Résumé X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 2 En plein plaisir coupable.... + RESULT avec les Little Mix
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 2 En plein plaisir coupable.... + RESULT avec les Little Mix

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

15/10/2019 - 00:49:54

Dancing with the stars US 28, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 27 octobre 2018 => X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 2 En plein plaisir coupable.... + RESULT avec les Little Mix
Programme de l'émission : SEMAINE 2 Spéciale «Plaisir coupable»: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 14prestations, les commentaires des juges + RESULT, repechage, live des invités, 2 éliminés
Seconde semaine de live pour X Factor UK mais pas de spéciale halloween cette fois mais la semaine des plaisirs de la culpabilité.
 Une autre double élimination ce week-end. 
LMA Choir - Ils interprètent Proud Mary..  . Tous les juges sauf Louis sont debout. Simon pensait que c'était fantastique, dit que ce sont les personnes les plus gentilles, leur meilleure performance jusqu'à présent.  Louis aimait ça mais voulait plus d'harmonies. Ayda est fière d'eux, a été distrait par le père de Robbie dansant. Robbie dit que nous ne devrions pas les voir comme une chorale, mais plutôt comme une communauté.


Shan Ako -  Elle chante Sorry Seems To Be The Hardest Word-  Simon pense que nous voyons une star naître sous nos yeux, essaie et ne parle pas à la caméra, conclut en disant que c'était incroyable.  Les quatre juges la défendent et le public devient fou. Louis dit que c'était une voix incroyable, adorait la passion aussi. Ayda dit que la profondeur est apparue dans la chanson. Robbie dit que nous n'entendons pas seulement sa voix, nous le sentons, il est toujours amoureux. Simon pense que nous voyons une star naître sous nos yeux, essaie et ne parle pas à la caméra, conclut en disant que c'était incroyable.  


Danny Tetley - Crazy For You-  Il est vraiment malade lors de l'enregistrement.  Louis n'est pas sûr à 100% que ce soit la bonne chanson pour lui, il s'ennuyait avant les notes hautes. Ayda l'aime, implore les gens de voter pendant que Robbie fait des grimaces en arrière-plan. Danny dit que certaines des chansons ne faisaient pas partie du thème de cette semaine . Seule Ayda se lève. Robbie ne pense pas qu'il se laisse aller, veut voir quelque chose de différent de lui. Simon aime la chanson, ne pense pas que c'est sa voie, espère qu'il reste parce que la série a besoin de lui. Louis n'est pas sûr à 100% que ce soit la bonne chanson pour lui, il s'ennuyait avant les notes hautes. Ayda l'aime, implore les gens de voter pendant que Robbie fait des grimaces en arrière-plan. Danny dit que certaines des chansons ne faisaient pas partie du thème de cette semaine.


Brendan Murray  -  Il n'était pas satisfait du commentaire de Simon la dernière fois . Il ne veut pas être ennuyeux. Il chante Believe de Cher
 Ayda n'aimait pas le choix de la chanson. Robbie aimait la voix comme voix d'enregistrement mais ne pensait pas que l'énergie était suffisante. Simon pensait que c'était mieux que la semaine dernière, n'a pas aimé la mise en scène. Louis aime évidemment son acte, respecte le fait qu'il se soit battu pour cela.


Misunderstood -  Ils chantent Close To You - leur première reprise.   Ayda dit qu'ils sont lisses et polis comme les talons cubains de Simon. Louis dit que ce n'est pas un bon signe que le break de danse ait eu la plus grande réaction. Simon pensait que c'était beaucoup mieux que la semaine dernière, mais pensait que le créateur n'était pas eux. Robbie a pensé qu'ils l'avaient brisé. 


Molly Scott -  Elle chante Little Do You Know de Alex & Sierra,
Simon se lève, les autres s'assoient. Louis ne pensait pas que c'était la bonne chanson, elle voyait un côté différent d'elle mais ne voyait pas tout ce dont elle était capable. Ayda ne connaissait pas la chanson, ne l'avait jamais entendue auparavant, ne savait pas en quoi c'était un plaisir coupable. Robbie dit qu'elle ne l'a pas encore vécue, elle devrait avoir 16 ans. Simon dit que c'est «la jalousie créative». Simon dit que c'est un miracle, elle a été formidable.


Dalton Harris  - Les quatre juges se lèvent. Le public rugit. Robbie dit qu'il gagnerait l'or s'il était aux Jeux olympiques. Ayda dit qu'il a tout, il est méga. Simon dit que ce fut un moment pour Dalton. Louis dit qu'il est dans sa propre ligue vocalement dans cette compétition, il aime lui relever des défis et le voir relever la barre


Scarlett Lee  Simon déteste le choix initial de la chanson, il la change en Always On My Mind.  . Ayda dit la façon de revenir se battre. Robbie dit qu'elle est dans le peloton, dit qu'il n'est pas sûr de pouvoir présenter une émission pendant une heure et 45 minutes, mais dit qu'elle est en classe. Simon a aimé qu'elle ait choisi la chanson et sache ce qu'elle doit faire. Scarlett dédie cela à son père.


Acacia & Aaliyah -  Ils chantent Close To Me. Ils chantent à l'unisson et ensuite ils changent la chanson en Shutdown. Tous les juges sauf Louis sont debout. Ayda dit que c'était dope, beaucoup mieux que la semaine dernière, a adoré la production. Louis dit que c'est exactement ce qu'il voulait. Simon a dit que c'était brillant, que la création était incroyable. 


Giovanni Spano  - Il s'attendait à être dans les 3 derniers de la semaine dernière. Il chante Baby One More Time de Brittney Spears. Ayda et Robbie se lèvent. Simon dit qu'il ne devrait pas l'aimer mais il l'aimait - c'est ce que le plaisir coupable est. Louis pensa que c'était une étape trop intense et trop bizarre pour lui. Robbie dit que si Brittney chantait comme ça, Justin ne serait jamais parti. Ayda dit que les vrais hommes portent du rose, que les vraies stars du rock chantent Britney.


Anthony Russell - . Les quatre juges se tiennent à ses côtés, Anthony et Anthony High Five. Robbie dit qu'il a dirigé cette performance. Ayda accepte, a aimé sa personnalité. Simon n'a pas aimé la production du morceau, l'a aimé, sa voix, son enthousiasme, son cœur, veut vraiment qu'il aille bien. Louis adorait ça, évidemment. Dermot a du mal à le garder sur scène


United Vibe -  Ils chantent Party In The USA. Simon a l'air si confus. Il a dit que c'était terrible, que tout était faux, leur a dit de choisir des chansons qu'ils aiment. Louis comprend d'où vient Simon. Louis a dit qu'il s'agissait de cinq performances individuelles. Ayda dit que le choix de la chanson était bizarre, dit que c'était comme une fête virtuelle; Simon veut changer de nom et Robbie accepte.


Bella Penfold -  Elle chante Diamonds Are Forever.  Simon se lève et est fâché qu'aucun des autres ne le rejoigne. Louis pense qu'elle a ce qu'il faut en dehors de la série et pense que la chanson était bonne mais pas géniale. Ayda pense qu'elle est un diamant brut  Robbie veut savoir si elle est une chanteuse qui rappe ou un rappeur qui chante. Robbie pense qu'elle devrait mettre davantage l'accent sur le chant


Janice Robinson -  Elle chante Show Me Love de Robin  Tous les juges sauf Louis la complimentebt. Simon dit que c'était génial et lui demande pourquoi elle veut passer la semaine prochaine. Elle dit qu'elle aime ce pays. Louis trouva le créateur un peu grincant. Robbie ne comprend pas pourquoi elle était dans les 3 derniers de la semaine dernière . Ayda dit que cela lui donnait envie de faire la fête et implore les gens de la faire passer. Simon parle avec Janice à la fin.

Nouveau format pour le résultat de demain! Au début du spectacle, le vote sera gelé et un acte rentrera chez lui immédiatement. Ensuite, le vote reprendra un peu avant qu'un autre acte ne soit renvoyé à la maison après le vote. Little Mix et Kylie Minogue seront les invités demain soir.


Place au result ce dimanche soir.
Little Mix commence à jouer dès le début de l'émission «Woman Like Me»

Récapitulatif de la nuit dernière, puis résultats. Celui avec le moins de votes est Janice Robinson . Elle part immédiatement. Le public est en train de huer.
Le vote rouvre pour 10 minutes.
Puis Kylie Minogue débarque pour présenter son dernier single bien rythmé avec une belle mise en scène
Le vote est maintenant fermé.

En bottom 2: Brendan Murray et LMA Choir

LMA Choir livre une bonne performance de A Change Is Gonna Come.

Brendan Murray chante High & Dry. 

Les juges votent maintenant.
Robbie expulse Brendan
Louis éjecte LMA choir
Simon dit que les deux ont livré leurs meilleures performances jusqu'à présent, mais renvoie ensuite Brendan à la maison.
Ayda vire LMA Choir
IMPASSE.
LMA Choir a reçu le plus petit nombre de voix et est éliminé. Un choix décevant du public

La semaine prochaine, c'est Fright Night . James Arthur et Liam Payn. Pas de stars elles seront toutes du moins les seules dispos aux MTV EMA 2018.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 06/10 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 6 LA FINALE avec le sacre de la danse



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!