Résumé Nouvelle Star 2008 :Un phénomene du net s'invite au 4e prime + Accoustique au 5e Prime
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 2008 :Un phénomene du net s'invite au 4e prime + Accoustique au 5e Prime

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Mercredi 23 & 30 Avril 2008 => Nouvelle Star 2008 :Un phénomene du net s'invite au 4e prime + Accoustique au 5e Prime
Programme de l'émission : 4e Prime avec en invitée cyndy Sanders et elimination de Sian + CAPS ET VIDEOS

5e Prime accoustique et elimination de Kristov + CAPS ET VIDEOS
Résumé du Prime de mercredi 25 avril 2008 :

Un quatrième prime time digne d’un concert de pro, en effet les candidats ont su mettre le feu à Baltard ce mercredi en reprenant en solo ou en trio des monuments de la chanson française et internationale. Lucile inaugure cette soirée en s’attaquant à un tout autre registre, finit le temps des douces mélodies et des balades romantique puisqu’elle a choisi « what you’re waiting for » de Gwen Stephanie, pari relevé et gagné haut la main, elle récolte quatre bleus et une place pour le prochain prime, en seconde position concours Cédric le doyen de la promos, il s’attaque à son tour à l’un des pionniers de la chanson française monsieur Charles Aznavour, sa version d’ « emmenez moi » n’a toute fois pas séduit Philippe Manœuvre qui lui attribue son premier rouge de la saison.

Cédric cède ensuite sa place au trio Benjamin, d’Amandine et de Thomas qui reprennent « What a wonderful world » de Louis Armstrong, excellente prestation qui a bien mérité une standing ovation du jury et du publique, retour de la compétition avec Ycare qui reprend sous le regard de sa mère une chanson de William Sheller »Je veux être un homme heureux » très chère à son cœur,lui aussi à décidé d’étonner le publique en s’aventurant à un univers beaucoup plus sobre, malheureusement le Piano- voix de cette fois-ci lui a coûté deux rouges de la part de Lio et d’André qui ont jugé qu’il y avais trop de sur jeux.

Cinquième candidate, Sian, nous emporte loin là bas, du coté de l’inconnu,chez Monsieur Henri Salvador, qui a du tous autant que les jurés et les spectateurs apprécier ce moment magique, une petite balade dans son beau « Jardin d’hiver », Sian récolte pour la première fois quatre bleus, après toutes ces émotion, une petit moment de détente, un pur instant de douceur durent lequel les neufs candidats nous enchantent par leur réadaptation de « can’t take my eyes of you » ,juste après, Jules cours se préparer car c’est à lui, il passe du gigolo au bad boy l’espace d’un prime il interprète en « effet I’m bad » de Michael Jackson qu’il ne réussit d’ailleurs pas, il faut dire que c’est Michæl Jackson !! Jules obtient deux rouges de la part de sinclaire et d’André qui remarquent simplement que le titre avait « bouffé » l’interprète.

Christov le futur papa à quant à lui décidé de cultiver dés maintenant sa fibre paternelle en reprenant « Mon fils ma batail » de Daniel Balavoine, pas mal comme prestation mais pas assez toute fois au yeux de sinclair qui le sanctionne,

Le tant attendu Thomas, introverti dans la vie, rocker sur scène, n’a apparemment pas épuisé tous ses joker,il nous en sort lui aussi un de qualité « Je dis aime » du chanteur M, décidément il n’arrête pas d’étonner tous le monde ce Thomas qui repart avec un beau sourire et quatre bleus en poche. Le deuxième trio de la soirée se met en place, il s’agit de Christov, Jules et Lucile qui ont rendu hommage à Michael Berger en interprétant « La groupie du pianiste », la pause est finit plus que deux candidats en liste et, tenez vous bien, une invitée de marque tant convoitée sur le net et dont Virginie Effira n’a cessé d’annoncer la venue sur la scène de Baltard, vous l’avez sans doute deviné il s’agit de Cindy Sanders un vrai « papillon de lumière » et Dieu sait si les papillons sont éphémères,ceci dit, il ne faut surtout pas confondre avec une certaine Céline Dion, attention ! Vous risqueriez de fâcher la star….

Amandine est l’avant dernière candidates, à l’instar de ses camarades elle à parié gros en reprenant « Rehab » le tube désormais célèbre d’Amy winehouse, comme d’habitude Amandine séduit son publique et le jury malgré une légère caricature, vient ensuite le tour du troisième et dernier trio de la soirée, Sian, Ycare et Cédric qui reprennent « La liste » de Rose, suivi de Benjamin qui revois à sa manière tel un sculpteur le titre de Yael Naim « New soul » comme on dit il faut laisser le meilleur pour la fin, le jury ainsi que le publique ont été conquis par sa prestation.

La soirée de ce quatrième prime a su sans doute se distinguer des autres prime puisque cindy Sanders y aura laissé sont empreinte indélébile, le temps d’une chanson, le papillon a survolé Baltard sous les yeux de son mari et manageur, le temps d’une chanson heureusement. Le verdict tant attendu tombe, à la grande surprise de tous Sian est éliminée. Mercredi prochain, spéciale acoustique.

LILI



Résumé du Mercredi 30 Avril 2008 SPECIALE ACCOUSTIQUE :

De nouveau, la nouvelle star était au rendez-vous hier pour le plus grand bonheur des mordus de musique, plus que huit candidats en liste, désormais ils n’ont plus le droit à l’erreur et doivent chacun donner le meilleur faute de quoi leur rêve de devenir la nouvelles star peut brusquement s’interrompre. La soirée acoustique d’hier n’avait rien à envier au précédentes tant les performances étaient excellentes.

