Résumé Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 19 Juin 2013 => Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos de la FINALE A Miami : Time is money : la règle du chrono', les crocodiles, le jeu des dominos : un enfer pour Julie et Denis, au pays des dauphins, Denis a du mal, l'orangeraie et le lancer d'oranges, le sprint final, victoire de Salim et Linda !
20h56 Dernier épisode de la saison avec deux couples finalistes : Salim et Linda (59 000 euros) / Julie et Denis (41 000 euros) : Time is money

C'est à 200 km de Miami, sur la plage de Naples que va démarrer cette 9ème finale de Pékin Express.
Faire une épreuve pour trouver l'adresse. Dès que la 1re équipe arrivera auprès de Stéphane Rotenberg, le directeur de la course, celui-ci déclenchera le chronomètre et + l'autre équipe mettra de temps à arriver, + elle perdra de l'argent. He oui, à Miami, Time is money et les candidats vont vite s'en apercevoir, car sitôt ce chronomètre déclencha l'équipe perdra 10 euros par seconde, jusqu'à ce qu'elle rejoigne Stéphane. Somme conséquente qui sera reversée à l'équipe arrivée première.
Les deux équipes doivent se rendre à la réserve naturelle de Bio Cypress où se déroulera la 1re épreuve.
Dès le départ le sprint est lancé !
Julie et Denis partent les 1ers en voiture, talonnés par Salim et Linda.

Julie et Denis arrivent sur les lieux de l'épreuve aux Everglades.
L'épreuve consiste à monter dans un très grand 4/4, un conduira le véhicule, l'autre tiendra une boucle qui ne devra pas toucher une tige sous peine de déclencher une alarme, et de 30 s de pénalité !Ensuite ils arriveront à l'enclos...
Les filles se collent à la tige tandis que les hommes conduisent. Mais pas évident pour Salim et Linda qui touchent souvent la tige, car ils souhaitent rattraper leur retard sur Julie et Denis, qui y vont tranquillou et ne préfèrent prendre aucun risque.


Enfin, Julie et Denis arrivent à l'enclos. Julie y va puisque denis a fait la premiere partie de l'épreuve et doit récupérer sur un jeune crocodile l'enveloppe contenant l'adresse. Il l'encourage ou plutot lui crie dessus mais elle a peur d'en croiser un.

Salim et Linda arrivent. Linda prend après qq hésitation un crocodile le retourne mais y a rien...
Julie croise enfin son crocodile mais a très peur et craque nerveusement. Elle le chope enfin et récupère le logo dessus, et ils reprennent la route inverse sur leur grand 4/4 et avec la fameuse règle de la tige à ne pas toucher, puis trouveront vite une voiture. Ils apprennent qu'ils doivent se rendre à Miami Circle. Ils sont talonnés par les deux autres finalistes.
Julie et Denis y sont déposésà proximité et ils rejoignent vite fait Stépane Rotenberg qui déclenche le chrono qui fait perdre 10€/s à l'autre équipe, augmentant ainsi leur cagnotte.
Pendant ce temps-là le chauffeur de Salim et Linda ne sait pas où est exactement leur destination ; c'est la panique à bord !
En + un pont levis se lève pour laisser passer un bateau, augmentant la quantité d'argent perdue, alors qu'ils sont qu'à qq m du parc où les attend l'animateur !
Ils auront perdu 13 910 euros !
Les corses ont un gain potentiel de 54 910 euros.











Maintenant ils doivent rejoindre au Cubaocho, Art Center (sorte de mini-réplique de Cuba ; little havana), qui se situe à 5 km de là.
Salim et Linda sont les 1ers à partir avec une femme à bord de son véhicule, très impliquée, suivis de Julie et Denis.

Le jeu préféré des cubains est le domino. Ils vont ainsi devoir aligner 400 dominos sur un circuit sinueux et ensuite les faire tomber afin de connaître l'adresse. Jeu de patience par excellence !!!
Salim et Linda arrivent en premiers sur les lieux : un après l'autre, comme le veut la règle ils mettent chacun à leur tour un domino.


Alors que Julie et Denis arrivent, un mouvement imperceptible de la pièce fait bouger leur table et les dominos s'écroulent : ils perdent leur avance.
Denis donne des conseils de positionnement à Julie, tandis que Linda ravagée par le stress, fait qq fois tomber les dominos par sa main qui tremble.
Mais les deux équipes sont plus à égalité vu que fréquemment leurs dominos s'effondrent.
Salim et Linda parviennent à le finir et repartent avant Julie et Denis toujours dans l'épreuve. Ils doivent rejoindre South Beach.
Julie pendant ce temps refait tomber un nombre conséquent de dominos de quoi décourager Denis qui crie...


Après avoir pris une voiture, Salim et Linda rejoignent rapidement Stéphane, mettant en oeuvre le chrono' !
À cause de leur nervosité, l'hécatombe continue !
Après 40 mn de retard, ils finissent enfin l'épreuve et Denis rumine encore le temps perdu. Deux hommes les prennent en voiture et ils arrivent enfin vers Stéphane. Ils connaitront le lendemain la somme perdue mais sont hébergés chez des personnes directement à South Beach.
Alors qu'ils ruminent, leur hôte leur montre son palmarès au guiness des records de 1979 en tant que meilleur autostoppeur des USA.
L'occasion pour Salim et Linda de se remémorer leurs souvenirs et de partager leur perceptino de l'hospitalité cubaine avec leurs hôtes qui avaient qq préjugés.

