Résumé Danse avec les stars 8 : Une spéciale Switch pour Jean Pierre Foucault au PRIME 5
evenement en live



Résumé Danse avec les stars 8 : Une spéciale Switch pour Jean Pierre Foucault au PRIME 5

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

16/06/2018 - 04:35:47

Les rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 9 [MAJ 16/6]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 11 novembre 2017 => Danse avec les stars 8 : Une spéciale Switch pour Jean Pierre Foucault au PRIME 5
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : Spéciale Changement de partenaire, les prestations des 7 candidats, les danses des danseurs pros, le relais chacha, aucune élimination
Nouveau prime-time de la 8ème saison de DALS après 10 jours d'absence ! Sur une thématique bien connue des amateurs de l'émission, le SWITCH. Les internautes ont voté et ont décidé de former de nouveaux duos. Ils avaient cette année l'autorisation de composer des couples non mixtes mais que nenni, il n'y a pas eu l'audace espérée. A noter qu'il n'y avait aucune élimination prévue pour cette soirée, les points se rajouteront à ceux de la semaine prochaine.

Comme co-animateur, c'était au tour du très policé et familial Jean-Pierre Foucault de s'y coller. Donc il était inutile d'en attendre des éclats ou des excès dans la façon de se plier à ce délicat exercice. Foucault fit du Jean-Pierre à moins que ce ne soit l'inverse. Toujours sobre et respectueux. Mais sans doute un peu trop pour ne pas être un brin ennuyeux sans l'énergie qui convient à cette dame qu'est la Danse. Il était en effet assez discret et effacé. On notera en guest dans sa red room la présence de Lucie Lucas la comédienne de CLEM venue encourager Agustin son camarade.







Lenny Kim

Comme pour le prime-time précédent, c'était à Lenni-Kim de lancer le programme. Et sans que cela puisse étonner quiconque, les Télespectateurs avaient choisi Denitsa Ikonomova pour l'accompagner. Sachant que certains internautes comparent le jeune canadien à l'ancien partenaire de la jolie et efficace danseuse, Loïc Nottet, on pouvait bien sûr
le pressentir.

Sur un air de Justin Bieber auquel Lenni-Kim fait aussi inévitablement penser, le tango exécuté ne fût pas de la race des classieux. Mais efficace, ça, oui il le fût incontestablement. D'autant plus qu'en son sein, une rupture de style eût lieu avec une partie hip hop particulièrement bien réussie et intégrée dans l'ensemble. Avec une fluidité redoutable. Et puis on voit que ce garçon prend beaucoup de plaisir en dansant et forcément, ce plaisir passe la barrière de l'écran et en devient communicatif.

Généreux a adoré ! Les pas étaient canonnissimes. Denitsa a selon le juge placé la barre très haute sur ce tango complexe et recherché. Lenni a dansé avec maturité et ce soir, il a mis le feu au plateau. Fauve a estimé que le jeune canadien avait réussi à prendre l'énergie de la triple Championne de DALS. Dès que son nom est prononcé, Lenni s'allume et fait le show. Enfin, Nicolas Archambault a vu là un tango frais, hyper propre. Puis passer du tango au hip-hop et revenir au tango avec tant d'aisance, c'est très fort. Marques a indiqué avec raison que danser avec Denitsa, c'était une chance. Et le public a même applaudi cette réflexion légitime. L'énergie semblait comme décuplée, la technique était bien là mais attention au cadre pas toujours tenu.

NOTES :

NICOLAS 9
JEAN MARC 9
FAUVE 9
CHRIS 7
TELESPECTATEURS 9

TOTAL = 43 points.



Elodie Gossuin et Christophe Licata

C'était déjà Noël sous la neige grâce aux éléments de décor servant d'ouverture à ce quick-step mené par Elodie Gossuin et Christophe Licata lequel avait été attribué à la Miss par les votes. Il y eut de sa part un essai d'interprétation car plus jouée que ressentie je pense. Cependant, Elodie sembla plus en confiance, aidée en cela par l'un des meilleurs danseurs du plateau il est vrai. Certes, on percevait ici ou là encore quelques hésitations mais sur l'ensemble de la chorégraphie, le résultat était honorable.

Avant tout propos sur la performance, Généreux a sorti de dessous le bureau un authentique chihuahua, hyper craquant et accessoirisé avec un joli papillon jaune très décoratif, Loup ! Il a pu lui aussi écouter les commentaires de son maître sur la candidate, vraie fan de l'émission. Elodie se transforme de semaine en semaine, le cadre était beau, il y avait la vitesse dans les pieds et dans les jambes. Le juge s'est déclaré ravi. Chris Marques a toujours du plaisir à voir évoluer l'ex. Miss Europe. Mais hélas, il y avait trop d'erreurs dans l'exécution, un pas sur deux était mauvais. Heureusement pour elle, Fauve n'était pas d'accord ayant vu une vraie métamorphose, tout étant coordonné. Elodie s'amusait sur la piste et oui, « tout était bien ».


NOTES :

NICOLAS 6
JEAN-MARC 7
FAUVE 8
CHRIS 5
TELESPECTATEURS 8
TOTAL = 34 points.


Camille Lacourt avec Candice Pascal

C'était au tour de Camille Lacourt de s'exécuter en compagnie de Candice Pascal, sérieuse prétendante au titre cette saison avec Agustin Galiana. Sur un paso doble, danse de caractère s'il en est. La cage qui servait de décor à l'entrée de la prestation est presque devenue métaphore de la performance globale du nageur. Car il a semblé engoncé tout au long des deux minutes, comme si un corset de fer invisible l'empêcher de s'exprimer. Figé et raide comme un bâton de dynamite mais alors sans la moindre poudre explosive ! Plutôt rempli de poudre de perlimpin comme dirait notre Président français. C'était fait sans la moindre conviction apparente même si on se doute bien que Camille a comme toujours produit son maximum. Mais quand le maximum est à son minima, ça ne peut le faire à l'écran. Et on baille. Irrésistiblement.

Nicolas Archambault a de nouveau ironisé sur les qualités de danseur du nageur Champion du Monde. Le personnage qui devait être tenu était là, le costume était porté jusqu'au bout de la chorégraphie mais il était cependant tel un poisson hors de l'eau. L'amélioration d'une semaine à l'autre reste modeste. Chris Marques a souligné le travail acharné de Camille, il y va toujours à fond mais on a toujours pas trouvé la danse qui le révélerait véritablement. Quant à Généreux, si Candice était sur ce paso la panthère noire, son partenaire était plutôt la panthère rose, une espèce de gros chat aux yeux bleus sans les griffes. Pour Fauve également, il manquait le caractère de la danse, ça manquait de force et de plus insuffisamment d'équilibre dans les pieds qui sont « trop droits « .


NOTES :

NICOLAS 5
JEAN-MARC 5
FAUVE 5
MARQUES 4
TELESPECTATEURS 8
TOTAL = 27 points



S'en est suivi un interlude plutôt spectaculaire entre Nicolas Archambault et Hajiba Fahmy sur une danse contemporaine, avec de superbes portés. C'est sûr, ils savent ce que danser contemporain veut dire !







Tatiana Silva, miss météo de TF1
Difficile d'exécuter un jive quand vous le faîtes avec un champion en la matière comme Anthony Colette qui m'a paru hyper à l'aise sur ce rythme. Comme dans son royaume. Aux championnats du monde de tricot, il obtenait aisément le premier prix. Du coup, l'effet miroir a fait que Tatiana Silva qui performait avec lui m'a paru un poil écrasé par la technicité de son partenaire. Ca semblait un peu petit quand lui faisait grand. Et je l'avoue, j'ai surtout regardé sur ce coup là le danseur professionnel et un peu moins la candidate.

