Résumé Danse avec les stars 7 : Une 1/2 Finale avec des juges compétiteurs allié aux couples
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 7 : Une 1/2 Finale avec des juges compétiteurs allié aux couples

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

22/10/2019 - 03:18:32

Yohann Riou ENFIN éliminé de Danse avec les stars 10 , il réagit [MAJ 22/10]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 10 Décembre 2016 => Danse avec les stars 7 : Une 1/2 Finale avec des juges compétiteurs allié aux couples
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : 1/2 FINALE , la danse des juges: Les performances des 4 célébrités, 2 danses, le face à face, Karine Ferri éliminée, l'after
Avec : Vincent Niclo
Pour cette demi-finale, chaque juge avait répété avec l’un des 4 derniers des candidats encore en lice pour délivrer avec lui ou elle une partie de la 1ère des chorégraphies à exécuter. Alors que les rumeurs de pré-début de saison avaient laissé espérer un prime consacré à Claude François en présence de M. Pokora - ou bien encore quand on avait gardé en mémoire le souvenir de l’an passé avec ce prime spécial Disney qui s’était révélé magnifique à regarder -, la thématique de ce soir a pu apparaître un brin faiblarde. Mais Dieu merci, il y eut Artus et Pietra.
 
 

Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
Rumba avec FAUVE HAUTOT
 
 
Fauve adore la rumba, on ne pouvait imaginer que ce trio d’un soir n’agisse pas sur ce rythme sensuel usité régulièrement sur le parquet de DALS. Une prestation qui aura bénéficié de l’abattage habituel de la juge tellement populaire qu’on lui a peut-être ainsi ôté le droit de concourir dans le jeu et qui aura montré une fois de plus sa fougue et sa technique incomparables. Du coup, entre ses 2 partenaires, le torse de nouveau nu de Maistret fût sans doute un peu moins mis en valeur que de coutume.
 
Pour Généreux, ce départ fût sublimissime. Laurent Maistret était bien au RDV, au « summum » du règne animal. La Fauve l’a apprivoisé et a fait ressortir la sensualité du candidat. Pietra elle a vu là un danseur à la très belle esthétique, très sobre, très élégant, très présent et puissant quoiqu’en douceur, sensible et plein de charme. Marques a qualifié ce passage de splendide et digne d’une finale tout simplement. L’énergie était pour lui aussi folle et animale.
 
LES NOTES. Artistiques Généreux 10 Pietra 10 Marques 09 / Techniques. Généreux 09 Pietra 09 Marques 09 Un total de 56 points.
 
 
 
Karine Ferri & Yann-Alrick Mortreuil
Salsa avec Chris Marques
 
Pas sûr que c’était un service à rendre à Karine Ferri de lui coller une salsa, danse rapide s’il en est, alors qu’on ne l’a pas toujours sentie d’une stabilité considérable sur ses jambes durant toute la saison. J’ai envie de dire « rien de spécial « concernant cette prestation. Ce fût fait, sans que l’on en ressorte groggy d’extase.      


Pietra a cru bon de saluer l’engagement de Chris ce qui selon elle a porté la candidate. Il y avait beaucoup d’honnêteté dans la chorégraphie. La co-animatrice de The Voice était rayonnante et est de toute évidence capable de relever tous les défis. Une nouvelle fois Pietra a souligné des jambes magistrales. Généreux a jugé que Yann-Alrick et Chris avaient transformé la Ferri en J. LO. C’était beau et il était heureux ! Fauve s’est dite très contente, a noté la sensualité de la danse et que Karine semblait toujours avoir envie de danser au point d’en rayonner. Toutefois, il lui faudrait encore projeter un peu plus.


LES NOTES. Artistiques Fauve 09 Généreux 09 Piera 09 /  / Techniques. Fauve 08 Généreux 08 Pietra 08 Un total de 51 points.
 



Danse de groupe sur Tina Turner;
 



Artus & Marie Denigot
Danse contemporaine avec Pietragalla
 
C’est ce qui s’appelle sur le papier une combinaison gagnante. Vous mettez sur le parquet une danseuse exceptionnelle – Pietra -, vous engagez aussi en sus un chorégraphe qui n’est autre que le mari de cette dernière, vous n’omettez pas de choisir une danse qui va mettre en valeur plus que n’importe quelle autre les qualités interprétatives d’un candidat ( aussi comédien ) – Artus – et vous mettez le tout au service d’une chanson mythique et bouleversante «  Je suis malade «, vous êtes à peu près sûr à l’arrivée que le résultat PEUT être stupéfiant. Et il le fût. Cette performance s’inscrit d’ores et déjà dans les annales du programme tant ce fût fort, émouvant, hypnotique, assez incroyable, « stunning « dirait-on chez les anglophones.


