Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 8 Les danseurs à l'honneur pour la venue de l'hirritante Carole Rousseau
evenement en live



Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 8 Les danseurs à l'honneur pour la venue de l'hirritante Carole Rousseau

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

16/06/2018 - 04:35:47

Les rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 9 [MAJ 16/6]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 2 décembre 2017 => Danse avec les stars 8 : PRIME 8 Les danseurs à l'honneur pour la venue de l'hirritante Carole Rousseau
Programme de l'émission : Résumé complet & vidéos des prestations : Spéciale intimité des danseurs pros, Les performances en vidéos, les commentaires des jurés , les notes , l'épreuve à l'aveugle, Joy Esther éliminée

Quart de finale de la saison 8 de DALS ! « Bienvenue chez les danseurs », tel était son thème. Tout simplement l'occasion de découvrir un peu de l'intimité des danseurs professionnels façon télé-réalité.
Après l'élimination plus que prévisible de Camille Lacourt la semaine dernière, ils n'étaient plus que cinq à être encore en course pour la finale du mercredi 13 décembre prochain.
Nouvelle difficulté à assumer pour les rescapés du Dancing, une épreuve supplémentaire à leur danse hebdomadaire. Etre capable de proposer une 2ème prestation avec seulement 30 minutes pour s'entrainer ce qui fût répété à l'envi par la co-animatrice du soir, Carole Rousseau ! « La danse à l'aveugle «. En fait de 30 minutes, c'était davantage 60 et naturellement la chorégraphie avait été travaillée en amont mais sans connaître la musique exacte sur laquelle s'exprimer.
Que dire de la prestation de Carole Rousseau, sans être désagréâble ? Hmmm... Je cherche mais je ne trouve pas ! Insignifiante, inutile, comme si elle était venue parce qu'on lui avait promis une prime très spéciale, ne sachant jamais quelle place occuper dans l'émission, parfois bafouillante, terriblement 1er degré à en désespérer le moindre humoriste des plus mauvais. Bref, elle est tout sauf une animatrice de divertissements. Mais on s'en doutait ! C'était à en regretter Laurent Ournac dans la red room. C'est dire.
Agustin Galiana & Candice Pascal
Premier duo à se lancer sur la piste. Sur la sublimissime chanson « All that Jazz «, extraite de «  Chicago «.

C'était le voeu de Candice de se transporter à Broadway. Agustin est allé à la rencontre du frère de la danseuse...

Vraiment, un très joli tableau d'ouverture de show et un superbe travail sur les lumières de la part des équipes de production. Ce Jazz Broadway ne nous aura pas fait oublier celui de la finale 2015 avec Loïc Nottet mais Agustin Galiana y a fait preuve d'adresse et d'aisance.

Pour Généreux, c'était un départ « broadwaywissime ». On a voyagé, il y avait de la complicité et de la complexité dans cette danse. Il a franchement adoré, c'était effervescent et enivrant. Fauve a adoré aussi. Elle a il est vrai la même inspiration que Candice ( Cyd Charisse ). La relation entre les deux est toujours parfaite, l'énergie sur ce morceau était juste, l'interprétation l'était pareillement. Nicolas a vu là une très très belle performance. Et ce n'était pas évident car tout le monde a des références sur un tel classique.

NOTES :

Nicolas Archambault 9 8
Jean-Marc Généreux 10 9
Fauve Hautot 9 9
Chris Marques 8 8

TOTAL = 36 + 34 = 70 points




Joy Esther & Anthony Colette


Le couple a performé sur Roxane car Anthony Colette a souhaité devenir danseur après avoir admiré M. Pokora lors de la saison 1 de DALS, lequel avait exécuté un tango sur cette musique là. Joy Esther est allée à la rencontre des professeurs de danse de son partenaire et de sa famille.

Un tango incontestablement mené par Anthony donnant l'impression d'un certain manque d'équilibre au sein de la paire. Il est vrai qu'il a en lui un feu intérieur, particulièrement marquant sur une danse de caractère. Mais Joy a tout de même suivi son maître, sans démériter nullement.

Marques a insisté sur une interprétation splendide. Une très belle connexion entre les 2 partenaires, des petites erreurs cependant comme des petits moments de doute. On n'est pourtant pas passé loin de la perfection. Nicolas a adoré. Artistiquement, c'était exactement ce qu'il voulait mais oui il y avait bien des petites erreurs. Les portés font hésiter d'où des approximations. Fauve a quant à elle tenu à souligner une première saison très réussie de Colette, de quoi le féliciter. Joy a encore progressé. Le tango était net et sensuel.


NOTES :

Nicolas Archambault 10 8
Jean-Marc Généreux 9 9
Fauve Hautot 9 8
Chris Marques 8 7

TOTAL = 36 + 32 = 68 points




Lenni-Kim & Marie Denigot

Pour rendre hommage à sa grand-mère qui l'a toujours soutenue dans sa volonté de carrière, Marie a souhaité que Lenni la rencontre dans sa ville de Saint-Nazaire. Et la grand-mère a choisi un paso-doble, sa danse de salon préférée parmi toutes.

On suppose qu'elle a du être fière et contente car quel paso a-t-on vu là ! D'autant plus étonnant qu'il était performé par un adolescent, ne l'oublions pas... Une prestation puissante, presque violente, avec un Lenni plus concentré que jamais, d'un investissement maximal. S'il était en classe, on devinerait l'élève premier de sa promotion tant il y avait là de l'application, une volonté de s'impliquer totalement dans l'esprit de cette danse dont l'interprétation joue un rôle majeur.

Fauve a vu un paso extraordinaire. Tout le long, la juge a été tenue en haleine. Il y avait de l'intensité dans les corps et le regard. Une puissance, une force, un bassin en avant ! Généreux a constaté qu'il s'agissait là d'une équipe de choc. Electrisant. Le couple était survolté. Tous les éléments étaient bien présents pour créer un paso génial. Lenni était un animal mais attention à ce que l'intensité ne déforme pas le cadre. Un paso tellement chaud, « à la sauce Tabasco ». Marques a justement remarqué que ça calmait de voir un garçon de 16 ans danser comme cela. Les pas étaient incroyablement difficiles. Bravo malgré cependant quelques petites fautes techniques.

NOTES :

Nicolas Archambault 8 9
Jean-Marc Généreux 10 9
Fauve Hautot 10 10
Chris Marques 8 8

TOTAL = 36 + 36 = 72 points



Elodie Gossuin & Christian Millette

L'ex. Miss s'est envolé pour Montréal, chez les parents de Christian Millette.

Le parti-pris artistique de la danse contemporaine exécutée ne fût pas inintéressant, Elodie semblant endosser le rôle de la protectrice de son danseur qui avait expliqué dans la vidéo de lancement à quel point sa jeunesse ne fût pas des plus simples car moqué, voire mis à l'écart par ses copains de classe. A l'époque, le danseur ne disposait pas d'une apparence physique très flatteuse et c'est par la danse qu'il a su se transformer avantageusement.

Le résultat fût honorable vu le niveau de base de Madame Gossuin... C'était bien sûr plutôt régime light techniquement mais plutôt touchant.

Nicolas a longuement ( trop sans doute ) parlé d'une expérience similaire à celle vécue par Christian. Un enfant, un adolescent qui lui aussi avait une image pas très plaisante avec les conséquences qui s'ensuivent. Et lui aussi s'est dit sauvé par cette passion dont il a fait plus tard un métier. Marques a adoré ce moment en parlant lui aussi des danseurs sur le programme et qui sont des piliers de cette émission. Ils sont contraints à beaucoup de sacrifices.

Cet hommage était de ces 2 là si appuyés qu'on pouvait se demander si ce n'était pas une façon de les remercier pour services rendus avant disparition du programme ! Simple impression.

A part cette considération, Marques a estimé que Elodie était devenue la maman dans cette chorégraphie, elle protégeait son poulain. Quant à Généreux, il a précisé que si techniquement, il n'y avait pas la magie, ça n'en était pas moins très beau au regard du message colporté.


NOTES :

Nicolas Archambault 8 5
Jean-Marc Généreux 8 7
Fauve Hautot 8 6
Chris Marques 7 7

TOTAL = 31 + 25 = 56 points




Christophe Licata & Tatiana Silva


Tatiana est partie à la rencontre de Coralie, la femme de Christophe Licata. Dans la demeure du couple qui est très amoureux ! Pour marquer cela, rien de mieux qu'une rumba.

On a senti qu'il y avait eu du travail sur cette danse tant la position de Tatiana sembla juste et rigoureuse. Avec de superbes portés qui étaient réalisés avec beaucoup d'aisance et d'audace par la partenaire, très en confiance dans les bras de Licata. Qui termina sa prestation en quittant la candidate pour un baiser sensuel déposé sur les lèvres de sa bien-aimée. On en aurait pleuré d'émotion. Ce fût un joli moment en tous cas que cette démonstration.

Généreux une fois de plus s'est montré très ému par cette histoire d'amour entre Christophe et son épouse, la voix toute étranglée ! En ce qui concerne la performance proprement dîte, « on est là « ! Ce qui résume tout. Il y avait de la passion, il y avait les ruptures nécessaires dans le mouvement, de la poésie, de la folie, bref « ça tenait la route ». Fauve a estimé que la technique était de mieux en mieux. Des portés beaucoup plus liés. C'est tout bonnement la meilleure performance de Tatiana ! Nicolas a jugé que cette danse «  pour Coralie «  a permis à Tatiana de performer libérée, enfin. D'être sensuelle et sexy. Il y avait une vraie émotion, un vrai contact entre les deux corps. Bref, la candidate a ici vraiment dansé et pas fait des steps comme lors des primes précédents. Pour lui aussi, c'était sa meilleure prestation depuis le début du Concours.

NOTES :

Nicolas Archambault 9 8
Jean-Marc Généreux 9 8
Fauve Hautot 8 9
Chris Marques 9 9

TOTAL = 35 + 34 = 69 points



Etait venu le moment de «  la danse à l'aveugle », la 2ème épreuve de la soirée.



Agustin Galiana & Candice Pascal

Le morceau ? « En feu » de Soprano. Sur une salsa !

Et salsa, ça rime définitivement avec Galiana vu sa capacité à mouvoir son corps et son bassin avec des circonvolutions propres à mettre en feu devant leur écran bon nombre de dames prêtes à être séduites. Ce fût bien fait. Et le côté sexy du candidat était ici particulièrement flamboyant.

Marques a vu ce soir une vraie compétition entre les « Stars ». Chacun avait de toute évidence envie d'accéder à la finale ! C'était là une performance de feu et technique. Nicolas a noté une très belle qualité des hanches et une belle fluidité. Pour Généreux, le déhanché était tout simplement caliente ! Fauve aurait souhaité plus de force mais c'était tout de même très bien.

NOTES :

Nicolas Archambault 9 9
Jean-Marc Généreux 9 9
Fauve Hautot 9 9
Chris Marques 8 9

TOTAL = 35 + 36 = 71 points + 70 = 141 points



Joy Esther & Anthony Colette

Le morceau ? « J'irai où tu iras «  de Madame Dion. Sur un jive bien sûr.

On a cru déceler quelques hésitations chez Joy sur cette danse. Mais à sa décharge, suivre Anthony Colette sur ce qui semble être sa meilleure danse ou sa danse préférée n'est forcément pas chose aisée. Rajouté à cela le fait que la chanson n'était pas connue de la paire avant ce soir... Quelques éléments de désynchronisation étaient facilement excusables sinon légitimes.

Généreux a insisté sur ce défi très difficile qui est l'apanage de la danse professionnelle, de ceux qui font des Championnats. C'est-à-dire ne pas connaître la musique sur laquelle on va évoluer. Joy s'est adapté grâce à ses qualités d'interprète. Le juge a eu la banane ! Il y avait de « la Joy dans le jive ». Fauve est surprise à chaque fois puisque tout de même Joy avant DALS n'avait jamais dansé ! C'était un vrai jive, sans futilités. Seul bémol, la candidate est un peu trop sur l'arrière quand elle performe. Nicolas a apprécié ce plaisir de danser ensemble, tout à fait communicatif. Enfin, Marques a salué un vrai travail technique en jive conclu par un simple bravo.


NOTES :

Nicolas Archambault 9 7
Jean-Marc Généreux 9 6
Fauve Hautot 9 9
Chris Marques 8 8

TOTAL = 35 + 30 = 65 points + 68 = 133 points



Lenni-Kim & Marie Denigot

Le morceau ? « La bamba ». Sur un jive.

C'est à se demander si le jeune canadien n'avait pas pris quelques cours sur cette danse de salon avant de débarquer en France... Car que d'aisance dans l'exécution, que de gestes techniques maîtrisés. Et ça allait vite. Bref, très belle soirée pour Lenni que ce prime N° 8. Le jeune homme est définitivement en route pour la finale.

