Résumé X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

11/12/2019 - 03:12:57

The Great Christmas Light 2019 S7 = LIVE VIDEO + Intégrales vidéos du 9/12

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 10 & Dimanche 11 Novembre 2018 => X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result
Programme de l'émission : SEMAINE 4 Spéciale « La semaine cinéma »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 10 prestations, les commentaires des juges + RESULT, la rediff des performances, les lives des invités, repechage, 2 éliminés
Invités Olly Murs, michael Buble
4e Soirée de direct ce samedi et place à la soirée cinéma sur X Factor UK avec pas moins de 3 chansons de The Greatest Showman. Un bon prime dans l'ensemble.
Dix concurrents restent en lice à trois semaines de la finale. Dermot présente les juges, Robbie Williams en tournée est remplacé par Nile Rodgers. La musique passe du thème de Superman au thème de Dark Vador lorsque Dermot présente Simon - LOL. Une autre double élimination cette semaine.
Giovanni Spano -  Il chante un titre de The Greatest Showman.  Simon et Louis sont assis, Nile Rodgers et Ayda sont debout. Simon dit que c'était un excellent choix de chanson. Louis a adoré cet arrangement et a dit qu'il avait fait du bon travail. Nile dit qu'il est un grand showman. Ayda dit que le décor était en feu, il était en feu, espère que les gens voteront pour le garder à l'intérieur.


Dalton Harris - Il chante California Dreaming.  Quatre juges ovation debout;  Ayda commente que les hurlements sont si forts après chacune de ses performances qu'elle ne sait pas s'il peut l'entendre. Elle est à court de choses à dire, elle compte le défendre à chaque fois. Nile dit qu'il est au prochain niveau, chaque fois qu'il joue, il est incroyable. Simon dit à Louis que son mentorat a été incroyable. Simon dit qu'il sera dans la finale dans trois semaines


Scarlett Lee - avec un titre de A star is born !  Louis dit qu'elle ne fait pas que chanter des chansons, elle chante avec émotion. Ayda aimait la tendresse et la vulnérabilité, elle a la fièvre de Scarlett. Nile dit qu'elle était merveilleuse, a rendu justice à la chanson, Simon raconte qu'ils l'ont enlevé plus tard dans la semaine et que c'était l'une de ses meilleures performances. Elle dit qu'elle veut se surpasser chaque semaine. 


Brendan Murray - Il va en Irlande. Il chante Everybody Hurts, qui est la chanson qui lui a valu le Golden X. Nile et Louis se lèvent, Simon et Ayda s'assoient. Simon a dit qu'il avait critiqué Brendan jusqu'à présent, mais qu'il pensait que ce soir était génial et qu'il ne pourrait pas être plus heureux pour lui. Ayda dit qu'être dans le bas est la meilleure chose qui puisse lui arriver, dit qu'il a trouvé sa voie et qu'il s'est battu. Nile dit qu'il l'a pleuré à Ibiza et qu'il aimerait bien l'enregistrer. Louis est fier de lui, dit que c'était sa meilleure performance de spectacles en direct.


Acacia & Aaliyah -   Elles vont faire Survivor. Robbie continue à les encadrer via Skype. Ils allaient faire Cardi BI Like It Like That. . Ayda dit que leur image de marque était juste, elle les appellera les petits-enfants de Destiny, dans l'espoir qu'ils survivent. Louis a dit que c'était incroyable de voir comment ils se sont battus après la semaine dernière. Simon dit qu'ils devraient être le chaos, dit que c'était surproduit, qu'ils doivent être en désordre, espèrent survivre sur leur potentiel. Nile est étonné qu'ils aient changé la chanson, dit qu'ils l'ont impressionné.


Bella Penfold - Elle chante A Million Dreams de The Greatest Showman.  Louis dit que la voix était bonne, mais n'aimait pas le choix de la chanson. Ayda n'a pas non plus aimé le choix de la chanson mais l'aime bien. Nile n'est pas d'accord, pensait qu'il a excellé sur cette chanson. Simon a absolument adoré toute la performance, pense que les gens vont communiquer avec elle pour la première fois, dit qu'elle est l'une des personnes les plus gentilles avec lesquelles il a travaillé depuis longtemps. Bella dit qu'elle aime mieux les mauvais commentaires parce qu'elle peut apprendre d'eux. 


Misunderstood - chantent Maniac de Flashdance. Robbie FaceTimes avec eux. Ils «malentendent» la chanson en studio et ils créent leur chorégraphie. Ils commencent avec des harmonie Apres le live, Nil se lève, les trois autres semblent confus. Ayda dit qu'ils apportent la fête, bravo. Louis était déçu, ne pense pas que c'était le bon choix de chanson pour eux. Simon a dit qu'après 10 secondes, il aurait dit stop, laisse-moi entendre une deuxième chanson, dit qu'ils se sont perdus. Nile dit qu'ils ne voulaient pas le faire comme ça, mais à cause des circonstances, ils devaient le faire comme ça. Ils sonnent assez arrogants quand Dermot les interviewe. 


Danny Tetley - Il chante My heart is go on de TITANIC .. Ayda complimente. Personne d'autre ne le fait, mais ils applaudissent. Simon dit que c'était la bonne chanson pour lui, mais que la semaine prochaine sera la semaine du Big Band, ce qui devrait être un moment pour lui. Louis dit que c'était super à regarder. Nile dit qu'il était dans son registre droit, il l'a cloué. Ayda dit qu'elle était Céline De-on-it ce soir. Ayda demande des votes pour Danny.


Anthony Russell - Il chante Eye Of The Tiger de Rocky.   Ayda dit que c'était la chanson parfaite pour lui. Nile dit qu'il a trouvé sa voix, c'est sa chanson. Simon dit qu'il était en désordre, amusant, excitant, l'aime. Louis est fier de lui, dit que cette émission parle de gens comme lui.


Shan Ako - Elle chante Never Enough, qui était sa chanson d'audition.  Simon se lève, les autres s'assoient. Louis veut plus de son identité. Ayda dit que Simon n'en a jamais assez à son avis sur le Botox, mais qu'elle est quelqu'un à surveiller dans la compétition. Nile sait qu'elle est incroyable, mais ne pense pas que ce soit une performance constante, ne pense pas que le registre inférieur était génial.  . Simon a dit que techniquement ce n'était pas génial parce qu'elle est tombée du temps, mais elle a récupéré. Simon obtient qu'elle soit nerveuse, mais il a absolument adoré ça.

Le vote est maintenant ouvert! 


RESULT DE DIMANCHE
On revient nous revenons au format d'il y a deux semaines. Le candidat le moins voté se présenté au début de la série. Ensuite, le vote rouvre quelques minutes avant que les deux derniers votes ne soient révélés et qu’ils chantent. Olly Murs est de retour pour jouer, avec Michael Buble.
Dermot présente Michael Buble immédiatement

Dermot rappelle que ce week end on commémore le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Maintenant, montage sur la nuit dernière.
Misunterstood est éliminé ayant eu le moins de votes ce week end

Olly Murs joue son nouveau single Moves.

Après le retour des juges et des numéros, Dermot explique que le résultat a été échangé quatre fois ce soir.
Giovanni Spano et Acacia & Aaliyah sont en singoff

Giovanni Spano

Acacia & Aaliyah


Nil renvoie Gio chez lui.
Ayda expulse Acacia et Aaliyah
Louis vire Gio
Simon éjecte Gio
Giovanni Spano est éliminé.

SPECIALE SOIREE DE BAL / BIG BAND SAMEDI PROCHAIN
Cheryl et Tom Walker sont les artistes invités la semaine prochaine





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!