Car qui pouvait, qui aurait pu penser en début de saison qu’un humoriste aux formes rondes allait pouvoir nous humidifier les yeux au terme d’une telle prestation ? Quant à l’ovation formidable qu’il a ce soir obtenu du public présent, elle était mille fois justifiée. Et dire que sur les réseaux sociaux, certains étaient scandalisés de sa présence en DF ! Quelle hérésie. Si Artus gagne DALS saison 7, il l’aura remporté lors de ce prime, sur cette danse, comme Nottet l’avait remporté après sa choré sur Sia. Il en restera forcément qqch dans la tête des TVspectateurs fidèles du concept, vendredi prochain. A noter que Sandrine Quétier était elle aussi au bord des larmes, ce qui n’arrive tout de même pas tous les samedis soirs.
 
Pour Marques qui était un peu sans voix, tout ce que Pietra fait est de tout temps sublime. Et là, ce soir, il en était selon son expression imagée « sur le cul «. L’honnêteté de chacun des mouvements d’Artus est à tomber par terre. Fauve a elle aussi tenu à dire que danser à côté de Pietra était un privilège. Elle avait évidemment adoré la prestation, l’univers correspondait super bien au candidat mais aucune performance ne fût mauvaise et ce depuis le départ de cette saison 7. Généreux a indiqué que le comédien avait dansé avec puissance et éloquence. Pietra est allée chercher ce côté de « grand malade « et la démence présente chez Artus avait été ce soir au service de la danse.     


LES NOTES. Artistiques Fauve 10 Généreux 10 Marques 10 / Techniques. Fauve 09 Généreux 09 Marques 08 Un total de 56 points.
 
 

Camille Lou & Grégoire Lyonnet
Paso-doble avec Jean-Marc Généreux
 
Comme peut le dire Nelson Monfort lors de certaines finales de patinage artistique « Mais quelle soirée ! «. Car juste après le choc Artus, quelle performance superbe de Camille Lou sur un paso-doble d’une puissance de guerre, porté aussi par un Jean-Marc Généreux totalement engagé et au meilleur de sa forme. La chorégraphie servie sur un morceau classique très fort était de plus une grande réussite sur le plan visuel. Un paso-doble ouraganesque.
 
Fauve a trouvé la performance géniale. Quel bonheur pour elle de voir danser Jean-Marc ! Mais la barre était haute. Camille Lou a été requalifiée en « sorcière de Blanche-Neige », pleine de caractère et d’audace, c’était très intense. Pour Marques, Camille était comme il le souhaitait en explosion et en contrôle du moment. Pietra a vu là un paso musclé, emmené par deux étalons toutefois domptés par la chanteuse techniquement très présente. Oui, Généreux que l’on a senti très ému par ces compliments « a l’intelligence de la danse ».   


LES NOTES. Artistiques Fauve 10 Pietra 10 Marques 09 / Techniques. Fauve 09 Pietra 09 Marques 09. Un total de 56 points.
 

 
Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
 
Il n’en semblait pas ravi et pourtant Laurent Maistret s’exécuta sur un quick-step pour sa deuxième danse et ce sur la musique de The Artist. Débutant par un tableau « circus », ce fût là consécutivement une 3ème prestation de folie extrêmement réussie. Dans un registre différent tout en fantaisie et drôlerie, Maistret semblait au contraire de la vidéo de lancement aux anges de danser cela, une chorégraphie pleine d’éléments divers, tout à fait maitrisée et dotée d’une énergie débordante. Il a semblé là comme un poisson dans l’eau et le tableau global était franchement réussi – bravo une fois de plus à la production qui fait un tel travail remarquable sur ce programme -.


Pour Pietra, il y avait là une folie clownesque ! Une énergie positive, Laurent Maistret était lumineux comme pas possible, l’ensemble était extraordinaire même s’il faudrait encore plus lâcher prise lors de la finale. Enfin, elle a pensé en le voyant là au Joker ! Fauve elle n’avait même jamais vu l’aventurier danser comme ça. C’était à la fois technique et artistique. Généreux a indiqué que Laurent avait vaincu le quick step. Le cadre était super carré comme un châssis de formule 1 ! On était au cirque. Il a par conséquent « acheté ». Marques a trouvé ça coolissime. Une danse fabuleuse dotée d’une énergie folle.


LES NOTES. Artistiques Fauve 10 Généreux 09 Pietra 10 Marques 09 / Techniques. Fauve 10 Généreux 09 Piera 09 Marques 09. Un total de 75 points.
 
 

Artus & Marie Denigot
 
Après sa prestation extraordinaire sur Serge Lama, Artus devait pour sa deuxième danse performer sur une samba. Pas simple. Et pourtant, les pas, les combinaisons étaient bien là et nul doute que la choré correspondait aux exigences de la danse. Il y eut toutefois comme un flottement avant le terme de la performance ce qui forcément entacha l’ensemble hélas. 


