THE VOICE USA EN LIVE



Wild la course de survie : Le Guide des épisodes et teaser : EP5 FINALE CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Wild, la course de survie






23/04/2018 - 04:18:20
Wild la course de survie : Le Guide des épisodes et teaser : EP5 FINALE CE SOIR
WILD LA COURSE DE SURVIE c'est le nouveau jeu d'aventures de M6 diffusé chaque lundi soir, voici le guide des épisodes & teasers

EPISODE 5 DU LUNDI 23 AVRIL 2018
Episode 5 : finale - La haute montagne

De 4 500 à 5 300 mètres d'altitude ; Taux d'oxygène : 50 % en moins par rapport au niveau de la mer ; Températures : 20°C la journée, - 20°C la nuit ; Difficultés : absence de nourriture, condi-tions climatiques changeantes, risque d'hypothermie et de mal aigu des montagnes

Le grand soir est arrivé. Ils étaient 14 au départ, ils ne sont plus que 3 experts de la 3 survie et 3 novices en lice pour le titre de duo vainqueur et les 50 000 euros de cette finale. Mais forment-ils le bon duo ? Ont-ils trouvé le bon partenaire pour gagner ? Ils ont survécu à la jungle ou au désert mais ce soir, les 3 duos, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, vont affronter le bio-tope le plus difficile : la haute montagne.

C'est à plus de 4 500 mètres d'altitude, quasiment la hauteur du Mont Blanc, que Stéphane Roten-berg donne le départ de l'ultime course de survie ; la plus importante de toute la compétition. Pour cette course exceptionnelle en très haute altitude, les duos ont deux jours, sans eau ni nourri-ture, pour rejoindre l'arrivée et être les plus rapides. Car dans cette finale seule la première place compte !

Pour cette dernière course, rien ne sera épargné aux aventuriers qui devront combattre le froid, la faim et le mauvais temps. Un duo, piégé par les conditions climatiques et le brouillard, va se perdre. Arrivera-t-il au bout de cette course ?
Experts et novices devront également faire face au manque cruel d'oxygène qui rend la marche particulièrement éprouvante. Les finalistes vont souffrir comme jamais, certains duos vont être en difficulté. Mais pour espérer gagner, il leur faudra avancer malgré tout.
En marge de la course, les finalistes vivent leur derniers instants dans l'aventure. Après 5 semaines de compétition, certains novices se rendent compte que cette aventure les a changés à tout jamais. Ils découvrent en eux une force qu'ils ne soupçonnaient pas. Les novices du début de cette aventure sont devenus des experts à part entière ! Pour d'autres duos, la relation expert-novice a laissé place à une réelle amitié.

Pour cette finale, ce sont les experts qui ont choisi leurs coéquipiers ; un choix capital, qui peut les faire perdre ou gagner. Ont-ils fait le bon choix ? Pour remporter cette compétition ils savent que l'esprit d'équipe et la complémentarité sont les maitre-mots. Seront-ils tous capables de rester unis jusqu'au bout pour gagner ?
À l'issue de cette course exceptionnelle, le duo arrivé premier n'aura pas gagné la compétition mais aura le privilège de choisir le binôme qu'il souhaite affronter dans une ultime épreuve. Une épreuve qui va les plonger dans une eau provenant des glaciers, à moins de 5 °C.

Le binôme vainqueur de cette épreuve remportera Wild, la course de survie et la somme de 50 000 euros. Quel duo remportera la course et pourra choisir son adversaire pour l'ultime épreuve ? Qui sera capable de faire preuve de courage et affrontera les eaux glacées de la cordillère royale ? Qui saura trouver le bon partenaire pour remporter Wild, la course de survie ?




EPISODE 4 DU LUNDI 16 AVRIL 2018
Épisode 4 : Demi-finale - Le far west bolivien
4 500 mètres d'altitude ; Températures : 30°C la journée, -15 °C la nuit ; Difficultés du biotope : risque de chute, risque de mal aigu des montagnes.

