Résumé Danse avec les stars 10 PRIME 3 : Une figure imposée qui vire un des rares connus avec Malik Bentalah en guest
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 10 PRIME 3 : Une figure imposée qui vire un des rares connus avec Malik Bentalah en guest

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

11/11/2019 - 02:04:40

Azize Diabaté injustement éliminé de Danse avec les stars 10, il réagit ! [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 5 octobre 2019 => Danse avec les stars 10 PRIME 3 : Une figure imposée qui vire un des rares connus avec Malik Bentalah en guest
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale Amour : les prestations des 10 candidats, les danses des danseurs pros, les notes, le face à face , Caroline Receveur guest, Liane Foly éliminée
THEMATIQUE DE LA SOIREE : LE DEFI DES JUGES, exécuter une figure bien précise durant la danse. Après concertation des juges ET si la figure imposée est réussie = 5 points de BONUS.

Un prime de qualité, où Camille COMBAL était en grande forme cette fois coté humour !


Clara Morgane & Maxime Dereymez sur une SAMBA / Figure imposée : la tornade

Une danse qui aurait pu être davantage sexy qu’elle ne le fut. On a évité ici toute vulgarité en guise de consolation. Clara était sans nul doute moins stable sur ses appuis que lors de ses deux premières prestations mais en revanche, on aura pu pour la première fois observé sa souplesse de grand écart qui ne lui pose pas la moindre difficulté. Et sera très sûrement de nouveau exploitée lors des prochains primes par son partenaire.  


Shy’m a commencé par critiquer quelque peu la performance en ayant trouvé que Clara était cette semaine sur cette danse mise un petit peu en difficulté, un peu moins à l’aise que lors des 2 soirées précédentes. « Ca manquait un peu de hanches » même si le show était « incroyable ». Marques a aussi noté que les « cruzados » manquaient de rotation. Néanmoins, Clara montre des progrès de semaine en semaine. En atténuant son propos par le fait que la samba était une danse très compliquée. Pour conclure et en dépit des bémols : BRAVO, on est bien ! Enfin, Patrick Dupond a vu ici grâce et précision.
 
NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 8 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 8
figure imposée OUI + 5 points
 
TOTAL = 37 points
 

Moundir& Katrina Patchett sur un PASO DOBLE / Figure imposée : La marche du torero
Une performance tout à fait acceptable pour un non-danseur. Sûrement que l’ensemble manquait de spontanéité, était trop scolaire ou appliqué mais la chorégraphie a été effectuée jusqu’au bout même si, un moment, il y eut une légère désynchronisation qui ne venait quand même pas entachée l’impression générale d’un Moundir travailleur et fort motivé.
 Généreux a indiqué que tout allait bien. Un très bon paso doble tout à l’image du candidat, en puissance. Moundir a attaqué la musique tel un guerrier sur chaque pas. Un peu plus de respiration serait néanmoins souhaitable. Le travail paie le juge a-t-il fini par conclure. Patrick Dupond a adressé son bravo pour les progrès. Le célèbre aventurier de Koh Lanta était bien dans son cadre, le positionnement était bien meilleur avec l’observation d’une vraie finesse dans la musicalité, et donc plus d’efficacité dans les pieds. Un très bon contact constant avec la partenaire.

NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 7 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 6
figure imposé OUI + 5 points
 
TOTAL = 31 points
 

Linda Hardy& Christophe Licata sur une RUMBA / Figure imposée : danse à l’aveugle
 
Une rumba qui manquait sans nul doute de rondeurs, un peu raide dans le mouvement du corps mais le défi a été particulièrement bien tenu puisque Christophe Licata avait proposé à Linda un challenge : garder le bandeau sur les yeux durant la moitié de la prestation.   
Patrick Dupond, toujours ou presque enthousiaste, a d’abord exprimé le plaisir ressenti. Il a remercié notre personnalité pour la joie qu’elle a donnée, Linda ayant fait entièrement confiance à Christophe, en restant connectée avec lui tout le temps. Avec ou sans le foulard aveuglant. Globalement, on gardera un souvenir de bonheur. Une critique tout de même : un peu de peur lors des réceptions. Pour Chris Marques, notre personnalité est une femme splendide qui s’est ce soir révélé techniquement. Cette rumba a été paradoxalement mieux dansé les yeux recouverts, sans doute parce que Linda était davantage concentré sur Christophe en oubliant tout le reste.  
NOTES : Patrick Dupond 7  Shy’m 7 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 8
figure imposée OUI + 5 points
 
