Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

11/11/2019 - 02:04:40

Azize Diabaté injustement éliminé de Danse avec les stars 10, il réagit ! [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 19 octobre 2019 => Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale ANNIVERSAIRE 10 SAISONS : les prestations des 7 candidats en danse trio, les danses des danseurs pros, les notes, le face à face , de nombreux anicens candidats, Yohann Riou éliminé
THEMATIQUE DE LA SOIREE :  LE PRIME ANNIVERSAIRE. On fête les 10 ans de Danse avec les Stars !
Comment mieux marquer ces 10 ans ( euh, plutôt les 10 éditions car le programme n'a que 8ans et demi, née en février 2011, oui on sait bien compter chez TF1! ) qu’en invitant certaines des figures emblématiques du programme qui se sont illustrées dans la Grande Histoire des DALS France ! En réalité vu les audiences très basses de la saison, c'est un moyen pour la prod d'esayer de remonter l'audience ne trouvant ce pretexte d'anniversaire pour faire revenir les anciens en pagaille. Mais hélas pas de Sandrine Quetier, Laurent Ournac, Vincent Cerruti les anciens présentateurs, ou le retour des anciens danseurs pros.

Et pour commencer, une longue et très belle introduction dansante avec la présentation de tous les candidats et invités à grands effets de lumières, de fumées et de flammes ! Et une participation qui a fait de l’effet, celle de la brillante troupe de la R B Dance Company prochainement au Casino de Paris pour leur spectacle « Stories ».
Bien fait, bien mené pour vous donner l’envie de regarder la suite du programme. On était bien là à un anniversaire et on pouvait s’attendre à en avoir plein les yeux jusqu’au bout de la soirée !
 


Linda Hardy & Christophe Licata et AMEL BENT sur un JIVE
 
Une prestation d’ouverture certes pleine d’entrain sauf que cet entrain était plus du à la présence d’Amel que de celle de Linda qui continue à manquer d’envergure dans sa danse, d’amplitude avec une gestuelle maladroite ou étriquée et aussi des imprécisions dans les pas quand ceux de l’invitée spéciale étaient en place et cadrés. Alors la comparaison ne pouvait être flatteuse.

Jean-Marc en était certain : avec un pareil démarrage, on était bien sur une soirée exceptionnelle ! La paire Amel/Christophe est parvenue à rebooster une Linda pétillante et rayonnante. Techniquement, des petits soucis comme un manque de gainage. Pas mal du tout quand même. Shy’m a commencé par souligner la bonne énergie de la candidate avant de relever un défaut de synchronisation sur un passage en ligne à 3. Donc un bon début mais un peu planté par la suite. Enfin, pour Patrick Dupond, Linda « doit viser la lune ».

NOTES : Patrick Dupond 6 Shy’m 6 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 7 
TOTAL = 24  points
 


Clara Morgane & Maxime Dereymez et TATIANA SILVA sur un TANGO
Le magnéto introductif nous aura montré une Clara en plein doute, en crise de confiance et aussi en larmes ! Visiblement, la semaine a été difficile sur cette chorégraphie. Servie par un très beau visuel comportant des effets graphiques, le trio a fonctionné à l’écran même si Clara semblait un peu plus tendue que de coutume. Ce qui ne l’a pas empêchée d’être sexy en diable et sensuelle à souhait. Au moins elle n’est pas sur le parquet de DALS tel un piquet rigide étant elle capable de mouvoir son corps de façon « télégénique ». Elle sait ce qu’est une caméra et même en plein doute, elle sait capter son regard.   

Performance en soi géniale pour Chris Marques avec une super énergie et un ensemble contrôlé. Cependant, selon le champion du monde de salsa, Carla était ce soir un petit peu en difficulté. Pas assez félin, le sol n’était pas « caressé » durant la 1ère partie de la chorégraphie. La deuxième fût davantage réussie mais il faut que Clara soit plus « consistante » quand elle danse ! Conclusion : en demi-teinte sur cette chorégraphie.  Patrick Dupond a estimé que c’était là globalement très bien même s’il a ressenti une petite baisse d’énergie. Ne pas se laisser parasiter par des pensées négatives ! Et oui, Clara est en mesure de mieux danser que « cela ». Jean-Marc Généreux a lui perçu une performance sur ciel variable avec une technique imparfaite.


NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 8 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 7  
TOTAL = 30 points 
 

Sami El Gueddari & Fauve Hautot et LAURENT MAISTRET sur un CONTEMPORAIN
Une Fauve chorégraphe particulièrement inspirée en mode contemporain ce qui n’a pu que servir son propre partenaire. Le fait d’associer celui-ci au tonique et solaire Laurent Maistret aura été judicieux tant ce trio était beau à suivre à l’écran. Une belle précision dans le geste, une osmose qui s’est opérée entre les 3 danseurs et on a senti un Sami sûr de son fait, sans point virgule ni point d’interrogation. Carré et efficace. Fauve plus que jamais ce soir la Star des danseurs pros de DALS même si elle n’a gagné qu’une seule fois cette compétition.


Avant le verdict des juges, un petit magnéto qui nous a permis de revoir les casts de Fauve et de Christophe Licata pour DALS en 2010. Et oui, qu’est ce que l’on change en presque 10 ans et quelques grammes de célébrité en plus… !
 
Jean-Marc Généreux a tenu à féliciter ardemment la créativité chorégraphique de Fauve décidément bluffante. On a vu là 3 supers héros, Laurent la terre Sami la mer et Fauve l’air !  On commence à voir le visage de Sami s’animer apte à nous raconter une histoire. Avec cette performance, on a pu lire quelques chapitres de ce grand livre il est sur la bonne voie. Marques a lui pu comparer notre personnalité à un ancien gagnant ce qui est fatalement très dangereux et ce défi a été relevé avec un brio incroyable. Sami est très confortable dans la verticalité, il convient désormais de prendre plus l’espace horizontal. A part ce bémol, il a dit son « oui oui oui » de joie et de satisfaction. Shy’m elle a constaté comme un « déclic » sur cette chorégraphie.
 
NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 9 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 8  
TOTAL = 34 points
 


Nouveau magnéto en direct du spectacle de M. Pokora qui outre ses bons vœux nous a informés qu’il sera présent sur le plateau de Danse avec les Stars la semaine prochaine sans que l’on sache bien dans quelles mesures. 
 
Elsa Esnoult & Anthony Collette et IRIS MITTENAERE sur un TANGO
Mëme si le jury de part ses commentaires a semblé vouloir nous convaincre absolument à quel point Elsa Esnoult était assurée ce soir, la comparaison avec Iris Mittenaere - qu’on a pu légitimement sembler voir plus aguerrie que l’an passé maintenant qu’elle est devenue meneuse de revue au Paradis Latin ce qui n’est pas rien -, aura pu être contre-productive.
Une jeune fille en apparence sur la piste face à une vraie femme épanouie et qui ne s’excuse pas d’être là. Toujours aussi timide notre Elsa, qui a toujours du mal à prendre sa place, à s’affirmer véritablement et puis techniquement, loin d’être une merveille de danseuse hélas. Ca reste fragile, comme sur le fil d’un rasoir coupant. Et ce n’est pas le faux baiser final sur la bouche entre les 2 dames qui pouvait contrevenir à l’impression globale loin de soulever l’enthousiasme.  

Pas d’hésitations ce soir sur le parquet de DALS selon Patrick Dupond qui a vu ici de la fluidité et de la souplesse. Et aussi de la musicalité ! Pas de piétinements comme la semaine dernière. Il y a même eu « du feu ». Le pouvoir féminin à l’œuvre, de quoi s’avouer « conquis ». Shy’m a constaté chez Elsa un surcroit de confiance apportée par la présence d’une autre femme à ses côtés. Beaucoup plus sexy et assumée. Le cerveau guidant les pieds, c’était  beaucoup plus précis et moins hésitant. De quoi être embarquée dans l’histoire. Chris Marques, plus sévère, a reconnu un potentiel mais toujours pas exploité. Plus de tonicité dans les pieds et les chevilles pour Jean-Marc Généreux.  
 
