Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 4 Une soirée juge avec Jean Luc Reichman
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Danse avec les stars 8 : PRIME 4 Une soirée juge avec Jean Luc Reichman

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

31/07/2018 - 04:25:15

Karine Ferri officialise : “Il me tarde de démarrer l’aventure Danse avec les stars avec Camille Combal”

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 08/08 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 3

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 30/07 : World of dance 2 EPISODE 8 La fin des qualifers devant les juges

● 30/07 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 9 Les premiers duels démarrent

● 29/07 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 2

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

Le CLIP ou LIVE du Jour


Evvie McKinney (The Four 1) : How Do You Feel LIVE aux Teen Choice Awards 2018.


14/08/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Jeudi 2 novembre 2017 => Danse avec les stars 8 : PRIME 4 Une soirée juge avec Jean Luc Reichman
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : La danse en trio avec les juges, Les performances des 8 célébrités , les commentaires des jurés, la double note, analyse, Arielle Dombaslles éliminée, l'after
Jean Luc Reichmam à l'animation
Nouveau prime-time de la 8ème saison de DALS, exceptionnellement ce jeudi soir puisque les traditionnels NRJ Music Awards seront remis samedi prochain sur la même chaine.
 
Si la thématique de la dernière émission était inédite, « la soirée des juges « elle n'avait rien d'une nouveauté. Chaque juge ayant durant cette semaine de répétitions écourtée coaché 2 couples et ayant pour mission de les accompagner sur le parquet.

A la co-animation, c'était au tour de Jean-Luc Reichmann. Et on ne peut nier qu'il sembla très à son aise. Sans vocifération et sans excès. Juste comme il fallait pour ne heurter personne ni ennuyer quiconque. Cela glissa comme une lettre à la Poste tout au long du programme. Il lui manquait un peu de délire comme l'avaient apporté Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini les semaines passées. Un prime qui fut le plus court de la saison 2h pile et un peu moins travaillé niveau décor et mise en scène que le précédent .









Lenni-Kim & Marie Denigot avec Jean-Marc Généreux

On attendait depuis le prime d'ouverture le jeune Lenni sur un jive tant il semblait évident que cette danse lui irait à ravir. Et on a vraiment pas été déçu. Dans le décor d'un bâteau censé voguer sur des flots imaginaires, le jeune moussaillon accompagné de monsieur Généreux, Champion éprouvé en ce domaine, a fait des merveilles. Vélocité, enchainements techniques sans sourciller, un grand naturel baigné de beaucoup d'aisance. Et des rebonds élastiques. Bref, l'exercice était pleinement réussi.

Marques a dit oui, oui, oui ! La technique était vraiment acquise. Le juge a adoré. L'addition parfaite avec Jean-Marc. Pour Archambault, c'était un trio explosif, Lenni s'est presque élevé au niveau du spécialiste canadien, les bras étaient enfin mieux tenus. Pour Fauve, la barre était déjà beaucoup trop haute pour les autres concurrents ! Une vraie fraîcheur. Il y avait là une parfaite compréhension de la chorégraphie et du jive. Presque un carton plein selon elle.

NOTES ( artistiques/techniques ) : NICOLAS 10 9 FAUVE 9 9 CHRIS 9 8 TOTAL 28 + 26 points = 54 points.



Tatiana Silva & Christophe Licata avec Nicolas Archambault

La douche était de nouveau sortie de la SDB de TF1 en début de chorégraphie de la journaliste météo, celle-là même qu'on avait pu voir pleuvoir au cours d'autres saisons sur les épaules d'Alizée ou bien encore sur celles de Sylvie Tellier. Cela rajoute un effet de sensualité chaude quand les corps enlacés doivent s'exprimer sur une rumba langoureuse !
Tatiana Silva a été souvent convaincante sur ses 3 premières performances dans la saison 8 de DALS. Mais ce soir, sur cette rumba voulue lascive, je suis pour ma part largement resté sur ma faim. Peut-être que le délai rétréci de la semaine de travail s'est ici ressenti. Ca manquait d'un zeste de précision et je l'ai vue une fois ou deux sortir de son axe corporel. Bref, il se dégageait l'impression qu'elle aurait pu faire bien mieux.

Pour Généreux, quand on danse avec Nicolas, ça devient de la nitro ! Et pour appuyer son propos, l'extincteur rouge que l'on sait est apparu sur le bureau. Un as de la mise en scène ce juge là. C'était brûlant mais les yeux doivent exulter de la confiance ce qui n'était pas toujours le cas. Fauve, elle, a bcp aimé cette prestation. Car il n'est pas facile d'être sensuelle quand on n'est pas une danseuse professionnelle. Et pourtant, ce pari a été réussi. Une candidate qui n'est pas en retrait. Marques n'était en revanche pas d'accord. Techniquement, ça ne marchait pas. Les pieds étaient trop ouverts !


NOTES : JEAN-MARC 8 7 FAUVE 8 7 CHRIS 8 6 TOTAL points = 24 + 20 = 44 points.



