Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 6 Karine Ferri déclenche la Family Choice
evenement en live



Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 6 Karine Ferri déclenche la Family Choice

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

16/06/2018 - 04:35:47

Les rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 9 [MAJ 16/6]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 18 Novembre 2017 => Danse avec les stars 8 : PRIME 6 Karine Ferri déclenche la Family Choice
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : Spéciale Family choice, les prestations des 7 candidats, les danses des danseurs pros, le défi porté, Sinclair éliminé
Une nouvelle thématique pour ce 6ème prime-time de la saison 8 de DALS. La « Family choice «.
Ce devait être plus sexy sémantiquement que « le choix de la famille ». La ministre de la culture aura apprécié. Le principe ? Ce sont les proches des candidats qui ont choisi les titres sur lesquels tous ont dû danser. Tout ceci dans le but de mieux les appréhender puisqu'il s'agissait de chansons ou de rythmes qui avaient marqué des moments importants de leur brillante existence.
Mais ce n’est pas tout ! Un deuxième défi les attendait avec le concours du meilleur porté.Tous les couples étaient appelés à tour de rôle pour se présenter sur le parquet et faire le leur. A la fin de l’épreuve, les juges ont délibéré et le meilleur a gagné les 20 points supplémentaires.

Samedi dernier, lors du Switch, rappelons qu'aucun duo n'avait été éliminé. Mais les notes obtenues ont bien évidemment été ajoutées à celles de ce soir.
Aux côtés de Sandrine Quétier, c'est Karine Ferri qui a revêtu le statut de co-animatrice. Pas grand chose à dire sinon qu'elle a fait le travail, sans éclat certes mais sans indignité non plus. Plutôt à son aise dans un programme qui l'avait vue concourir très honnêtement la saison passée. Elle s'est cependant faites un peu bouffer par Sandrine Quetier....






Elodie Gossuin & Christian Millette.

Ce sont les enfants d'Elodie qui ont choisi pour leur maman la fameuse Reine des Neiges « libérée, délivrée « qui est en train de devenir un standard de DALS.

Si le fox-trot était entâché d'une fragilité certaine dans le mouvement, sûrement dûe à un manque légitime d'assurance, il serait injuste de ne pas reconnaître sur cette danse qu'Elodie Gossuin a fait quelques progrès depuis son apparition dans le concours. Pour faire en sorte que sa prestation soit honorable. Ca reste scolaire, elle n'est pas encore première de la classe mais elle a gagné un minimum de rangs dans la salle pour se rapprocher du tableau noir.

Généreux s'est dit sidéré en nous épargnant du même coup son fameux canonissime du départ d'émission. Ce fût là pour lui une tempête de bonheur. Elodie est la reine de la progression et cette chorégraphie était tout simplement super. Elle est devenue la reine du fox trot, la reine de cœur ! Pour Fauve, les 4 enfants de l'ex. Miss présents parmi le public pouvaient être fiers de leur maman. Enfin, elle exécute les chorégraphies qu'on lui demande en étant super grâcieuse. Elle a pris confiance en elle mais il faut cependant plus de puissance dans la danse. Nicolas Archambault perçoit toujours un peu de crainte physique alors que pour danser, il faut se laisser aller à 100%. Marques - ce soir très enroué - a noté une superbe amélioration depuis le début de la compétition. C'était une très jolie danse.

NOTES :

NICOLAS 7 7
JEAN MARC 7 7
FAUVE 8 7
CHRIS 7 5


TOTAL = 29 + 26 = 55 points.



Joy Esther & Anthony Colette

Une samba sur Michaël Jackson pour Joy Esther, on se doutait bien que ça allait dépoter vu le tempérament habituel de la jeune femme sur la piste. Choisie par son frère car sa sœur était plus jeune très fan de la Star américaine. Et semble l'être encore.

Du feu sur le parquet avec la volcanique Joy qui semble décidément comme un poisson dans son eau quand elle danse. Et surtout, elle s'amuse et ça se voit. Une candidate qui n'a peur de rien, se lance dans l'arêne sans se poser de questions. Et se livre avec une conviction communicative. Ce fût encore le cas ce soir.

Nicolas Archambault a beaucoup aimé cette performance. Il y avait là de la maturité allié à un sens du rythme indéniable. Joy dégage de la confiance telle une danseuse de jazz professionnelle qui se mettrait à la danse de salon ! La candidate a selon le juge canadien un vrai instinct de danseuse. Marques a lui aussi beaucoup goûté à cette performance. Il s'agissait ici d'une vraie chorégraphie de samba avec ses éléments techniques. Même s'il a soulevé quelques petites erreurs. Pour Généreux, c'était là comme une révélation. « Oh la la chi hua hua « selon une de ses formules préférées. « Une bombe en or « définitivement dépoussiérée en faisant référence à la tenue de Joy. Reste encore de la confiance à trouver. Quant à Fauve, elle a noté une samba très rapide ce qui a pu occasionner quelques petits couacs. Mais de la fraicheur, du peps et de l'énergie. Elle fait le show ! Mais attention à ne pas regarder par terre.

NOTES :

NICOLAS 9 8
JEAN MARC 8 7
FAUVE 8 8
CHRIS 8 7
TELESPECTATEURS

TOTAL = 33 + 30 = 63 points.



Lenni-Kim & Marie Denigot

La grand-mère du jeune canadien toujours aussi souriant et sympathique avait souhaité que son petit-fils danse pour sa mère. Et lui a du coup opté pour la chanson de Louane « Maman ». On ne peut plus logique.

Il y a chez ce garçon pourtant très jeune un souci du détail dans le geste, une vraie détermination qui parfois rend le mouvement un peu brutal dans sa conclusion. Comme s'il manquait un brin de souplesse ou un poil de finesse. Mais comme toujours, ce fût quand même joliment fait. Une belle application dans le travail, c'est cela. Lenni est un « bon élève », celui que le professeur va récompenser en fin d'année.

Pour Marques, cette danse était ultra chargée émotionnellement. Techniquement, Lenni est très précis dans les pieds et les bras mais c'est le tronc qui pêche ! Car très en bloc. Ainsi, les fesses sont un peu en arrière. Le corps ne bouge pas assez à l'intérieur. Mais pour son âge, ce que réalise Lenni est admirable. Nicolas Archambault a reconnu que le jeune artiste avait acquis une maturité incroyable, c'était bluffant. Il fait attention aux détails. Même si pour lui également, le centre reste un point faible à améliorer. Fauve elle aussi s'est dîte bluffée. Lenni performe chaque semaine. Et si les bras tricotent trop, c'était tout de même vraiment très bien. Généreux ému ( il est décidément très sensible ) a estimé qu'hommage avait été rendu à sa famille maternelle par sa simplicité, son honnêteté. Mais il rend aussi honneur à la famille de DALS et s'il n'était pas là, « ce ne serait pas pareil ». Ce qui a sûrement contribué à ce que le jeune Lenni finisse en larmes. Pour lui, DALS apporte beaucoup professionnellement mais humainement encore davantage !

NOTES :

NICOLAS 10 9
JEAN MARC 10 8
FAUVE 9 10
CHRIS 7 7
TELESPECTATEURS

TOTAL = 36 + 34 = 70 points.



S'en est suivie une danse collective sur Last Dance de Donna Summer avec Karine Ferri qui a évolué avec Maxime Dereymez.










Camille Lacourt & Hajiba Fahmy

Les amis de Camille Lacourt, dont Florent Manaudou, lui avaient choisi « We are the Champions », l,hymne incontournable de tous les sportifs du monde. Et ce fût pour une valse.

Bon, comment dire ? Aurait-on l'idée de lancer un éléphant dans une boutique de porcelaine ? Sûrement pas. Alors voir Camille Lacourt danser sur un tel rythme qui réclame légèreté, élégance et grâce, hmmm, la gageure était sans doute trop importante. Car de toutes ces qualités, on ne peut dire que chez lui elles sautent aux yeux. Ca reste très faible même si, comme à chacune de ses prestations, on voit ses efforts et son souci de faire de son mieux. Ce qui est fort louable de sa part. Peut-être la raison pour laquelle les juges ont été très gentils dans leurs commentaires.

Fauve a estimé que c'était de mieux en mieux ! Il y a du progrès. Un réel effort sur la position même s'il faut encore travailler la rondeur des bras. Généreux a souligné la complexité de la valse viennoise et pourtant Camille a survécu à cela, il a glissé et ses bras étaient actifs. C'était ici sa meilleure performance à ce jour. Enfin, Marques s'est contenté de parler d'une amélioration.

NOTES :

NICOLAS 8 6
JEAN MARC 7 6
FAUVE 7 7
CHRIS 5 4

TOTAL = 27 + 23 = 50 points.
Mais il ne faut pas donner des mauvaises notes à leur copain Camille Lacourt, du coup Florent Manaudou et un autre ami de Camille sont venus faire peur au juré Chriss Marques suite à la mauvaise note qu'il avait donné....






Tatiana Silva & Christophe Licata


C'est le frère de Tatiana qui a choisi la chanson sur laquelle elle allait danser. « All i want for Christmas is you ». Une chanson de son enfance. Ca tombait plutôt bien à quelques semaines de Noël !

Un quick-step plein d'énergie, très sautillant et joyeux. La présentatrice météo de TF1 a semblé très à son aise sur cette danse, heureuse d'être là pour un résultat visuellement convaincant.

Généreux a vu une Tatiana qui s'est amusé. Au niveau du cadre, c'était un Airbus 380 ! Quelques couacs cependant. Marques a déploré la tête qui était trop couchée sur l'épaule. Cependant, l'énergie était bien là et Tatiana était très libérée en dépit de beaucoup d'erreurs sur la chorégraphie. Nicolas Archambault a lui souri et il a eu la banane durant cette performance ! Il a noté pourtant des cafouillages dans la chorégraphie pour un sentiment au final qui était pour lui mitigé.

NOTES :

NICOLAS 8 6
JEAN MARC 8 6
FAUVE 8 8
CHRIS 8 6
TELESPECTATEURS

TOTAL = 32 + 26 = 58 points.



