Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

11/11/2019 - 02:04:40

Azize Diabaté injustement éliminé de Danse avec les stars 10, il réagit ! [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 12 octobre 2019 => Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale CELINE DION : les prestations des 9 candidats, les danses des danseurs pros, les notes, le face à face , Caroline Receveur guest, Hugo philipp éliminé, Dorothée guest
Après la spéciale SARDOU l'an passé place à une spéciale CELINE DION ce soir, mais sans elle évidemment, trop chere pour etre guest dans ce programme à 3 millions de fidèles et surtout qu'elle est en tournée mondiale ! Au programme ce samedi que des chansons de la plus célèbre québécoise du Monde pour accompagner les 8 candidats restants.


Clara Morgane & Maxime Dereymez sur un CONTEMPORAIN « All by myself »

Une très jolie chorégraphie de Maxime Dereymez avec de belles attitudes de Clara Morgane plutôt bien inspirée. De jolis enchainements, toujours de la souplesse, dommage qu’il y ait eu un léger raté dans un pas en commun mais c’était tout de même bien agréable à suivre et surtout, contrairement à d’autres de la promotion, Clara sait danser de manière « esthétique ».
 
Shy’m – qui avait dansé sur cette même chanson lors de sa finale victorieuse en saison 2 – a d’abord indiqué qu’elle avait trouvé cette ouverture « incroyable ».  Clara travaille fort, elle ne relâche jamais la pression et du coup, tout devient de plus en plus précis. Rien n’est laissé au hasard. Mais attention à ne pas trop devenir scolaire en voulant trop bien faire. Dans le contemporain, on ne peut pas tricher, il faut vivre chaque geste et chaque mouvement et le niveau technique de Clara est tellement bon qu’il doit permettre d’atteindre cet objectif d’excellence là.
 
Transporté, Généreux n’a pas été déçu du tout. Il a vu dans cette danse une vraie libération. Notre personnalité se fait davantage confiance, elle a ce soir lâché prise et même si on aura pu relever un petit problème de synchronisation lors d’une diagonale , l’ensemble était beauicoup plus organique et moins mécanique. 
NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 8 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 8
 TOTAL = 32 points
 

Linda Hardy& Christophe Licata sur un CHA CHA « Dans un autre monde »
 
Avec des artistes circassiens ( le « Cirque de Paname » bientôt sur scène à Paris ), l’évolution de Linda Hardy sur la piste se suivait, certes, mais bien difficile de nous soulever un enthousiasme de dingue. De la raideur générale du corps et un bassin largement muet pour un cha cha.
 
Patrick Dupond a cru bon de comparer le supposé « contre-mi bémol » de Céline Dion ( lol ) avec le niveau d’exigence imposé aux célébrités ce soir. Pour l’ex. danseur de l’Opéra de Paris, Linda est « sur le chemin ». Mais il veut plus d’énergie, plus d’harmonie avec la musique. Et ça a parfois manqué de hanches si importantes en danses latines. Chris Marques a demandé à ce que la comédienne de la série quotidienne de TF1 soit plus attentive aux techniques des danses abordées qui doivent être acquises. Certes, il y avait ce soir de vrais pas de cha cha durant cette chorégraphie mais des erreurs à ne pas renouveler si on veut atteindre la finale. Trop de timidité dans les hanches pour Shy’m.


NOTES : Patrick Dupond 7 Shy’m 6 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 6
TOTAL =  24 points
 

Ladji Doucouré & Inès Vandamme sur un JIVE « River deep mountain high »

Un fait difficilement, Ladji semble de plus à l’aise sur le parquet de DALS, il s’est décontracté ou a pris une certaine assurance, il s’amuse, il danse avec un entrain aisément communicatif. Le jive, c’est tout sauf facile mais on n’a pas senti là que ça l’était pour lui qui s’en est bien sorti. Servi aussi par un visuel plutôt bon qui bonifie fatalement une prestation. Un joli jeu de mot de Camille Combal «  Ladjive Doucouré ». En forme le Camille ce soir.
 