Dernier jour de course : c'est sur les toits d'un building que redémarre la course.
Salim et Linda ont gagné 36 000 euros sur les corses. Ils ont 80 420 euros de gains potentiels.
Julie et Denis sont arrivés avec 1h et 33 s de retard.









Epreuve aquatique : les candidats doivent rejoindre Miami Seaquarium.
Salim et Linda sont les premiers à prendre la route à bord d'une voiture de jumelles. Qq minutes plus tard, ils sont talonnés par Denis et Julie.
Au seaquarium ils vont faire la connaissance des dauphins. Un (Salim) doit chercher dans le premier bassin à plus de 4 m de profondeur la première énigme. Il rejoint Linda et ils trouvent la réponse à ce test de QI. Linda nage accrochée à un dauphin jusqu'au panneau d'affichage où elle inscrit la réponse.


Julie et Denis y arrivent aussi.
Denis cherchera les énigmes dans le premier bassin.

Ca y est Linda et Salim ont répondu correctement à leurs deux énigmes et reprennent la course alors que Denis a du mal avec l'apnée, et n'arrive pas à localiser le deuxième indice dans l'eau trouble. Il panique et a du mal avec ses capacités respiratoires.
Julie le remplace dans le bassin numéro 1. Il est très fier d'elle. Elle a ramené avec brio la seconde énigme. Ils la résovent facilement et Denis écrira la bonne réponse au tableau après avoir fait un tour à dauphin.


Ils reprennent la route alors que le chrono' vient d'être lancé par Salim et Linda. Denis s'en veut d'avoir perdu tout ce temps.
Ils arrivent à limiter la casse mais Denis est déboussolé et n'en revient pas.
Ils sont arrivés avec 16 mn de retard et 1 s, faisant ainsi monter 91 000 euros les gains de Salim et Linda.





Prochaine étape : ils doivent rejoindre Homestead et se rendre à une orangeraie.
Julie et Denis trouvent en premiers des personnes qui acceptent de les conduire à destination, alors que les amoureux grenoblois peinent à trouver une voiture.
Les corses arrivent en premiers sur l'épreuve : les coéquipiers vont être divisés ; un lancera à la catapulte l'autre récupèrera avec une mini grille les oranges ainsi lancées. Julie ne recvra une sur la cuisse et engueulera Denis.


Ca y est ils ont toutes leurs oranges qui tient sur le fut et reprennent la course alors qu'ils croisent Salim et Linda qui arrivent sur l'épreuve en voiture.


Julie et Denis trouvent une mère de famille en voiture qui attend sa fille du bus, ils l'attendent et elle arrive rapidement et s'écrie qu'elle connait l'émission et qu'elle la regarde tout le temps. L'euphorie règne dans la voiture.

Salim et Linda démarrent l'épreuve, avec Salim au lancer. Mais il ont du mal à se coordonner.

Julie et Denis rejoignent rapidement au jardin tropical de Fairchild Stéphane, le chrono' est lancé.
Salim et Linda finissent enfin l'épreuve trouvent un chauffeur et arrivent avec plus de 20 mn dfe retard.

La cagnotte potentielle est de 74 220 euros pour Salim et Linda tandis que celle potentielle de Julie et Denis est de 25 780 euros.






SPRINT FINAL : les candidats reviennent dans Miami et ils seront soumis aux différents points qu'ils devront rejoindre aux questions via écran interposés des passagers mystères.
-Little Havana : Salim et Linda partent les 1ers. Avec 7 mn de retard, les corses les suivent en voiture conduite par un français !
Salim et Linda arrivent déjà à Tower Seattle et répondent correctement à la question posée sur le titre du Prince Emmanuel Philibert de Savoie. Un groupe de personnes surexcitée vénézuélien dont le gars a gagné un jeu d'aventure les amène à la destination suivante.
Julie et Denis arrivent à la première question : ils se trompent et écopent de 3 mn de pénalité.

À la deuxième question Salim et Linda sont interrogés par Adriana Karembeu et y répondent correctement. Ils filent vers la 3è question.Mais personne ne veut les y emmener.
Julie et Denis reprennent la route et croisent une femme qui les y accompagne en voiture.
Salim s'énerve car il ne trouve pas de voiture et engueule Linda pour rien. Finalement un américain les prend et les emmène à la 3è question


Le duo corse arrive à la 2è question et y répond juste. Ils doivent aussi rejoindre Ocean drive. Ils trouvent rapidement un cabriolet qui les y emmène. Ils sont interrogés par Alexandra Rosenfeld mais ne répondent pas correctement à la réponse. Ils écopent de 3 mn de pénalité. Et après trouvent vite une voiture alors que le duo corse arrive et répond correctement à question. Ils trouvent vite uen voiture. L'écart est mince entre les deux équipes.

Salim et Linda découvrent l'adresse à l'Opera et ils apprennent sur une tablette numérique toujours qu'ils doivent rejoindre l'amphithéâtre à pied.




Julie et Denis arrivent a peine avec deux mn de retard dixit la voix mais c'est faux en réalité; 25min les séparent (voir explications et caps ci dessous). Le sprint est vraiment lancé.

SALIM ET LINDA GAGNENT ET REMPORTENT LES 74 220 EUROS !!!!



Même s'ils ont perdu, Denis et Julie confirment qu'ils sont en couple et qu'ils veulent vivre ensemble, Denis très fier d'elle.



Salim et Linda vont affronter les gagnants de la saison précédente, Ludovic et Samuel.

23h40 fin (avec 45min de retard)
A LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN EPISODE HORS SERIE...

LILI








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!