Pour Généreux, c'était vraiment beau oui, il y avait de l'énergie, une technique assez bonne car propre mais il manquait un peu de vitesse dans les jambes ! Ainsi, la chorégraphie était tel un pétard mouillé. Mais Marques n'était pas du tout d'accord avec cette opinion car il adore voir danser Tatiana même si des améliorations sont encore à apporter. Elle doit selon lui s'abandonner à son danseur, sans intellectualiser quoi que ce soit. Pour Nicolas Archambault, la partition était rêvée et le plaisir palpable. Tatiana s'amusait mais les jambes avaient semblé un peu lourdes. Quant à Fauve, le pari était réussi mais des problèmes dans l'énergie, forte au départ mais pas sur la longueur.


NOTES :
NICOLAS 7
JEAN-MARC 6
FAUVE 7
CHRIS 7
TELESPECTATEURS 9
TOTAL = 36 points.




Joy Esther & Christian Millette sur un quick-step


Pas certain que l'idée du tableau concernant Joy Esther ait été du goût de tout le monde. Le curé qui sort du confessionnal pour se mettre à danser, c'était plutôt chose osée.

En tous cas, Christian Millette a parfaitement emmené sa partenaire d'un soir dans ce quick-step proprement... « endiablé « et exécuté avec une vitesse étourdissante. Joy a une énergie folle mais pas seulement. Elle dispose d'un véritable arsenal de potentialités pour briller en matière chorégraphique. Et contrairement à Tatiana qui l'avait précédée, il y avait là un réel équilibre dans le duo. Elle se présente de plus en plus comme une finaliste de l'émission en décembre prochain. Si les Tvspectateurs ont des yeux et du sens, bien sûr.

Pour Fauve, c'était une super prestation. Le switch permet une autre concentration pour le candidat, quel qu'il soit. Et ici, la barre avait été mise très haute par Christian. Nicolas Archambault a apprécié ce quick-step fait avec facilité et avec le sourire. Marques est même allé jusqu'à affirmer que Joy avec cette performance avait mis un vrai coup de pression sur tous les autres candidats du Concours. La position était ultra propre, les pieds techniquement étaient justes, il y avait l'énergie, c'est simple, « cette danse était pour elle » ! Enfin Généreux a trouvé une de ses formules dont il a le secret, « l'artistique et la technique étaient unis sur le lien sacré de la danse ! «. Et encore mieux, Joy Esther a trouvé ici son Fred Astaire. Bref, une parfaite réussite.


NOTES : NICOLAS 9 JEAN-MARC 9 FAUVE 9 CHRIS 8 TELESPECTATEURS 9 TOTAL points = 44 points.



On a eut droit ensuite à une danse d'ensemble de la part des professionnels sur la célébrissime chanson de Marylin Monroe, « Diamonds are a girl's best friend «. Très jolie.









Sinclair & Hajiba Fahmy sur une rumba

Sinclair a du mal à lâcher prise et d'autant plus quand la danse est lente. Quand il faut faire preuve de volupté et de rondeurs. Sûrement beaucoup trop pudique pour cela. Et si certaines performances sur DALS sont rehaussées par le savoir-faire du professionnel, Hajiba Fahmy n'est pas forcément la meilleure partenaire qui soit. Car je ne suis pas sûr que ses compétences en matière de danses de salon soient au niveau de celles de ses autres copines d'entraînement. Du coup, la chorégraphie m'a semblé plutôt insignifiante et plutôt barbante, avec un Sinclair mou, comme manquant de détermination dans le geste.

Si Marques a reconnu qu'artistiquement, dans l'interprétation, il y avait une vraie connexion entre Sinclair et Hajiba, à travers les yeux et le toucher, les éléments techniques de base étaient encore insuffisants. Le candidat ne se donne pas assez, il y a trop de retenue, comme une peur de se livrer au public. Généreux a estimé que Sinclair avait sublimé sa partenaire. Il peut aller plus loin dans la technique. Enfin, Fauve a remarqué une jolie osmose dans ce duo, le couple formé pour ce switch était joli à voir, il y a de la part du chanteur une application dans ce qu'il fait, on peut observer des efforts techniques comme une énergie dans ses bras mais hélas les jambes étaient pliées. Cependant, l'artistique selon elle était là.


