THE VOICE USA EN LIVE



Une Finale honteuse , ennuyeuse et mal foutue de WILD avec la victoire de Emmanuel et Remi + BILAN

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Wild, la course de survie






24/04/2018 - 04:47:14
Une Finale honteuse , ennuyeuse et mal foutue de WILD avec la victoire de Emmanuel et Remi + BILAN
C'était la grande finale de WILD LA COURSE DE SURVIE dans ce 5e épisode ce lundi 23 avril 2018 avec 3 binomes en compétition Laura, la mannequin et Adrien l'ancien chasseur alpin qui ont tous les deux fait la course intégrale ; Emmanuel, le coiffeur relookeur qui avait du abandonner à une étape et Rémi, l'aventurier de l'extrême, duo gagnant la semaine dernière avec une victoire d'étape et enfin Laurence, la célibataire endurcie, en binôme avec Eléonore, la monitrice en survie toutes deux maintes fois éliminées et de retour en raison des abandons.

Direction la haute montagne cette fois entre 4 500 à 5 300 mètres d'altitude ; Températures : 20°C la journée, - 20°C la nuit ; Difficultés : absence de nourriture, conditions climatiques changeantes, risque d'hypothermie et de mal aigu des montagnes





Pour cette dernière course, rien ne sera épargné aux aventuriers qui devront combattre le froid, la faim et le mauvais temps avec le brouillard. Pas grand chose à noter lors de ces deux jours de course, pas de caca, vomi, pipi bref ce n'était pas wild . Juste Rémi a été victime du mal des montagnes le 2e jour et a eu du mal tandis que Laurence a comme d'hab ralé !

Au final Laura et Adrien qui ont dominé la course du début à la fin gagnent la course, Emmanuel Remi sont seconds à 3km et loin derrière Laurence et Eleonore ! On aurait pu croire et il aurait été logique que c'était la fin du jeu mais non ! Il y a encore trois jeux bidons pour désigner le grand gagnant, Laura et Adrien ne gagnent là que le droit de choisir le binôme qu'ils affronteront, et c'est tout ! On se moquerait pas du monde là ?


Le duo choisit la sportivité et décide d'affronter Emmanuel et Rémi "Je voulais tellement aller en finale ! C'est comme arriver au pied du podium. On peut même pas montrer ce qu'on vaut...", se plaint la quinquagénaire Laurence encore virée.

L'ultime épreuve se déroule en trois parties. D'abord un labyrinthe de plots, où chacun va devoir faire preuve de coordination. Pour chaque duo, il n'existe qu'un chemin pour rejoindre l'arrivée en plaçant le mieux possible une planche en bois à l'aide de laquelle il faut avancer. Laura et Adrien sont les premiers à sortir du labyrinthe.
Puis deuxième partie avec la meme avance du binome : récupérer quatre rondins en bois dans une eau glaciale à seulement 2°C. Le rondin le plus loin se situe à 30 m du rivage et le manque d'oxygène accroît la difficulté.

Dernière étape : faire 200m puis trouver un drapeau caché dans un périmètre de 800 m2 (l'équivalent d'un terrain de football) et le hisser en haut d'un mât. 3 jeux totalement ridicules mais le pire c'est donc ce 3e jeu où les 5 courses de 30km chacunes environ dans ce jeu de survie se concluent par un jeu de hasard , on nage dans le grand n'importe quoi ! Mais qui a donc eu cette idée totalement stupide à STUDIO89 la boite de prod ? Une finale qui fut non seulement extremement ennuyeuse ce lundi soir avec en plus des rediffs deux fois de suite des mêmes images et en plus on se tape un final honteux qui fait que les 5 courses n'ont servi strictement à rien ! Pourquoi ne pas avoir distillé ces jeux lors de la course par exemple et faire comme grand vainqueur le premier qui finit en premier la course de l'étape, comme dans Pékin express par exemple ? Rarement en 17ans de télé réalité nous avions vu un jeu si mal foutu, pour une création française c'est vraiment la honte....