Après la savane, le désert et la jungle, c'est en plein cœur du far west bolivien, à près de 4 500 mètres d'altitude, que Stéphane Rotenberg donne le départ de cette demi-finale de Wild, la course de survie.
Ils sont encore 4 binômes, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, en compétition. Tous ont l'espoir de se qualifier pour la grande finale. Mais en seront-ils capables ?
Sans eau ni nourriture, les duos ont 3 jours et 2 nuits pour être les plus rapides à rejoindre l'arrivée. Dans ce far west bolivien, le terrain est accidenté : parois rocheuses de plus de 100 mètres à escalader, canyons à franchir… Les obstacles vont être nombreux pour les demi-finalistes.
Tout au long de leur course, les experts vont devoir prendre les bons chemins et se montrer vigilants car, sur ces hauts plateaux, les duos risquent la chute à chaque instant. L'altitude va également handicaper les candidats. À plus de 4 500 mètres, l'oxygène se fait rare et certains vont subir le redoutable mal des montagnes. Alors qu'ils souffrent de la faim, les duos vont devoir dormir dehors par -15 °C, en proie à un risque d'hypothermie. Ils devront trouver les ressources nécessaires pour se réchauffer !

Cette demi-finale va mettre 2 duos en difficulté. Après 4 semaines de compétition, les organismes sont mis à rude épreuve et les corps sont épuisés. 2 binômes sont à bout de force et n'arrivent plus à avancer. Seront-ils capables de finir cette demi-finale et de continuer la course ?
En marge de la course, des liens se tissent entre novices et experts et de vraies amitiés naissent. Certains novices confient à leur expert leur motivation profonde dans l'aventure.

Pour cette demi-finale, ce sont les novices qui ont choisi leur coéquipier. Mais ont-ils fait le bon choix ? Certains experts connaissent la haute montagne, d'autres pas. Qui sera capable de mener son novice au bout de cette course ? Quel expert saura donner suffisamment confiance à son partenaire pour l'aider à se dépasser et devenir un aventurier à part entière ? Plus que jamais, le choix du partenaire est crucial car le binôme qui finira premier de cette course pourra participer à la finale ensemble et aura ainsi un avantage important sur les autres duos.

Ils sont 4 binômes au départ de cette course mais combien seront-ils à l'arrivée ? Qui saura trouver le bon partenaire pour gagner ? Qui se qualifiera pour la finale de Wild, la course de survie et affrontera les sommets de la cordillère royale et ses 6 500 mètres d'altitude ?




EPISODE 3 DU LUNDI 9 AVRIL 2018
Épisode 3 : la jungle
2,5 millions d'espèces d'insectes ; Températures ressenties : entre 30°C et 45°C la journée ; Taux d'humidité : de 90 à 100% ; Animaux sauvages : jaguars, anacondas et tarentules.

C'est en plein cœur de la jungle, à des centaines de kilomètres de toute civilisation, que Stéphane Rotenberg lance le départ de cette 3e course de survie autour du monde.

Ils sont encore 5 binômes, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, en compétition.
Sans eau ni nourriture, abandonnés dans l'enfer de la forêt amazonienne, ils ont 3 jours et 2 nuits pour être les plus rapides à rejoindre l'arrivée. Dans la jungle, le danger est partout. Entre les attaques potentielles de jaguars et les piqures d'insectes, les candidats vont être à chaque instant confrontés à une nature hostile. Mais un ennemi va particulièrement leur donner du fil à retordre : les fourmis ! Certaines espèces dévorent en effet tout sur leur passage et les binômes vont y perdre plus que leurs affaires ! Plus que jamais, les experts devront se monter particulièrement vigilants pour protéger leurs novices et les emmener au bout de cette course.

Si le binôme vainqueur de la précédente course a eu la possibilité de continuer l'aventure ensemble, comme le veut la règle de cette compétition, tous les autres candidats ont dû changer de partenaire.
Pour cette course de survie, ce sont les experts qui ont choisi leur coéquipier. Mais ont-ils fait le bon choix ? Car, dans l'enfer de la jungle, les binômes doivent se monter plus que jamais solidaires. Certains duos l'ont bien compris et, tout au long de la course, ils font preuve de cohésion et se serrent les coudes pour avancer. D'autres, dès les premières heures, n'arrivent pas à s'entendre et mettent leur course en péril.

Pour tous les novices, cette 3e course va être celle du dépassement de soi. Dans la jungle, avancer est particulièrement difficile. Au fil des heures, les organismes privés d'eau et de nourriture sont mis à rude épreuve. Certains novices vont vivre l'enfer et se retrouver incapables d'avancer. D'autres, au contraire, vont se transcender et découvrir une force en eux qu'ils ne soupçonnaient pas. Poussés et encouragés par leur expert, ils vont se surprendre et devenir, eux aussi, de véritables aventuriers.

