Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

05:10:29

Steve et Martine racontent leur abandon de Pékin express à l'épisode 6

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 18 Juillet 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 1
Lancement réussi pour la 12e saison de PEKIN EXPRESS ce Jeudi 18 juillet 2019, avec un épisode prenant et un casting sympathique en dehors de l'agaçant Briac ....

Le casting
Patrice et Benjamin (père et fils)
Fabienne et Jade (mère et fille)
Kleofina et Julia (respectivement ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur)
Laëtitia et Aurélie (deux soeurs que tout oppose)
Thomas et Mathieu (les frères bucherons)
Mounir et Lydia (le couple marié)
Steve et Martine (le coach de 30ans et son élève de 45ans)
Fabrice et Briac (les inconnus)

Après avoir quitté la France et fait 9000 kilomètres de voyage en vingt-cinq heures, les candidats arrivent à Guatemala City. Hébergés à l'hôtel avant le début de la course, c'est à 4h45, que la course démarre, ils doivent parcourir à pied 2 km puis pagayer pendant 7 km sur un lac pour rejoindre la ville de San Antonio Palopo. Certains mettront alors plus de 6h à pagayer et ne finiront pas la journée et seront rapatriés par l'équipe de prod.

Après quatre heures à pagayer, Fabrice et Briac arrivent les premiers. Ils gagnent un bel avantage : Le téléphone express. Il permet d'avoir un traducteur, un GPS et de pouvoir passer, pour l'un d'entre eux, un coup de fil à un proche.
Fabienne et Jade (mère et fille), Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte D'Azur), Mounir et Lydia se qualifient pour l'épreuve d'immunité. Ce sera un jeu de l'oie avec du piment qui se déroulera sur le marché d'Antigua. Briac se donne à fond, et est tres désagréable, mais c'est la mère et la fille qui gagnent l'immunité.

La course reprend en voitures cette fois, jusqu'à ce qu'ils tombent sur le panneau leur interdisant de continuer en voiture. Ils doivent poursuivre en bus et convaincre vingt personnes de monter à bord. Mounir et Lydia sont finalement les premiers à remplir leur bus et remportent ainsi l'amulette de 10 000 euros. Briac et Fabrice arrivent deuxièmes.
Les derniers à arriver sont Martine et Steve. Ils doivent donc choisir qui ils souhaitent affronter pour le duel final. Ils nomment Benjamin et Patrice, un binôme qu'ils jugent faible.

Pour ce face-à-face, un membre de chaque binôme (Steve et Patrice) ont la lourde de tâche de se rendre dans la ville de Santa Cruz Verapaz, distante de quinze kilomètres, et revenir avec une candela, une bougie votive. Le premier qui arrive remporte le duel final. Le dernier est éliminé à moins que l'enveloppe noire n'indique le contraire.

Steve le coach sportif finit par se faire doubler mais gagne car Patrice doit poursuivre son chemin à pied, car son chauffeur ne peut aller plus loin.
Mauvaise nouvelle pour le père et fils qui ont passé létape à ricaner, l'étape est éliminatoire. Patrice et Benjamin sont éliminés, mais le soir Stéphane Rotenberg les rejoint dans leur chambre d'hôtel et leur recommande de lire un journal local. Il y est révélé page 32 que le binôme éliminé lors de la première étape est en réalité toujours dans la course en tant que binôme caché. Benjamin et Patrice devront terminer dans les trois premiers lors de la prochaine course s'ils veulent réintégrer l'aventure. Mais, aucun des autres binômes, au courant de leur présence, ne doit les voir. S'ils échouent, l'élimination est immédiate.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 26/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 2 avec une équipe cachée



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!