Résumé Nouvelle Star 2008 : 6e ET 7e Prime le public décide et vire
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 2008 : 6e ET 7e Prime le public décide et vire

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Mercredi 7 et Jeudi 15 Mai 2008 => Nouvelle Star 2008 : 6e ET 7e Prime le public décide et vire
Programme de l'émission : 6e Prime Choix du public et elimination de Thomas + CAPS ET VIDEOS

7e Prime et elimination de Lucille + CAPS ET VIDEOS
Résumé du 6e Prime Mercredi 07 Mai 2008 :
Je voudrais dédier ce résumé à Thomas, le candidat éliminé hier, merci pour ton humilité, les bons moments que tu nous as fait vivre et le courage dont tu as fait preuve suite à l’annonce des éliminations, je te souhaite au nom de tout ceux qui t’aiment et qui ont subi le choc de te voir injustement renvoyé si tôt de l’aventure, toute la reconnaissance que tu mérites car tu la mérites.

Le public était à l’honneur hier, c’était à lui de décider qui chantait quoi. Et il faut le dire, les chansons étaient à la hauteur du talent des candidats qui reprennent non pas un mais deux titres, quelle joie ! Lucille entame avec un morceau de Christina Aguillera pas du tout facile « Ain’t no other man » elle débute dans la difficulté mais se rattrape au cours de la chanson, ça lui vaudra même un rouge de Sinclair, comme deuxième chanson elle interprète « pull marine » écrite par Serge Gainsbourg pour Isabelle Adjani, cette interprétation réussie lui vaut quatre bleus. Le second candidat en lice est Cédric, Ken, de son surnom se débrouille plutôt pas mal sans sa Barbie, il reprend « bonnie and clyde » que serge Gainsbourg interprète en duo avec Brigitte Bardo, Cédric reçoit un rouge de Philipe Manœuvre, un rouge qui ne le déstabilise guère, car il se rattrape sur « let’s dance » de David Bowie et obtient quatre bleus.

Le très talentueux Thomas entre en scène, il sublime tout ce qu’il chante, un vrai bonheur de l’écouter, Thomas se plie au choix du public qui l’a vu dans la peau de Philippe Katerine chantant le tube « J’adoooo…re » et devinez quoi on adore tous cette version et le jury autant, Thomas reprend pour sa deuxième prestation « Goodbye Philadelphia » le public est séduit et le jury le couvre de compliments totalement mérités, bravo.
Amandine prend le relais et relève un défi de taille en réadaptant « Bad girls » de Donna summer et plus tard dans la soirée « Lola » du groupe Superbus, la première lui apporte du bleu tandis que la deuxième détache André du reste du jury, il lui donne un avertissement, le premier rouge depuis le début de l’émission.




Viens ensuite le tour d’Ycare, un peu stressé , à force de décevoir le jury cette fois-ci il décide de jouer sur deux registres une douce mélodie, l’une des plus douces « Mistral gagnant » de Renaud, accompagné d’un seul et unique instrument, Le piano, que d’émotion, il n’a malheureusement pas séduit le jury qui lui donne trois rouges à l’exception de Philippe, Ycare se rattrape sur la seconde chanson « crazy » de Gnals Barkley enfin quatre bleus et un jury qui retrouve Ycare le fou comme il aime.
Jules est le sixième à concourir avec un premier titre du moins balaise de Barbara il s’agit de « dis quand reviendras tu ? » très émouvante interprétation mais qui a selon le jury bouffé Jules, il manquait de maturité pour Lio et avait tapé à coté pour Sinclair qui lui attribue également du rouge pour sa deuxième chanson « Machstadore » de M. Le dernier candidat à honorer Baltard de sa présence est Benjamin, il chante en premier « Justice D.A.N.C.E » sa reprise ne convint pas André, mais comme d’habitude il nous emmène loin avec sa voix de velours surtout quant il chante « Avec le temps » de Léo Ferré et ce ne sont sûrement pas les rouges de Sinclair et André qui changeront l’avis du public.