Contre toute attente et malgré leur gros retard, le hasard fait que Rémi trouve le drapeau.. Les vainqueurs de la première édition de "Wild : La couse de survie" sont du coup : Emmanuel le coiffeur relookeur et Rémi l'expert en survie. Ils gagnent donc 50 000€ + les primes de 10.000 euros remportées individuellement par Rémi et de 5.000 euros pour Emmanuel lors du jeu .

Résumé des gains
Rémi 60 000 euros
Emmanuel 55 000 euros
Dimitri 10 000 euros
Adrien 5 000 euros
Laura 5 000 euros
Éléonore 5 000 euros

Laura qui a fait toutes les courses, la seule de cette finale, puisque les autres ont été éliminés ou victimes d'abandon et sont maintes fois revenus, a donc fini 2e de quoi etre verte de rage . Laura a a gagné 1 épisode, fini 2e en demi finale et a gagné la course de ce soir. Les internautes ont d'ailleurs été scandalisés par ce déroulé de la finale sur les réseaux sociaux ce lundi.




Wild était déjà un jeu pas extra avec cette épreuve extraite de Pékin express mais là on frise véritablement le ridicule. Pire les jeux étaient souvent lowcosts chaque semaine , un jeu marqué par son coté trash pipi / caca / vomi avec des scènes un peu choquantes, une experte humiliée par plusieurs séquences trashs , à tel point que la production a fini par censurer des passages dans les derniers épisodes. Sans oublier le fait que les candidats n'ont cessé de revenir en permanence avec les nombreux abandons a faussé le jeu puisqu'ils ont pu se reposer plus que d'autres.

Coté réactions, il y en a très peu : « Si c’était à refaire, je le referais. Réaliser un tour du monde des milieux hostiles et partager ses savoirs en matière de survie, c’était le pied ! Le seul regret que je pourrais avoir réside dans le fait que cette aventure ressemblait plus à une course, dans laquelle on devait relier un point A à un point B plutôt qu’à de la survie telle que je la conçois. Malgré toutes les critiques que j’ai pu entendre ou lire, Wild était une aventure authentique. Dans laquelle rien n’était surjoué. » confie Rémi au journal LE BERRY REPUBLICAIN.


Wild reviendra t'il en saison 2 ? Très peu probable les audiences ont été bien basses avec à peine 2.175M pour les 4ers épisodes ce qui es très faible



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les coulisses de WILD la course de survie, dévoilés par Laura

Laura a du s incliner dans la finale de WILD LA COURSE DE SURVIE de M6 lors de...

Le bétisier de WILD la course de survie : VIDEO

Quel expert était le plus râleur ? Le plus fayot ? Le plus larmoyant ?...

Reportage sur les coulisses du TOURNAGE de WILD la course de survie de M6

Le tournage de l émission Wild, la course de survie, a nécessité des moyens...

Eleonore l'experte raconte son changement de vie depuis WILD

Eleonore l expert de WILD LA COURSE DE SURVIE, 36 ans, infirmière...

Wild la course de survie : Le suivi des scores : Pire score en finale & BILAN

Le nouveau jeu d aventure Wild, la course de survie, diffusé par M6 animé par...

Une Finale honteuse , ennuyeuse et mal foutue de WILD avec la victoire de Emmanuel et Remi + BILAN

C était la grande finale de WILD LA COURSE DE SURVIE dans ce 5e épisode ce...

Samuel raconte son abandon de WILD en 1/2 Finale sur m6

Samuel a du quitter la semaine dernière WILD sur m6 par abandon, pour raisons...

Les coulisses du tournage de Wild la course de survie racontés par son animateur [MAJ]

Stéphane Rotemberg l animateur de THE WILD LA COURSE DE SURVIE a raconté à Télé...

Laura les photos super sexy et dénudées de l'aventurière de WILD de M6

La superbe mannequin et aventurière de M6 Laura a terminé à la 2e place de WILD...

Wild Retour sur l'aventure : CE SOIR 23H sur M6

Ce lundi 23 avril 2018 M6 diffusera la finale de WILD LA COURSE DE SURVIE. Pas...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :