Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

04:50:19

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Magalie Vaé : Des pleurs


07/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 23 Novembre 2019 => Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?
Programme de l'émission : Résumé complet de la FINALE + Vidéos des prestations, Les prestations des 2 finalistes sur4 danses , , la danse freestyle, les danseurs pros en action, Mika live, Sami El Guedari GAGNANT, l'after
Après 10 semaines de compétition se déroulait ce samedi 23 novembre le 10e prime de la saison 10 de danse avec les stars avec pour la première fois à peine deux candidats en compétition. Ladji Doucouré et Inès Vandamme affrontaient ainsi Sami El Gueddari et Fauve Hautot . Au menu de cette finale inédite les couples danseront 4 fois avec notamment , leur prestation la plus marquante de la saison & en cloture un freestyle. Les anciens candidats de la saison seront aussi de retour sur le parquet de l'émission mais grosse surprise aucun ne dansera bizarrement. Alors que le contenu était donc plus pauvre cette année, avec un candidat en moins la prod n'a fait danser que les danseurs pros, aucun des anciens n'a dansé. Un prime qui fut de qualité, avec de l'émotion, deux finalistes de bon niveau cette année, très sympathique et attachants, ainsi que leurs danseuses, mais qui fut apparemment LE DERNIER DE L'HISTOIRE.

En effet alors que les audiences ont été catastrophiques cette année battant record sur record, Camille Combal n'a pas annoncé de nouvelle saison cette fois comme il l'avait fait l'an passé, et le documentaire nocturne qui devait etre consacré aux coulisses des primes a été remplacé par un TOP100 des 10 saisons ! Bref ça sent le sapin... A noter que les jurés ne votaient pas, seul le public désignait le vainqueur, ils ne donnaient aussi pas de notes, ils disaient juste leur préféré !

Le prime démarrera par un superbe tableau



1ERE DANSE
Sami El Gueddari et Fauve Hautot au son de Can't Hold Us du rappeur Macklemore sur un jive
"Un Jive oufissime ! Pas un dérapage !", s'enthousiasme Jean-Marc Généreux
"Tu prends du plaisir pour de vrai, tu ne réfléchis plus à ta choré, c'est génial !", déclare la belle Shy'm.


LADJI DOUCOURÉ ET INÈS VANDAMME sur cha-cha d'enfer sur September du groupe Kool & The Gang
"Une danse géniale ! La plus belle progression de la saison ! J'ai envie de dire OUI OUI OUI !!!", hurle Chris Marques.
"Tu es enfin dans le lâché prise... il y a de la finesse, tu provoques mon admiration, chapeau !", admire Patrick Dupond.
Et surprise, Terence Telle et Laurent Maistret ont tenu à apporter leur soutien au candidat en vidéo.


Chorée des danseurs pro ensuite... Anthony Colette éliminé en demi-finale, a fait son retour sur le parquet en compagnie de Denitsa Ikonomova et Candice Pascal pour se déhancher sur le tube "Dance Monkey". 

2e Danse : Sami et Ladji font une danse en quatuor avec leurs danseuses Ines et Fauve sur L'envie de Johnny


3e danse : Leur meilleure prestation


Sami et Fauve sur un Quickstep au rythme de Hey Mama des Black Eyed Peas
"Attention au cadre" avait dit Chris Marques ! "Vous l'avez fait avec brio, le cadre a été respecté, il y avait du groove et du rythme, pour l'instant tout se passe bien...", déclare malicieusement le sévère Chris Marques.


CHOIX DU JURY : Sami


LADJI DOUCOURÉ ET INÈS VANDAMME sur un contemporain au son de Believer, du groupe Imagine Dragons
"J'ai vécu un moment rare, j'ai eu des frissons du début à la fin. Tu étais totalement en harmonie avec la musique et avec Inès. C'était puissant, époustouflant !", affirme Shy'm.
"Tu étais dominant, tous tes mouvements avaient de la profondeur, et ça J'ACHÈTE !!!!!!", hurle Jean-Marc Généreux pour le plus grand plaisir de Ladji qui n'attendait que ça.
"C'est la danse de la saison !", selon Chris Marques.


CHOIX DU JURY : Ladji

Mika chante son dernier single avec une chorale : Dear Jealousy


4e Danse Freestyle en mode émotion

Sami El Gueddari et Fauve Hautot sur Voilà, c'est fini de Jean-Louis Aubert...

Puis, Fauve tombe dans les bras de Sami et fond en larmes.
"Ce soir, vous repartez tous les deux comme des artistes... Si ton but était de démocratiser l'handicap... tu as fait un plaidoyer, je ne t'oublierais jamais, merci pour tout..." a déclaré Jean-Marc Généreux au bord des larmes.


LADJI DOUCOURÉ ET INÈS VANDAMME sur Avant toi, chanté par Slimane et Vitaa
Pour finir, Ladji se met à genoux devant Inès, Inès fond en larmes et Ladji tente difficilement de retenir les siennes...
"Beaucoup de tendresse, c'était d'une très grande classe ce que vous venez de faire tous les deux, merci pour tout... vous avez touché à l'art de la danse à l'état pur", déclare Patrick Dupond, très ému.



CHOIX DU JURY : Ladji


La nouvelle troupe de Maxime Dereymez danse


23h37 Après un très long suspense le verdict tombe enfin ! ET LE GRAND GAGNANT EST... le champion paralympique Sami El Gueddari qui l'emporte avec 62 % des suffrages contre 38 % pour Ladji Doucouré. Score sans surprise pourrait on dire Fauve est plus populaire que Sami , dommage pour Ines qui fut la révélation de cette saison par son talent, beauté et sens de l'humour. Les 2 candidats mérités eux de gagner .
C'est la 2e fois qu'un grand anonyme gagne après Loic Notet ! Il succède à M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galiana et Clément Rémiens. Et ce fut donc surement le dernier vainqueur...


"J'ai vraiment envie de dire merci à Fauve. Je remercie tous les danseurs, toutes les célébrités avec qui j'ai fait cette aventure, merci aux juges. Je voulais montrer que le handisport mène à tout... il suffit d'y croire et de tout donner", déclare Sami El Gueddari. C'est Clément Remiens, venu en simple teeshirt (vive le respect.... Camille Combal le vannera un max alors) qui lui donnera le trophée.
A 23h40 démarrera un after rempli de best off, bétisiers avec un Camille Combal en grande forme et une KARINE FERRI totalement effacée comme durant tout ce prime. On notera que Jean Luc Azoulay a imposé la promo de son talent Elsa Esnoult qui chantera ainsi son single, en fin d'after, une première car toutes les autres chanteuses candidates n'avaient eu cette chance dans le passé, meme Tal, Shym etc



Camille et Karine feront de nombreux remerciements et conclueront juste par un A BIENTOT !
A 00h35 le documentaire qui devait etre consacré aux coulisses "48h dans les coulisses d'un prime" dut remplacé par un TOP100 des 10 saisons...



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!