Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

28/11/2019 - 02:35:08

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 16 Novembre 2019 => Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale danse avec un anonyme, 1/2 FINALE, les prestations des 3 candidats , 2 danses, la danse medley, face à face , les notes, Elsa éliminée, Jenifer live, les finalistes désignés, visite des studios du prime
Pas exactement une thématique durant cette soirée de ½ finale hormis le fait que la 2ème danse, pour la première fois dans l’histoire de DALS, a été exécutée en trio avec une personne non « célèbre »., « héroïne du quotidien », une femme que l’on pourrait qualifier de « courageuse » ou au grand cœur. En gros les candidats anonymes dansaient avec des anonymes ce soir ! En fin de prime une énorme surprise aura lieu dans les résultats, celle que tous les internautes esperaient depuis 8semaines...
Pour la première fois la demi finale a lieu à 3.

Le prime démarre une fois encore par un superbe tableau d'ouverture avec même Yohan Riou !!!!


Sami El Gueddari & Fauve Hautot sur un AFRO JAZZ 
Une danse accompagnée par les danseurs du spectacle Siddhartha, l’Opéra Rock, prochainement au Palais des Sports. Une danse tonique, qui n’avait évidemment rien « de salon », surtout faîte pour exploiter au mieux le côté athlétique de monsieur El Gueddari. Que j’ai parfois senti avoir un petit poil de retard sur sa partenaire… à peine perceptible.


Chris Marques a sorti une nouvelle fois son triple oui pour nous signifier à quel point ce qu’il venait de voir l’avait enthousiasmé. C’est l’énergie qu’il fallait montrer à tous, c’est comme cela qu’on arrive en finale car performance digne d’une finale ! Shy’m – de façon surprenante ce soir, très naturelle en apparence, très peu maquillée et habillée comme chez elle un dimanche – a particulièrement apprécié les regards francs sur le jury du candidat durant sa chorégraphie. Sami s’est éclaté à fond sur une danse qui lui va bien ! Beaucoup d’aisance et de fluidité dans le corps même si on aurait pu aimer un peu plus de relâchement dans la nuque. Quant à Jean-Marc Généreux, il a vu là du « tribal » et de « l’animal ».
 
NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 8 Chris Marques 9 Jean-Marc Généreux 9    
TOTAL = 35 points
 
 
Elsa Esnoult & Anthony Collette sur une VALSE
On ne doute pas que mademoiselle Esnoult travaille beaucoup durant la semaine de préparation avant le prime-time mais le rendu final n’a jamais une étincelle de génie par son côté scolaire. Cette valse manquait sûrement d’amplitude mais on ne peut pas affirmer qu’elle fût mal exécutée. La leçon a été correctement récitée.
 
Très jolie danse selon Chris Marques, une des plus réussies depuis le début de cette aventure. Toutefois, quand on valse, tous les pas doivent être absorbés, on ne doit pas se rendre compte des pas différents qui sont juxtaposés. Et il doit y avoir une synchronisation parfaite entre les 2 partenaires. Donc cette « joliesse » chorégraphique était d’apparence mais pas technique. Ce qui a dérangé le juge ! Jean-Marc Généreux a lui vraiment aimé avec une Elsa qui « ne lâche rien ». Une performance avec beaucoup plus de contrôle, de mouvement et le cadre était là. Même si au sujet des « élévations », on a pu observer des irrégularités. En résumé, Elsa a ici « perçé les mystères de la valse ».  Shy’m a quant à elle déploré un manque de précision sur tous les appuis.
 
NOTES : Patrick Dupond 8  Shy’m 7 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 8     
TOTAL = 29 points
 

 
Ladji Doucouré & Inès Vandamme sur un CONTEMPORAIN
Sur le tube d’Angèle « Tout oublier », une chorégraphie qui a incontestablement fonctionné tant ce duo est de semaine en semaine plus cohérent encore. Elle, est une des plus grandes satisfactions de la saison 10 de DALS en tant que nouvelle danseuse de l’équipe et lui a une vraie présence sur le parquet en affichant de grandes qualités de porteur hyper solide. Ce qui permet à Inès d’exploiter régulièrement sa souplesse dont elle joue avec délectation. Un bon moment et qui démontrait une fois de plus que Ladji est réellement un des tous meilleurs candidats de cette édition.  


