News Pékin Express

Leur participation
Oussama : Moi, je suis fan de l’émission depuis tout petit, alors quand j’ai vu que ça reprenait, je nous ai inscrits !
Mehdi : Quand Oussama m’a proposé de participer, j’ai dit oui. Je voulais le faire pour me dépasser et me battre pour ma sœur qui est atteinte d’un cancer…
Les relations avec les candidats
O. : Ca s'est bien passé avec tous. On a vu que Maxime et Alizée se faisaient tuer sur les réseaux alors qu’ils ne le méritent pas…
M. : L’image qu’ils renvoient à la télé ne reflète pas qui ils sont. Ce sont des personnes en or, tous les gens qui les insultent devraient les rencontrer. Ils changeraient d’avis direct !
Votre vie a-t-elle changé depuis votre participation à Pékin express ?
M. : Pas vraiment, je suis toujours coach sportif à Saint-Denis, le seul truc qui a changé c’est le nombre de messages de soutien qu’on reçoit tous les jours. J’ai même eu un mot de la part de Momo de Koh-Lanta, le tueur de chèvres.
O. : Je n’ai jamais autant reçu de demandes en mariage de toute ma vie ! (Rires.) Même Fidji (Les Marseillais, ndlr) m’a contacté pour me dire qu’elle nous soutenait. Ça nous fait bizarre, on ne s’attendait pas à tout ça…
Dans quel milieu avez-vous grandi ?
M. : Je suis né en France mais je suis allé vivre très vite en Algérie pour me faire soigner car je souffrais d’une maladie des os. Je suis resté onze ans là-bas puis je suis revenu en France, à Saint-Ouen exactement, et je suis entré dans l’armée à 16 ans.
O. : Moi c’est le contraire ! Je suis né en Algérie mais je suis arrivé très jeune en France et je suis allé vivre avec ma famille en banlieue.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |