Résumé Danse avec les stars 9 : PRIME 4 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 9 : PRIME 4 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

28/11/2019 - 02:35:08

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 20 Octobre 2018 => Danse avec les stars 9 : PRIME 4 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique
Programme de l'émission : Résumé, et Vidéos des prestations : LE DEBRIEFF, les prestations des 8 candidats, un forfait, les notes, le face à face, 1élimination, l'after
Etonnamment, aucune thématique particulière n'était annoncée pour ce prime 4 de la saison 9. Dès le départ de l'émission, on a pu apprendre que la vraie Star du programme cette saison, ladite Pamela Anderson, ne pourrait ce samedi danser car blessée trop sérieusement. On aura l'occasion de revenir ici-même sur cette information plutôt troublante.


Basile Boli & Katrina Patchett

C'est sur une salsa que le Show commença avec pour support musical le tube mondial coréen « Gangnam Style ». Monsieur Boli était en musique, incontestablement, mais ce ne fût évidemment pas là une performance au point de rester intacte dans nos mémoires, malgré cela la bonne humeur, l'engagement étaient clairs et bien présents. Et au bout du compte, on eût une prestation dynamisante et sympathique.


Un départ génial en terme d'énergie pour Chris Marques. C'était là le style cubain en terme de salsa. En terme de technique, c'était bien sûr encore léger. Basile ne ferme pas ses pieds lors des pas de base. Généreux a vu une superbe performance. La célébrité a travaillé sur ses points faibles. C'est un missile qui ne lâche rien. Shy'm a salué l'effort sur les pieds, les hanches étaient mieux déliées. Un seul mot : continuez !

NOTES : Patrick Dupont 7 Shy'm 7 Jean-Marc Généreux 6 Chris Marques 5
TOTAL = 25




Clément Rémiens & Denitsa Ikonomova
Première danse contemporaine pour le jeune comédien du feuilleton quotidien « Demain nous appartient » et d'emblée, quelque chose nous disait qu'il s'en sortirait très bien. Et ce fût une intuition justifiée. Sa danse sur le morceau de la nouvelle coqueluche de la scène française Eddy de Pretto « Fête de trop » fût en terme de composition chorégraphique un véritable morceau de bravoure. Beaucoup de complexité dans les enchainements comme dans les postures, des acrobaties façon Rayane Bensetti ou Brahim Zaibat autres candidats historiques de DALS France, et une impression de maitrise et d'aisance évidentes. Le jeune Clément termina torse nu comme quoi cela n'était pas réservé au seul Terence Telle, autre beau garçon du programme.

Le public ne s'y trompa guère en lui réservant une très très belle ovation longue et insistante. Ce qui aura pu nous évoquer aussi les accueils dévolus en 2015 à un certain Loïc Nottet que l'on aurait pu si bien imaginer sur cette chorégraphie là ( et cette partenaire !!! ).

« On adore vous regarder danser « a affirmé Patrick Dupond. Clément possède un don et des qualités physiques indéniables. Mais en danse contemporaine, il faut aller au bout de ses mouvements et ici ce ne fût pas toujours le cas sur l'ensemble de la chorégraphie. Shy'm a vu du lion en Clément. Il prend en compte ce qu'on lui dit. Il y a eu un gros travail de coaching de la part de Denitsa. Le candidat est parti chercher sa colère en lui et il l'a trouvée !


NOTES : Patrick Dupont 6 Shy'm 8 Jean-Marc Généreux 8 Chris Marques 8
TOTAL = 30



Iris Mittenaere & Anthony Collette
Samba

Plus les primes s'écoulent, plus notre Miss de tout l'Univers semble prendre de l'envergure dans cette émission ainsi que ses aises. Plus de vélocité et de précision avec en prime une fort belle synchronisation avec son partenaire en dépit de la multiplicité des pas. Ce fût d'un caliente qui ne pouvait souffrir là de la moindre contestation.


Un chapitre de la vie d'Iris vient de se tourner ce soir selon Patrick Dupond ! Et cela mérite bien un bravo. Merci, la femme est là ! Tout est présent, les pieds, les hanches, les mains, l'isolation, merci pour cette générosité. Pour Généreux, Miss Univers est passée de l'élégance à la délinquance, du moulin rose au Moulin rouge !


NOTES : Patrick Dupont 9 Shy'm 9 Jean-Marc Généreux 8 Chris Marques 8
TOTAL = 34





Jeanfi Janssens & Marie Denigot

Le choix de « Comme ils disent » d'Aznavour semblait s'imposer de lui-même pour Jeanfi Janssens sans évoquer même pour cela la mort récente de l'artiste.

Une prestation honnête, aidée il est vrai par une mise en scène réfléchie sciemment et attractive qui ne pouvait que séduire le public. Evidemment, ce fût là la meilleure des performances du candidat depuis les prémices de l'aventure. Candidat qui vit de toute évidence l'aventure DALS totalement au 1er degré, avec beaucoup de motivation et de sérieux, au contraire de l'éliminé drôlatique de la semaine passée, Vincent Moscato.

Chris Marques a admis que la sélection du titre était incroyable pour Jeanfi. Le juge a été impressionné par ce qu'il a fait durant cette performance. Un grand bravo, c'était incroyable. Patrick Dupond a estimé qu'il se passait des choses très importantes sur le plateau de la Plaine Saint-Denis ce soir. Il s'est déclaré très touché. Jeanfi a tombé le masque, il est un être authentique. Il est tout simplement un homme qui danse. Néanmoins, ça peut aller encore plus loin, le haut s'exprime presque librement en 4ème prime-time mais le bas du corps doit être plus efficace.

NOTES : Patrick Dupont 7 Shy'm 6 Jean-Marc Généreux 6 Chris Marques 7
TOTAL = 26



Héloïse Martin & Christophe Licata

Sur une salsa, la prestation fût enjouée et dynamique avec cette impression très vive que Mademoiselle Martin prend du plaisir à ce qu'elle fait et aussi qu'elle ne manque pas de dons pour cela. Elle a bien sa place dans ce programme au regard de l'engagement qui est le sien.

Marques a salué l'énergie même s'il faut aller plus loin en ce domaine. Héloïse fait encore trop attention. Il faut se mettre en danger ,il faut aller au bout de ce qui est raisonnable ! Shy'm comme souvent ( … ) a repris des arguments qu'elle venait d'entendre. Il faut que la candidate aille dans sa zone d'inconfort d'autant que sa marge de progression est énorme. Généreux au contraire a jugé que la jeune comédienne avait tout donné, elle s'est même déchainée. Patrick Dupond a été un peu critique. La prestation était un petit peu molle par rapport à ce qu'Héloïse peut faire. Il faut mettre le turbo !


NOTES : Patrick Dupont 5 Shy'm 8 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 7
TOTAL = 27


LE FORFAIT DE PAMELA ANDERSON

La performance d'Héloïse Martin fût suivie d'un magnéto à propos des malheurs de Pamela Anderson. Blessée de nouveau durant les répétitions de cette semaine où la Star américaine devait éprouver ses talents de danseuse sur un quick-step. Un mollet tordu et un médecin qui aurait mis son veto quant à sa participation effective sur ce prime. Cela aura été au moins l'occasion de voir son compagnon le footballeur Adil Rami encourager sa Belle naïade et lui dire son soutien tout comme son amour !

Pamela elle a affirmé que la situation était vraiment dramatique et que de ce fait, elle se sentait frustrée. Car elle adorait la danse et la chorégraphie qui étaient prévues ce samedi soir.

Camille Combal a rappelé alors un point du règlement, nécessaire car jamais une telle circonstance n'était apparue dans les 8 saisons précédentes de DALS. En fait, les règles internationales du format autorise un seul forfait médical durant la saison en cours pour le compétiteur. Ce qui revient à dire que Pamela devra déclarer forfait au cas où elle ne serait pas rétablie pour le prime-time suivant.

Il est ici utile de rappeler cette étrange coïncidence. Il avait été annoncé par Gilles Verdez dans TPMP il y a déjà quelques semaines ou même encore sur le site de Morandini ces derniers jours que Pamela avait signé pour 4 semaines précisément. A chacun de juger sur la véracité ou non de sa blessure. Il suffira de voir ce qu'il va se passer lors du prime spécial Halloween annoncé pour le 27 octobre.


22h50 fin du prime alors qu'il reste encore deux performances !

Terence Telle & Fauve Hautot

Nul ne saurait contester le fait que ce duo est beau à regarder évoluer sur la piste de Danse avec les Stars. Mais il y a toujours le souci de la différence de niveau entre une danseuse professionnelle d'exception et un candidat issu d'un autre monde que celui de la danse avec un D majuscule. On continue beaucoup à voir Fauve qui prend ainsi beaucoup de place au regard de la qualité de ses performances et cette rumba ne pouvait contrevenir à cet état de fait.

Marques enthousiaste a reconnu que Terence avait un charisme incroyable. Et que ses lignes corporelles étaient dignes d'un danseur professionnel. Il danse jusqu'au bout des membres. La connexion avec Fauve est proprement géniale. Il y a de la puissance et même qqch de très magique dans le duo formé. Il faudra en revanche travailler plus le rythme à l'intérieur du corps. Terence est « fabuleux ». Shy'm a félicité un couple formidable. C'était soigné, esthétique, beau et fluide.


NOTES : Patrick Dupont 7 Shy'm 9 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 8
TOTAL = 31


Lio & Christian Millette
La production avait décidé de faire danser Lio sur le tube d'anthologie qui la fit connaître au tout début des années '80. Soit une éternité. Le très fameux « Banana Split ». Et sur un quick-step. Cette chorégraphie ne fût pas exécutée dans une souplesse incroyable et sans doute cela manquait-il d'un peu de vélocité. Un peu aussi vite vue, aussitôt oubliée.

Un bravo pour Jean-Marc Généreux, les pas étaient assez précis même si on a pu observer des petits écarts au niveau de la vitesse. Mais il y avait de l'énergie. Patrick Dupond a vu une Lio toujours aussi émouvante. Et précise. En un mot, professionnelle. Il a été emporté par la danse. Il a fait part de toute son admiration pour elle et en fait, « il achète tout « .


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 9 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 6
TOTAL = 30


LE CLASSEMENT FINAL  :
1 – Iris Mittenaere : 34 points
2 – Terence Telle : 31 points
3 – Clément Rémiens et Lio : 30 points
5 – Héloïse Martin : 27 points
6 – Jeanfi Janssens : 26 points
7 – Basile Boli : 25 points


LE FACE A FACE.
Pour le moins, on pouvait être surpris par le choix du public. Qui a amené Héloïse Martin et Lio à se confronter comme les deux dernières du classement combiné. Du moins monsieur Boli aurait dû être un des 2 cités pour cette épreuve ultime. Mais voilà, il en était ainsi.

Et au bout du tango exigé sur quelques dizaines de secondes, Lio fût la désignée pour être exclue dès cette semaine du concours de danse. Un des noms restants les plus connus éliminé de DALS, dommage pour la production. D'autant qu'on sentait la chanteuse du « Banana Split « motivée pour continuer l'aventure.

La semaine prochaine, on devrait assister à un prime spécial «  Halloween » selon les propos tenus par monsieur Combal, un peu plus sérieux que lors des 3 émissions précédentes

Fin du prime à 00h05

Gilles Hébert.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!