Ladji devient chaque semaine un peu meilleur selon Patrick Dupond. Désormais bon danseur mais aussi un très bon partenaire avec des déposes très délicates, ce qui est très important en danse à deux. Beaucoup de délicatesse à l’égard d’Inès Vandamme que le candidat met particulièrement en valeur avec une musicalité qui emporte la danse de manière juste. Un bonheur que de voir une danse contemporaine sans violence du geste ! Shy’m a apprécié la différence entre la force et l’intensité. Ladji est arrivé dans DALS tel un athlète qu’il est, avec sa carrure et sa présence mais désormais il parvient à nuancer toutes les facettes de sa personnalité.  Il danse moins avec son cerveau mais plus organiquement et ça se ressent. Chris Marques a lui vu un Ladji doux et aérien, doté d’une technique splendide.  Enfin, pour Jean-Marc Généreux, ce n’est pas compliqué : ça sent la finale !
 
 NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 8 Chris Marques 9 Jean-Marc Généreux 9   
TOTAL = 35 points
 


DANSE AVEC UN ANONYME

Sami El Gueddari & Fauve Hautot avec Pauline sur un CONTEMPORAIN
Pauline a été victime au mois d’octobre 2018 d’un accident de la route alors qu’elle se trouvait sur un trottoir parisien, fauchée par un nonagénaire à son volant. Et a de ce fait cruellement perdu sa jambe gauche. Un fait divers qui a fait l’objet de plusieurs reportages depuis un an tant cette jeune femme se bat aujourd’hui pour que soit règlementée la conduite par des personnes très âgées.
 
Un gros moment d’émotion vécue sur le plateau de la Plaine Saint Denis, presque inévitablement tant ce trio a touché tout le monde, juges, spectateurs comme Camille Combal, loin du rigolard habituel, les larmes pleins les yeux à l’issue de la performance ( on a cru comprendre qu’il connaissait Pauline avant cette participation à DALS ). Pauline a dansé avec une prothèse métallique apparente et a très bien exécuté la chorégraphie qui évoquait son histoire. Ce ne pouvait être que touchant. Un moment fort de toute cette saison 10 !
 
Chris Marques a commencé par saluer Pauline, une « force de la nature ». Une danse selon le juge difficile à exécuter en raison de la différence d’énergie entre les 2 corps des 2 partenaires féminines. Sami devient un ange gardien pour toutes ces personnes qui vivent des épreuves difficiles à surmonter. Ce qui mérite bien un grand bravo.  C’était « absolument splendide ».
Patrick Dupond ne pouvait que se joindre à ce concert d’émotions et de louanges : « L’humanité est plus forte que la fatalité ». Merci pour ce message ! Sami est né ce soir, il est enfin un danseur parce que délicatesse, nuances et musicalité. Parce que le message surpuissant est bien porté. Parce que la danse est intelligente et sensible. Et pour Pauline, les 3 derniers pas de cette chorégraphie si particulière sont les 3 premiers pas d’une vie nouvelle. Jean-Marc Généreux, comme ses collègues, a été transporté.   
 
NOTES : Patrick Dupond 10 Shy’m 10 Chris Marques 9 Jean-Marc Généreux 10 
TOTAL = 39 points
 

 
Elsa Esnoult & Anthony Collette avec Shylee sur un JIVE
Shylee est une danseuse professionnelle du milieu urbain qui « assume ses formes ».
 
Avec Elsa, on a toujours envie d’écrire le même commentaire quelle que soit la danse. C’est fait, c’est correct, ce n’est pas affreux à regarder mais c’est plutôt insignifiant sans parvenir à nous laisser la moindre trace d’une émotion. Disons que ceci manquait de charisme ou de présence ou de quelque chose. Très certainement.
 