Shy’m a affirmé que le contemporain de la semaine passée qui avait tant bluffé les juges n’était pas un hasard. Ladji est bien maintenant dans la compétition. Il ne s’excuse plus d’être là sur le parquet, il assume le fait de danser avec une technique qui s’améliore de semaine en semaine. Evidemment, ce n’est pas parfait, encore quelques erreurs techniques comme le manque d’élasticité sur les chevilles. Une chose est incontestable : des progrès de prime en prime. Les conseils sont appliqués ! Bravo au duo. Chris Marques a salué le fameux rebond du jive qu’il avait en préambule exigé. D’accord avec Shy’m, une ascension régulière depuis le démarrage de la nouvelle saison de DALS. La technique commence à rentrer. L’explosion musculaire est désormais visible, le juge excentrique s’est dit « très content ».
 
NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 8 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 7 
TOTAL = 29 points
 

Hugo Philip& Candice Pascal sur un JIVE « J’irai où tu iras »  
Certes, c’était bien plus acceptable que la performance de la semaine dernière mais on a toujours l’impression avec notre candidat Hugo que la prestation est remplie de mouvements parasites sans rapport avec la danse ou plutôt le rythme dansé. Et c’est forcément un peu gênant. Ca reste amateur et ça manque au niveau des pas de précision.
C’était pas mal du tout concernant Jean-Marc Généreux. Sa meilleure performance à ce jour depuis le début de cette saison 10. Et sans doute cela était-il du au fait que le jive est plus en adéquation avec le côté sportif et festif d’Hugo. Tous les pas n’étaient pas parfaits, parfois c’était cafouilleux et cela faisait perdre de la musicalité. Patrick Dupond aime beaucoup la belle énergie de notre mannequin. Hélas, cette énergie importante a tendance à se figer un peu au niveau de la tête. Et aussi, ne pas confondre se faire plaisir comme si on dansait en discothèque avec le parquet de DALS. Shy’m d’accord avec son collègue de bureau, attention au rebond récurrent du visage. Enfin, Chris Marques voit parfois chez Hugo des moments de brillance mais aussi une technique quelquefois absente. 
 
NOTES : Patrick Dupond 7 Shy’m 7 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 6   
 TOTAL = 25 points
 

 Sami El Gueddari & Fauve Hautot sur un PASO DOBLE «  Show must go on «
 
Encore un joli tableau pour servir la prestation de l’athlète handisport mais dans ce paso, Sami El Gueddari a manqué trop d’engagement et de puissance pour être en mesure de faire face à la tornade Fauve. Elle a un peu vampirisé de sa présence et de sa force cette chorégraphie où du coup, son partenaire a semblé un peu écrasé sur le plan de l’interprétation, bien trop timorée.
 
Marques a adoré l’ensemble de cette performance. L’attitude est là mais attention, il y a des moments fébriles, notamment lors des moments de marche ensemble. Les bras doivent être relevés et l’espace autour de son corps doit être créé tout le long de la prestation. Et ici, c’était un peu discret. Le juge aurait aimé en voir plus d’autant que Sami peut faire beaucoup mieux que cela ! Patrick Dupond a reconnu qu’il y avait « quelque chose qui le touchait » chez Sami. Conseil du Maître : il faut habiter un style de danse du début à la fin. La volonté était là. Et il y a eu des moments de grande brillance. Il faut continuer dans cette concentration là et la finale sera au bout !


NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 7 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 7
TOTAL = 30 points
 

Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova sur un FOX-TROT « Pour que tu m’aimes encore »

Il n’y a pas que le fox-trot d’inconnu pour le jeune Azize. Grâce au magnéto introductif, on aura su que Céline Dion était pour lui telle une inconnue et que « Pour que tu m’aimes encore » restait un tube mystère. Hmmm… Pas sympa de la part de la production d’avoir laissé cela au montage car on se demande en quoi cela peut être positif pour le jeune acteur.
Par ailleurs, on nous dit bien à chaque occasion qu’Azize est aussi en train de tourner pour TF1 dans « Les bracelets rouges » mais Clément Rémiens tournait lui aussi durant DALS en 2018 ! Et ses performances étaient toujours très égales en terme de qualité et d’efficacité. Ici, on a plutôt vu un fox-trot qui n’en était pour lui que de nom, sans épaisseur ni volupté, un fox-trot très « junior » et bien plus marché que glissé. Ca manque de maturité et de prestance même si évidemment, on sent bien quelqu’un qui essaie de reproduire du mieux qu’il peut ce cue Denitsa lui a enseigné. Mais ce soir, on pouvait peu. 
Technique pas top pour Jean-Marc Généreux. L’approche au sol fait de petits piétinements et de maladresses, c’est forcément pas bon.  Néanmoins, il y avait quand même une certaine élégance. Point positif, Azize est impliqué et disposé à aider sa  partenaire durant sa prestation. Il va seulement falloir beaucoup améliorer la technique.Et si Chris Marques adore l’énergie, techniquement ce soir, c’était une catastrophe. Niveau pieds, il n’y avait là « rien du tout », pour le cadre c’est idem. Et la connexion entre les 2 n’était pas là non plus. Heureusement, les portés étaient splendides.
 
NOTES : Patrick Dupond 6 Shy’m 7 Chris Marques 4 Jean-Marc Généreux 6 
TOTAL = 23 points
 


Elsa Esnoult& Anthony Collette sur une RUMBA « My heart will go on »

Difficile de percevoir dans cette performance une « rumba » tant elle était avant tout composée de poses ou d’attitudes pour pallier certainement un manque de technicité de la part de la candidate. Pas de quoi être renversé d’émotion et encore moins d’extase à l’issue des deux minutes présentées.
 
L’ancienne animatrice TV et chanteuse Dorothée était venue soutenir Elsa durant les répétitions de cette semaine. Elsa pour laquelle elle était une idole quand notre candidate de DALS était une petite fille. Et ce soir, sur le plateau de TF1, Dorothée était aussi bien présente pour le plus grand plaisir de ceux ayant connu par cœur Monsieur l’ordinateur et la menteuse !   
Selon Patrick Dupond, le romantisme et le lyrisme sont bien là. Mais les hésitations psychologiques se lisent dans les amortis des portés. Elles se transforment de fait en petits piétinements physiques. Il ne faut pas avoir peur durant ces difficultés. Elsa doit utiliser tous ses atouts pour performer.  La belle comédienne doit devenir une belle danseuse.  Shy’m évidemment d’accord avec le danseur étoile…  a regretté d’éprouver une petite frustration au regard des portés réalisés avec de belles lignes et une élégance certaine, et ça parait naturel et instinctif. Hélas, il y a une autre phase dans la danse exécutée où, toute seule, Elsa piétine et là, on perd Elsa dans l’histoire contée. Ceci étant trop évident pour ne pas le voir.
  NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 7 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 6 
 TOTAL = 26 points
 


Yoann Riou& Emmanuelle Berne sur une RUMBA « D’amour ou d’amitié »  
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Yoann qui délivre à chaque chorégraphie une copie, il faut le dire, d’une grande médiocrité tant le journaliste sportif n’est pas apte ou taillé pour la danse. Ca crève trop l’écran au point de se demander combien d’heures il travaille par semaine pour parvenir à un tel rendu. Le pire, c’est qu’il ne fait sûrement pas du tourisme mais c’est un touriste que l’on voit, aux capacités corporelles nulles pour restituer des pas ou des attitudes.On ne sait même pas s’il est là pour faire rire la ménagère devant son écran ou pour, inévitablement, se ridiculiser quelque peu. Heureusement qu’il reste une personne attendrissante et c’est bien cela qui ne mériterait que notre indulgence. En revanche, halte au sourire niais durant les 2 minutes quoi qu’il danse, quoi qu’il fasse, quelle que soit la musique interprétée.  
 