NOTES : Patrick Dupond 8  Shy’m 7 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 7   
TOTAL = 28 points
 

 
Yoann Riou & Emmanuelle Berne et LENNI-KIM sur un AMERICAN SMOOTH
Avec Yoann Riou, le seul moyen de faire passer non pas la pilule mais plutôt le noyau dur est de tout miser sur l’émotion au travers d’une interprétation, perceptible lors d’une danse. Au risque de passer de l’autre versant de la Force en tombant dans une outrance trop franche. Pleurnicher à l’écran n’est pas obligatoirement le plus sûr moyen de soulever chez le TVspectateur son attendrissement…
Mais dieu merci, sur cette performance, il y eut Lenni-Kim, deuxième de la saison remportée de peu par Agustin Galiana, un Lenni très bon ce soir qui a lui seul a donné comme un coup de vieux à certains candidats ( ou dates ) de cette saison 10.  On connaissait son talent de danseur, il fût confirmé là car deux minutes suffisent pour juger de la fluidité, de la précision et de la qualité de portés quand Riou lui donne l’impression que sa partenaire pèse un quintal dès qu'il TENTE de la soulever.
Grâce au jeune chanteur canadien, le surjeu permanent du journaliste sportif semblant en larmes du début à la fin de la prestation n’a pas été trop irritant.

Chris Marques s’est étonné lui-même. Car il a crû voir ici la plus jolie des danses de la soirée ! Toute la séquence était absolument splendide. Un trio réussi chorégraphiquement. Ce « S.O.S. d’un terrien en détresse » est une chanson qui semble avoir été écrite pour notre personnalité. Toujours un peu à l’envers et à contre-temps mais c’est ce qui fait son charme. On a besoin de quelqu’un comme lui dans l’émission car il représente ce qu’on peut apprendre à faire. Généreux a remercié Lenni Kim de son professionnalisme. Sobriété, simplicité est la clé et c’est ce qu’il s’est passé ce soir. Bien sûr, les pas auraient pu être plus compliqués mais dans l’ensemble, c’était vraiment touchant.  Shy’m aussi a été émue par cette performance car elle a vu Yoann « vivre ». Et même pour elle, des frissons ! 


NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 7 Chris Marques 5 Jean-Marc Généreux 6  
TOTAL = 26 points 
 


Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova et LOIC NOTTET sur un FREE-STYLE
Dès que l’on dit au public d’habitués de DALS « Loic Nottet », c’est comme dire à une classe d’école primaire qu’elle est l’invitée d’Honneur du prochain Salon du Chocolat. C’est l’extase immédiate et des applaudissements plus fournis ou enthousiastes. 

Et sans la moindre surprise, Loïc a ce soir encore, avec la grâce d’une seule prestation, remontré à tous qu’il était bien le meilleur danseur de l’histoire des DALS France et très certainement l’un des tous meilleurs des DALS à l’international. Là où il passe, l’émotion nous fige et bien sûr, le côté négatif pour son « partenaire » masculin est d’être comparé à un must.  Le tableau était symbolique et très beau, ce qui a permis à Azize Diabaté de ne pas trop subir le contrecoup de ce constat inévitable entre quelqu’un qui s’essaie à la danse et un autre qui la maitrise déjà. Alors oui, ce fût trop court, alors oui on eût aimé que l’instant se prolonge encore sur cette chanson « Speed » de Zazie, alors oui il était normal qu’Azize jouisse des retombées de cette prestation enthousiasmante de fait. Car lui aussi a été incontestablement bon et convaincant, porté par son environnement. D’être confronté au talent, ça doit aussi vous en donnez un peu !