Le show commence avec les huit concurrents, ensemble ils rendent hommage à Johnny Hallyday en reprenant « Toute la musique que j’aime », vient en suite le tour du premier candidat, Jules le futur bachelier à choisi de reprendre « Calling you » de Bagdad café, il fait une très belle prestation, originale, le publique adore, les quatre jurés aussi. Deuxième candidate en liste, Lucile, et comme on ne change jamais un cheval qui gagne, elle reprend « J’traîne des pieds » d’Olivia Ruiz, de mieux en mieux la petite Lucile, le jury lui attribue du bleu à l’exception de DéDé qui a décelé un manque d’originalité il l’encourage quant même à poursuivre dans ce registre pop. Le premier duo de la soirée fait son apparition, il s’agit de Jules et d’ Ycare, les deux séducteurs interprètent avec aisance « You never can tell » interprétée en réalité par chucK Berry dans pulp fiction. Troisième candidat, celui qui fait chavirer les cœurs, qui rend les jeunes filles hystériques, Benjamin s’attaque au numéro un de la soul, l’Everest dans son registre Donny hathaway et comme si cela ne suffisait pas il chante en plus « a song for you » véritable déclaration d’amour, comme on en rêve, même les homme du jury sont séduits quatre bleus et une nouvelle liste d’admiratrices, sacré veinard !

Place à Christov ! La surprise, marre de passer pour un timide il décide de faire du rentre dedans en « sur jouant » « Confidences pour confidences »de jean schultheis, quant le timide s’extravertis sa donne trois rouges, seul André joue le jeu. Le deuxième duo réunit Benjamin et Amandine, parfaite combinaison pour un duo réussi sur tous quant il est question de « c’est comme ça » des Rita Mitsouco. Cédric relance la compétition, notre marin de profession chante « Eteints la lumière » d’Axel Bower, il montre a tous le monde son coté sombre et repart avec quatre bleus. Thomas et Lucile sont les parfaits tourtereaux pour le duo suivant « Oh my love » de Roy Orbinson, tous Baltard a dansé le slow, j’ai cru le temps d’une chanson que l’amour existait vraiment. Ycare est le candidat suivant, il prend un grand risque en reprenant une chanson qui a un mois d’age, « Le vent d’hiver » de Raphaël, sa prestation lui vaut deux rouges d’André et de phillipe qui le préfèrent dans d’autres genres musicaux.

Dernier duo de la soirée, Christov et Cédric reprennent « Femme libérée » de cookie dingler avant de céder la scène à Thomas, discret dans la vie il donne tous sur scène, un vrai artiste, un rockeur né ce soir il revisite « come undone » de Robbie Williams, il finit sa chanson à l’aise allongé sur le tapis qui servait de décore pour l’occasion, chapeau bas, et quatre bleus. Amandine clôture cette spéciale acoustique avec « Against all odds » de phil collins, une interprétation bien à elle qui lui vaut plein de compliments et une fin de soirée toute en bleu mais toute en déception pour christov l’éliminé.

La semaine prochaine on aura droit à un spécial choix du publique alors tous sur le site d’m6 pour proposer votre titre favori à vos candidats favoris.



PRIME 4 LES VIDEOS





INEDIT ! Les animateurs de M6 à la Nouvelle Star - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
INEDIT ! Les animateurs de M6 à la Nouvelle Star - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008








INEDIT : Moïse rencontre Sinclair et Lio - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
INEDIT : Moïse rencontre Sinclair et Lio - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 23/04/2008 :  Amandine chante Rehab - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 : Amandine chante Rehab - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008








Emission du 23/04/2008 : Benjamin, Amandine et Thomas chante What a wonderful world  - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 : Benjamin, Amandine et Thomas chante What a wonderful world - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008








Emission du 23/04/2007 : Lucille, Kristov et Jules chantent La groupie du pianiste - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2007 : Lucille, Kristov et Jules chantent La groupie du pianiste - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008









Emission du 23/04/2008 : Sian chante  Jardin d'hiver - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 : Sian chante Jardin d'hiver - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008








Emission du 23/04/2008 :  Benjamin chante New Soul - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 : Benjamin chante New Soul - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008











Emission du 23/04/2008 :  CINDY SANDER chante Papillon de lumière - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 : CINDY SANDER chante Papillon de lumière - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







INEDIT : En coulisses avec Cindy Sander - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
INEDIT : En coulisses avec Cindy Sander - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008






Mercredi 30 Avril 2008






Emission du 30/04/2008 : Le verdict – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Le verdict – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008









Emission du 30/04/2008 : Les 9 finalistes chantent Umbrella – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Les 9 finalistes chantent Umbrella – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 30/04/2008 : Lucile et Thomas chantent Unchained Melody – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Lucile et Thomas chantent Unchained Melody – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 30/04/2008 : Amandine chante Against all odds – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Amandine chante Against all odds – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 30/04/2008 : Kristov chante Confidences pour confidences – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Kristov chante Confidences pour confidences – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 30/04/2008 : Jules chante Calling you – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Jules chante Calling you – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 30/04/2008 : Benjamin chante A song for you – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Benjamin chante A song for you – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008







Emission du 30/04/2008 : Ycare chante Le vent de l'hiver – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 30/04/2008 : Ycare chante Le vent de l'hiver – Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 14/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 5 Le TOP5 en mode triple chansons pour des hommages à Elton John et aux mamans

● 07/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 4 Le TOP6 en plein WOODSTOCK

● 30/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 3 Queen à l'honneur par le TOP8 en live

● 23/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 2 Une spéciale DISNEY avec une Katy Perry sorcière en grande forme devant Mickey !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!