Camille Lacourt & Hajiba Fahmy avec Chris Marques
Forcément, il est plus facile de faire illusion sur une danse contemporaine comportant de nombreux portés que sur une danse de salon pure et hautement technique comme le jive. Ainsi, si Camille Lacourt avait été très honnête dans l'exécution de sa chorégraphie samedi dernier, ce ne fût pas la même histoire ici-même. Maladroit et étriqué dans le mouvement, très insuffisamment rapide, la comparaison avec le jeune Lenni passé peu avant lui était douloureuse. Un jive version camomille ou tisane adoucissante dans un rôle à lunettes, nœud papillon et moustache. Un pari d'interprétation téméraire et pas si mal tenu, reconnaissons-le. Il paraît évident qu'on sent chez lui le gros travailleur car même s'il n'est pas doué, il fait ce qu'il est censé faire. Même si c'est approximativement.

Pour Nicolas, chez Camille le rythme est toujours aussi absent mais l'émission a besoin de ce candidat hyper attachant. Fauve a trouvé qu'il y avait là une vraie chorégraphie de jive. Evidemment, techniquement c'était encore raide, il y a encore du boulot mais Camille s'est amusé. Quant à Jean-Marc Généreux, le nageur est adorable quand il danse. Le trio était certes fantastique mais la technique lui a brisé le cœur.


NOTES : NICOLAS 7 4 JEAN-MARC 8 4 FAUVE 9 5 TOTAL 24 + 13 points = 37 points.




Agustin Galiana & Candice Pascal avec Fauve Hautot

Sur une rumba, débutée dans une cabine d'ascenseur, on a pu admirer toute la sensualité corporelle d'Agustin. Il était délicat, fin, presque féminin avec une vraie douceur émanant de sa gestuelle. Une jolie danse en tous cas, légère et subtile.

Oui pour Généreux, les qualités de danseur du comédien venu d'Espagne sont indéniables. Ses mouvements de bras sont de la soie, l'énergie est à la fois brute et sophistiquée. Pour Marques, il y a eu une prise de risque très courageuse et au final, ce n'était pas mal du tout malgré une approche un peu trop de type danse classique avec des genoux écartés et donc des jambes de cow-boy. Nicolas a estimé qu'Agustin avait été à la hauteur de ses deux partenaires d'un soir. Il y avait de la grâce et du contrôle.
NOTES : NICOLAS 9 8 JEAN-MARC 9 7 CHRIS 8 7 TOTAL 26 + 22 = 48 points.


C'est au tour des danseurs professionnels de fouler le parquet de Danse avec les Stars. Sur un chacha, Denitsa Ikonomova, Jordan Mouillerac, Anthony Colette, Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Christian Millette et Christophe Licata...







Arielle Dombasle & Maxime Dereymez avec Chris Marques

Sur une rumba, interprétée sur la Révérence de Véronique Sanson, on a bien vu que Maxime Dereymez avait exploité au maximum les qualités de souplesse de sa Star. Il y avait beaucoup de délicatesse dans l'exécution, comme si Arielle avait dansé sur des œufs. Toujours aussi évanescente, voire quasiment vaporeuse, Arielle a montré là une prestation sûrement plus esthétique que technique mais tout à fait agréâble à voir.


Nicolas a toujours un énorme plaisir à voir danser Arielle qui s'est demandé à haute voix comment on pouvait danser une rumba sur une chanson aussi désespérée ! Son élégance, sa grâce, ses lignes... mais il manquait là du rythme et des ondulations liées à ce rythme. Pour Généreux, très en accord avec les propos de l'autre juge québécois, les hanches étaient effectivement un peu muettes. Fauve a vu là une très jolie chorégraphie avec de la grâce et de la féminité. Ainsi que de très jolies lignes. Par ailleurs, un très beau travail de pieds mais en revanche, il manquait les appuis.
NOTES : NICOLAS 7 6 JEAN-MARC 7 6 FAUVE 8 7 TOTAL 22 + 19 = 41 points.




Joy Esther & Anthony Colette avec Nicolas Archambault

C'est sur une chanson pas très connue de Louane que le fox-trot fût exécuté par la pétillante Joy Esther. C'était pour elle un registre différent de ce qu'on avait vu d'elle jusqu'alors, plus en retenue et moins dans l'exubérance. Et finalement, la comédienne, légère sur le parquet, s'en est très convenablement sorti.

Généreux a remarqué beaucoup d'ampleur dans un périmètre très fermé. Au niveau technique, c'était super bien. Fauve d'accord car chaque prestation de la candidate est réussie. Il y avait une très jolie histoire et le trio fonctionnait très bien. Marques a adoré le trio mais il a noté un vrai problème : tout est misé sur l'interprétation. La danseuse est ainsi un peu cachée par la comédienne.
NOTES : JEAN-MARC 8 7 FAUVE 8 8 CHRIS 8 6 TOTAL 24 + 21 points = 45 points.




Sinclair & Denitsa Ikonomova avec Fauve Hautot

On pouvait espérer que le fameux Hotel California allait inspirer Sinclair sur le tango qu'il devait exécuter. Alors certes, il y avait beaucoup de pas enchainés sur le parquet mais ça manquait tout de même d'énergie franche, de caractère et d'engagement. Un tango plutôt chamallow que bonbon croquant !