Sinclair & Denitsa Ikonomova

Le père de Sinclair, Dominique Blanc-Francard producteur de musique de belle réputation, lui avait choisi un titre très célèbre de George Michaël du temps où celui-ci était le leader du groupe Wham. « Wake me up before you go go «. Puisqu'alors, son fils l'admirait beaucoup.

Un jive pour Sinclair... il y avait sur le papier de quoi s'interroger. Et après l'avoir vu, on s'interroge encore ! Mais pourquoi avons-nous mérité pareille punition ? Comme la mise en scène représentait une salle de classe, on l'aurait volontiers envoyé au coin, les mains sur la tête. Un jive très petits bras, manquant totalement d'amplitude, des rebonds mollassons voire un peu paresseux, une nonchalance plus que jamais évidente et un porté d'une telle lourdeur massive qu'on se demandait si cela n'était pas fait exprès. Bref, le carnet de notes n'allait pas s'enrichir d'une appréciation glorieuse ! Et non, Sinclair ne s'était pas réveillé avant que nous ne partions.

Et pourtant, Fauve s'est déclaré très contente du résultat ( ah bon ? ). Sinclair s'est amusé et il connaissait très bien sa chorégraphie. Mais ça manquait profondément de rebonds ( oui, ça c'est certain ). Elle a toutefois adoré l'énergie dégagée. C'était fun, drôle et frais. Nicolas a félicité un Sinclair qui s'est lancé et s'est amusé. Bien sûr, techniquement ça manquait de précision au niveau des jambes et les kicks étaient très séparés. On a perdu parfois la musicalité. Marques, il a eu un jive ! C'était pas parfait ( ah non, pas exactement ) mais il a aimé !

Des commentaires que j'ai trouvés très en décalage avec la prestation visuellement constatée.

NOTES :

NICOLAS 8 5
JEAN MARC 7 5
FAUVE 9 7
CHRIS 7 6
TELESPECTATEURS

TOTAL = 31 + 23 = 54 points.









Agustin Galiana & Candice Pascal


C'est le frère d'Agustin qui a suggéré un paso-doble en hommage à leur grand-mère disparu laquelle adorait danser.

De la même façon qu'on pouvait craindre le pire pour Sinclair sur un jive, on pouvait espérer le meilleur pour Agustin sur une telle danse, lui le spécialiste du flamenco. Ce ne fût sans doute pas aussi puissant qu'on pouvait l'espérer car il sembla manquer quelque chose à ce paso. Comme une étincelle. Certes, c'était bien exécuté mais sans une passion absolue. Etonnamment d'ailleurs. Disons qu'on avait le sentiment que le candidat en avait gardé un peu sous la semelle. Et le léger déséquilibre en fin de chorégraphie parachevait cette impression.

Marques a de lui-même préféré se taire... gardant ses impressions pendant les notes. Généreux a vu un paso doble haut de gamme. Les mouvements étaient d'ampleur pour ce paso très difficile à exécuter mais il manquait un peu de mordant. Il aurait fallu plus de ponctuations dans les mouvements. Un très beau torero toutefois. Fauve a salué un sacré niveau. Le couple était sublime avec de très belles attitudes et une belle musicalité. Ca manquait toutefois d'un peu de puissance. Nicolas Archambault a relevé la qualité de mouvements, d'une grande fluidité, ainsi que la précision dans les mouvements de bras et de jambes.


NOTES :

NICOLAS 8 9
JEAN MARC 9 9
FAUVE 9 9
CHRIS 10 9

TOTAL = 36 + 36 = 72 points.



Il y eut ensuite une danse collective avec Fauve Hautot, sur une rumba, sa danse préférée.



Enfin était venue l'heure de l'épreuve ultime. Celle du meilleur porté. Et son vainqueur fût le duo formé par Joy Esther – Anthony Colette avec un corps tendu au-dessus de la tête du danseur, parallèle au sol. Les 20 points de bonus leur furent donc attribués.




LE CLASSEMENT FINAL avec les points obtenus la semaine dernière :

1. Agustín Galiana & Candice Pascal : 160 points
2. Joy Esther & Anthony Colette : 157 points ( dont les 20 du porté )
3. Lenni-Kim & Marie Denigot : 148 points
4. Tatiana Silva & Christophe Licata : 119 points
5. Élodie Gossuin & Christian Millette : 109 points
6. Sinclair & Denitsa Ikonomova : 99 points
7. Camille Lacourt & Hajiba Fahmy : 87 points

En ballotage, on retrouva logiquement les 2 derniers de ce classement. Et ce fût au tour de Sinclair d'être éliminé emportant avec lui la gagnante des 3 dernières éditions de DALS en tant que professionnelle ! Et c'était tout sauf une surprise.

Dans 8 jours, la soirée sera co-animée par Arthur et le thème en sera la « Hollywood night «. On dansera alors sur des musiques de films !
L'after prendra fin à minuit
Gilles Hébert










Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

● 15/12 : Danse avec les stars 8 : Une jolie Grande finale avec le sacre d'Augustin !

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!