Résumé Secret Story 10 : JOUR 65 du 31 octobre 2016 : Bastien sur le départ, tentative de braquage !
LE LUNDI SOIR



Résumé Secret Story 10 : JOUR 65 du 31 octobre 2016 : Bastien sur le départ, tentative de braquage !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Secret Story 10

31/10/2020 - 00:35:32

Sarah morte de peur dans une séquence HALLOWEEN dans secret story 10 : VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/10 : Danse avec les stars 11 : 5e prime au buzzer fou avec un gros poids pour le jury

● 15/10 : Dancing with the stars 30 :SEMAINE 4 La Nuit DISNEY

● 15/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 7 Battle 2 avec Camila Cabello

● 14/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 6 Battle 1 avec des coachs stars

● 13/10 : Koh Lanta la légende 2021 : EPISODE 7 Une réunification coupée en 2 et la fin des bannis

● 10/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 5 Fin des cross battles pour une sale soirée pour Jenifer

● 10/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 6 Les coachs bouclent leurs teams d'auditions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane : Tornade


12/10/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Secret Story 10





tf1


65e Journée du Lundi 31 octobre 2016 => Secret Story 10 : JOUR 65 du 31 octobre 2016 : Bastien sur le départ, tentative de braquage !
Programme de la journée : Résumé et vidéo : Darko nominé d'office; Anaïs de SS7 poursuit sa mission, L'énigme de la roue,
Thomas : "Je sens que tu n'es pas à fond" , Pourquoi Bastien a-t-il voulu partir ? ,Darko critique Mélanie, Une tentative de braquage, Opération pâtes et poulet...
La Voix a décidé de proposer une énigme aux habitants de la Maison des Secrets. Pendant ce temps, Anaïs continue sa mission et prétend qu'elle n'apprécie pas du tout Sarah.
Pendant que les habitants de la Maison des Secrets tentaient de trouver l'énigme proposée par La Voix, Anaïs a poursuivi sa mission et a fait croire à tous les habitants qu'elle ne supportait pas Sarah. 


L'énigme de la roue
La Voix a décidé d'organiser une grande énigme dans la Maison des Secrets. Puisque c'est la semaine de la guerre des sexes, les garçons ont affronté les filles dans la recherche de cette énigme. Les deux équipes ont tout d'abord dû trouver une lettre cachée dans leurs chambres respectives. Ils ont ensuite eu pour mission de trouver un code leur permettant d'ouvrir des coffres. Autant dire que tous les habitants étaient déterminés à trouver ce code !

Anaïs poursuit sa mission
Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, a pour mission de faire croire à tous les habitants de la Maison des Secrets qu'elle déteste Sarah. La jeune femme a donc profité d'une conversation avec Mélanie et Bastien pour leur faire comprendre qu'elle ne supportait vraiment pas Sarah et qu'elle faisait un blocage avec elle. Par la suite, Anaïs a également confié à Darko qu'elle n'arrivait pas à accrocher avec Sarah et qu'elle n'avait pas digéré son comportement vis à vis de Marvin et Maeva.


Thomas : "Je sens que tu n'es pas à fond"  
Thomas et Anaïs discutent avec Mélanie de ce qu'ils pensaient d'elle avant d'entrer dans la maison. Arrive alors Bastien qui s'installe avec eux. Si Anaïs en profite pour tacler une fois de plus Sarah, qu'elle a pour mission de détester, Thomas, lui, n'hésite pas à dire à Mélanie ce qu'il lui reproche. Il sent en effet que cette dernière n'est pas pleinement elle-même. Le message s'adresse peut-être aussi à Bastien...



Pourquoi Bastien a-t-il voulu partir ?  
Bastien a fait son grand retour dans la Maison des Secrets jeudi soir après une semaine passée caché dans le Secret Hôtel. Et ça a été tout sauf un retour triomphal. Lorsqu'ils ont découverts que c'était le mannequin qui était à l'origine des nominations de Fanny et Julien, les habitants lui en ont immédiatement voulu. Julien, qui s'est senti trahi, a carrément choisi de couper les ponts avec lui. Julien n'adresse désormais plus la parole à Bastien. Mais c'est finalement Mélanie qui a porté le coup fatal. Que Bastien perde ses amis, passe encore, du moment que Mélanie était toujours avec lui. Sauf que la Suissesse n'a finalement pas réussi à pardonner à Bastien de s'être servi d'elle pour nominer Julien qu'elle adore. Mélanie a donc préféré rompre avec son petit ami.

Au plus mal après sa rupture avec Mélanie, Bastien a pris une décision catégorique qu'il confie au confessionnal. Sans sa petite amie, Bastien ne voit pas pourquoi ou pour qui, il resterait dans la Maison des Secrets. Mélanie a pris une plus grande place dans son cœur que le jeu lui-même. Depuis que sa belle l'a quitté, le mannequin a donc perdu la motivation de continuer l'aventure. Surtout, la voir chaque jour rire avec les autres habitants mais être énervée contre lui est devenu trop dur pour Bastien. Il aimerait pouvoir prendre Mélanie dans ses bras, mais il ne peut pas. Alors, Bastien est décidé, il veut quitter la Maison des Secrets : « Pour moi, c'est la fin. Je veux partir. »

De plus, les anciens, Anaïs, Vincent et Thomas demandent à Julien dans quel état d'esprit il se trouve vis à vis de Bastien. Ce dernier l'a en effet nominé la semaine dernière, ce que Julien a vécu comme une véritable trahison. Il n'est donc pour l'instant pas question de renouer avec Bastien, même si celui-ci tente de plus en plus de se rapprocher de lui. Anaïs, Vincent et Thomas trouvent tout à fait légitime que Julien préfère garder ses distances avec son ancien allié...



Darko critique Mélanie
On le sait, Darko ne porte pas Mélanie dans son cœur. Il a d'ailleurs déclaré à Anaïs que, pour lui, la jolie mannequin était la personne « la plus horrible » de la Maison des Secrets. Pour lui, ce n'est pas pour rien si Mélanie s'est parfois mis tous les habitants à dos. Bien décidée à poursuivre sa mission jusqu'au bout, Anaïs a répondu à Darko qu'elle préférait de loin Mélanie à Sarah.

Une tentative de braquage
Darko a un projet qu'il mijote depuis quelques heures : le projet Cobra.
Depuis que la supérette a fait son grand retour dans la Maison des Secrets, les placards sont vides dans la cuisine. Une nouvelle qui n'enchante pas Julien et Sarah qui ont décidé d'aller braquer la supérette.
Le but ? Récupérer de la nourriture chez les filles. Julien vient aux nouvelles, cherchant à s'assurer que Darko est toujours partant. Il va même jusqu'à faire une inspection des placards et du frigo des filles. Et tombe soudain sur un trésor : des pâtes ! Les deux habitants s'imaginent alors déjà en savourer une bonne plâtrée avec des lardons...Mais ils ont été surpris dans leur projet de braquage par Anaïs qui a décidé de tenter elle aussi l'aventure. Mais, finalement, les candidats ont préféré abandonner la supérette et retourner dans le salon.


Opération pâtes et poulet
Bien décidé à manger quelque chose, Darko a poussé Julien à commettre un nouveau forfait. Les deux acolytes ont en effet pris du poulet et un paquet de pâtes dans l'armoire des filles et se sont préparés à manger à l'abris des regards. Ravis d'avoir réussi la mission qu'ils se sont eux mêmes confiés, Darko et Julien sont allés savourer leur repas dans le jardin, loin des regards indiscrets. 




Darko nominé d'office
Les filles ont remporté un jeu. Elles ont donc accès à la roue des Secrets et peuvent choisir quel adversaire la fera tourner. Celui qui sera choisi aura 9 chances sur 10 d'être nominé et 1 seule chance sur 10 d'aller directement en demi-finale. L'équipe des filles désigne Darko qui tire le chiffre 7. Un chiffre qui recouvre malheureusement une nomination d'office pour le champion de e-sport...


SOURCES MYTF1





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/11 : Secret Story 10 : JOUR 82 du 17 Novembre : Tous les anciens de retour dans la maison pour la fin, JULIEN GAGNE

● 18/11 : Secret Story 10 : PRIME 13 : Une Finale très ennuyeuse avec le sacre de JULIEN

● 17/11 : Secret Story 10 : JOUR 81 du 16 Novembre : Sophia et Julien s'expliquent

● 16/11 : Secret Story 10 : JOUR 80 du 15 Novembre : Des anciens de retour dans la villa !

● 15/11 : Secret Story 10 : JOUR 79 du 14 Novembre : Bastien & Mélanie rouccoulent de nouveau



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!