Résumé Episode 8 : La fin des sportifs dans une pluie de larmes chtit
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Episode 8 : La fin des sportifs dans une pluie de larmes chtit

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta le choc des héros

23/10/2019 - 04:26:47

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 05/04 : THE VOICE 9 EPISODE 12 Les KO de Marc Lavoine

● 04/04 : THE VOICE USA 18 : EPISODE 6 Le début des battles

● 31/03 : American Idol - Season 18 Episode 6 - Hollywood Week - Genre Challenge

● 29/03 : THE VOICE 9 EPISODE 11 Les battles s'achèvent enfin !

● 27/03 : The Voice UK - 9 Episode 12 - Knockout Round 2

● 26/03 : American Idol 18, 2019 SEMAINE 5 La suite des auditions

● 24/03 : THE VOICE 18 : EPISODE 5 La fin des blinds avec une collégiale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix de retour avec Break Up Song


28/03/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta le choc des héros

ns2010






Vendredi 14 Mai 2010 => Episode 8 : La fin des sportifs dans une pluie de larmes chtit
Programme de l'émission : Jour 16, 17 & 18
Résumé complet, Episode en Vidéos et Caps => Retour du conseil, problèmes de nourriture, les stratégies, à la recherche du courrier, la vie sur le camp, lecture en larmes, Epreuve de confort : les flèches, Linda seule abandonnée, luxe, le coup de téléphone, Epreuve d'immunité : le parcours aquatique, 8e conseil , Elimination de Myriam...
16ème jour
Les aventuriers rentrent au camp après avoir lâchement et de manière très faux cul pour Cumba et Freddy éliminés Taig Kriss, Myriam est désormais la seule sportive, chacun y va de sa réflexion sur cette éviction, Linda elle déclare qu'ils votent par stratégies et que sils s'en détachent ils passeraient pour des traites, puis les taches quotidiennes de recherches de nourriture redémarrent.

Myriam elle fait peur et du coup Grégoire s'inquiète, Christophe ne se voit pas éliminé un de sa troupe dit elle tandis que Cumba se sent sur la sellette... Pendant ce temps Taig rentre à la résidence du jury, un peu ravi de pouvoir manger, se laver dit il.








17ème Jour
Des le petit matin, un message est arrivé, ils doivent designer deux personnes pour aller au sommet de la montagne, Linda et Christophe se désignent alors et partent donc sous la pluie, leur mission est en réalité d'aller récupérer du courrier, il s'est un peu perdu le facteur non ? Pendant ce temps les autres au camp s'emmerdent et confectionnent par exemple des sacs. Et évidemment une fois le coffre de lettres récupéré, l'instant chiant au possible de KH aura lieu lorsque les larmes couleront à flot lors de la lecture, surtout pour Christophe qui versera les premiers litres de l'épisode.

La faim revient ensuite et c'est l'heure du déjeuner, mauvaise nouvelle il ne reste quasiment plus de riz, une bien mauvaise nouvelle alors que le jeu de confort est annoncé, la fameuse épreuve du tir à l'arc. A chaque salve qui aura la flèche prés du centre devra casser la flèche d'un de ses adversaires.
Freddy annoncera alors que sil doit casser des flèches ce sera du hasard !

L'enjeu : un coup de téléphone donné dans une belle maison de confort où ils passeront une nuit . La première flèche cassée sera celle de Freddy par Grégoire, qui est donc éliminé, Christophe hypocrite au possible et ridicule cassera celle de Myriam et jure alors et c'est la ou lon se marre qu'ils sont tous blanc, que l'histoire des couleurs est passée ! Mais bien sure on le croit, comment a t'il pu autant changer depuis sa dernière saison on se le demande ? Quelle déception ce chtit alors...Il cassera ensuite celle de Cumba puis celle de Grégoire, puisqu'il a été pour la 3e fois le meilleur ! La finale se jouera entre Christophe donc et Linda ! La victoire sera alors pour Linda et le chtit insupportable se mettra à faire un énorme cinéma alors qui passera même au zapping de c+, lorsqu'il poussera un cri de douleur et se mettra à chialer par terre ! Ridicule !

Freddy de son coté est rancunier envers Grégoire . Mais rebondissement Denis laisse la possibilité à Linda d'offrir ses gains à tous les autres mais elle n'en profitera pas alors ! Dans un instant de générosité Linda laissera son cadeau à ses camarades ! Et Denis procédera du coup à la répartition : le coup de tel à Christophe, le repas sera partagé entre tous !


Tous profiteront donc du repas et d'un bain à remous, sauf Linda restée seule sur l'ile abandonnée pour une demie journée nuit comprise ! Myriam profitera ensuite d'être seule avec Cumba et Christophe pour vanter sa théorie de la sportivité, lui dit qu'il vote par affinités soit disant.. La soirée se déroulera par de nouveaux litres de larmes du Chtit au téléphone, le diner des candidats à la maison.







18ème Jour
Linda seule sur l'ile a du coup peu dormi, en pensant trop au feu à surveiller, les autres prennent le petit dej et parlent déjà du conseil du soir ! Freddy veut voter Cumba ! Ils retourneront ensuite sur leur ile.
Justement c'est l'heure de la dernière épreuve d'immunité pour aller direct en finale ! C'est la course sur l'eau où il faut faire un petit parcours en marchant sur des passerelles, Myriam et Cumba jouent leurs places là !

Linda sera la 1ere éliminée, suivie de Cumba, Christophe et Myriam qui a donc signé là son éviction, le jeu étant remporté par Grégoire ! De retour sur le camp la recherche de nourriture recommence, Freddy monte aux arbres chercher des cocos. On reparle ensuite du conseil du soir, Cumba na absolument pas confiance en Christophe, Myriam veut d'ailleurs le virer ce soir...





Le conseil
Qui va aller en finale, c'est maintenant, puisque c'est la dernière fois qu'ils vont virer quelqu'un, Denis revient sur le courrier qu'ils ont reçu, Christophe la pleureuse pleurniche pour la 200e fois de l'épisode...
Le vote : Christophe recevra une voix celle de Myriam qui elle en aura 4 celles de tous les anciens, ya pas à dire Cumba est donc une énorme faux cul pour l'énième fois de suite, Freddy idem ! Ils devraient se revoir et réécouter leurs propos un jour ceux là . Myriam la dernière sportive a donc été éliminée et n'ira pas en finale...
Place à la course d'orientation et les poteaux vendredi prochain...







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/05 : Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

● 16/05 : Episode 8 : La fin des sportifs dans une pluie de larmes chtit

● 08/05 : Episode 7 : Une flopée de parcours sous la pluie

● 01/05 : Episode 6 : Les tensions s'apaisent mais l'orage gronde

● 24/04 : Episode 5 : 2 clans, 2 blessés, 2 commères...



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!