Résumé Danse avec les stars 7 : 8e prime avec le retour des anciens , des larmes et un baiser buzz !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 7 : 8e prime avec le retour des anciens , des larmes et un baiser buzz !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

22/10/2019 - 03:18:32

Yohann Riou ENFIN éliminé de Danse avec les stars 10 , il réagit [MAJ 22/10]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 3 décembre 2016 => Danse avec les stars 7 : 8e prime avec le retour des anciens , des larmes et un baiser buzz !
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Spéciale danse avec les anciens : Les performances des 5 célébrités, 2 danses, dans l'intimité des candidats, Florent Mothe éliminé, l'after
Avec : Tonya Kinzinger ; Brahim Zaibat, Priscilla Betti, Loïc Nottet & Alizée !
8e soirée de Danse avec les stars saison 7 avec un très bon niveau de la part des cinq candidats encore en lice. Pour cette soirée hélas toujours si peu suivie sur TF1, malgré une faible concurrence du Téléthon, nous avons eu droit au retour d'anciens. Une première en France, mais cela se fait parfois dans d'autres versions du monde. Parmi les deux danses que devront faire les 5 couples encore en lice , l'une s'effectuait en effet en trio avec l'actrice de « Sous le soleil » Tonya Kinzinger ; le danseur Brahim Zaibat, la chanteuse Priscilla Betti, le chanteur Loïc Nottet (gagnant de la saison 6) et la chanteuse Alizée (gagnante de la saison 4 et épouse du danseur). On rentrait ensuite dans l'intimité des candidats !

Tableau d'ouverture !


Karine Ferri & Yann6Alrick Mortreuil
Trio avec Tonya Kinzinger

 
Le partenaire de Karine Ferri remplacé pendant 2 semaines par Christophe Licata pour cause de blessure était de retour sur le parquet de même que Tonya Kinzinger, celle-ci comme ex. candidate brillante et inoubliable de la saison 5.
 
Dans une ambiance torride, le trio a parfaitement fonctionné sur un tango très déterminé et carré auquel Tonya a incontestablement apporté sa patte de danseuse qui maitrise les éléments. Sans doute conforté par cette performeuse de premier choix, Karine Ferri a déroulé sans accro sa prestation et pouvait à son terme être satisfaite d’elle.
 
Généreux a trouvé là sa première formule du prime « C’est chaud la danse en trio «. Le niveau de confiance de Karine s’est élevé, elle ne lâche jamais rien et s’adapte très bien. Pour conclure par un retentissant « tout ce qu’on peut le faire à 2 si on peut le faire à 3, c’est mieux ! «. Pietra a elle largement loué les mérites de Tonya ce qui ne l’a pas empêché de trouver Karine émancipée et dominatrice. Fauve a conseillé à la candidate de ne pasz se décourager et a complimenté des jambes divines. Le trio fonctionne à merveille. Enfin, Marques était content, le travail paie, la performance était assurée.
 
LES NOTES. Artistiques / Tous les juges 08/10. Techniques. Fauve & Pietra & Généreux 08/10 Marques 07/10. Total de 63 points.
 
 

 
Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
Trio avec Loic Nottet, gagnant saison 6

 
Une des attractions de la soirée était bien sûr le retour du populaire parmi les DALSiens Loic Nottet, large gagnant de la saison 6. D’autant plus qu’il retrouvait là sa partenaire de 2015 ! Dans le magnéto de lancement, Laurent Maistret a manifesté des craintes légitimes de ne pas être à la hauteur de la situation. Pourtant, dès les premières secondes de la chorégraphie qui avait débuté par une Denitsa accrochée à une corde, on a senti qu’il n’allait pas faire semblant et qu’il allait tenir le choc. Car Loic Nottet bien sûr a de nouveau imposé à cette performance un tempo élevé, avec l’engagement extrême qui le caractérise. Maistret a pu suivre le rythme de cette danse contemporaine complexe dans sa construction et ne sombrant à aucun moment dans la facilité du geste ni de ses enchainements. Et Denitsa à la fin se rependit de nouveau à sa corde, sûrement heureuse du devoir accompli.
 
Selon Sandrine Quétier, les juges à la fin étaient comme hypnotisés. Fauve s’est dit super contente, le niveau de la choré était très élevé et le candidat aurait pu se casser la figure au sens propre du terme. Il y avait bien là 3 personnalités. Généreux a qualifié le trio de choc, les 3 ayant en commun l’honnêteté, pas de triche chez eux. Laurent s’est adapté au dynamisme de Loic. Pour Marques, Maistret s’est ici révélé. Il n’a pas quitté des yeux Loic ! Il a su faire face à l’énergie folle de Nottet dont la folie reste inégalable. Le gagnant de Koh Lanta est resté dans son registre et a montré là une force incroyable. Pietra y a vu une danse fulgurante et un trio très homogène. L’univers de Loic a porté les 3, un trio au final très équilibré mais l’ex. étoile a noté des déséquilibres de Laurent sur les pirouettes.    
 
LES NOTES. Artistiques / Fauve & Pietra 10/10 Généreux & Marques 09/10. Techniques / Tous les juges 09/10. Total de 74 points.
 
 

 
Florent Mothe & Candice Didier
Trio avec Priscilla Betti, finaliste saison 6

 
 
Si la qualité des performances successives de Florent Mothe a pu laisser souvent la porte ouverte aux critiques, ce soir rien de tel avec ce Bollywood très maitrisé et à la chorégraphie bourré d’éléments visuels très plaisants. La finaliste de DALS 6, Priscilla Betti, a du s’y amuser car la danse fût chatoyante, très bien exécutée, avec beaucoup de rythme servi dans un écrin de mise en scène parfait. Une réussite.   
 
Pietra était très surprise du résultat. La danse selon elle était très précise et musicale. Quant au trio, il était survitaminé ce qui méritait bien un « bravo « ! Marques s’est posé hautement la question « mais d’où sort ce Bollywood « ? La choré était topissime. Priscilla a été gratifiée d’un « formidable « mais selon Chris « où était Mothe depuis le début de la saison ? «. Généreux a trouvé le tout cadré et synchro.
 
 
LES NOTES. Artistiques / Fauve 10/10 Les 3 autres juges 09/10. Techniques / Fauve& Généreux 08/10 Pietra et Marques 09/10. Total de 71 points.
 
 
 
Camille Lou & Grégoire Lyonnet
Trio avec Alizée, gagnante saison 4

 
 
Une performance digne de figurer au palmarès du Crazy Horse comme le fit remarquer justement Fauve Hautot lors des notes. Ce fut là une rumba tout en délicatesse, très sensuelle et langoureuse avec une Alizée forcément dans son bain puisque épouse de Grégoire Lyonnet. Une choré subtile et fine avec une conclusion provocatrice, un baiser appuyé sur les lèvres entre les deux dames ce qui a pu faire jaser les réseaux sociaux.
 
Fauve a trouvé cela hyper sensuel et a salué le travail de Grégoire Lyonnet en matière chorégraphique. Camille a enfin les jambes tendues ! Pour Généreux, ce fût « hot hot hot «, l’interprétation était comme du bonbon. Pietra a ressenti là bcp de complicité dans ce trio, elle a noté un travail de hanches et a loué des jambes ciselées chez Camille. Marques a lui vu là une finale ! Artistiquement, c’était d’une finesse absolue. Camille Lou a fait un bond incroyable depuis la semaine passée.
 
 
LES NOTES. Artistiques + Techniques / Tous les juges 09/10. Total de 72 points.
 

 
Artus & Marie Denigot
Trio avec Brahiom Zaibat, finaliste saison 4

 
La surprise – voire la révélation - de cette saison 7, Artus, a dû exécuter ce soir pour l’épreuve du trio un tango sur la chanson de Stromae »Tous les mêmes «. Beaucoup de complicité entre les 3 sur cette danse, avec toujours cette force de la nature émanant de l’humoriste qui semble si « droit dans ses chaussures ». Il a démontré encore là ses capacités de porteur en soulevant à la façon de Dirty Dancing Brahim Zaibat. Il fallait le faire. Un tango occupant bien l’espace et crédible dans son interprétation.  
Pour Pietra, ce tango a cassé la baraque, le trio de choc ayant délivré un tango intense et fougueux. Marques a trouvé cela pas mal du tout. Artus était puissant. Les parties de tango elles étaient excellentes mais entre les pas, il y avait une mauvaise posture des épaules. Le candidat doit se concentrer sur tous les éléments qui lient la danse. Fauve a critiqué la position et techniquement, Artus doit encore travailler mais il y a incontestablement des progrès constants réalisés. Enfin, Généreux a terminé par un attendu ou facile « Un pour tous, tous pour Artus ! «.
Il est notable qu’Artus est sûrement ( ou peut-être ? ) le candidat le plus applaudi par le public du studio 217 semaine après semaine. Une indication pour un futur finaliste… voire un futur gagnant ?
LES NOTES. Artistiques / Fauve & Généreux & Pietra 09/10 Marques 08/10 / Techniques. Fauve & Généreux & Marques 08/10 Pietra 08/10 Un total de 68 points.
 


Les duos terminés on enchainera avec la seconde danse des candidats , une énième incursion dans l'histoire personnelle des personnalités, une danse réalisée sur un titre choisi par un de leurs proches et nouveautés la production a emmené cette semaine le candidat avec son danseur dans la ville de son enfance ! L'occasion de quelques scènes un peu surjouée et d'émotion !

Laurent et Denista sur un foxtrot au son de "Strangers In The Night" de Frank Sinatra.
Laurent Maistret avec ses meilleurs amis et sa mère vont dans sa ville du Kremlin-Bicêtre avec Denitsa, Une chanson choisie par Aïcha, la mère du candidat
 "J'aurai aimé des pas un peu plus grands", dit Jean-Marc, "Vous êtes l'élève le plus appliqué, ce qu'il vous manque pour la finale c'est la folie", estime Chris., Fauve a trouvé l'aventurier "de plus en plus élégant" et "de plus en plus meilleur partenaire" pour Denitsa.
En artistique, c'est un beau quadruplé : Fauve 9 / Jean-Marc 9 / Pietra 9 / Chris 9. En technique : Fauve 9 / Jean-Marc 9 / Pietra 9 / Chris 8 = 71 points et un cumul de 145 points pour les deux performances.


Karine Ferri et Yann Alrick sur un chacha sur "Laissez-moi danser" de Dalida
Direction Rueil-Malmaison pour visiter son collège et lui présenter sa frère et sa mère. Et rencontre son ancienne prof de collège
Pietra salue la confiance de l'animatrice qu'elle sent "complètement investie". "Il y a eu une très grande progression depuis (son) premier chacha  (...) Pour accéder à la finale il faut plus de folie" pour Chris ; "Tu as des jambes incroyables !", déclare Fauve qui rend hommage aux danses de l'animatrice et lance à l'adresse des téléspectateurs qui votent, "J'espère qu'on va la laisser danser".
En artistique, c'est pas mal : Fauve 9 / Jean-Marc 8 / Pietra 8 / Chris 8. En technique : Fauve 8 / Jean-Marc 8 / Pietra 8 / Chris 7. = 64 points et un cumul de 127 points pour les deux performances.


Camille et Grégoire sur Je vole de Louane avec une valse
La chanteuse emmène son partenaire chez ses parents dans le Nord et voit sa maison familiale qui a brulé récemment, puis rencontre son ancien professeur de latin qui décide de la prestation sur laquelle elle s'illustre. La chanteuse finit la danse émue.
 Jean-Marc Généreux est également en pleurs. "Je peux pas m'empêcher de penser à ma famille" lance le juré qui a aimé la prestation . "C'était si doux !" pour Chris qui salue "un tour de force technique". Pietra "a eu l'impression de voir deux adolescents qui prenaient leur envol"
En artistique : Fauve 10 / Jean-Marc 10 / Pietra 9 / Chris 9. En technique : Fauve 10 / Jean-Marc 8 / Pietra 9 / Chris 9 = 74 points et un cumul de 146 points pour les deux performances. Le couple prend la tête du classement.


Florent Mothe et Candice "Je te promets" de Johnny Hallyday sur une rumba
Il emmène Candice à Montigny-lès-Cormeilles auprès de son père pour voir leur ancienne maison et c'est lui qui a choisi le titre sur lequel le couple va s'illustrer
"C'était très bien, très appliqué, j'ai vu la technique que je recherche, c'était très beau à regarder", juge Chris. Fauve souligne un manque d'animalité par rapport aux paroles de la chanson "De temps en temps tu perdais la posture, tu étais un peu courbé, j'aurai aimé un peu d'animalité", . C'était "harmonieux" et "complémentaire" ajoute Pietra .
En artistique : Fauve 8 / Jean-Marc 9 / Pietra 9 / Chris 9. En technique, : Fauve 8 / Jean-Marc 8 / Pietra 9 / Chris 9 = 69 points et un cumul de 140 points pour les deux performances


Pietra et Loic Nottet sur "L'aigle noir" de Barbara font une chorée spéciale


Arthus et Marie sur la bande originale du film "Romeo + Juliet" ("Kissing You" de Des'ree) en valse
Artus et Marie Denigot vont en Suisse au Montreux Comedy Festival.
"Je veux te voir danser comme à ton mariage". Chris est emballé malgré quelques soucis techniques "C'était une valse dans les règles de l'art, c'était élégant mais attention aux détails", Pietra salue la "justesse" de l'interprétation "C'est un puissant mélange de puissance et d'élégance mais je rejoins Chris sur les détails", ajoute Jean-Marc. "Techniquement encore un tout petit peu de boulot mais artistiquement t'es plutôt pas mal", dit Fauve.
En artistique : Fauve 8 / Jean-Marc 9 / Pietra 10 / Chris 9. En technique : Fauve 7 / Jean-Marc 8 / Pietra 9 / Chris 7 = 67 points et un cumul de 135 points pour les deux performances


Classement final de la soirée avant le vote des téléspectateurs :
Camille Lou/ Grégoire Lyonnet : 146 points
Laurent Maistret/ Denitsa Ikonomova : 145 points
Florent Mothe/ Candice Pascal : 140 points
Artus/ Marie Denigot : 135 points
Karine Ferri/ Yann-Alrick Mortreuil : 127 points




23h32 fin du prime puis after à 23h35
En ballotage, on retrouva Florent Mothe et Karine Ferri lors du résultat des votes des télespectateurs + notes des juges. Et ce fût au chanteur d’être désigné comme sortant aux portes de la ½ F ! Pas sûr que c’était là une sentence très juste à subir ne serait-ce à cause du superbe Bollywood exécuté ce soir par le chanteur et ses 2 partenaires. Il aurait du ou pu sauver sa tête et contraindre Karine Ferri au départ, ce qui n’aurait suscité aucun scandale.
La semaine prochaine les jurés danseront avec les couples
Fin de l'after à 00h13.

 

En tous cas, très bonne idée de faire appel à de grands anciens de DALS pour l’épreuve rituelle du trio. Un vrai bonheur de revoir certains fouler le parquet comme Tonya Kinzinger et Loic Nottet, encore brillant ce soir lors de sa première danse explosive avec Maistret et sa collaboration courte mais habitée avec Pietra sur « L’aigle noir ». De quoi nous faire penser que d’ici à ce que DALS retrouve un candidat de cette qualité, on aura asséché les océans.

GILLES HERBERT



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!