Selon le danseur Etoile, Azize a profité de « deux bombes atomiques ». Grâce à Loïc, « un très grand danseur », on a retrouvé le Azize des premières semaines avec quelque chose de profond qui se perçoit dans la danse. Chris Marques a eu droit à l’accolade enchantée du trio après avoir déclaré qu’il était très fier des 3. Un très beau rebondissement d’Azize après qu’il se soit « cassé la figure la semaine dernière ». Notre jeune candidat a montré qu’il pouvait tenir tête à son « danseur préféré » de toutes les saisons de DALS. Une chorégraphie géniale qui mérite que l’on félicite Denitsa. Un tableau plein de sens. Les couleurs et les styles sont faits pour se mélanger ! Shy’m a reconnu chez Azize un talent et un potentiel naturels. Mais attention, il faut qu’il arrive à s’investir de la même façon dans toutes ses danses ce qui n’est pas toujours le cas. Il faut avoir ce feu et cette énergie là tout le temps. Enfin, Jean-Marc a vu non pas un 5 étoiles mais un Palace et forcément, il a « acheté ».
 
NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 10 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 9

TOTAL = 35 points


Avant la dernière performance de la soirée, on a eu droit à Maman Combal présente dans le public pour cet anniversaire


Ladji Doucouré & Inès Vandamme et BRAHIM ZAIBAT sur un CHA CHA
Plus que la performance de Ladji Doucouré, on aura surtout vu ici une Inès Vandamme très à son avantage, charismatique et belle danseuse qui ne craint aucun porté même des plus acrobatiques. L’ancien coureur du 110 mètres Haies a paru particulièrement concentré, soucieux de réciter au mieux sa leçon au détriment d’une certaine spontanéité du geste et du déplacement. Ce fût appliqué et sûrement un poil scolaire. Le tableau général ayant été agréable à suivre, on pouvait cependant se montrer satisfait du travail accompli.

Globalement, ce fût « très bien ». Techniquement, il manquait un peu de hanches pour libérer un peu les pas. Mais sinon, vraiment bravo. Mission accomplie pour Jean-Marc Généreux car tout était là.  Patrick Dupond a même vu du « millimétré ». Seul grincheux, Chris Marques pour lequel il lui faut un peu plus de technique.


NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 8 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 7 
TOTAL = 30 points 
 


CLASSEMENT GENERAL AVANT L’ANNONCE DES DEUX CANDIDATS EN BALLOTAGE
 
Azize 35
 Sami 34
Clara 30
Ladji 30
Elsa 28
Yoann 26
Linda 24


Avant le fameux « face à face », un tableau chorégraphique avec la présence de deux anciennes Stars du programme, Tonya Kinzinger et Philippe Candeloro sur un Jazz Broadway. Accompagnés par Karine Ferri qui a renoué ainsi avec la piste de danse.
 
LE FACE A FACE : sur une samba.
Oh mais quelle surprise, Clara Morgane appelée pour défendre sa place dans cette ultime épreuve. Totalement injustifié, évidemment injustifié. Car même si ce soir le jury s’est montré plus critique envers elle que de coutume, comment la trouver moins performante qu’une Elsa Esnoult ou une Linda Hardy ? Hélas, on devine déjà que ses chances de gagner DALS sont réduites quasiment à néant mais est-ce vraiment si surprenant ? En revanche, Yoann Riou en danger, oui, il n’était grandement que temps.
Et là, ce fût une nouvelle fois un moyen de constater la différence entre quelqu’un qui fait des pas de danse et quelqu’un qui se parodie lui-même en bondissant, en marchant, en s’agitant mais qui n’a vraiment rien à faire dans un tel programme. Car difficile d’être non pas plus médiocre mais plus nul. Yoann Riou qui aura convaincu chacun que décidément, l’art chorégraphique n’est vraiment pas accessible à tous. 


Au final, Clara Morgane a sauvé sa tête 74% contre 26 attribué au rigolo de service – ce qui n’enlève rien à la sympathie qu’il aura suscité chez beaucoup - mais 90/10 eût été plus juste !

Le prime finira à 23h pour l'audience, 23h40 en réel, et lafter à 00h20 avec deux performances musicales : Amel Bent puis en final Loic Nottet.

RDV pour un prime 6 dans une semaine avec la présence de M. Pokora comme indiqué précédemment. 


Gilles Hébert. 



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 05/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 8 Semaine Dance Off

● 03/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !

● 30/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 7 La Spéciale HALLOWEEN remplie de monstres

● 27/10 : Danse avec les stars 10 PRIME 6 se transforme en école des fans pour la spéciale Kids au résultat scandale !!!



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!