Les sept candidats se retrouvent une dernière fois sur scène, ensemble ils chantent « je suis venu te dire que je m’en vais » de serge Gainsbourg, nous savions tous que personne n’était à l’abri d’une très mauvaise surprise mais au point de voir Thomas l’un des meilleurs de cette promotion et le meilleur de cette soirée éliminé !! Le jury aurait peut-être bien fait de garder son unique joker, celui qu’ils avaient gaspillé en sauvant Kristov qui lors de son élimination n’a trouvé de mots à dire que « j’ai envie de faire caca ».

La semaine prochaine exceptionnellement l’émission sera diffusée le Jeudi, Marianne James reviens, sans toi c’est un peu comme le dérèglement climatique à Baltard.

LILI








Résumé du jeudi 15 mai 2008 :
Désormais il nous faudra toute une préparation psychologique avant de pouvoir regarder la nouvelle star chaque semaine car à priori ce ne sont pas les meilleurs qui sont retenus mais plutôt ceux qui ont eu le plus de critiques de la part du jury, c’est à se demander qui voudrait saboter les candidats ?!! C’est à peine si on commençait à se remettre de l’élimination de Thomas, que voilà PAAAAAAAAAAF un autre coup nous remet chao, du haut de ses 17 ans la belle Lucille avait su conquérir le cœur du jury mais aussi du publique grâce à sa maturité mais aussi à son grain de voix si particulier, certe il est arrivé au jury de lui donner quelque rouges mais qui n’en n’a pas eu ?!!

Lucile ouvre le prime en interprétant, malgré s’être cassée la figure en descendant les escaliers et perdu un talon, « Hung up » de Madonna, personne ne l’aurait su si Virginie Effira ne l’avait pas signalé, la prestation réussie de Lucile lui vaut quant même un rouge de sinclair qui lui reproche un manque de présence, j’aurais bien aimé le voir lui chanter et danser avec un seul talon au pied.
Pour sa deuxième prestation Lucile ressort une ancienne chanson de Michel le grand « Les moulins de mon cœur » cette fois c’est Philippe Manœuvre qui lui donne du rouge « trop d’effet tue l’effet » a-t-il rajouté.


Le deuxième des six derniers candidats en liste est Jules, Jules joue gros en reprenant « Ensemble » de Sinclair lui-même il réussit en décrochant ses quatre bleus, on ne peut cependant pas dire la même chose de la deuxième chanson « Virtual insanity » de Jamiroquai
qui lui a rapporté quatre rouges, une première depuis le début de l’aventure. « When a man loves a woman » et bien si cet amour est réciproque, c’est sûrement la plus belle des choses qui puissent arriver à un homme et une femme en tous cas When Amandine revisite ce classique de percy sledge c’est simplement sublime, sa reprise de Beyonce lui a par contre value deux rouges, c’est vrai que c’était moyen.


La première pose musicale réunie Cédric et Ycare, « La bohème », « la bohème »….de Charles Aznavour. Le quatrième en liste c’est Benjamin, il obtient quatre bleu pour « Fly me to the moon » de Franck Sinatra ; toujours au top le beau Ben-J, et ce n’est sûrement pas le rouge très injuste de Philippe Manœuvre qui changera quelque chose, « j’ai trouvé qu’il se la petait un peu » franchement est ce une raison sérieuse pour attribuer un rouge à quelqu’un ?!! Si seulement c’était vrai, pffff franchement, on aurait cru entendre un Ange chanter « Aleluja »de léonard cohen, magnifique.


Cédric revêt son costume de candidat et rejoint la scène, son absence scénique au cour de ce prime lui vaut aussi du rouge pour ces deux reprises, la première un vrai casse gueule « bloody Sunday » de U2 ne convint que Sinclair et Philippe et la seconde, une vraie berceuse « Mon manège à moi c’est toi » rajoute à son palmares deux autres rouges, à mon avis bien mérités.


Deuxième duo de la soirée, Amandine et Jules reprennent « Andy » des Rita Mitsouko , vient en suite le tour du dernier candidats souvent critiqué, pas encore évincé, je veux parler d’Ycare, il revisite à sa manière « je suis un homme » de Polnareff, un vrai show man, je pense que sa place serait plutôt à HOLLYOOD, il récolte bien sur un lot de compliments bien mérités, il fait par contre moins l’unanimité quant il reprend « relax » de Mika, monsieur ycare choisi lui-même les arrangements de la chanson et le résultat est plutôt pas mal du tout. Dernier duo avant le décompte final, Benjamin et Lucile chantent « somewheeeere over the rainbow » sublime.

La semaine prochaine vous ne retrouverez plus que cinq candidats en liste, veuillez à faire cette fois ci le bon choix, de grâce n’éliminez pas les meilleurs. La nouvelle star, qui a vu son audience augmenter à 3.9 millions de téléspectateurs cette semaine revient le Mercredi, c'est-à-dire dans 2 jours avez-vous commencé votre préparation psychologique ?

LILI



VIDEOS DU PRIME DU 7 MAI PRIME 6





Emission du 07/05/2008 : Le Verdict - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Le Verdict - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Les 7 finalistes chantent Je suis venu te dire que je m'en vais - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Les 7 finalistes chantent Je suis venu te dire que je m'en vais - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Benjamin chante Avec le temps - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Benjamin chante Avec le temps - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Jules chante  Machistadore - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Jules chante Machistadore - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Ycare chante Crazy - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Ycare chante Crazy - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Amandine chante Lola - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Amandine chante Lola - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Lucile chante Pull Marine - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Lucile chante Pull Marine - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Thomas chante Goodbye philadelphia - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Thomas chante Goodbye philadelphia - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Les questions que tout le monde se pose 2ème partie - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Les questions que tout le monde se pose 2ème partie - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 07/05/2008 : Benjamin chante Dance - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 07/05/2008 : Benjamin chante Dance - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008




VIDEO DU PRIME 8 DU JEUDI 15 MAI





Emission du 15/05/2008 : Lucile chante Les moulins de mon coeur - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Lucile chante Les moulins de mon coeur - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 15/05/2008 : Benjamin chante Hallelujah - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Benjamin chante Hallelujah - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 15/05/2008 : Le Verdict - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Le Verdict - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 15/05/2008 : Ycare chante Relax - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Ycare chante Relax - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 15/05/2008 : Amandine chante When a man loves a woman - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Amandine chante When a man loves a woman - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 15/05/2008 : Jules chantent Ensemble - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Jules chantent Ensemble - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008


Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 14/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 5 Le TOP5 en mode triple chansons pour des hommages à Elton John et aux mamans

● 07/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 4 Le TOP6 en plein WOODSTOCK

● 30/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 3 Queen à l'honneur par le TOP8 en live

● 23/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 2 Une spéciale DISNEY avec une Katy Perry sorcière en grande forme devant Mickey !



Ce résumé a 3 commentaires :

Il serait peut être fort opportun de verifier l'orthographe et la grammaire des rédacteurs avant de valider les articles, car ici c'est insoutenable.
Posté par : Illyrical, le 09/05/2008 - 19:19 IP 82.242.81.156
<b>Précision, la personne qui rédige les resumés NS est étrangère il faut donc lui pardonner et faute de temps et de personnels, que nous recrutons toujours pour rappel nous n'avons pu vérifier l'article, c'est chose faites desormais maintenant rapidement</b>
Posté par : le webmaster, le 09/05/2008 - 20:54 IP 83.113.8.194
Merci Lili pour ton résumé !!
Marianne James manque cruellement, je suis bien d'accord et je suis dégouté par l'élimination de Thomas, ça aurait du être Ycare...
Amandine a trop bien chanter et le beau gosse Benjamin aussi =)
Posté par : jerem, le 10/05/2008 - 01:03 IP 88.181.153.100

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!