NOTES :

NICOLAS 6
JEAN-MARC 6
FAUVE 6
CHRIS 5
TELESPECTATEURS 7
TOTAL = 30 points.


Agustin Galiana & Marie Denigot sur un fox-trot

La jeune Marie ( Denigot ) a quitté pour un soir le jeune Lenni pour verser dans un peu plus de maturité par la présence du bel hidalgo de la compétition, le Senior Galiana. Et Dieu que ce fût beau ! Porté par la musique sublime de Michel Legrand « Les moulins de mon coeur », le vent de la perfection n'était pas loin de souffler sur la performance. Quelle classe, quelle grâce et quelle technique d'Agustin Galiana qui sembla voler sur ce fox-trot telle une plume sur une larme de soie ! Bref, de quoi être acclamé chaudement par le public et à juste raison. La ménagère aura adoré.

Fauve a estimé que ce switch avait apporté autre chose, une douceur, une grâce, une élégance en dépit d'une chorégraphie compliquée. La position était juste. Nicolas a aussi souligné le fait que la choré ait été très compliquée tout comme cette musique difficile à danser, Agustin était où il devait être. Tout était rempli entre les comptes des pas. Juste un conseil : rester bien ancré dans le sol puisque de petits déséquilibres. Marques a vu ce qu'il aime très exactement voir. Techniquement, c'était un tour de force, une danse très complexe, la connexion était tenue constamment. Le cadre était harmonieux et le tout était beau à regarder. Et quelle subtilité dans les pas ! Quant à Généreux, la performance était solide comme le roc, un switch jugé de ouf. Et ça devait arriver, « il a acheté ».


NOTES :

NICOLAS 10
GENEREUX 9
FAUVE 10
CHRIS 9
TELESPECTATEURS 10
TOTAL = 48 points.






Une épreuve supplémentaire pour le soir et il s'agissait aussi d'un retour, le « relais cha-cha ».


7ème Camille 10 points
6ème Sinclair 15
5ème Elodie 20 points
4ème Tatiana 25 points
3ème Joy 30 points
2ème Lenni 35 points
1er Agustin Galiana 40 points


LE CLASSEMENT FINAL :

Classement avant le relais cha-cha

1. Agustín Galiana & Marie Denigot : 48 points
2. Joy Esther & Christian Millette : 44 points
3. Lenni-Kim & Denitsa Ikonomova : 43 points
4. Tatiana Silva & Anthony Colette : 36 points
5. Élodie Gossuin & Christophe Licata : 34 points
6. Sinclair & Hajiba Fahmy : 30 points
7. Camille Lacourt & Candice Pascal : 27 points



Avec les résultats du relais cha-cha où il se montra de toute évidence, même pour un néophyte, très au-dessus du lot avec un déhanché de folie pure, Agustín Galiana s'imposa à nouveau et tout à fait logiquement pour ce prime N° 5. Et au final, on a obtenu :

1. Agustín Galiana & Marie Denigot : 48 + 40 points = 88
2. Lenni-Kim & Denitsa Ikonomova : 43 + 35 points = 78
3. Joy Esther & Christian Millette 44 + 30 points = 74
4. Tatiana Silva & Anthony Colette : 36 + 25 points = 61
5. Élodie Gossuin & Christophe Licata : 34 + 20 points = 54
6. Sinclair & Hajiba Fahmy : 30 + 15 points = 45
7. Camille Lacourt & Candice Pascal : 27 + 10 points = 37

Dans 8 jours, la soirée sera co-animée par une ancienne récente candidate de DALS, Karine Ferri, et le thème en sera le choix de la famille des participants laquelle
Le prime finira tot à 23h12 et l'after suivra à 23h20 jusqu'à 23h50, tres court lui aussi et bien moins sympa qu'à l'accoutumée




GILLES HERBERT



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

● 15/12 : Danse avec les stars 8 : Une jolie Grande finale avec le sacre d'Augustin !

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!