Selon Fauve, Artus va là où on ne l’attend pas. C’était ici une vraie chorégraphie de samba avec des pas compliqués. Artus peut ainsi gérer toutes les danses. Pour Marques, la 1ère partie s’est très bien passée et cela aurait pu être une performance oufissime si il n’y avait eu ces petites erreurs ensuite. Pietra voit en Artus un homme à multiples facettes, il est en effet là où on ne l’attend pas, il a l’esprit de la danse. Il n’y a pas qu’une esthétique dans la danse, les corps sont multiples. Enfin, pour Généreux le popotin a bougé !


LES NOTES. Artistiques Fauve 09 Généreux 08 Pietra 10 Marques 08 /  / Techniques. Fauve 07 Généreux 08 Pietra 09 Marques 08 Un total de 67 points.
 
 

Camille Lou & Grégoire Lyonnet
 
Tout comme Laurent Maistret, Camille Lou devait pour sa seconde danse performer sur un quick-step. Là encore, un tableau très réussi avec l’apport de danseurs de complément dans une ambiance armée américaine des années d’avant et se concluant par une Camille roulant sur le corps de ces militaires couchés au sol. Très belle idée visuelle.  


Généreux a largement salué le travail chorégraphique de Grégoire Lyonnet sur cette danse. Un mec oufissime ! On se croyait à Broadway. Et on était déjà en finale ! Si Camille est très sensible, elle n’est pas pour autant fragile. Camille Lou, il achète ! Fauve a trouvé la choré très audacieuse, elle était au spectacle. Camille a beaucoup de fraicheur depuis le départ du jeu. Pour Pietra , la danse était enlevée et très soutenue, Camille est drôle, pétillante et pleine d’entrain. Il faut seulement plus de confiance et gagné en tonicité dans le dos. Marques lui a souligné quelques petites erreurs de pieds à cause du stress.
 
LES NOTES. Artistiques Fauve 10 Généreux 10 Pietra 09 Marques 09 / Techniques. Fauve 09 Généreux 10 Pietra 09 Marques 09. Un total de 75 points.
 


Karine Ferri & Yann-Alrick Mortreuil
 
On ne compte plus les larmes servies en abondance par Karine Ferri durant cette saison de DALS. Et chose assez étonnante, elle était quasi pleurante au démarrage de sa valse sur le tube italiano d’Umberto Tozzi « Ti amo ». Le moins que l’on puisse dire est que l’animatrice de TF1 est vraiment très – trop ? – sensible. Sûrement que la perspective d’une sortie possible expliquait une telle émotion inhabituelle mais tout de même.


Pietra a justement trouvé la danse non démonstrative ( en effet, elle ne l’était pas ). Il y avait là une qualité dans les mouvements et de la pureté. Karine était très en lumière. Pour Marques, le rêve de Karine Ferri de participer à DALS était accompli, elle y a appris à danser. Fauve elle était touchée par cette prestation. C’était une très jolie valse, Karine donne tout à chaque fois et ses bras étaient même musicaux. Généreux a salué la sensibilité de la candidate, sa passion, a salué son acharnement dans le travail. C’était ici une valse de princesse et ce moment fût magique.


LES NOTES. Artistiques. Fauve 09 Généreux 09 Pietra 09 Marques 09 / Techniques. Fauve 08 Généreux 08 Pietra 08 Marques 08. Un total de 68 points.
 

 
AU FINAL…

Camille Lou / Grégoire Lyonnet : 131 points
Laurent Maistret / Denitsa Ikonomova : 131 points
Artus / Marie Denigot : 123 points
Karine Ferri / Yann-Alrick Mortreuil : 119 points
 


Ce fût alors une prestation live de Vincent Niclo sur son dernier titre raccourci ( étrange ! ) et qui m’a paru débarquer là tel un cheveu sur la soupe.
 


Les animateurs annoncèrent les 2 premiers couples qualifiés pour la grande finale diffusée VENDREDI prochain et non pas samedi cause Miss France 2017. Et si tout le monde s’attendait à Laurent Maistret appelé en 1er, c’était plus incertain pour l’autre duo. Et bien oui, Artus & Marie Denigot l’ont fait contre toute attente car qui aurait misé sur cette paire lors du démarrage de cette saison 7 ? Sa prestation formidable et bouleversante du soir sur Je suis malade avait eu raison de toutes les éventuelles réticences.


On aura alors le retour du fameux FACE A FACE , épreuve qui manque depuis quelques saisons, alors qu'elle était présente chaque semaine avant dans les premières saisons. Les 2 couples dansent en face à face et le public choisit le meilleur !


Opposée à Karine Ferri sur un jive de complément et simultané, on aurait trouvé proprement dingue que Camille Lou puisse être éjectée de la finale tant elle fût extrêmement convaincante durant les 9 primes de DALS 7. Une très bonne recrue. Ce qui a pu en revanche surprendre, c’est une différence de % pas si énorme que cela ( 58/42 ) alors que la différence de niveau des 2 candidates était très franchement supérieure à ces chiffres sur l’intégralité de cette saison.

L'after commencera à 23h20 et finira à minuit !


GILLES HEBERT.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!