Jean-Marc Généreux a vu un jive « de malade ». Tout y était ! Elsa a été reboostée par la présence de Shylee. Il y avait des kicks et du rebond, même si la synchronisation n’était pas toujours parfaite. Néanmoins, « bravo ». Shy’m a adoré ce trio et a salué le courage de la candidate avec son positivisme à toute épreuve. Shylee lui a apporté une confiance nouvelle car Elsa a toujours envie d’être au niveau donc danser avec une autre fille est un élément qui la pousse vers le haut. Patrick Dupond a salué la danse « sans discrimination ».
 
NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 7 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 7   
TOTAL = 28 points
 

 
Ladji Doucouré & Inès Vandamme avec Aude sur un AMERICAN SMOOTH
Aude a décidé de consacrer sa vie à ceux qui souffrent. Elle a mis sa passion au service des gens malades en hôpital pour redonner le sourire aux patients.
 
Une très bonne danse de Ladji, fluide, rapide, facile pour lui en apparence et qui semblait couler de source. De bons enchainements et toujours ces portés où la dame est soulevée avec beaucoup d’aisance et de légèreté. Le garçon a dégagé une fois de plus une impression de force tranquille apte à susciter notre intérêt.
 
Ladji devient un excellent danseur selon monsieur Dupond, avec la puissance du sport, d’un champion du Monde, au service de la douceur, de l’Art de la danse. Une vraie osmose entre les 3. L’ex. danseur étoile est « très fier d’avoir croisé son chemin ». Ladji et Inès a rendu heureux Chris Marques qui a vu là un vrai American Smooth, composé de tous les styles différents. Le juge a souligné la progression régulière du Champion du Monde d’athlétisme. Techniquement et artistiquement, « c’est gagné ». Jean-Marc Généreux a estimé que Ladji s’affirmait, s’imposait , c’est lui « le patron ce soir ». Avec un 10 à la clé du juge canadien !
 
NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 9 Chris Marques 9 Jean-Marc Généreux 10    
TOTAL = 37 points
 


Vint ensuite une nouvelle épreuve, celle du « medley ». 3 danses différentes – jive, rumba et tango - exécutées en même temps par les 3 couples. 15, 10 et 5 points supplémentaires à gagner !



 
RESULTAT :
15 points pour Ladji Doucouré & Inès Vandamme
10 points pour Sami El Gueddari & Fauve Hautot
5 points pour Elsa Esnoult & Anthony Collette
 
S’est qualifié directement pour la FINALE de samedi prochain : LADJI DOUCOURE.

Le FACE à FACE a donc vu s’opposer Elsa Esnoult et Sami El Gueddari sur un CHA CHA.

 
Avant que le couple retenu par les TVspectateurs ne soit déclaré, la troupe de Chris Marques pour son spectacle « Alors, on danse ? » a pris possession du parquet, avec à sa tête le couple Licata.


Vainqueurs du FACE à FACE et donc finalistes de la saison 10 de DALS : Fauve Hautot & Sami El Gueddari, avec 74% des voix.
 
Ouf, il était tellement légitime que les 2 finalistes sur les 3 personnalités restantes soient ces 2 là avec l’éviction d’Elsa Esnoult, nettement plus faible, ne serait-ce qu’en terme de présence scénique sans parler de niveau technique. Ce ne sera - très - sûrement pas la finale du siècle des DALS France mais sûrement une finale qui sera acceptable en terme de qualité globale. 
Verdict terminal samedi prochain et un certain suspense quant au nom du vainqueur tant les 2 derniers sur la liste se valent, très certainement, et aussi aux yeux du public.

23h30 début de l'after où on aura un magnéto sur chaque demi finaliste , un reportage coulisses des studios très sympa


Et surprise JENIFER en live pour chanter tardivement à 23h50 son single "on oublie le reste"


Fin de l'after à minuit

Gilles Hébert. 



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!