TOTAL = 34 points
 
 
Hugo Philip & Candice Pascal sur un CHA CHA / Figure imposée : le dead drop
 A force de nous montrer les tablettes d’Hugo, le public risque de faire une indigestion collective de chocolat ! Torse nu ou pas, un cha cha qui avait de quoi laisser perplexe le TVspectateur tant il ressemblait davantage à un exercice improvisé en discothèque, genre de celles que l’on trouve dans une station balnéaire après une soirée arrosée. Des mouvements individuels sans rapport avec le rythme de la danse, un ensemble approximatif qui manquait cruellement de finesse. Et aussi de liant, de fluidité, en grande carence. Saccades en cascade. Alors oui, Hugo a semblé bien s’être amusé… Nous, largement moins.    A noter que MALIK BENTALAH était là cette semaine aux repets pour l'encourager.
 Shy’m s’est enthousiasmé de voir enfin un truc solaire de la part de notre personnalité, de l’amusement et du sourire.Techniquement, les pas n’étaient pas liés. Trop d’arrêts sur image, trop en force. Généreux n’a pu que remarquer qu’Hugo avait pour une fois fait le show. Très loin du premier prime. En revanche, les hanches doivent être beaucoup plus déliés et déchaînés. Et gardez les appuis au sol ! Marques a été plus cinglant. Trop de mauvaises positions, trop de problèmes.
 NOTES : Patrick Dupond 6 Shy’m 6 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux  6
figure imposée OUI + 5 points
 
TOTAL = 28 points
 

Sami El Gueddari & Fauve Hautot sur UN JIVE / Figure imposée : le spin, leap & catch
 Enormément d’enthousiasme et d’énergie durant ce jive au détriment parfois de la netteté dans le mouvement. Mais ça ne manquait quand même pas de synchronisation. Du rythme et de l’engagement. Un public en tous cas très réceptif.  
 Oui, pour Patrick Dupond, il y a une évidence : Sami est un grand champion qui a une vision globale de sa performance. Et c’est l’addition des détails qui créé dans la danse l’harmonie générale et la dynamique. Quelle dextérité des jambes ! Notre Etoile en a été bluffée. Shy’m a relevé ce brio, cette facilité presque déconcertante face aux défis imposés par chacune des danses. Rebonds, synchronisation, connexion avec Fauve incroyable. Mais un conseil pour notre athlète handisport : danser avec sa tête pour sentir le feu qu’il a en lui.

NOTES : Patrick Dupond  10 Shy’m 9 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 8
figure imposée OUI + 5 points
 
TOTAL = 40 points
 
 
Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova sur un QUICK-STEP / Figure imposée : extrait de Billy Elliot
Le jeune Azize a incontestablement des facilités pour apprendre les pas d’une chorégraphie mais sur ce quick-step, on ne peut pas affirmer que le cadre était parfaitement respecté et les gestes du corps très précis.
Jean-Marc Généreux a tenu à souligner que ce quick-step exécuté était aux antipodes des 2 précédentes performances d’Azize car il s’agit là d’une danse beaucoup plus codifiée, avec les fameux principes de la danse standard. L’énergie était certes bien présente mais la netteté n’était pas au RDV. Cela étant dit, la chorégraphie était de très haut niveau en terme de difficultés. Marques a estimé lui que le cadre n’était pas formidable sûrement en raison de cet entrain du côté artistique. Azize a joué l’interprétation à fond, les pas étaient assez bons mais il en faut plus même si « on n’est pas mal ». Shy’m a elle était moins convaincue qu’en semaine 2. 
 NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 8 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 6
figure imposée NON
 TOTAL =  29 points
 

Elsa Esnoult& Anthony Collette sur un QUICK-STEP / figure imposée : country
 Une prestation présentée avec quelques figurants-danseurs, notamment pour exécuter le défi posé à Elsa, une danse country ! Sans qu’on n’ait bien compris ce mélange incongru avec le quick-step. Ca n’a pas arrangé l’impression d’une certaine confusion dans cette chorégraphie qui a manqué de clarté dans son exécution. Par ailleurs, le passage en country fût largement approximatif avec des pas oubliés, des pas hésitants et forcément une synchronisation qui laissait à désirer. Sans être désagréable, la confirmation que notre candidate est pleine de bonne volonté mais aussi qu’elle n’est pas excessivement douée.  

Shy’m a noté un point fort chez Elsa qui est incontestable : son engagement sur le parquet et la façon qu’elle a d’être habitée à chacune des performances dans DALS. Une vérité indéniable et très puissante. Hélas, des points techniques sont à revoir notamment concernant la précision des pieds même si il y a de l’amélioration ! Patrick Dupond a estimé qu’Elsa était une très belle interprète. « On y croit, on est avec vous ». elle nous emmène dans son énergie mais attention, il y a tout de même un manque de nuances ou de ponctuations. Il convient de respirer ! Marques a noté ici plein de choses encourageantes, un cadre tenu et en terme de tonicité, ça commence à être là. Seul hic : ce sont les détails qui risquent de jouer des tours à Elsa ! Généreux a vu aussi un « cadre pas mal ».
 
