 600 kilomètres, en autostop… et en kayak ! C'est sur le célèbre « Golfo Dulce » que les binômes vont devoir sortir les rames. Un véritable paradis pour les baleines à bosse, crocodiles et dauphins mais un enfer pour les candidats !

La compétition entre les binômes sera des plus féroces : tous vont se démener pour décrocher l'incroyable bonus mis en jeu ! Une équipe aura le privilège de partir en avion découvrir la plus importante réserve naturelle du Corcovado, considérée comme l'une des régions les plus riches en biodiversité au monde. Détente et émerveillement seront au rendez-vous !

Enfin, les concurrents vont découvrir la péninsule d'Osa : l'eldorado des chercheurs d'or ! Les équipes vont donc tout naturellement partir à la recherche des plus grosses pépites d'or ! Le meilleur orpailleur s'assurera une qualification directe pour la 6e étape ! Pendant que certains auront les doigts de pied en éventail, les premières rivalités vont faire leur apparition au sein des compétiteurs... Entre plages sauvages et paysages à couper le souffle, les concurrents ne se feront aucun cadeau pour échapper au dangereux duel final, à l'issue duquel une équipe risquera l'élimination.



Épisode 3 Jeudi 1er aout 2019
3e étape de Pékin Express ! 5 heures de pirogue sous un soleil de plomb, à contre-courant sur le fleuve Rio Dulce, c'est ce que les candidats devront endurer pour rejoindre la ville de Livingston… À condition de ne pas chavirer ! Livingston est une ville qui se mérite ! Accessible uniquement par la mer, elle abrite les Garifunas, peuple issu du métissage entre les esclaves africains et les autochtones caribéens qui vivent dans les confins de Livingston.

Au cours de cette étape, les candidats devront accomplir toutes sortes de missions pour avancer : que ce soit reconnaître de grands tubes de la chanson française revisités par des musiciens locaux sur un instrument typique, le marimba, ou encore reproduire les yeux bandés la recette du « Tapado », une spécialité locale de Livingston qui leur donnera de véritables sueurs froides.

Un bonus exceptionnel sera l'objet de toutes les convoitises : une équipe aura le privilège d'observer les plus beaux volcans du Guatemala, à bord d'un hélicoptère, avant de se reposer dans un hôtel de luxe. Autre avantage de taille : le binôme qui décrochera le « téléphone express » pourra s'orienter à l'aide du GPS, mieux communiquer avec les locaux et appeler leurs proches !

Enfin, un élément perturbateur va venir électriser la course : le drapeau noir fera son grand retour ! L'équipe qui franchira la ligne d'arrivée en sa possession sera d'office en duel final ! Les candidats rivaliseront de ruses et de cachettes pour échapper à cette sentence car ils n'ont qu'un objectif : mettre les pieds au Costa Rica, prochain pays de ce périple.




EPISODE 2 Jeudi 25 juillet 2019
Ce 2e épisode de Pékin express débute au cœur de la ville de Coban et va conduire les candidats jusqu'aux confins du Guatemala. Les binômes vont traverser des paysages époustouflants : des routes montagneuses du Guatemala jusqu'aux majestueux temples mayas de Tikal, inscrits au patrimoine de l'humanité.

Nouveauté de cette saison, le « Téléphone express » sera remis en jeu pour cette étape ! Le binôme qui parviendra à le décrocher aura un avantage considérable sur ses adversaires : il bénéficiera d'un GPS pour s'orienter, d'un traducteur pour communiquer avec les locaux. Les heureux détenteurs du téléphone auront également la possibilité d'appeler leurs proches en France. Des retrouvailles au bout du fil qui promettent de grands moments d'émotions.
Sur la route des 50 volcans, un binôme décrochera le 1er bonus de cette saison : une escapade dans l'une des plus belles merveilles naturelles du Guatemala : Semuc Champey. Ce binôme sera d'office qualifié pour la 3e étape, aura le privilège de se baigner dans des cascades d'eau turquoise et de se ressourcer dans l'un des plus beaux sites naturels du pays.

Pour les autres candidats, la course sera plus difficile que jamais. Les pistes sinueuses du Guatemala vont transformer leur avancée en autostop en un véritable enfer. Heureusement la générosité des Guatémaltèques leur fera vivre des moments exceptionnels, au plus près de leur mode de vie et de leurs traditions.
Enfin sur cette 2e étape, une règle va venir totalement chambouler la compétition et ajouter une intensité explosive à la course des binômes... surtout pour l'un d'entre eux !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin express all star 2019 : Toutes les infos sur la saison spéciale (Destination, casting complet, tournage etc)

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Laetitia & Aurélie réagissent à leur victoire à Pekin express : «On pensait qu'on avait perdu !»

Aurélie et Laetitia, les soeurs que tout oppose ont gagné PEKIN EXPRESS 2019...

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Finale en légère hausse et BILAN en baisse

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

Lydia réagit à sa grande loose en finale de Pékin express 12 «La pression était terrible»

Lydia et Mounir ont connu un parcours compliqué dans la douzième saison de...

Les soeurs écrasent les jeunes mariés en finale de Pékin express + BILAN

Pour le second été de suite M6 a proposé un beau programme estival avec la...

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E10 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP10 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Stéphane Rotenberg raconte les coulisses de Pékin express

Pékin Express 2019 s achèvera pour sa saison 12 ce 19 septembre 2019 sur m6 ....

Thomas et Mathieu de Pékin express 2019 : «On était épuisé parce que le stress nous a rongés.»

Lors de la demi finale de PEKIN EXPRESS 2019 c est le duo de freres Mathieu et...

Kleofina et Julia éliminées de Pékin express :«on a fini sur un échec et c'est assez dur à avaler.» [MAJ]

Triste fin de 8e épisode de Pékin Express ce 5 septembre puisque les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :