Résumé Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....
THE VOICE USA



Résumé Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

12/12/2018 - 03:13:18

Iris Mittenaere réagit à sa défaite dans Danse avec les stars 9

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Pentatonix: A Not So Silent Night : Lundi 10 à 4h
* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 08/12 : THE VOICE KIDS 5, 2018 : La grande finale au moment qui a tout changé !!!

● 08/12 : La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest

● 07/12 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 5 : Le TOP10 LIVE avec plusieurs artistes invités

● 03/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : La Grande finale avec pleins de stars et Dalton winner

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 02/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : Une 1ère partie de FINALE exceptionnelle de haute volée à 3

● 02/12 : La France a un incroyable talent : EPISODE 5 Du loufoque à gogo !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Les coachs de THE VOICE USA 15 dans un Mashup de leurs hits au Tonight Show


15/12/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 13 Octobre 2018 => Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....
Programme de l'émission : Résumé, et Vidéos des prestations : LE DEBRIEFF, les prestations des 9candidats, portraits, notes, le défi des juges, le face à face, 1élimination, l'after
Ce n'était pas encore la Saint-Valentin pas plus que la Fête des Familles et pourtant ce soir le prime-time N° 3 de la saison 9 de DALS était lui consacré à l'Amour. Avec un grand A. Le système lacrymale de quelques participants a été mis à forte contribution à tel point que les mouchoirs Lotus auraient sponsorisé le show qu'on aurait trouvé rien à y redire. Certains auront pu regretter l'aspect télé-réalité du programme ainsi accentué par la confusion des genres, vie privée ( ses liens personnels et affectueux exposés sans retenue ) et vie publique ( les répétitions pour le show ). Ce n'était toutefois pas une nouveauté, chaque saison de DALS connaissant cette thématique pour ménagères au cœur d'artichaut.


Vincent Moscato & Candice Pascal


Lui a dansé pour son épouse. Sur un chacha.

L'ouverture fût octroyée à monsieur Moscato, bien plus drôle que bon danseur. Si lors du prime 1, sa chorégraphie avait tenu la route, on ne pouvait en dire autant de celle du jour. Son côté massif s'accommodant guère de hanches souples et vivantes. Et ses pas chassés se transformant davantage en pas qui piétinent. Mais sa dame présente semblait inévitablement ravie des efforts effectués pour elle par son tendre époux. On est bien obligé de se contenter de peu, parfois.

Marques n'osait même plus y croire ! Moscato a enfin « essayé « de faire des pas de danse. Mais pas comme il le fallait hélas... Cependant, il s'agissait ici d'un bon démarrage d'émission. Shy'm a noté une excéution plus structurée que la semaine dernière, du travail, de la volonté mais « il y a encore du boulot » ! Patrick Dupond, le juge Bisounours de la saison 9, a fait part de son admiration pour Vincent sans que l'on comprenne bien quelle en était la raison.


NOTES : Patrick Dupont 6 Shy'm 5 Jean-Marc Généreux 3 Chris Marques 4
TOTAL = 18



Iris Mittenaere & Anthony Collette


Elle a dansé pour sa mère. Sur un fox-trot.

« Maman, c'est toi la plus belle du monde ». Rien que le titre du morceau choisi en disait long sur la nature de la chorégraphie, tout en douceur et en nuances. Et en portés aussi, fort bien maitrisés. Ce fût élégant, aérien et fluide. Sans avoir à redire sur la synchronisation du mouvement avec son partenaire. Puis quand une danse comme celle-ci se termine par une couronne scintillante déposée en délicatesse par une fille aimante sur la tête de sa « maman », que pourrait-on rajouter de plus pour émouvoir les chaumières ? Premières larmes de la soirée. Mais incontestablement, la meilleure des 3 performances de la Miss sur le parquet de la Plaine Saint-Denis. La célébrité est de fait en progrès.

Patrick Dupond a lui aussi constaté des progrès « incroyables », un programme léger, avec des prises de risque techniques. Il y avait là plus d'assurance et l'ensemble était très touchant. Pour Généreux, Iris s'épanouit, elle prend la lumière du plateau même si le cadre du fox-trot aurait gagné à être un peu plus solide.


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 8 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 7
TOTAL = 30



Héloïse Martin & Christophe Licata


Sur un tango. Curieusement, on n'a pas su pour qui elle l'avait dansé...

Franchement, un fort beau tango, surtout après seulement 3 primes d'expérience. Bien calibré, avec de nombreux pas techniques, une vraie détermination dans le geste et surtout une très belle interprétation. Evidemment, quand on fait profession de comédienne, ça aide pour une danse de caractère. Ca a roulé pour elle et déjà on imagine très aisément la paire dans le dernier carré car il y a des prédispositions indubitables de la part de l'apprentie danseuse.

