Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

28/11/2019 - 02:35:08

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Jeudi 7 novembre 2019 => Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale Soirée des juges, les Bodins invité et commentateurs, les prestations des 4 candidats , 2 danses, la chanson inavouable, un face à face en deux temps, les notes, Azize éliminé
C'était danse avec les stars 10 prime 8 exceptionnellement un jeudi ce 7 novembre 2019 en raison du lancement de Mask singer demain et des NRJ Music awards samedi soir. Ils n'étaient plus que 4 couples dans ce quart de finale où chacun a fait deux danses dans une soirée qui fut vraiment pas terrible. En gros ce fut une spéciale Malaise TV....

Malaise TV en raison des invités de la soirée Les Bodins, tout d'abord... La production ne sachant plus quoi faire pour remonter les catastrophiques audiences avait invité ce duo qui a un succès dans les salles de spectacles mais qui fut absolument pas drôle mais plutôt consternant ce soir, les internautes ont d'ailleurs été affligés tout le prime. Le duo a commenté les performances ou dansé une fois mais n'a strictement rien apporté au prime si ce n'est de la gène et en plus ils étaient hors sujets et hors cibles, bien différent du public de l'émission ! Un foirage total de la prod...

Malaise TV en raison de Patrick Dupond le juré a en effet encore fait des siennes ce soir, osant par exemple mettre une note plus élevée à Elsa qu'à Ladji qui était 100fois meilleur qu'elle , les autres juges l'ont d'ailleurs bien souligné dans leurs notes. Patrick Dupond est donc toujours aussi à l'ouest et incompréhensible depuis l'an dernier. Malaise TV en raison d'Elsa Esnoult dont personne ne comprend qu'elle soit encore en lice, pire ce soir elle n'a même pas été en face à face, laissant y aller un duo de très bons danseurs, alors qu'elle de son coté est très inférieure aux autres et fut dernière du classement ce soir.

Malaise TV aussi en raison du duo musical promo de la soirée avec Vincent Niclos toujours tres bon chanteur mais qui fut accompagné ce soir, en duo avec la comédienne Laeticia Milot. On ne savait pas qu'elle chantait et elle aurait du s'abstenir, déjà sur scène ce n'était pas ça d'un point de vu scénique et vocalement meme si ce n'était pas la grosse cata ce n'était pas ça.... Bref un duo malaisant...

Malaise TV enfin demain matin quand on découvrira les audiences qui risquent d'etre catastrophiques du coup. Bref c'était pas ça , dommage car la production des tableaux était encore réussie, Camille très bon et la bonne humeur présente ainsi que la qualité de 3 bons duos de danseurs !
La soirée était une spéciale juge , les couples dansaient ainsi chacun avec un juge, puis la seconde danse était sur leur danse inavouable.



LA DANSE AVEC LES JUGES
Azzize Diabaté et Denitsa Ikonomova (et Chris Marques) : salsa
Ils avaient choisi de danser sur la chanson Mon beau frère de Black M pour leur prestation.Rayane Bensetti, ancien gagnant de DALS, était également présent lors des répétitions pour épauler le trio.
"T'y arrives à chaque fois ! Il y a une magie", s'est émerveillée Shy'm, qui déplore un manque de fluidité dans les hanches. Jean-Marc Généreux a adoré la chorégraphie, mais regretté un manque de précision sur certains mouvements.
Les notes :
Patrick Dupond : 8/10
Shy'm : 8/10
Jean-Marc Généreux : 7/10
Total : 23 points



Sami El Gueddari et Fauve Hautot (et Candice Pascal) : Samba sur du Bruno Mars : 24 carats.
Shy'm étant blessée, c'est Candice Pascal qui a remplacé la juge pour les prestations.
"Je suis partagé. Il y'a un groove incroyable, mais j'ai besoin de voir la technique. Sur ce point là c'était ultra ultra ultra faible", a déploré Chris Marques. "Sami tu es électrique ! Tu as un swag de malade mental", a tempéré Jean-Marc Généreux.
Les notes :
Patrick Dupond : 7/10
Chris Marques : 8/10
Jean-Marc Généreux : 5/10
Total : 22 points


Elsa Esnoult et Anthony Colette (et Patrick Dupond) sur un jazz Broadway sur My heart belongs to daddy, chanté par Marilyn Monroe.
Elle danse tres peu sur la performance, elle marche en fait... Les juges n’hésitent pas à saluer son interprétation. "Le jazz broadway est une danse où l’interprétation est essentielle. Elle requiert plein de techniques de danses différentes. Tu as misé sur l’interprétation, c’est une bonne idée car c’est ta force", a lancé Chris Marques avant d’ajouter : "Ca t’a donné des ailes de danser avec Patrick Dupond ". Un avis partagé par Shy’m, qui lui a déjà donné un cours de crânage en plateau : "Elsa, tu es particulièrement belle et sexy ce soir. Ce rôle te va très bien".
Les notes :
Shy'm : 7/10
Chris Marques : 6/10
Jean-Marc Généreux : 6/10
Total : 19 points
Pour l’occasion, la chanteuse a pu compter sur le soutien du comédien Patrick Puydebat à qui elle donne la réplique dans les Mystères de l’amour , il est venu la saluer : "Interpréter une icône comme Marylin Monroe avec une autre icône qui est Patrick Dupond… Elsa n’en menait pas large", a-t-il confié.