NOTES : Patrick Dupond 8  Shy’m 7 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 6
figure imposée NON 
TOTAL = 27  points 
 

Ladji Doucouré & Inès Vandamme sur une DANSE CONTEMPORAINE / figure imposée : porté acrobatique de 15 secondes   
Serait-ce le format plus libéré de la danse contemporaine ou le ratage de la semaine dernière mais Ladji Doucouré a semblé rentrer véritablement dans la compétition ce soir. Une danse puissante, spectaculaire, une proposition artistique tenue, de la vélocité et de la force, on pouvait légitimement se sentir emporté par cette performance qui était forcément assez surprenante tant elle nous a captés.
De quoi se consoler d’un prime 2 largement moins convaincant. Un Ladji impliqué qui, c’est une évidence, ne veut absolument pas lâcher l’affaire.  

 Marques a aimé grave ! Enfin, on voit Ladji danser. Les éléments techniques étaient splendides, dont les tours en l’air tout à fait contrôlés avec de belles positions arrêtées, quelle connexion dans le duo. Généreux a vu un homme qui s’était ouvert et qui là a dansé avec confiance. Et qui a raconté une histoire. C’en était touchant. Par ailleurs, l’esthétique était au RDV. Shy’m en a même eu des frissons.
 NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 8 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 9
figure imposée OUI + 5 points
 TOTAL = 39 points
 

Yoann Riou& Emmanuelle Berne sur un LINDY HOP / figure imposée : le dos à dos synchro
On ne sait décidément pas en voyant Yoann Riou s’il s’agit d’un candidat, même mauvais, d’un concours de danse ou s’il s’agit à chaque performance d’un sketch ou d’un gag. Bien qu’il semble beaucoup transpiré depuis le début de cette aventure ( 20 kilos de perdus ! ), et donc travaillé avec assiduité, ses défauts de capacité en danse restent tout de même très visibles voire très prévisibles. Comme ce porté quasi final complètement raté. Mais il y a toujours ce sourire, cette bonhomie quand certains autres peuvent sembler froids ( on ne donnera pas de nom ), cette sympathie qui se dégage avec une force imparable et qui peuvent expliquer que Yoann dispose de quelques soutiens. Au fait, inutile d’évoquer la figure imposée ou juste dire que pour notre candidat, la synchronisation avec sa partenaire est un vaste mystère.

Patrick Dupond, toujours aussi généreux dans ses notes comme dans ses commentaires, a estimé dans un premier temps que Yohann était passé à la vitesse supérieure ! Avant de bémoliser quelque peu : « vous tapez trop des pieds «. Toutefois, il a demandé au journaliste sportif de garder cette belle énergie. Shy’m a affirmé que chacun savait à quel point Yohann est travailleur en salle de répétitions. Des fois, ça fonctionne, la connexion avec Emmanuelle est unique mais pas toujours, parfois la synchronisation est là, parfois pas ! Notre personnalité doit apprendre à être plus indépendant dans sa danse. Mais ce sourire est formidable !
  
NOTES : Patrick Dupond 7 Shy’m 5 Chris Marques 4 Jean-Marc Généreux 5  
figure imposée NON
TOTAL = 21  points 


LE FACE A FACE
 
Sur un JIVE ! Bien qu’il ne le méritait pas du tout cette semaine, Moundir s’est de nouveau retrouvé en face à face. Contre Hugo Philip, et là, cela n’avait rien de répréhensible.
Grosse surprise à l’arrivée : c’est Moundir qui a été éliminé avec  33% à peine contre 67% pour Hugo l'inconnu ! Il apparaît fort probable que sa personnalité ne plaisant pas à tout le monde, l’homme étant plutôt du genre clivant, sa désignation pour sortir du Concours doit y être pour quelque chose. Cest la 2e personne connue qui est éliminé à ce rythme il ne restera que les inconnus dans 2primes



CLASSEMENT GENERAL :


1 - Sami El Gueddari 40 points
2 - Ladji Doucouré 39 points
3 - Clara Morgane 37 points
4 - Linda Hardy 34 points
5 - Moundir 31 points
6 - Azize Diabaté 29 points
7 - Hugo Philip 28 points
8 - Elsa Esnoult 27 points
9 - Yoann Riou 21 points
23H45 Fin du prime réel l'after s'est achevé à 00h25


Ce 3ème prime-time a semblé davantage travaillé en terme de production, avec notamment la réintroduction de quelques éléments graphiques dans les mises en scène. Pas énormément mais déjà plus que la semaine passée ! Le niveau général reste toujours bien moyen et on se doute déjà que dans les semaines à venir, le « meilleur » du soir pourrait tourner régulièrement en fonction des chorégraphies et des danses. Personne n’écrase l’ensemble des autres candidats même si intrinsèquement, Clara Morgane peut sembler franchement la meilleure, en tous cas en disposant du plus fort potentiel technique.

Spéciale CELINE DION la semaine dernière, peu probable qu'elle soit là comme la spéciale SARDOU l'an passé !!!
Gilles Hébert. 




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

● 03/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !

● 30/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 7 La Spéciale HALLOWEEN remplie de monstres

● 27/10 : Danse avec les stars 10 PRIME 6 se transforme en école des fans pour la spéciale Kids au résultat scandale !!!



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!