 Shy’m est touchée à chaque fois que Yoann se produit devant elle. Mais elle a regretté de ne pas avoir ressenti là l’émotion perçue lors des répétitions ayant eu lieu dans le studio avant le prime. Avec le stress du direct, notre juge pense que Yoann pêche par un manque de sobriété. Trop de sourires.  Il faut que Yoann essaie de se détendre et ne pas avoir besoin d’afficher ce sourire du début jusqu’à à la fin pour masquer sa tension.  Sur le plan technique de la rumba, Jean-Marc Généreux a rappelé une règle de base, ne pas danser dans un bloc. Tout doit être dissocié pour créer de la fluidité.  Là, c’était un peu l’iceberg dans le Titanic. Une technique qui déraille donc mais artistiquement, le québécois s’est dit « comblé » !!!
 
NOTES : Patrick Dupond 6 Shy’m 5 Chris Marques 4 Jean-Marc Généreux 4
 TOTAL = 19 points 
 

CLASSEMENT GENERAL
 
Clara 32
Sami 30
Ladji 29
Elsa 26
Hugo 25
Linda 24
Azize 23
Yoann 19
 
 LE FACE A FACE
 Nouvelle surprise lors de la désignation par l’intermédiaire du huissier des deux candidats en ballotage.
 Yoann Riou, pourtant une catastrophe ce soir – au moins autant que de coutume si ce n’est davantage – sauvé par le public. Sa bonhomie, sa gentillesse, sa douceur apparentes, toute cette sympathie qu’il dégage, y sont bien sûr pour un énorme quelque chose. D’ailleurs, on ne peut voir que ces raisons là pour expliquer ce miracle !

 
Ladji Doucouré, loin d’être parmi les deux plus mauvais objectifs de ce prime, et une fois de plus Hugo Philip ont du passer par l’épreuve du face à face sur la prière païenne de Madame Dion.
Et à son issue, c’est heureusement Ladji qui a été sauvé 58% contre 42. Heureusement car tout de même meilleur que notre bel inconnu de mannequin ! Lequel a semblé très très déçu lors de son élimination. A croire qu’il pensait qu’il était bon dans DALS. Et puis, on ne peut pas dire qu’il a donné une image très sympathique de lui-même. Plutôt froid et distant, et procès d’intention, sûrement un côté narcissique que l’on pouvait ressentir de l’autre côté de l’écran.


Le prime finira heure audience à 22h50, et vers 23h35 en réalité, l'after s'achevant à 00h05 avec une parodie du générique du club dorothée façon danse avec les stars ou encore un bétisier de Christophe Licata qui a parlé quebequois toute la semaine....


La semaine prochaine, DALS saison 10 fêtera très justement la 10ème saison du programme sur TF1 et non pas les 10 ans comme on peut le dire ou l’entendre, le concept ayant été mis à l’antenne en février 2011.

Et bonne surprise, d’anciens candidats ou vainqueurs de DALS France seront de retour comme l’inégalable Loïc Nottet, Iris Mittenaere, Laurent Maistret ou bien encore Lenni-Kim. Ils danseront en trio avec nos candidats.
En revanche, la comparaison avec la majorité des personnalités de cette saison 10 risque d’être lourdement douloureuse…  Et une question vient à notre esprit : qui va accepter de danser avec Yoann Riou ?
 Quel suspense face à cette perspective saisissante d'effroi.
Gilles Hébert. 



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

● 03/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !

● 30/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 7 La Spéciale HALLOWEEN remplie de monstres

● 27/10 : Danse avec les stars 10 PRIME 6 se transforme en école des fans pour la spéciale Kids au résultat scandale !!!



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!