Ladji Doucouré et Inès Vandamme (et Jean-Marc Généreux) sur un paso doble
"C'est la danse de la soirée !", s'est réjouit Chris Marques. "Je viens de voir deux champions du monde. Vous avez un tempérament de conquérant", a sourit Patrick Dupond.
Les notes :
Patrick Dupond : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris Marques : 9/10
Total : 26 points



Les quatre couples sont passés pour la première danse et on connaît le classement du jury.
Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont obtenu 26 points. Ils finissent à la première place du classement.
Puis, avec 23 points, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova sont à la seconde place.
Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont eu 22 points et ils se retrouvent à la troisième place.
Enfin, Elsa Esnoult et Anthony Colette terminent à la dernière place.
Danse des BODINS


VERDICT : Le premier candidat qui va au face à face est : Azzize Diabaté et Denitsa Ikonomova. Une grosse surprise donc et comme la semaine dernière ils ne pourront pas danser une seconde fois et seront assis, une regle stupide !





LA CHANSON INAVOUABLE

Ladji Doucouré et Inès Vandamme : Danse Bollywood sur le tube des années 90 de WES "Alane"
Patrick Dupond relève quelques imperfections. "Un bollywood, c’est gonflé. Il faut que ce soit au millimètre, carré. Il faut rester lucide pour prendre du plaisir. Bienvenue dans le monde des grands showman. Il y a un grand potentiel "; "J'ai aimé l'énergie, je t'ai peut-être trouvé moins confiant. Mais c'était canon", a tempéré Shy'm. Chose surréaliste Patrick Dupont mais sa pire note de la saison, et la plus basse de tous les juges, on croit rever par tant d'absurdité !
Les notes :
Patrick Dupond : 6/10
Shy'm : 8/10
Chris Marques : 8/10
Jean-Marc Généreux : 9/10
Total : 31 points



Elsa Esnoult et Anthony Colette sur "Un roman d'amitié" en americain smooth
"Aucun faux pas" pour Jean-Marc Généreux, qui a apprécié cette performance. "On a demandé un americain smooth, mais là vous avez dansé une samba (...) il faut absolument répondre aux critères", a déploré Chris Marques.
Les notes :
Patrick Dupond : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris Marques : 6/10
Jean-Marc Généreux : 6/10
Total : 27 points



Sami El Gueddari et Fauve Hautot sur du Lara Fabian Je t'aime, sur valse viennoise..
Il faut dire qu'ils ont fait honneur au tube de la grande chanteuse ! Une prestation très intime tout en douceur et élégance. "C'était un moment de poésie intense", a expliqué Shy'm. "C'était magistral, splendide, parfait. C'était génial;
Je n’ai plus de mots. Je n’ai plus rien à dire car c’était splendide. La connexion était là entre vous", a énuméré Chris Marques, totalement séduit par leur seconde danse.
Les notes :
Patrick Dupond : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris Marques : 9/10
Jean-Marc Généreux : 9/10
Total : 36 points



Sami El Gueddari et Fauve Hautot finissent à la première place avec 36 points.
À la seconde place, on retrouve Ladji Doucouré et Inès Vandamme avec 31 points.
Elsa Esnoult et Anthony Colette obtiennent 27 points et ils sont troisièmes.



Le face à face
Cette semaine, le face à face opposait Azzize Diabaté et Denitsa Ikonomova et Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Grosse surprise donc et c'est mérité Ladji n'est pas au face à face cette semaine, mais chose scandaleuse vu son niveau, Elsa elle ne l'est pas !
À tour de rôle, durant 45 secondes les deux couples redansent sur un jive.



Prestation musicale étrange de Vincent Niclos en duo avec Laetitia Milot
A 23h40, sans surprise c'est finalement Sami et Fauve qui ont été sauvés par le public, avec 70% des votes. Azzize et Denitsa ont donc été éliminés. Denitsa sera alors émue !


"On s’est amusé, c’est le principal. Mon plus beau moment ? Le contemporain", avoue-t-il avant d’ajouter : "Merci aux juges de m’avoir appris beaucoup de choses. Merci à Chris Marques (avec qui il a partagé sa première prestation NDLR.) de m’avoir appris la salsa. Je ne regrette rien ". Denitsa Ikonomova, de son côté, a salué l’humilité du jeune homme. "Merci pour cette belle rencontre. Azize est une personne humble, respectueuse. Il portait mon sac », ironise-t-elle, avant de lui souhaiter tout le meilleur « Ton chemin ne s’arrête pas ici, tu as un avenir incroyable devant toi ".

Elsa encore en lice c'est juste incompréhensible et la toile est du coup en ébullition une fois encore ce soir, la semaine prochaine on peut s'attendre à sa qualification pour la finale et à l'éviction surement de Ladji malheureusement, vu la grande popularité de Fauve Hautot qui sauvera son danseur, mais une finale Sami / Ladji serait des plus normales et logiques, une finale de talent !
L'after prendra fin à 00h15.




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!