Résumé Episode 5 : 2 clans, 2 blessés, 2 commères...
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Episode 5 : 2 clans, 2 blessés, 2 commères...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta le choc des héros

23/10/2019 - 04:26:47

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


SLIMANE & Vitaa - Leur gros medley LIVE à Fête de la musique : Tous ensemble pour la musique ! En public !


20/06/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta le choc des héros

ns2010






Vendredi 23 Avril 2010 => Episode 5 : 2 clans, 2 blessés, 2 commères...
Programme de l'émission : Jour 10, 11 et 12
Résumé complet, Episode en Vidéos et Caps => Retour du conseil, Christina évacuée à l'infirmerie, la pêche, le manque de nourriture, 2 langues de pute, mauvaise ambiance, la remarque de Myriam Epreuve de confort : la boue, aprem au ranch avec repas, Freddy médiateur, Taig piqué, Epreuve d'immunité : cochon pendu, un record, 5e conseil , Elimination de Christina.
5e Episode de Koh Lanta ce Vendredi 23 Avril 2010 dès 20h47, qui commencera hélas par 6minutes de best offs et rediffs, un épisode en plus bien plus court que les précédents et qui sera moins palpitants mais avec une surprise en final.

10e Jour
Djamel vient d'être éliminé mais au retour de ce conseil, Christina ne se sent pas bien, ses camarades décident alors d'appeler le docteur qui décidera de la transporter à l'infirmerie.

11e Jour
Le lendemain, les ex jaunes sont tristes de ne pas voir leur amie, Tous espèrent son retour, mais Coumba ne se fait pas d'illusion : « Je sais qu'elle ne reviendra pas ». (Portrait de Cumba) ! L'ambiance est bonne, ça rigole sur le camps entre les deux camps, mais la nourriture manque, Taig et Freddy vont alors à la pêche mais rentrent bredouille, le riz lui manque ! Un groupe part alors chercher du manioc dans la jungle, Grégoire lui en profite pour grimper attraper des noix de coco. Mais hélas deux " langues de pute" apparaitront dans le jeu en la personne de Christophe et Linda qui dans tout cet épisode passeront à créer la mauvaise ambiance et à baver sur Fred et Myriam !
Pour eux les deux sportives ne foutent rien "jsavais pas que l'on était dans un camp de vacances ici. On voit les filles, elles font du sein nu, moi j'ai jamais vu ça dans Koh-Lanta !  " dira le chtit en se moquant... Les filles sont en fait consciente qu'elles seront vite virées et du coup leur seule chance est de ne pas trop se fatiguer pour être au top lors des épreuves, vu la stratégie hyper décevante une fois encore des anciens candidats qui consiste à virer l'autre équipe adversaire et non les plus faibles.





Epreuve de confort : La boue, chacun doit donc s'enduire de boue pour remplir le plus son seau. Cumba avantagée par ses longs cheveux sera la gagnante chez les filles, Freddy chez les hommes. Christina elle est toujours à l'infirmerie...

Les deux vainqueurs gagnent une promenade à cheval dans un ranch et un repas : grillades de cerfs, pommes de terre et mousse au chocolat ! Une après midi de régal pour eux , mais ils n'arriveront même pas à terminer leur repas ! Mais Cumba étant végétarienne ne mangera pas la viande, quel gâchis...


Mais sur le camp l'ambiance se dégrade à cause de nos deux langues de putes, Linda reproche ainsi aux sportifs d'avoir bouffé tout leur riz avant la réunification, Grégoire très décevant ira alors dans son jeu. Une autre qui décevra sera Myriam ironisera sur le fait que Grégoire ne va pas souvent pécher, Grégoire sera alors un peu vexé de cette remarque , et du coup nos deux épouvantables commères sauteront vite sur l'occasion pour fusiller leurs adversaires ! Myriam, Fred et Taig eux trouveront décevants le fait que les jaunes sont peu partageurs, peu ouverts, qu'un fossé se creuse entre les deux groupes...

Grégoire lui se décidera à aller pécher, et réussira alors à ramener un poisson, ce qui ravira Myriam.« Les jaunes se rendent compte de l'effort que ça demande d'aller pêcher, en plus des épreuves, et il a fallu une petite régulation tout à l'heure pour voir Grégoire à l'eau », dira alors la boxeuse mais Linda balancera encore « tu prends le fusil et t'y vas toi-même, ma cocotte » !

Le repas sera méga silencieux le soir ! Cumba de retour sera déçue de l'ambiance ! Idem pour les sportifs : leur but désormais qu'il y ait un sportif sur les poteaux !






12e Jour
Les sportifs ont dormi sur la place, les autres sous la cabane, du coup cela agite encore la polémique. Greg se dira decu du comportement des sportifs qui n'aident pas trop dans la vie du camp, l'ambiance est détestable dans le camp jusqu'à l'arrivée de Christina qui est requinquée. Quelques heures plus tard le trio de sportifs ira se promener en discutant, les deux commères en profiteront pour baver encore sur le trio . Myriam ira pécher suivi de Taig, tandis que Freddy ira discuter avec les filles pour creuser l'abcès !

Les filles confieront leur déception qu'elle n'arriveront pas à expliquer réellement, sauf que pour Myriam Linda et Christophe font les lèches culs et en gros foutent la merde ! (portrait de Myriam) Néanmoins le fait de s'isoler comme elles le feront là, ou de dormir sur la plage est un exemple de mise à l'écart...Mais catastrophe Taig ressort de l'eau, un poisson l'a piqué et il se sent très mal, a ses doigts paralysés, finira ensuite par trembler ! Le docteur sera appellé du coup en urgence et lui fera une piqure car le poisson lui a donné tout son venin.

Taïg ne sera pas assez en forme pour l'épreuve d'immunité qui arrive et sera alors dispensé, du coup, il est immunisé pour le conseil, mais il ne pourra pas voter non plus.









Epreuve d'immunité : Le cochon pendu ! Le but rester suspendu le plus longtemps possible ! Christophe est lepremier à tomber au bout de 10min, Christina lachera au bout de 45min, et on se retrouvera alors face à un duel de choc Frederick contre Grégoire ! Un duel qui explosera le record de l'épreuve. Au bout de 2h30 Denis leur demandera de ne se tenir qu'avec un bras et les jambes, c'est alors que Gregoire lachera et Fred sera designée grande gagnante et donc immunisée..

Le conseil
Surprise alors pour les aventuriers, c'est déjà le conseil sitot le jeu terminé, Denis les interroge sur les clans, la fameuse remarque de Myriam, chacun trouve qu'il a fait des efforts en gros, Freddy se la joue médiateur et Christophe annonce à Myriam qu'il la trouve trop autoritaire, ce que refute cette dernière qui repond qu'elle ne fait que des suggestions. Place aux votes, deux immunisés chez les sportifs Taig et Fred donc, en danger ce soir Myriam et Christina...

Surprise alors tous les anciens candidats ont voté contre leur Christina à cause de son état de santé trop faiblard, les deux sportives ont voté contre Linda, il s'en est fallu de tres peu pour qu'elle fasse une grave erreur en ne nominant pas Christina, puisque si les anciens avaient éparpillés leurs votes elles auraient alors pu sauver leur peau. La chance leur a souri donc ce soir mais c'est sans doute que partie remise pour le prochain épisode.

Christina s'en va donc, il reste 3 sportifs contre 5 anciens !
Dans le 6e épisode : des chutes, un chtit qui pleure, l'épreuve aux yeux bandés, un orage, les clans se rapprochent...

On commence par contre à faire une overdose de ces jeux toujours les memes chaque saison, il serait temps que la prod se renouvelle un peu...








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/05 : Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

● 16/05 : Episode 8 : La fin des sportifs dans une pluie de larmes chtit

● 08/05 : Episode 7 : Une flopée de parcours sous la pluie

● 01/05 : Episode 6 : Les tensions s'apaisent mais l'orage gronde

● 24/04 : Episode 5 : 2 clans, 2 blessés, 2 commères...



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!