Pour Marques, ce fût tout simplement canonissime. De la difficulté technique, des pas compliqués à tous moments même si deux ou trois petites erreurs sur la fin de la chorégraphie. Une énergie relâchée sans doute ! La concentration est en conséquence à travailler jusqu'au bout. Shy'm a estimé que la Femme était en train de naître, il y a davantage de confiance dans le duo. Héloïse n'hésite plus, elle y va. Cependant, il faudra encore travailler le cadre et le haut du corps.


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 9 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 7
TOTAL = 31



Basile Boli & Katrina Patchett


Lui a dansé pour son neveu. Sur un fox-trot.

Séquence lacrymale à son paroxysme avec la venue de monsieur Boli qui nous a fait part du cas médical de son neveu qu'il adore et soutient, d'autant que le garçon très jeune a dû être amputé d'une jambe et porte désormais une prothèse.

Cette histoire touchante a bien sûr plus particulièrement inspiré l'ex. Champion des stades car la performance ne fût pas désagréable à suivre en dépit d'erreurs notables. Il y avait une émotion palpable à travers l'écran et le message est ainsi parfaitement passé. D'autant plus sur cette chanson appropriée pour la circonstance « I believe i can fly «.

Dans la red room, le neveu avait des larmes dans les yeux, Lio et Karine Ferri de même et Basile était lui éploré. Et sûrement que quelques Tvspectateurs n'étaient pas très bien non plus. Bref, ce que l'on appelle communément un joli moment. Comme un instant d'humanité dans ce monde de brutes.

Patrick Dupond a estimé que cette danse avait révélé sa part de l'ange et ça « c'est du bonheur ». Marques, « ultra touché «, a souligné la bonté qui émane de Basile mais attention tout de même de ne pas être qu'athlète durant une performance, il faut savoir aussi être artiste.

NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 6 Jean-Marc Généreux 6 Chris Marques 5
TOTAL = 25


Clément Rémiens & Denitsa Ikonomova


Lui a dansé pour son papy Georges. Sur une rumba.

Clément Rémiens n'est pas apparu autant à son aise sur cette rumba comme il avait pu l'être il y a une semaine sur son jive virevoltant. Un peu trop de raideur, un manque de rondeur, une rumba qui a semblé un peu brute dans sa présentation. Comme trop rugueuse et insuffisamment subtile. Et pas extrêmement sensuelle.

Pour Généreux, Clément est un garçon charmant qui se donne à 1000%. Il y a eu du chaud mais aussi du moins chaud durant la prestation. Un dos un peu trop figé, le centre du corps devant lui être plus actif et moins tendu. Shy'm a quant à elle mis l'accent sur l'interprétation. Elle a vu là un peu plus un frère et sa sœur plutôt qu'un couple charnel et aimant. Ca manquait d'intention et d'animosité. Il ne faut pas que notre célébrité ait peur de faire mal à Denitsa qui elle est très solide !


NOTES : Patrick Dupont 7 Shy'm 7 Jean-Marc Généreux 6 Chris Marques 6
TOTAL = 26



Pamela Anderson & Maxime Dereymez


Elle a dansé pour ses parents. Sur une valse viennoise.

On souffre toujours autant de ne pas entendre Madame Anderson parler français du tout. A croire qu'elle vit dans une bulle en France.

Mais c'est sans rapport avec sa performance du jour. Une valse rapidement dansée, avec la sensation d'une certaine aisance. Ce n'était pas génial mais simplement joli à regarder, aidé en cela par ce chef d'oeuvre de Presley « Falling in love with you «. Une prestation colorée à la tendre teinte du romantisme, c'est toujours bon à prendre.

Patrick Dupond voit en Pamela une grande interprète. Une valse, c'est toujours techniquement très difficile. La Star n'a pas cédé ici aux sirènes du sentimentalisme, il y avait beaucoup de dignité et une grâce du mouvement. Un lâcher prise et Pamela semblait voler au-dessus du sol ! Chris Marques a conseillé à la candidate du concours d'améliorer sa mémoire chorégraphique car encore de petites hésitations en apparence. A part ça, Maxime Dereymez est un partenaire parfait pour elle et en guise de conclusion, « on attend beaucoup de vous ».


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 8 Jean-Marc Généreux 8 Chris Marques 8
TOTAL = 32



Terence Telle & Fauve Hautot


Lui a dansé pour son jeune frère. Sur une samba.

Fauve Hautot a semblé particulièrement en forme sur cette danse et quand Fauve donne tout de son énergie débordante, mieux vaut savoir lui faire face en ne restant pas les deux pieds dans ses charentaises sinon on risque l'écrasement ou la phagocytation. Et Terence fût ce soir bien présent sur le parquet de DALS. Un corps vraiment en mouvement, des pas et un engagement évident. Il a pu AINSI supporter la comparaison avec sa partenaire même si naturellement, elle est restée intouchable.

Une samba pleine d'énergie pour Jean-Marc Généreux, de l'audace, tous les pas de la samba étaient mentionnés dans cette chorégraphie mais attention aux hanches, ça doit rouler plus que ça ! Shy'm les a pourtant vues ces hanches, elle s'est dîte conquise, ça a fonctionné avec des jambes toniques et précises.


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 9 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 7
TOTAL = 31

Enfin, quelle surprise pour Fauve de voir en magnéto un message du prestigieux Alain Delon qui lui a fait part de toute son admiration. « Quand il pense à l'amour, il pense à elle «. Hmmm... Une authentique déclaration à faire rougir les plus blasées.



Jeanfi Janssens & Marie Denigot


Lui a dansé pour son neveu et sa nièce. Sur une valse.


De nouvelles larmes dans le magnéto et celles-ci émanaient du sympathique mais pas follement doué Jeanfi Janssens. Une valse assez scolaire mais tenue jusqu'au bout, avec une application certaine. Comme la chanson « Riche » de Claudio Capéo est de la catégorie des oeuvres émouvantes, le moment passé avec ce duo ne fût pas désagréable. En tous cas, sûrement plus doux que lors des 2 premiers primes-time.

Généreux a noté une progression spectaculaire. La technique de Jeanfi s'est enrichie merveilleusement avec des appuis au sol beaucoup plus clairs. Même si le cadre restait imparfait. Chris Marques a salué le travail effectué sur une semaine. Cela prouve que tout le monde peut apprendre à danser. C'était élégant et tendre, bref c'était du bonheur.


NOTES : Patrick Dupont 8 Shy'm 6 Jean-Marc Généreux 6 Chris Marques 6
TOTAL = 26


Lio & Christian Millette


Sur une samba.

Après avoir vu ses yeux embués lors du moment « Boli », on pouvait s'attendre à un nouveau numéro lacrymale de Lio dans DALS 9 mais non. Il est vrai que sa danse au rythme du Brésil ne s'y prêtait guère...

Une samba un peu à la serpe de sa part et manquant un bon poil de précision. Certes, Lio semblait comme libérée et en liesse durant sa chorégraphie mais sans doute trop en joie, trop exaltée. Du coup, pas autant de rigueur que la semaine précédente. Moins de décontraction n'aurait de fait pas nui à cette affaire.

Shy'm a estimé qu'on ne pouvait mieux finir un prime, Lio a été portée par la magie du direct ! Elle était comme transformée. Marques a vu une samba techniquement excellente mais comment mieux finir un prime porté par la magie du direct. Elle était comme transformée. Pour Marques, techniquement, c'était excellent mais le roll qu'il avait exigé d'elle durant sa performance est hélas ici devenu de la « soupe ».


NOTES : Patrick Dupont 9 Shy'm 9 Jean-Marc Généreux 7 Chris Marques 7
TOTAL = 32


LE CLASSEMENT FINAL :

1 – Pamela Anderson ex. aequo avec Lio : 32 points
3 – Héloïse Martin ex. aequo avec Terence Telle : 31 points
5 – Iris Mittenaere : 30 points
6 – Clément Rémiens ex. aequo avec Jeanfi Janssens : 26 points
8 – Basile Boli : 25 points
9 – Vincent Moscato : 18 points


2 couples en ballotage cette semaine après vote du public. Ceux formés par Vincent Moscato-Candice Pascal et Basile Boli-Katrina Patchett. Si Jeanfi Janssens avait été désigné en lieu et place du footballeur, cela n'aurait pas constitué un scandale...

Pour une fois, le « face à face » ( un chacha sur une musique de Barry White ) fût d'un niveau très largement inégal à l'écran. D'un côté, un Moscato qui semblait pressé de se débarrasser de la chose, de l'autre un Boli très appliqué qui avait préparé avec Katrina Patchett une chorégraphie structurée. Heureusement, le plus motivé des 2 a été désigné comme pouvant rester dans le jeu avec + de 70% des voix.

Ce prime-time fût une fois de plus très long. Terminé vers 23 hrs 50. Mais ce n'est pas très étonnant vu la place inédite accordée par la production ( donc TF1 ) à son nouvel animateur qui m'a semblé encore plus présent que lors des 2 soirées vues jusqu'alors. Et plus on le voit, plus il fait le show et plus Karine Ferri semble s'évanouir de l'antenne. Et à voir la tête de la co-animatrice en voie de disparition, on sent très bien que ce n'est pas la folie pour elle.

Ceci est bien évidemment un parti-pris de la production qui demande à Camille Combal de s'amuser et d'accessoirement amuser le Tvspectateur. Pas tous cependant quand on parcourt la page officielle de DALS sur Facebook. Beaucoup y expriment un rejet puissant du style négativement « novateur » ou rigolard du présentateur qualifié de " lourd " ou pire encore. Les comparaisons avec son « gourou « ( ? inutile de le nommer ) commençant vraiment à fuser.

Mais c'est tout à fait normal. Je me demande comment on pourrait adhérer à l'humour décalé de Camille Combal si on déteste celui très identifié de son mentor. C'est absolument la même école.

A croire que pour certains ce n'est pas celle du rire.

Gilles Hébert.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 29/11 : Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale

● 25/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 9 Service minimum pour Michel Sardou qui prend en otage Chris Marques !

● 21/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!