Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 7 Arthur un peu coincé dans une superbe Hollywood Night
evenement en live



Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 7 Arthur un peu coincé dans une superbe Hollywood Night

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

16/06/2018 - 04:35:47

Les rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 9 [MAJ 16/6]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 25 novembre 2017 => Danse avec les stars 8 : PRIME 7 Arthur un peu coincé dans une superbe Hollywood Night
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : Spéciale HOLLYWOOD NIGHT, les prestations des 6 candidats, les danses des danseurs pros, la danse en duel, Camille Lacourt éliminé
Pour ce 7ème prime de la saison 8 de DALS, c'est Hollywood et le cinéma américain qui se sont invités en déroulant leur tapis rouge sur le parquet de l'émission de TF1.

Le principe ? Danser sur des musiques de bandes originales de films ( ou de séries ) cultes. Au final un prime très beau à regarder avec des mises en scènes nombreuses, de beaux décors, effets spéciaux etc
Enfin, la soirée devait être rythmée par une nouvelle épreuve, celle des duels, qui allait voir s'affronter deux couples pour gagner 10 points supplémentaires. 
Une surprise un danseur sera absent Christophe Licata, qui a quitté les repets ce samedi en fin d'aprem, remplacé au pied levé et à merveille avec talent par Maxime Dereymez. La cause , pour être vulgaire comme nous l'a fait comprendre Arthur à plusieurs reprises : il avait la "chiasse", en langage politiquement correct "la gastro" !


Quant au co-animateur de cette soirée spéciale, c'était au tour d'Arthur de s'y coller. Il ne manqua pas à quelques reprises de préciser qu'il était un vrai fidèle du programme « devant sa TV «. A se demander s'il ne postulait pas pour sa pérennisation dans ce rôle au cas d'un DALS 9. Pas grand chose à redire de sa prestation, sinon qu'il m'est apparu plutôt étonnamment sobre, loin des Dechavanneries dont on se souvient encore lors du second prime. Mais sûrement un peu trop transparent tout de même. Il semblait en effet avoir un "balai dans le cul " durant tout le prime, où on ne reconnaissait plus l'animateur, on ne retrouvait en effet pas son coté déconneur, amusant, showman dont on a l'habitude de voir et il faudra attendre l'after pour qu'il se décoince, soit enfin drole et déconne, charriant pas mal les jurés par exemple


Le show s'ouvrira avec les Minions et un superbe tableau




Lenni-Kim & Marie Denigot
Grosse mise en scène pour l'ouverture du show et c'est sans doute la raison pour laquelle on lança de nouveau le jeune canadien en candidat N° 1. Sur la musique d'E.T., tout y était. La bicyclette sur fond de lune, l'illusion de l'atterrissage sur le parquet, la brume et ses étoiles jusqu'à la soucoupe volante finale devant laquelle les yeux émerveillés des deux personnages semblaient s'éberluer, les cheveux au vent du ventilateur électrique façon Concours de l'Eurovision qui les adore. Vraiment un travail impressionnant au point de déplorer déjà l'idée que le programme pourrait disparaître des grilles de TF1. Car ce n'est que dans DALS que l'on voit cela. Le public à la fin était en transes, réellement, mais il est exact que ce fox-trot fût mené tambour battant avec notamment un porté acrobatique de Marie qui pouvait nous avoir fichu le tournis.
Chris Marques a adoré. Selon le juge, ce thème collait parfaitement à la personnalité de Lenni. Pur, beau, d'une innocence splendide. Pour Fauve, Lenni est toujours à fond et impliqué. Il était habité, les yeux voyageaient. Sa position était très juste, le contact avec sa partenaire toujours présent mais le port des baskets pour rester fidèle au personnage du film n'a sûrement pas aidé et la semelle parfois accrochait le sol. Nicolas Archambault a lui vu une très belle performance, c'était très fort. Enfin, Généreux a salué l'OVNI Lenni qui chaque semaine nous emmène dans un nouvel univers. Il y avait de la légèreté, de la souplesse et le cadre était super.


NOTES :
NICOLAS 9 8
JEAN MARC 9 8
FAUVE 9 9
CHRIS 8 8

TOTAL = 35 + 33 = 68 points.



Joy Esther & Anthony Colette
Deuxième visuel fort de la soirée sur Game of Thrones. Comme Anthony Colette n'est pas dépourvu d'un certain air de famille avec Jon Snow, l'un des personnages centraux de la saga, le choix s'imposait de lui-même. Au milieu des flammes et de la glace, les deux interprètes semblèrent tout particulièrement emportés par le feu de leur action et de leur vigueur intérieure dont on sait désormais qu'ils ne manquent guère. Leur paso-doble était rugueux, solide techniquement même s'il a pu paraître parfois un peu brutal ou dénué d'un soupçon de subtilité. Quoiqu'il en soit, une très belle interprétation du couple, à fond dans leur rôle respectif. Et encore un sacré travail de production sur ce tableau.

Le duo a dansé sur le thème de Game of Thrones. Et sur un paso-doble. Généreux a félicité une super scénographie. Le jeu entre la paire était impressionnant. Ce fût là un paso-doble royal avec de l'intensité ainsi qu'une pointe d'arrogance. Ce binôme s'approche du trône ! Marques a lui jugé cette prestation fabuleuse, avec des différences d'intensité et une réelle puissance dans la danse. Cependant, il y eut un relâchement avant la fin du morceau et moins de précision dans le geste chorégraphique. Nicolas Archambault a adoré l'artistique. Tout était là mais il faut ajouter de l'écho au mouvement. Fauve a été scotchée artistiquement : Joy était bien là.

NOTES :
NICOLAS 10 8
JEAN MARC 10 9
FAUVE 10 8
CHRIS 8 7

TOTAL = 38 + 32 = 70 points.



Agustin Galiana & Candice Pascal

Troisième visuel de qualité sur le thème de Grease, avec ce quick-step endiablé mené avec beaucoup d'entrain et d'aisance par Agustin Galiana et sa partenaire Candice Pascal dont la coiffure de circonstance lui allait particulièrement à ravir. Secondé par les élèves de l'école CFA danse de Paris, avec on s'en doute des moments de chorégraphie en solo, le duo s'avéra à la fois sûr et efficace. Ca ne languissait pas en cours de route et le public sembla suivre le couple avec bonheur.

Marques a retrouvé les pointes de génie de la semaine passée. C'était proche de la perfection, la technique était excellente tout comme le cadre mais ce n'était pas le cas tout le temps hélas. Nicolas Archambault a observé de très belles choses et la choré était de plus complexe. Une belle énergie mais ce n'était pas ici la meilleure performance du comédien. Il y avait des talons qui traînaient... et il manquait le côté cool du personnage. Fauve a quant à elle adoré la vitalité et la joie de danser. Il y avait pleins de subtilités dans cette chorégraphie. Seulement, le cadre n'était pas tenu tout le temps.

NOTES :

NICOLAS 8 7
JEAN MARC 9 6
FAUVE 9 9
CHRIS 9 7
TOTAL = 35 + 29 = 64 points.



Elodie Gossuin & Christian Millette.

Dans le rôle de Bridget Jones, ce fût sur la musique d'All by myself que fût exécutée la deuxième rumba de la saison par Elodie Gossuin. Toujours les mêmes défauts perceptibles chez elle, cette fragilité évidente du mouvement, ce sentiment que celui-ci se brise avant d'avoir donné toute sa force possible, une certaine mollesse ou un manque de puissance. Mais plus de souplesse cependant ce qui permit par ailleurs d'avoir un avis global pas négatif. On arrive d'ailleurs à se demander si avec sa supposée popularité, la candidate ne pourrait pas miraculeusement se retrouver en finale du concours ! Ce qui ne serait pas forcément une formidable idée si on veut une conclusion à l'aventure de haut niveau.

Nicolas Archambault a tenu à souligner qu'au niveau technique, il y avait encore des défis à relever. Le port de bras n'était pas parfait. Cependant, Elodie a selon lui la courbe de progression la plus impressionnante dans le jeu. Et a vu là de vrais moments de grâce. Pour Fauve, c'était une très jolie surprise avec des jambes fabuleuses ! Il y a du progrès de semaine en semaine et chaque semaine, la candidate s'avère surprenante. Généreux estime l'ex. Miss tellement belle et touchante ! La femme ne se questionne plus sur la piste et ses expressions viennent du fond du cœur. C'est tout bonnement une libération.

NOTES :
NICOLAS 8 6
JEAN MARC 8 6
FAUVE 8 7
CHRIS 6 5

TOTAL = 30 + 24 = 54 points.



Valérie Damidot,
venue faire la promotion de sa nouvelle quotidienne sur l'antenne à compter de lundi «  Mon plus beau Noël «, dansa une valse brève avec Christian Millette sur la musique de « Maman j'ai raté l'avion « , un film que l'ancienne candidate de DALS affectionne particulièrement.



Camille Lacourt & Hajiba Fahmy
On avait choisi pour Camille Lacourt le thème de 50 nuances de Grey afin qu'il s'exprime sur un tango argentin. On était en droit de craindre le pire et on n'avait pas tout à fait tord de le craindre. Car la performance du nageur fût ici franchement d'un diaphane sidérant. D'ailleurs, on pouvait même penser à l'issue de sa danse que seule sa partenaire avait concrètement dansé, lui se contentant maladroitement de l'accompagner avec des petits pas insignifiants exécutés sans la moindre conviction. D'ailleurs, on ne s'étonna point quand plus tard il annonca qu'il n'avait plus la détermination nécessaire pour travailler sa chorégraphie, qu'il était démotivé. Sa piètre prestation nous l'aura parfaitement confirmé. Ce que l'on qualifie couramment de « ni fait ni à faire ».

Marques a indiqué que techniquement parlant, le tango implique une façon de marcher spécifique. Il n'y avait pas ici de finesse pour dire que c'était un tango. Un manque d'osmose avec le sol et un tango non respecté dans les règles de l'art. Nicolas Archambault avait observé lui une amélioration dans les portés mais Camille s'était montré trop dépendant d'Hajiba dans cette chorégraphie. Avec un manque de connexion entre les deux corps. Enfin, Fauve a jugé la choré très belle et fluide dans les portés mais en effet, il n'y avait pas de la part du candidat assez de tango.

NOTES :
NICOLAS 6 4
JEAN MARC 6 4
FAUVE 6 5
CHRIS 6 3

TOTAL = 24 + 16 = 40 points.


Tatiana Silva & Maxime Dereymez
Dernière à s'élancer sur le parquet de DALS, Tatiana Silva. Qui avait bien du mérite sachant que Christophe Licata était tombé malade dans l'après-midi ! Remplacé incroyablement au pied levé par Maxime Dereymez, au point de se demander comment tout cela avait pu a minima se coordonner dans un temps aussi raccourci voire ridicule. Et ce fût un cha cha qui fût utilisé sur cette musique célébrissime de FAME. Difficile dès lors de se montrer intransigeant avec la journaliste météo qui s'en sortit convenablement vu les circonstances. Mais il était clair que ce n'était pas là la performance du jour !

Les juges ont tous tenu à souligner au moment des appréciations que Tatiana avait eu grand mérite car il était très compliqué de danser avec un tout nouveau partenaire le soir même, avec si peu de préparation. Bref, l'indulgence était de mise. Fauve a estimé que la candidate avait été à l'écoute de Maxime et s'était montré particulièrement concentrée. Et elle fût rayonnante. Pour Généreux, la technique était bien mais des erreurs de pas cependant. Pour un résultat pas mauvais au regard de ce retrait brutal de Christophe Licata. Marques a indiqué que ce qui avait fonctionné avait très bien fonctionné mais des choses n'allaient pas, inévitablement.

NOTES :
NICOLAS 8 6
JEAN MARC 8 7
FAUVE 9 7
CHRIS 8 7

TOTAL = 33 + 27 = 60 points.



LES DUELS

Une toute nouvelle épreuve, celle des duels. Chaque couple étant confronté à un autre le temps d'une chorégraphie, sur une même danse. Le meilleur remportant 10 points supplémentaires.



Joy Esther & Lenni-Kim se sont affrontés sur un cha-cha.
Thème : RETOUR VERS LE FUTUR.
Généreux a vu un duel au-delà du réel. Les 2 étaient énergiques et combatifs. Fauve a jugé que tous les 4 avaient performé. C'était une vraie compétition. Lenni spectaculaire dans sa précision de cha cha, Joy tellement concentrée, incroyable de puissance et de détermination.

Nicolas JOY
Généreux JOY
Fauve JOY
Marques LENNI-KIM



Tatiana Silva ( avec Jordan Mouillerac ) contre Camille Lacourt
se sont confrontés sur un paso-doble.
Thème : MISSION IMPOSSIBLE.
Nicolas a dit bravo aux 4, il a aimé ce moment. Tatiana a su s'adapter à un nouveau – nouveau – partenaire. Marques adore l'idée du duel ! Et a estimé que Camille avait fait moins d'erreurs que dans ses chorégraphies habituelles.

Nicolas LACOURT
Généreux TATIANA
Fauve LACOURT
Marques TATIANA

TATIANA déclarée vainqueur finalement après délibération.



Elodie Gossuin & Agustin Galiana se sont opposés sur une samba.

Thème : WILD WILD WEST.
Selon Généreux, Elodie n'a pas démérité mais Agustin a gagné ce duel haut la main. Bien entendu aurait-on aisément rajouté.

Nicolas AGUSTIN
Généreux AGUSTIN
Fauve AGUSTIN
Marques AGUSTIN



LE CLASSEMENT FINAL :
1. Joy Esther & Anthony Colette : 70 + 10 = 80 points
2. Agustín Galiana & Candice Pascal : 64 + 10 points = 74 points
3. Tatiana Silva & Maxime Dereymez & Jordan Mouillerac : 60 + 10 = 70 points
4. Lenni-Kim & Marie Denigot : 68
5. Élodie Gossuin & Christian Millette : 54
6. Camille Lacourt & Hajiba Fahmy : 40

Et le verdict tombe à 23h25 c'est sans aucune surprise que Camille Lacourt est éliminé, face à Elodie Gossuin, il se dit heureux, soulagé, la semaine a été très dure dit il, la plus dure depuis le début et s'en excuse auprès d'Hadjiba, expliquant qu'il était moins motivée.

La semaine prochaine, à l'occasion du ¼ de finale, les caméras s'introduiront dans l'univers personnel des candidats restants. Il flottera comme un gros air de télé-réalité à n'en . CAROLE ROUSSEAU sera animatrice, pas sur d'y voir de la déconne hélas !


23h25 place à l'after qui fut très sympa avec un arthur qui se lachera enfin, et à 00h05 à la toute fin, Les Kids United reprennent les lacs du Connemara



GILLES HERBERT



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

● 15/12 : Danse avec les stars 8 : Une jolie Grande finale avec le sacre d'Augustin !

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!