Marques a remarqué tous les pas très techniques et qui, étonnamment, étaient réussis. Mais il aurait souhaité voir un Mathieu ( le prénom de l'artiste Sinclair ) plus violent, plus explosif, moins dans l'intériorité d'où une performance en demi-teinte. Nicolas était en désaccord avec ce point de vue mitigé. Car pour lui, il s'agissait là de la plus grande prestation de la saison du candidat. Du contrôle, de la précision, de la retenue et une délicatesse suave. Généreux toujours dans l'emphase a vu les yeux clairs du chanteur devenus noirs ! Techniquement, c'était du haut niveau mais il faut que ça se déplace plus sur le parquet.
NOTES : NICOLAS 8 7 JEAN-MARC 7 7 CHRIS 5 5 TOTAL 20 + 19 points = 39 points.



On aura ensuite tableau ayant mis en vedette Fauve Hautot sur une chanson de Christine & The Queens,





Elodie Gossuin & Christian Millette avec Jean-Marc Généreux

Elodie Gossuin avait été désignée par la production pour conclure ce prime N° 4.

Samedi dernier, la prestation était franchement mauvaise. Sur le « J'envoie valser « de Zazie, Elodie valseuse sembla tout de même plus à son affaire même s'il manque toujours de la précision et de l'assurance. Elle semble encore petite fille sur la piste quand on y attend la femme. Mais ce ne fût pas ce soir une bérézina.

Fauve s'est déclaré super contente. Elodie était beaucoup plus libre et à l'aise. Et la danse était fluide. Il faut qu'elle se fasse confiance. Quant à Marques, il a vu un visage heureux. Mais beaucoup d'erreurs dans les pas, beaucoup de trébuchements. Cependant, il a noté une réelle progression. Nicolas a dit bravo au duo de choc québécois composé de Jean-Marc et de Christian ! Première fois qu'il a vu Elodie épanouie. Et une amélioration sur les bras.


NOTES : NICOLAS 8 6 FAUVE 8 7 CHRIS 6 5 TOTAL 22 + 18 = 40 points.



LE CLASSEMENT FINAL :

Lenni-Kim & Marie Denigot 54 points
Agustin Galiana & Candice Pascal 48 points
Joy Esther & Anthony Colette 45 points
Tatiana Silva & Christophe Licata 44 points
Arielle Dombasle & Maxime Dereymez 41 points
Elodie Gossuin & Christian Millette 40 points
Sinclair & Denitsa Ikonomova 39 points
Camille Lacourt & Hajiba Fahmy 37 points







23h08 c'est déjà la fin du prime ! Après une longue page de publicité ( Danse avec la Pub ! ), et comme on le sait désormais en début d'after, à 23h15 le ballotage final mis face à face Arielle Dombasle et Sinclair. Et hélas, Arielle en fût la perdante. Hélas pour 2 raisons.

La 1ère, c'est qu'objectivement elle ne méritait pas de sortir du jeu. Elodie Gossuin ou Camille Lacourt étant tout de même inférieure en qualité. Bien sûr et largement. Puis DALS perd là la Star la plus souple du plateau 2017. La 2ème, c'est qu'une rumeur avait couru que Madame Dombasle avait signé pour 4 prime-times. D'ailleurs, cette « info » avait été hurlée comme toujours par Gilles Verdez dans un TPMP très récent. Rien de pire pour que des tas de gens pensent que tout est truqué dans DALS. Et qui ne croiront absolument jamais à cette « coïncidence «. Fâcheux pour la crédibilité des résultats surtout que lundi soir, Sire Hanouna s'en délectera sur son antenne.

Je rajouterai aussi qu'il est absolument fou comme Arielle Dombasle semblait détestée du pulic de l'émission. En tous cas, si on se fie à la page FB du programme. Un véritable pugilat collectif., une haine comparable à celle que suscite l'animateur que l'on sait. Madame étant estimée insupportable en raison de son maniérisme et de sa « hauteur « de vue sur elle-même, du moins supposée.

Mais à ce compte-là, c'est dès la 1ère semaine qu'elle aurait dû sortir. L'after prendra fin à minuit tapante, un after durant lequel Jean Luc Reichman dansera et se verra souhaiter un joyeux anniversaire par les membres du jury. Surprise pas de séquences HALLOWEEN cette année, juste 2 3 blagues entre candidats lors d'un magnéto mais juste quelques secondes à peine.

Prime N° 5 le samedi 11 novembre avec à l'animation JEAN PIERRE FOUCAULT cette fois lors d'une spéciale SWITCH. Face au match de rugby France -Nouvelle Zélande. Aïe aïe aïe.

Gilles Hébert.




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/07 : World of dance 2 EPISODE 8 La fin des qualifers devant les juges

● 30/07 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 9 Les premiers duels démarrent

● 23/07 : World of dance 2 EPISODE 5 a 7 : Les auditions qualifers s'approchent de la fin

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!