Nicolas a vu une performance impeccable. Il y avait de la précision, de l'énergie. L'un danse avec l'autre, l'un danse pour l'autre, une superbe connexion. Le duo a donné un show. Fauve adore à chaque fois les performances du candidat, cette prestation évidemment comprise ! Pour Généreux, c'était un jive « de ouf ». Et pour Marques, un rebond de A jusqu'à Z.

NOTES :

Nicolas Archambault 10 9
Jean-Marc Généreux 10 9
Fauve Hautot 9 10
Chris Marques 9 9

TOTAL = 38 + 37 = 75 points + 72 = 147 points



Elodie Gossuin & Christian Millette

Le morceau ? « Benni Hill ». Sur un quick-step.

Un quick-step aux allures parodiques, aux gestes chorégraphiques plutôt approximatifs de la part de l'ex. Miss très certainement déstabilisée par la gageure. Déjà, sans cela, elle n'est pas la candidate dont il se dégage une confiance inébranlable mais étant donné le défi à relever, la barre a paru haute.

Fauve a ri. Malgré une musique ultra rapide, Elodie a quand même suivi son partenaire et elle est parvenue à se lâcher. Même si la technique n'était pas toujours au RDV. Il y avait du jeu et c'était appréciable. Généreux MDR comme rarement a salué le cœur mis à l'ouvrage par Miss Gossuin mais techniquement, ce fût une vraie catastrophe. Ce qui semblait franchement le mettre en joie. Cruel... Nicolas a perçu un sauvetage en mer proche de la noyade. La chorégraphie n'y était pas. Marques lui a vu une osmose parfaite entre la chanson et la danse. Et c'était en l'occurrence tout sauf un compliment.


NOTES :

Nicolas Archambault 7 4
Jean-Marc Généreux 7 4
Fauve Hautot 7 6
Chris Marques 5 5

TOTAL = 26 + 19 = 45 points + 56 = 101 points



Tatiana Silva & Christophe Licata

Le morceau ? « Magic in the air ». Sur une salsa.

Une Tatiana tout à fait radieuse et libérée sur cette chorégraphie. Elle s'est amusée et forcément, c'est un sentiment transmissible !

Marques a dit son rituel « oui oui oui ». Ca c'est de la salsa ! Les enchainements étaient de salsa Club. Il a adoré le mouvements des hanches, les bras étaient travaillés, les portés très réussis. Généreux a vu une Tatiana sortie de sa torpeur. Elle doit porter des franges toute sa vie ! On est passé de la météo à la météorite. Pour Nicolas, quel plaisir de voir ce couple danser ensemble. Fauve attend elle encore plus de puissance lors de la ½ finale à venir.

NOTES :

Nicolas Archambault 10 9
Jean-Marc Généreux 9 8
Fauve Hautot 9 8
Chris Marques 9 9

TOTAL = 37 + 34 points = 71 + 69 = 140 points



LE CLASSEMENT FINAL :

1 – Lenni-Kim & Marie Denigot 147 points
2 – Agustin Galiana & Candice Pascal 141 points
3 – Tatiana Silva & Christophe Licata 140 points
4 – Joy Esther & Anthony Colette 133 points
5 – Elodie Gossuin & Christian Millette 101 points

Au regard des performances de la soirée, il était indiscutable, incontestable, indubitable qu'il fallait enfin délivrer Elodie Gossuin du jeu, très en-dessous techniquement et artistiquement de ses camarades de promotion. Et bien non. Ce fût Joy Esther qui fût sacrifiée sur l'autel des SMS servis à la sauce de la sympathie éprouvée pour une candidate que l'on sait connue depuis des années et donc au jus brûlant de la célébrité. Et comme le capital de réelle notoriété penchait très largement en faveur de l'ex. Miss Europe, c'est sans nul doute l'explication qu'il convient de donner à cette ( nouvelle ) injustice.


La semaine prochaine, ce sera la demi-finale. Si on est convaincu de la qualification d'Agustin et de Lenni pour l'échéance ultime, c'est désormais beaucoup moins sûr s'agissant de Tatiana Silva. Même si le fait qu'elle soit secondée par Christophe Licata peut l'aider à vaincre Madame Gossuin. Et il ne sera que temps, évidente constatation.

L'émission sera co-animée par Denis Brogniart, échappé de Koh Lanta et les juges seront à la fête puisqu'ils seconderont nos amis les Stars sur le parquet.

Gilles Hébert.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

● 15/12 : Danse avec les stars 8 : Une jolie Grande finale avec le sacre d'Augustin !

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!