Ils sont 5 binômes au départ de cette course, mais combien seront-ils à l'arrivée ? Qui saura trouver le bon partenaire pour gagner ? Qui se qualifiera pour la demi-finale de Wild, la course de survie et affrontera le far west bolivien, 4e biotope de la compétition, et ses 4 500 mètres d'altitude ?




EPISODE 2 DU LUNDI 2 AVRIL 2018
Épisode 2 : le désert
900 000 km² de désert ; Précipitations : il peut ne pas pleuvoir pendant 6 mois ; Températures : 47°C la journée, -13°C la nuit ; Animaux sauvages : lions, serpents et scorpions.
C'est en plein cœur du désert du Kalahari, surnommé le désert de la soif, que Stéphane Rotenberg donne le départ de cette deuxième course de survie à travers le monde.

Ils sont encore 6 binômes, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, en compétition. Sans eau ni nourriture, les duos ont 3 jours et 2 nuits pour être les plus rapides à rejoindre l'arrivée. Mais dans ce désert, où il fait plus que 40 degrés, il est quasiment impossible de trouver à boire. Pour cette deuxième course, la soif et la déshydratation vont mettre tous les duos et la course en danger.
Au fil des heures, un à un, les binômes déshydratés sont obligés de s'arrêter, incapables d'avancer. Au risque de ne pas pouvoir continuer la course !
Plus que jamais, les experts ont la vie de leur novice entre leurs mains. Ils doivent absolument trouver de quoi s'hydrater pour emmener leur partenaire au bout de la course. Mais en seront-ils capables ?

Si le binôme vainqueur de la course précédente a eu la possibilité de continuer l'aventure ensemble, tous les autres candidats ont dû changer de partenaire pour cette deuxième course. Ce sont les novices qui ont choisi avec quel expert faire équipe dans le désert. Parmi ces nouveaux duos, certains font rapidement preuve d'une complicité à toute épreuve et les experts trouvent les mots pour aider leur novice à se surpasser. Un atout pour cette course où l'entraide est la clé de la victoire. D'autres binômes, en revanche, sont incapables de s'entendre et les premières disputes voient le jour. Des novices regrettent leur choix car leur mésentente avec leur expert met leur duo en danger d'élimination.
En marge de la compétition, certains novices se révèlent et trouvent en eux des ressources jusque-là insoupçonnées alors que d'autres doutent de leur capacité à aller au bout d'une telle aventure.

Ils sont 6 binômes au départ de cette course mais combien seront-ils à l'arrivée ? Qui sera trouver le bon partenaire pour gagner ? Qui se qualifiera pour la jungle amazonienne, 3e biotope de la course ?



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les coulisses de WILD la course de survie, dévoilés par Laura

Laura a du s incliner dans la finale de WILD LA COURSE DE SURVIE de M6 lors de...

Le bétisier de WILD la course de survie : VIDEO

Quel expert était le plus râleur ? Le plus fayot ? Le plus larmoyant ?...

Reportage sur les coulisses du TOURNAGE de WILD la course de survie de M6

Le tournage de l émission Wild, la course de survie, a nécessité des moyens...

Eleonore l'experte raconte son changement de vie depuis WILD

Eleonore l expert de WILD LA COURSE DE SURVIE, 36 ans, infirmière...

Wild la course de survie : Le suivi des scores : Pire score en finale & BILAN

Le nouveau jeu d aventure Wild, la course de survie, diffusé par M6 animé par...

Une Finale honteuse , ennuyeuse et mal foutue de WILD avec la victoire de Emmanuel et Remi + BILAN

C était la grande finale de WILD LA COURSE DE SURVIE dans ce 5e épisode ce...

Samuel raconte son abandon de WILD en 1/2 Finale sur m6

Samuel a du quitter la semaine dernière WILD sur m6 par abandon, pour raisons...

Les coulisses du tournage de Wild la course de survie racontés par son animateur [MAJ]

Stéphane Rotemberg l animateur de THE WILD LA COURSE DE SURVIE a raconté à Télé...

Laura les photos super sexy et dénudées de l'aventurière de WILD de M6

La superbe mannequin et aventurière de M6 Laura a terminé à la 2e place de WILD...

Wild Retour sur l'aventure : CE SOIR 23H sur M6

Ce lundi 23 avril 2018 M6 diffusera la finale de WILD LA COURSE DE SURVIE. Pas...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :