Résumé X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

00:15:00

THE VOICE USA 15, 2018 : Les infos & LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* X FACTOR LE SAMEDI SOIR A 21H
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Parade de New-York de THANSKIVING jeudi 23 à 15h
* Illumination du sapin de NOËL de New York concert de NOEL mercredi 28 à 1h
* SHOW US : Un Noël légendaire avec John et Chrissy Mercredi 28 à 3h
* THE WONDERFUL WORLD OF DISNEY: MAGICAL HOLIDAY CELEBRATION : jeudi 29 à 2h
* THE VICTORIA'S SECRET FASHION SHOW HOLIDAY SPECIAL : vendredi 7 à 3h

* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy

● 18/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 5 en pleine soirée de bal avec orchestre + RESULT

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 17/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Brynn Cartelli (Gagnante The Voice USA 14) : Walk My Way


21/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 3 & Dimanche 4 Novembre 2018 => X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT
Programme de l'émission : SEMAINE 3 Spéciale « Nuit de la peur »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 12 prestations, les commentaires des juges + RESULT, la rediff des performances, les lives des invités, repechage, 2 éliminés
Invités James Arthur et Liam Payne
C'est la nuit de la peur! Halloween a peut-être eu lieu mercredi, mais les producteurs de The X Factor ne peuvent s'empêcher de se lancer à fond dans la production de ce thème chaque année. A noter que ctete spéciale n'est pour une fois pas en direct mais enregistrée dans l'après midi pour permettre à Robbie Williams d'effectuer un vol à destination de l'Amérique du Sud. Il manquera le result dimanche ainsi que les deux week-ends suivants - en raison d'engagements de tournée. Une source a confié au journal Daily Mirror : "Tout le monde est paniqué dans les coulisses ... cela signifie que les répétitions générales débuteront à midi, plusieurs heures plus tôt. "L'émission elle-même sera filmée en direct à 16h30. C'est pour le moins stressant, mais tout le monde se mobilise pour en faire un succès." Ce samedi, Nile Rodgers, légende de la musique, rejoindra le spectacle en tant que juge invité de Robbie. Il remplacera également Robbie samedi et dimanche prochains. Une idée d'enregistrement qui fut bien mauvaise puisque pendant une partie de l'émission le son fut très mauvais, obligeant la chaine à s'excuser via un bandeau à l'écran.

L'audience est du coup catastrophique, historiquement basse samedi , Le Daily Mirror rapporte que 3,7 millions de téléspectateurs ont regardé l'émission.
Puis 4.2M dimanche soir stable sur une semaine !


Après l'introduction, Dermot dans une cape de Dracula présente les juges. Simon Cowell est habillé en maman, Louis et Ayda sont à peine habillés et Robbie est habillé en Simon. LOL. Robbie dit qu'il est habillé en Simon parce qu'il fait des cauchemars à travers le monde. Robbie dit qu'il ne sera pas là avant quelques semaines.

Molly Scott -  Molly Scott est sur le lieu de la mort. Hé, ça rime! Les filles vont dans une maison hantée. Elle chante Toxic de Britney Spears.  Simon se lève. Louis dit que c’était un bon moyen d’ouvrir le spectacle, elle a dit à voix haute qu’elle était bonne et que la créativité était trop vieille pour elle. Ayda dit qu'il s'agissait de plaisirs plus coupables. Robbie dit qu'elle veut que ses yeux se projettent . Simon dit qu'elle a eu des moments difficiles jusqu'à présent, mais que ce fut l'une de ses meilleures performances jusqu'à présent.

Dalton Harris -  Il parle avec sa sœur via Skype. Il chante Creep de Radiohead. . Robbie dit que c'était incroyable, il pouvait chanter n'importe quoi et Robbie l'achèterait. Le public devient fou. Ayda dit qu'il est comme une matrice vocale, sa voix est sur une autre planète, un véritable artiste est apparu. Simon dit qu'il le tue toutes les semaines, c'était le meilleur son qu'il ait joué jusqu'à présent, dit que nous avions besoin de lui autant que de la plateforme. Louis dit qu'il est dans sa propre ligue.

United Vibe -  Ils ont survécu la semaine dernière malgré l’une des pires performances sans blague de l’histoire de X Factor.  Robbie les défend. Ayda applaudit poliment. Simon et Louis sont confus comme l'enfer. Ayda dit que c'était beaucoup mieux que la semaine dernière. Louis dit que c'était mieux que la semaine dernière, mais il a du mal à avoir l'air de 5 chanteurs individuels, sans se regarder. Simon dit que c’était la meilleure des trois semaines à ce jour, mais dit qu’il y avait des pbs vocaux terribles
Robbie est excité. Ils ne changent pas de nom. 


Shan Ako -  Elle va chanter The Sound of Silence.Les quatre juges se lèvent. Louis dit qu’elle est l’une des meilleures chanteuses de la compétition et n’était pas sûre que c’était la bonne chanson. Ayda dit qu'elle est une titan, qu'elle aime son esprit et qu'elle veut sortir de sa zone de confort la semaine prochaine. Robbie n'est pas d'accord, pensait que c'était incroyable, pense qu'elle pourrait faire la même chose chaque semaine et qu'il s'en moquait, aime sa sincérité. Simon dit que cela tourne à la bataille


Les soucis de son apparaissent alors dans le prime pour plus d'un quart d'heure
Danny Tetley -  Danny est à nouveau frappé par des difficultés techniques. D'après ce que j'ai pu entendre, c'était bon. Mais la voix de Danny est toujours bonne. Ayda et Simon se lèvent pour Danny. Simon s’enracine toujours pour lui, dit que la voix n’était pas parfaite mais qu’il ferait mieux cette semaine que la semaine dernière. Louis dit que son lien émotionnel l'a fait bien. Robbie fabrique deux jeux de mots Queen, dit que nous regardons quelqu'un vivre ses rêves devant nous. Ayda a aimé. 


Anthony Russell -  Les problèmes techniques continuent . Les quatre juges félicitent Anthony.   Robbie dit qu'il a aimé mais qu'il veut le voir. Ayda dit que la voix était un peu brouillonne, mais pense qu'il apporte sympathie et personnalité. Simon dit qu'il a sa personnalité à travers la caméra, dit que certaines parties n'étaient pas accordées. Louis dit qu'il n'y a personne qui s'amuse autant que lui.


Misunderstood -  Ils chantent Thriller. Je veux toujours qu'ils fassent une ballade. Mais au moins ils commencent tranquillement pour que nous puissions entendre leur voix.  Louis est assis, les trois autres sont debout.  Ayda dit qu'ils ont réussi, qu'ils ne mettent pas les valises sur scène parce qu'ils ne vont nulle part. Louis pensait que la voix était un peu fragile, mais pensait globalement que c'était bon. Simon dit qu'ils ont embrassé le thème, embrassé la folie. Robbie dit que la seule chose qui manquait était une goutte de micro.


Scarlett Lee -    Louis dit que tout était brillant. Ayda dit que c'était sa meilleure performance jusqu'à présent, après une semaine horrible pour elle. Robbie pense qu'elle sera dans nos vies pendant longtemps. Simon est stupéfait qu’elle soit arrivée cette semaine. Elle dit que c’est sa meilleure performance jusqu’à présent dans la compétition. 


Acacia &  Aaliyah - Ils chantent Jump. Ce n'est pas vraiment une chanson d'Halloween, mais peu importe.   Robbie et Simon se lèvent. Ayda dit qu'elle a revécu sa jeunesse grâce à cette performance, qu'elle a adoré les regarder et qu'elle pense être ici la semaine prochaine. Louis craint que nous ne les perdions dans cette performance, pensant que la semaine dernière était meilleure. Simon n'est pas d'accord, pense qu'ils sont le meilleur groupe de la série cette année. Robbie dit qu'ils représentent les 14-15 ans, il les signerait demain. 


Bella Penfold -  Elle chante In My Blood de Shawn Mendes.   Simon se lève, les trois autres s'assoient. Louis dit qu'elle a écrasé le grand chant. Ayda dit que c'était mieux que la semaine dernière. Robbie dit que c’était sa meilleure performance jusqu’à présent. Elle adorait la vulnérabilité, elle sentait ces paroles. Simon pense que tous les autres auraient dû rester debout, que c'était incroyablement bon, que c'était un moment.


Brendan Murray -  Il skypes avec sa famille à la maison en Irlande. Il chante Youngblood de 5SOS. . Robbie dit que c'était vraiment bon, dit que c'est un pas en avant pour lui de trouver sa place en tant qu'interprète. Ayda aime la coupe de cheveux, pense que c'était une amélioration, sentait plus son pouls et sa faim, pense pouvoir continuer à s'améliorer. Simon pense que c'était un peu léger, pense que ce n'était pas la bonne chanson. Louis est fier de lui, dit qu'il a pris un risque.


Giovanni Spano -  Il manquait apparemment de confiance en lui.  Gio chante Live and Let Die devant un décor de cirque.   Tous les juges sauf Louis sont debout. Simon a l'impression d'avoir 25 bouteilles de bière, il la trouve folle et espère rester. Louis dit qu'à chaque fois qu'il le voit, il l'aime un peu plus.   Ayda dit qu'il est comme son James Bond aux cheveux longs. Ayda dit qu'il est comme un artiste de l'événement, du pur divertissement.








La nuit dernière, le son fut catastrophique lors des performances de Danny Tetley et Anthony Russel . En conséquence, ce soir, les 12 représentations sont à nouveau diffusées avant l’ouverture du vote.  Un efois le générique lancé on enchaine donc illico pendant plus de 20minutes sur la rediff des performances, de quoi faire perdre de l'audimat au programme ! Le vote est ouvert ensuite !
Puis
James Arthur se produit!
14 minutes de vote et ensuite nous aurons une élection.
James Arthur ex vainqueur, est maintenant prêt à chanter son nouveau single Empty Space. 

Liam Payne et Jonas Blue enchainent avec leur titre . Liam arrive sur la scène et les filles du public hurlent immédiatement. 

Le vote est fermé. Après la pause, c'est le résultat.


En bottom 3 nous avons ce soir : United Vibe, Acacia et Aaliyah, Molly Scott
Avec le plus petit nombre de voix: United Vibe qui est donc viré illico
Molly et Acacia & Aaliyah vont au repechage
Acacia & Aaliyah interprètent la chanson qu'ils ont interprétée à la maison des juges


Niall envoie Molly à la maison.
Simon éjecte Acacia et Aaliyah
Ayda envoie Molly à la maison
Louis expulse Molly
Molly est ainsi la seconde éliminée du jour
Il reste dix actes. La semaine prochaine aura lieu Movie Night avec Olly Murs et Michael Buble en tant qu'invités.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 5 en pleine soirée de bal avec orchestre + RESULT

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!